Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour tout le monde ! ciel gris , pas de soleil ! il est vrai que chez lui il fait seulement 06h27...................
journée chargée aujourdh'hui ! la remplaçante de ma kiné vient ce matin et lorsque pascale revient de sa cueillette , on va manger chez ma copine et ensuite courses............elle va être crevée ma fillotte !
il y a des oiseaux qui discutent le bout d'gras dans le cerisier et n'ont pas l'air d'être d'accord !
bonne journée !
journée chargée aujourdh'hui ! la remplaçante de ma kiné vient ce matin et lorsque pascale revient de sa cueillette , on va manger chez ma copine et ensuite courses............elle va être crevée ma fillotte !
il y a des oiseaux qui discutent le bout d'gras dans le cerisier et n'ont pas l'air d'être d'accord !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
En fauteuil, il va falloir assurer Anne. J'espère que la kiné remplaçante va être au top. Grosse journée pour Pascale, elle est très courageuse.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ça va si elle commence tot ,en ce moment c'est respirable ,par contre la semaine prochaine
ça dure combien de temps ce genre de cueillette?
elle est jeune ,te fais pas de souci pour elle ,deja pas a penser au repas c'est
alors la kiné ??????? ma petite Anne
ça dure combien de temps ce genre de cueillette?
elle est jeune ,te fais pas de souci pour elle ,deja pas a penser au repas c'est
alors la kiné ??????? ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour Anne je pense que tu as du enlever ton deux pièces ; surtout si le ciel est gris , peut être moins chaud ...Il est vrai que tu es peut être en courses alors là selon ou tu es ,tu peux avoir très chaud sur le bitume par exemple et ensuite à grand frais ou il doit faire froid .
Attention que ta carte ne s'enflamme pas encore aujourd'hui. ça va tellement vite .
Passe un bon après midi :bisous:j'espère que le repas t'aura plu.
Attention que ta carte ne s'enflamme pas encore aujourd'hui. ça va tellement vite .
Passe un bon après midi :bisous:j'espère que le repas t'aura plu.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Tu as encore des cerises ? quelles chance !! ce matin 8 euros le kg en face à intermar......!!! et il n'y a pas que les cerises qui sont chères .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Anne
Bonne courses, prend bien soin de toi. Maintenant j'ai un petit éventail dans mon sac à main, ça fait du bien
Bonne courses, prend bien soin de toi. Maintenant j'ai un petit éventail dans mon sac à main, ça fait du bien
BRAVY- inflorescence scorpioïde
salut les cops..............pour l'instant 21° le ciel est plutôt blanc que bleu.....................cette aprèm , on va dépasser les 30 !
FRIMOUSSE : je n'ai plus de cerises , lors de l'avant dernière pluie avec vent , elles sont toutes tombées !maintenant , ce sont les feuilles sèches qui tombent ! oui , tous les légumes et fruits sont très chers !
MARSOUINE : pascale grelottait au grd frais.....................
CHIPETTE : la cueillette dure tant qu'il y a des fruits.................impossible de donner une date .
et on a oublié un sac de courses dans la voiture .............heureusement rien à manger ! ça peut attendre la semaine prochaine !
ce midi , je vais me faire des rouleaux de printemps avec des légumes frais ! et pour ce soir , des pan cakes aux myrtilles...............
j'ai des papillons dans ma lavande ! et hier j'avais des abeilles......................chouette !
bonne journée !
FRIMOUSSE : je n'ai plus de cerises , lors de l'avant dernière pluie avec vent , elles sont toutes tombées !maintenant , ce sont les feuilles sèches qui tombent ! oui , tous les légumes et fruits sont très chers !
MARSOUINE : pascale grelottait au grd frais.....................
CHIPETTE : la cueillette dure tant qu'il y a des fruits.................impossible de donner une date .
et on a oublié un sac de courses dans la voiture .............heureusement rien à manger ! ça peut attendre la semaine prochaine !
ce midi , je vais me faire des rouleaux de printemps avec des légumes frais ! et pour ce soir , des pan cakes aux myrtilles...............
j'ai des papillons dans ma lavande ! et hier j'avais des abeilles......................chouette !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
il va faire chaud pour faire des pan cakes !!!des pan cakes aux myrtilles.......
enfin Roudou se fait bien des crepes ou du pain perdu
j'ai peu de papillon cette année !
ma petite Anne
Bonne fin de journée !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou Anne
Ici on a des papillons cette année, j'en ai vu un beau orange et marron (je ne connais pas les noms) il y a beaucoup de blanc
A l'avant du bateau j'ai un arbre à papillons et sur le quai il y en a plusieurs, que mes voisins partis à la retraite en Corse, avaient planté, ils sont grands et attirent bien les papillons
Bonne soirée
Ici on a des papillons cette année, j'en ai vu un beau orange et marron (je ne connais pas les noms) il y a beaucoup de blanc
A l'avant du bateau j'ai un arbre à papillons et sur le quai il y en a plusieurs, que mes voisins partis à la retraite en Corse, avaient planté, ils sont grands et attirent bien les papillons
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
comme Bravynette beaucoup de papipi : paon du jour, tabac, robert le .....dans les buddléias en pleine floraison
pan cakes : "maison" ?
du soir
pan cakes : "maison" ?
du soir
mumu- Princesse des fleurs
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bon dimanche Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour tout le monde ! il fait déjà 20 ° ! cette nuit il y a eu 2 orages et beaucoup de pluie ! les feuillages s'égouttent encore !
et bien je n'ai pas fait les pancakes , ce sera pour ce soir ! il me restait plein de légumes préparés de mes rouleaux de printemps , alors je les ai fait en salade !ça m'a été plus bénéfique que les pancakes !
bon dimanche !
et bien je n'ai pas fait les pancakes , ce sera pour ce soir ! il me restait plein de légumes préparés de mes rouleaux de printemps , alors je les ai fait en salade !ça m'a été plus bénéfique que les pancakes !
bon dimanche !
anne- Comtesse du jardin
c'est surtout moins chaud a preparer !!ça m'a été plus bénéfique que les pancakes !
22 chez nous ,!on a eu une petite pluie ,pas de feuillages dégoulinants mais bon !
ma petite Anne
moi, c'est toute l'année selon l'envie qui passe ! soupe, chaude ou froide selon la saison, pain perdu, crèpes.
Tes courses du coffre de Pascale vont avoir chaud quand même.
Passes une bonne journée
Tes courses du coffre de Pascale vont avoir chaud quand même.
Passes une bonne journée
Bonjour Anne , si tu vas faire les courses et que tu les oublies dans la voiture ,tu risque de mourir de faim. mais en même temps, régime et économies .
Moi les enfants sont venus hier sous la pluie , ils ont eu un peu de pluie sur la route , la même que l'orage qui était chez nous un peu plus tôt . Ils sont venus pour me faire les courses après ils s'en vont en vacances .
ils vont à inter , au marché et après , nous mangeons et comme la maison est toute fermée et comme nous sommes sur banquette et fauteuil et bien chacun fait son petit somme avec télé en marche . ça a l'air de ne ne gêner personne.
Ce matin il me restait une moitié de boite de thon , j'ai dit il ne faut pas que je le laisse s’abîmer j'ai fait une salade avec olives noires et tomate , j'avais aussi un reste d'hier je n'en ai pas eu envie je n'ai mangé que cette mini salade puis aussi reste de dessert deux petites profiteroles , crème fondue et sans chocolat ;
je te souhaite un bon après midi sans doute renfermée aussi ;
Moi les enfants sont venus hier sous la pluie , ils ont eu un peu de pluie sur la route , la même que l'orage qui était chez nous un peu plus tôt . Ils sont venus pour me faire les courses après ils s'en vont en vacances .
ils vont à inter , au marché et après , nous mangeons et comme la maison est toute fermée et comme nous sommes sur banquette et fauteuil et bien chacun fait son petit somme avec télé en marche . ça a l'air de ne ne gêner personne.
Ce matin il me restait une moitié de boite de thon , j'ai dit il ne faut pas que je le laisse s’abîmer j'ai fait une salade avec olives noires et tomate , j'avais aussi un reste d'hier je n'en ai pas eu envie je n'ai mangé que cette mini salade puis aussi reste de dessert deux petites profiteroles , crème fondue et sans chocolat ;
je te souhaite un bon après midi sans doute renfermée aussi ;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Anne, pas passée chez elle, elle doit être tombée dans la venelle !!!!!
roudou si personne ne m'écrit , je ne vais pas sur mon post ! et toc ! et je ne puis tomber dans la venelle : pas assez de place ! mon lit est coincé entre une table et une table de nuit ! bien entendu , je me lève du côté de la table de nuit....... je suis bien au frais :23° ! je n'ai pas besoin du ventilateur surtout que sophie en a peur !
passez une bonne fin de journée !
P.S : les pancakes à la farine complète ne sont pas aussi goûteux qu'avec la farine blanche......................
passez une bonne fin de journée !
P.S : les pancakes à la farine complète ne sont pas aussi goûteux qu'avec la farine blanche......................
anne- Comtesse du jardin
coucou Anne 31 cet am.
elle tient drôlement bien l'alcool la dame tu appliques le même régime ?
bonne soirée
elle tient drôlement bien l'alcool la dame tu appliques le même régime ?
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
hé non isa je ne bois que de l'eau..................
salut tout le monde ! à 06h00 il faisait 17° ! le ciel est d'un beau bleu et le soleil arrive ! journée chaude en perspective.....et j'ai entamé mon dernier bouquin............. flûte de zut ! on m'en a prêté , mais lorsque je lis le résumé...................ça ne m’intéresse pas du tout !
salut tout le monde ! à 06h00 il faisait 17° ! le ciel est d'un beau bleu et le soleil arrive ! journée chaude en perspective.....et j'ai entamé mon dernier bouquin............. flûte de zut ! on m'en a prêté , mais lorsque je lis le résumé...................ça ne m’intéresse pas du tout !
anne- Comtesse du jardin
la grand mère de ta blague a la forme!!!
Si je te dis qu'il fait chaud ..... c'est que le début .
Si je te dis qu'il fait chaud ..... c'est que le début .
Sema- Limbe irisé
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40