Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Anne et ce qui en découle
Les jeunes ont un autre mot : une "meuf"
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne 9° ça doit requinquer les corps vidés comme ici par ces grosses chaleurs .
ce n'est pas pour nous ces températures hélas ;
en ce moment les degrés de chaleur ne faiblissent pas le soir au moment ou on devrait commencer à ouvrir partout pour prendre un peu l'air . .
Alors je n'ouvre plus j'ouvre les vitres au milieu de la nuit minuit ou plus mais je mets les clims hier le lit était glacé , je me suis bien enroulée dans drap et couvre lit quel plaisir pendant 1/4 d'heure environ et puis il faut enlever le dessus de lit qui est tout de suite de trop. mais qui fait tant de bien;
Est ce que les effets kiné t'ont retapé et est ce que ça dure ? c'est peut être ces pluies qui t'ont fait ressortir ces douleurs .
Moi , ça se maintient je ne peux dire que je suis bien mais non plus que je suis mal . Je vais dire que ça tourne au ralenti.
Ce matin menu tout prêt une coquille St Jacques au poisson et deux petites portions de poisson pané .
ce soir il me reste de la soupe de courgettes et salade verte . demain ce sera Spaghettis peut être.
hier petite côte de veau et P D T sautées ; souvent du vite fait .
ce n'est pas pour nous ces températures hélas ;
en ce moment les degrés de chaleur ne faiblissent pas le soir au moment ou on devrait commencer à ouvrir partout pour prendre un peu l'air . .
Alors je n'ouvre plus j'ouvre les vitres au milieu de la nuit minuit ou plus mais je mets les clims hier le lit était glacé , je me suis bien enroulée dans drap et couvre lit quel plaisir pendant 1/4 d'heure environ et puis il faut enlever le dessus de lit qui est tout de suite de trop. mais qui fait tant de bien;
Est ce que les effets kiné t'ont retapé et est ce que ça dure ? c'est peut être ces pluies qui t'ont fait ressortir ces douleurs .
Moi , ça se maintient je ne peux dire que je suis bien mais non plus que je suis mal . Je vais dire que ça tourne au ralenti.
Ce matin menu tout prêt une coquille St Jacques au poisson et deux petites portions de poisson pané .
ce soir il me reste de la soupe de courgettes et salade verte . demain ce sera Spaghettis peut être.
hier petite côte de veau et P D T sautées ; souvent du vite fait .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne journée Anne !
mumu- Princesse des fleurs
MARSOUINE : Dd : MUMU :
salut tout le monde ! 17) , ciel bleu, oiseaux qui gazouillent , fenêtre ouverte ! que demander de plus ? rien ! c'est parfait ! juste de la pluie la nuit !
salut tout le monde ! 17) , ciel bleu, oiseaux qui gazouillent , fenêtre ouverte ! que demander de plus ? rien ! c'est parfait ! juste de la pluie la nuit !
anne- Comtesse du jardin
Femelle, oui c'est péjoratif ou meuf, je n'aime pas pour les humaines.
Encore grosse chaleur en préparation, mais sécheresse aussi.
Encore grosse chaleur en préparation, mais sécheresse aussi.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
pas une goutte de flotte ..... pfff soit on en a trop soit pas assez ..... et l'autre pomme de l'autre côté de l'océan qui croit pas au changement climatique ...jte jure ya des claques qui se perdent
Sema- Limbe irisé
je suppose que tu es polie en disant ça................... que veux tu , il perdrait de l'argent sinon....................et il se moque complètement de ses petits enfants !Sema a écrit:
pas une goutte de flotte ..... pfff soit on en a trop soit pas assez ..... et l'autre pomme de l'autre côté de l'océan qui croit pas au changement climatique ...jte jure ya des claques qui se perdent
anne- Comtesse du jardin
ton dos va bien ??????que demander de plus
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/environnement/record-de-chaleur-au-point-habité-le-plus-au-nord-de-la-terre/ar-AAErlfP?MSCC=1563361907&ocid=spartandhp
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
**'l'autre pomme"...., c'est vrai qu'il a la tête très ronde.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Poster une réponse Empty par roudoudou43 le Mer 17 Juil - 15:02
**'l'autre pomme"...., c'est vrai qu'il a la tête très ronde. bisous
avec pas grand chose de bien à l'intérieur !!
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonjour les fofos ! ce matin à 08h00 , il faisait 17° ! il parait que nous aurons 28.....................le ciel est bleu avec des trainées de nuages blancs ! le soleil ne sait pas ce qu'il veut faire...................comme moi avec le repas de midi !
anne- Comtesse du jardin
ben tu prends la bonne taille !c'est quand même malheureux qu'il me faille des marcel ou t.shirt homme !
les photos d'anni sont tres belles !!!et bien présentées !
c'est encore respirable ce matin mais la BFC sera a nouveau en rouge des lundi
si au moins il pleuvait heures avant !mais ..................................................
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipette ne me parles pas de la bonne taille................ si je prends la taille de poitrine : le bas ne peut pas aller sur mon ventre.............. si je veux y rentrer mon ventre , le haut est trop gros ! alors , j'essaie de trouver un 54 avec une petite encolure et qui s'évase vers le bas ! pas facile ! les t-shirt homme en xxl sont parfaits !
salade de concombre pour midi !
salade de concombre pour midi !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée !!!!!!!!
anne- Comtesse du jardin
Ce matin c'était toubib et je demande un vaccin tétanique ....ben j'ai eu le combo diphtérie, tetanique , coqueluche polio...jsuis hyper contente ...seul, on peut plus, sauf si tu es en train de passer l'arme à gauche à l'hosto (dixit la toubib).... l'art et a manière de nous prendre pour des xxxx par les labos et leurs copains .
bref avec mes pbs de rhumatismes divers et variés je sens que sous peu on va avoir une petite poussée fort sympa ...mais je suis vaccinée!
Et toujours pas de flotte !!!
bref avec mes pbs de rhumatismes divers et variés je sens que sous peu on va avoir une petite poussée fort sympa ...mais je suis vaccinée!
Et toujours pas de flotte !!!
Sema- Limbe irisé
Bonjour Anne, au moins tu aères ton corps . avec les chaleurs ça doit être bien pas besoin de plus à cette saison .
Tu ne feras pas ça dans quelques mois bien que tu ne sois pas frileuse. mais là avec les chaleurs ...
Je me demande ici comment tu pourrais t'habiller . Moi je suis vêtue d e léger je supporte . Je ne crois pas que je pourrais avoir moins que ce que j'ai sur moi ; deux sous et deux vêtements .
Presque plus de pantalons rien que des jupes ou des robes c'est moins chaud . Anne bonne fin de journée
Tu ne feras pas ça dans quelques mois bien que tu ne sois pas frileuse. mais là avec les chaleurs ...
Je me demande ici comment tu pourrais t'habiller . Moi je suis vêtue d e léger je supporte . Je ne crois pas que je pourrais avoir moins que ce que j'ai sur moi ; deux sous et deux vêtements .
Presque plus de pantalons rien que des jupes ou des robes c'est moins chaud . Anne bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
hello.....................bientôt fin de journée......................... j'ai bien travaillé cette aprèm...............me suis lavée les cheveux et ensuite fait une manucure ! 1h30 pour la faire................ ouf mais j'ai réussi.............à 98% !
le temps : ? on dirait qu'il est du genre à la pluie......................pas de soleil et le ciel est bizarre !
ce midi : salade de concombre et 1/2 melon !
bonne fin de journée !
le temps : ? on dirait qu'il est du genre à la pluie......................pas de soleil et le ciel est bizarre !
ce midi : salade de concombre et 1/2 melon !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne
Tu sais moi aussi pour m'habiller c'est pas le top ! Je prends toujours des pantalons avec tailles élastiquées, chez Daxon ou Blanche-Porte
Pour les hauts, je n'aime pas être serrée non plus, pas facile tout ça
Tu sais moi aussi pour m'habiller c'est pas le top ! Je prends toujours des pantalons avec tailles élastiquées, chez Daxon ou Blanche-Porte
Pour les hauts, je n'aime pas être serrée non plus, pas facile tout ça
BRAVY- inflorescence scorpioïde
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40