Anne et ce qui en découle
+17
sempé
claude
Nayati
rubis
Denis
BRAVY
Odile
jolie mome
Sema
Brigitte 1754
Marsouine
mumu
Julie N11
chipette
utopia
anne
Dédé
21 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
rubis- sépale d'argent
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour et très bonne journée tout le monde................
Dd : c'est moi qui me suis encroûtée................... j'avais toujours 19 ou 19,5 ou même plus en orthographe................le fait de ne plus pratiquer...............même si j'adore trouver des fautes dans mes lectures , qu'elles soient de français ou d'orthographe...............surtout si tu regarde les infos sur le net ! là , c'est le pompon !
le temps ? 12° , nuageux , mais , le soleil essaie de venir !
cette aprèm , magasinage !
Dd : c'est moi qui me suis encroûtée................... j'avais toujours 19 ou 19,5 ou même plus en orthographe................le fait de ne plus pratiquer...............même si j'adore trouver des fautes dans mes lectures , qu'elles soient de français ou d'orthographe...............surtout si tu regarde les infos sur le net ! là , c'est le pompon !
le temps ? 12° , nuageux , mais , le soleil essaie de venir !
cette aprèm , magasinage !
anne- Comtesse du jardin
bonjour anne bonne journée et bon magasinage
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Le problème de ces tests c'est qu'il t'embrouillent en mettant différentes orthographes et mon cerveau a pris l'habitude de voir tant de fautes sur les cahiers des élèves qu'à la fin il ne sait plus et il m'arrive de reprendre le dictionnaire pas pour les accords mais pour l'orthographe des mots , autrefois quand j'hésitais sur l'orthographe d'un mot , il m'arrivait de l'écrire au brouillon sans regarder pour faire intervenir ma mémoire mécanique et , ça marchait bien .
Par contre , à l'ordi c'est différent ,contrairement à ceux qui savent " taper" et qui regardent ce qu'ils écrivent à l'écran moi , je regarde mes doigts et si je ne prends pas le temps de relire ,je laisse passer de grosses bourdes parfois .
Par contre , à l'ordi c'est différent ,contrairement à ceux qui savent " taper" et qui regardent ce qu'ils écrivent à l'écran moi , je regarde mes doigts et si je ne prends pas le temps de relire ,je laisse passer de grosses bourdes parfois .
Dd , t'inquiètes , je regarde aussi mes touches............ et je ne me sers que de 2 doigts..............mais on y arrive ! c'est le principal !
anne- Comtesse du jardin
a
bon magasinage
alors je pense etre la championne des "fotes "stupides en plus ,et je ne parle pas des lettres inversées,oubliées ! ou pire lorsque certaines lettres de mon clavier sont bloquées !r contre , à l'ordi c'est différent ,contrairement à ceux qui savent " taper" et qui regardent ce qu'ils écrivent à l'écran moi , je regarde mes doigts et si je ne prends pas le temps de relire ,je laisse passer de grosses bourdes parfois
bon magasinage
chipette- Reine d'humeur bucolique
Eh bien je sais taper, je ne regarde pas mes doigts et malgré tout heureusement que je me relis parce que quelquefois je me fais peur avec les fautes Alors que lorsque j'écris à la main, (de moins en moins souvent maintenant c'est vrai ), ça va tout seulDédé a écrit: Par contre , à l'ordi c'est différent ,contrairement à ceux qui savent " taper" et qui regardent ce qu'ils écrivent à l'écran ,
Coucou Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
tout comme moi, je regarde l'écran mais suis souvent obligée de retaper le mot car je me goure de touche ...
pourtant avant je tapais juste quand j'étais jeune au lycée en 2è
bonne soirée Nouchka
pourtant avant je tapais juste quand j'étais jeune au lycée en 2è
bonne soirée Nouchka
mumu- Princesse des fleurs
BONJOUR , c'est parce que c'est les vacances que tout le monde parle orthographe ,moi, j'ai la mémoire qui fou le camps et j'arrive au moment de taper à ne plus savoir comment ça s'écrit . un moment après le même mot sort sans problème . C'est inquiétant , parce que ça devient de plus en plus fréquent .
Lorsque j'ai pris ma retraite , je ne savais plus grand chose parce que à la poste on écrit que des noms et des adresses + les chiffres bien sûre mais le reste petit à petit disparaît Je suis très heureuse d'avoir pris l'ordi comme cela j'ai beaucoup communiqué .
cela m'a bien servi. j'avais aussi de bonnes notes mais maintenant j'ignore à quel degré je me trouve.
Inutile de s'en faire , il arrive un moment dans la vie ou on ne sait même plus comment on s'appelle .
Je vois ma cop malade , elle a deux leçons d'orthophonie par semaine , la pauvre elle ne sait même plus écrire son nom elle lit deux ou trois mots avec difficulté.
Bon W E pour tous,
Lorsque j'ai pris ma retraite , je ne savais plus grand chose parce que à la poste on écrit que des noms et des adresses + les chiffres bien sûre mais le reste petit à petit disparaît Je suis très heureuse d'avoir pris l'ordi comme cela j'ai beaucoup communiqué .
cela m'a bien servi. j'avais aussi de bonnes notes mais maintenant j'ignore à quel degré je me trouve.
Inutile de s'en faire , il arrive un moment dans la vie ou on ne sait même plus comment on s'appelle .
Je vois ma cop malade , elle a deux leçons d'orthophonie par semaine , la pauvre elle ne sait même plus écrire son nom elle lit deux ou trois mots avec difficulté.
Bon W E pour tous,
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
il m'arrive d'écrire un mot où toutes les lettres y sont , mais bien mélangées............. je me demande pourquoi...............le cerveau qui va plus vite que les doigts ?
le magasinage c'est bien passé ! pascale a fait un tour au magasin pour animaux..maxizoo je crois.....je l'ai attendu sagement dans la voiture ! malgré le ciel gris , il n'a pas plu........plus plus !
passez une bonne soirée !
MARSOUINE : je ne te souhaite pas de ne plus savoir comment tu t'appelles !
le magasinage c'est bien passé ! pascale a fait un tour au magasin pour animaux..maxizoo je crois.....je l'ai attendu sagement dans la voiture ! malgré le ciel gris , il n'a pas plu........plus plus !
passez une bonne soirée !
MARSOUINE : je ne te souhaite pas de ne plus savoir comment tu t'appelles !
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée à toi aussi Anne !!!!!!!!!!
Bonne journée ! sous la pluie pour moi !!
même notes que toi Anne ... je vais faire faire le test aMIMI
Soleil Néant
Pluie en action
vent un peu
ma journée sera tricot voilà
Soleil Néant
Pluie en action
vent un peu
ma journée sera tricot voilà
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Hello!
hier entre autre : tricot fin du poncho d' Arlène et début de celui d'Alice. Nous sommes dans la laine jusqu'au cou les filles!!!
Le temps à l'air de vouloir être au beau!!!!
hier entre autre : tricot fin du poncho d' Arlène et début de celui d'Alice. Nous sommes dans la laine jusqu'au cou les filles!!!
Le temps à l'air de vouloir être au beau!!!!
Sema- Limbe irisé
salut les fofos ! ciel gris , mais pas de pluie pour l'instant ! et il fait 17° ! que demande le peuple , ben rien ! c'est parfait !
SEMA : être dans la laine jusqu'au cou........surtout si on fait des tours de cou !
j'ai commencé un semi pull-poncho pour la bigornette................je vous l'ai peut-être déjà dis ? je le fais par moitié............... , je rapporterai les pièce avec un crochet et , sur le devant , je mettrai des boutons.............personne n'aura le même qu'elle ! que voulez vous , quand on n'a plus les moyens physiques on fait marcher sa cervelle ! si si , j'en ai encore une ! la laine est rose chiné............
j'espère que sophie me laissera tricoter........ce n'est pas facile avec un chat sur les genoux qui veut absolument jouer avec les aiguilles qui sont en bambou.............c'est bon à grignoter ! je lui prête un peu une aiguille et , ensuite , je lui demande poliment de ma la rendre..............ce qu'elle fait ! faut toujours être poli avec un chat ! à +................
SEMA : être dans la laine jusqu'au cou........surtout si on fait des tours de cou !
j'ai commencé un semi pull-poncho pour la bigornette................je vous l'ai peut-être déjà dis ? je le fais par moitié............... , je rapporterai les pièce avec un crochet et , sur le devant , je mettrai des boutons.............personne n'aura le même qu'elle ! que voulez vous , quand on n'a plus les moyens physiques on fait marcher sa cervelle ! si si , j'en ai encore une ! la laine est rose chiné............
j'espère que sophie me laissera tricoter........ce n'est pas facile avec un chat sur les genoux qui veut absolument jouer avec les aiguilles qui sont en bambou.............c'est bon à grignoter ! je lui prête un peu une aiguille et , ensuite , je lui demande poliment de ma la rendre..............ce qu'elle fait ! faut toujours être poli avec un chat ! à +................
anne- Comtesse du jardin
chat c'est vrai et tout en douceur !faut toujours être poli avec un chat ! à +................
il fait gris dehors et il commence à faire nuit . à 18h , je ferme les volets.............avec ce temps gris , mon est serveaulent.................. j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de matraque..............
ce midi : tranche de gigot et un saladier de mâche !.........je suis à la moitié de la moitié de mon tricot........... ce qui fait , chacun doit le savoir 1/4.................
bonne soirée ! je regarde la 3 ce soir ! et...je ne sais pas quoi manger !
ce midi : tranche de gigot et un saladier de mâche !.........je suis à la moitié de la moitié de mon tricot........... ce qui fait , chacun doit le savoir 1/4.................
bonne soirée ! je regarde la 3 ce soir ! et...je ne sais pas quoi manger !
anne- Comtesse du jardin
mâche , c'est ce soir en salade avec qq pdt ;Bonne soirée !
jolie mome- Clochette tintinnabulante
bizzz, c'est mou la mache ! et si Sophie avait cassé des œufs comme Zozo, ce matin, tu aurais eu au moins des crèpes ce soir. Il est tard, je repasse demain te voir et lire.....pages en retard.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Ma mâche , d'un petit producteur local était bien croquante ,cela doit sans doute venir de la variété ou de l'endroit de production Roudoudou??????,
Il pleut Anne !
Je te souhaite de passer un bon dimanche !
Il pleut Anne !
Je te souhaite de passer un bon dimanche !
rubis- sépale d'argent
c'est hier en fin d'aprèm qu'il a plu ici ! en ce moment , le ciel est toutou ( ) bleu ! 10° ! le soleil essaie de rester un peu.........sans garantie !
maintenant , je sais pourquoi roudou a mangé des crêpes hier soir............... ils étaient dans une boite les oeufs ? sur la table ?
ce midi : chou rouge avec lardons .et le reste de mâche !
vendredi , je m'étais acheté un fromage : le berger de lozère , lait thermisé de brebis.............je ne connaissais pas.....je l'ai trouvé exquis ! miam miam chipou...............
bon dimanche les cops ! à plus !
maintenant , je sais pourquoi roudou a mangé des crêpes hier soir............... ils étaient dans une boite les oeufs ? sur la table ?
ce midi : chou rouge avec lardons .et le reste de mâche !
vendredi , je m'étais acheté un fromage : le berger de lozère , lait thermisé de brebis.............je ne connaissais pas.....je l'ai trouvé exquis ! miam miam chipou...............
bon dimanche les cops ! à plus !
anne- Comtesse du jardin
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40