Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
Très belle photo de ta fille et toi.
Chouettes lunettes, elles te vont bien et changent des montures que l'on a l'habitude de voir.
Chouettes lunettes, elles te vont bien et changent des montures que l'on a l'habitude de voir.
Mon blog
Bon dimanche Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
Tes lunettes , j'aime aussi ;elles sont discrètes et modernes , tu ne pouvais pas trouver mieux et en plus elles doivent être légères .Tu vas voir la vie en rose ...euh! non en bleu .
Tu vas faire concurrence à Michou !!!
Trêve de plaisanterie ,tu nous dis pas si tu vois mieux avec celles ci ?
Bonne journée Anne
Tu vas faire concurrence à Michou !!!
Trêve de plaisanterie ,tu nous dis pas si tu vois mieux avec celles ci ?
Bonne journée Anne
frimousse- Fleur brillant au soleil
Maurice me disait que chez nous les moineaux ,ne bougent meme pas du cerisier ,lorsque il est sur l'echelle
soleil soleil soleil chez nous ! ma petite Anne
soleil soleil soleil chez nous ! ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
frimousse elles ne sont pas bleues mais lavande ! c'est surtout pour la fatigue des yeux . et , elles sont légèrement teintées !mais elles me soulagent ! je suis astigmate , hypermétrope , presbyte , maintenant légèrement myope et la cataracte recommence à venir dans l'oeil droit et j'y ai déjà eu du laser...... tout pour plaire !
le temps ne s'améliore pas ! j'ai refermé la fenêtre , sophie éternue.........................il fait 19 à l'intérieur et autant dehors..............
je vais faire une salade de p.d.t pour aller avec la petite tranche de saumon qui reste .
le temps ne s'améliore pas ! j'ai refermé la fenêtre , sophie éternue.........................il fait 19 à l'intérieur et autant dehors..............
je vais faire une salade de p.d.t pour aller avec la petite tranche de saumon qui reste .
anne- Comtesse du jardin
Moi aussi, je t'aime bien dans ces lunettes ; en général, je n'aime pas les montures qui "mangent" le visage.
QQfois à la TV, je vois tel homme avec des grosses montures noires, je me dis qu'il serait bel homme sans çà.
Je les vois bleues....? la lavande ce n'est pas rose, c'est une variété de bleu. Elles doivent être légères sur ton nez.
Cataracte en vue ? je pense que moi aussi çà viendra pour l'autre oeil qui n'a pas été opéré. (conduite en voiture).
QQfois à la TV, je vois tel homme avec des grosses montures noires, je me dis qu'il serait bel homme sans çà.
Je les vois bleues....? la lavande ce n'est pas rose, c'est une variété de bleu. Elles doivent être légères sur ton nez.
Cataracte en vue ? je pense que moi aussi çà viendra pour l'autre oeil qui n'a pas été opéré. (conduite en voiture).
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
roudou j'ai été opérée de la cataracte il y a qq années............ en 2013 ! comme la cataracte revenait dans l'oeil droit il y a 3 ans , on m'a fait un traitement au laser , mais ça recommence ! oui , la lavande c'est une sorte de bleu......violet ! un violet bien particulier ! j'aime beaucoup le violet et , assorti à du vert , c'est.........sublime !
il a fait gris jusqu'à 13h et ensuite le soleil ! ma fenêtre est toujours fermée , ça empêche la chaleur de rentrer! il fait 26 , mais toujours nuageux !
je vous souhaite une bonne fin de journée !
aïe............
il a fait gris jusqu'à 13h et ensuite le soleil ! ma fenêtre est toujours fermée , ça empêche la chaleur de rentrer! il fait 26 , mais toujours nuageux !
je vous souhaite une bonne fin de journée !
aïe............
anne- Comtesse du jardin
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne nuit Anne
Il faudrait installer le panneau sur les quais, surtout par cette chaleur, bonjour les odeurs
Il faudrait installer le panneau sur les quais, surtout par cette chaleur, bonjour les odeurs
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Anne, on coupe les "cailloux" chez toi.... .
On dirait qu'il n'y a que la bretagne qui va avoir un peu moins chaud, influence de la mer. Ce matin, pluie bienvenue. Même mes filles sont sorties ! bizzzzzzzzzzzz
On dirait qu'il n'y a que la bretagne qui va avoir un peu moins chaud, influence de la mer. Ce matin, pluie bienvenue. Même mes filles sont sorties ! bizzzzzzzzzzzz
les cops ! il fait 20° !
en parlant de bretagne , hier soir , au vu de la météo , me suis trompée ? pour mercredi , bretagne 17 et chez nous 37 .........................nom de d'là.................20 degrés de différence !
pascale a été embauchée pour cueillir des myrtilles en plein soleil......................
pour l'instant , rien de neuf....................bonne journée !
en parlant de bretagne , hier soir , au vu de la météo , me suis trompée ? pour mercredi , bretagne 17 et chez nous 37 .........................nom de d'là.................20 degrés de différence !
pascale a été embauchée pour cueillir des myrtilles en plein soleil......................
pour l'instant , rien de neuf....................bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
elle a deja fait cela l'année dernière je crois ,mais avec cette chaleur ,il y a de quoi prendre mal !pascale a été embauchée pour cueillir des myrtilles en plein soleil......
c'est meme 37 a l'ombre
ma petite Anne
coucou Nouchka
pauvre Pascale : elle est bien courageuse c'est un boulot minutieux et en plein cagnard
pauvre Pascale : elle est bien courageuse c'est un boulot minutieux et en plein cagnard
mumu- Princesse des fleurs
ouf pour pascale , le patron a été sympa , elles sont 2 et il leur a dit qu'elles ne travailleraient pas l'aprèm ! c'est le tout de dire qu'elle l'a échappé belle !
il fait 30° à l'ombre bien sûr................et 22 chez moi !j'ai les volets fermés coté sud ! la kiné est venue , elle cuisait dans sa voiture !
bonne fin de journée !
il fait 30° à l'ombre bien sûr................et 22 chez moi !j'ai les volets fermés coté sud ! la kiné est venue , elle cuisait dans sa voiture !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
excellent !
et le risque encouru est quand meme grand!
c'est normal ce n'est pas de l'esclavagisme !elles sont 2 et il leur a dit qu'elles ne travailleraient pas l'aprèm !
et le risque encouru est quand meme grand!
Bonjour à tout le monde , ici s'il fait trop chaud , ils ne cueillent que le matin très tôt l'après midi , tous aux abris .
pour le moment il fait chaud mais pas insupportable 30° avec du vent pas trop chaud donc ça va .
Mais qui sait ce que sera demain . En attendant c'est très pénible de travailler dans les champs avec des temps pareils.
Je crois que Pascale fait un peu de tous les travaux elle n'est pas difficile , la pauvre je la plains .
J'ai bien aimé tes lunettes moi aussi tu es bien belle . J'avais compris qu'elles étaient teintées est ce que tu es bien avec ?Qui vous a pris en photos ? C'est au moins toi. très bien pris .
Bon moment de tendresse , mère fille .
Courage pour tes yeux ce n'est pas pour demain .
bonne fin de journée
pour le moment il fait chaud mais pas insupportable 30° avec du vent pas trop chaud donc ça va .
Mais qui sait ce que sera demain . En attendant c'est très pénible de travailler dans les champs avec des temps pareils.
Je crois que Pascale fait un peu de tous les travaux elle n'est pas difficile , la pauvre je la plains .
J'ai bien aimé tes lunettes moi aussi tu es bien belle . J'avais compris qu'elles étaient teintées est ce que tu es bien avec ?Qui vous a pris en photos ? C'est au moins toi. très bien pris .
Bon moment de tendresse , mère fille .
Courage pour tes yeux ce n'est pas pour demain .
bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ce qui me fait rire , c'est que presque tout le monde oublie que nous avons 2 h d'avance sur le soleil ! ce n'est pas rien !
MARSOUINE : c'est pascale qui a pris les photos avec mon portable ! elles sont teintées à 15% et ça me repose bien les yeux !
MARSOUINE : c'est pascale qui a pris les photos avec mon portable ! elles sont teintées à 15% et ça me repose bien les yeux !
anne- Comtesse du jardin
Anne
Oui 2 heures avec le soleil est-ce qu'un jour on reviendra à l'heure normale ?
Bonne soirée ma p'tite Anne
Oui 2 heures avec le soleil est-ce qu'un jour on reviendra à l'heure normale ?
Bonne soirée ma p'tite Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Il faudrait que Pascale commence à 6 h du matin à la fraiche ; mais le boss a été conscient du problème.
bonjour les cops ! le ciel est bleu , mais pas très franc................. 22° depuis 6h ! et voilà...............rien d'autre à raconter ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40