Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne !!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
merci Dd
bonjour les cops et bonne journée ! 21° on nous annoce du 33 pour cette aprèm ! le ciel est bleu mais pas encore de soleil ! pas de pluie en vue .................normalement !
la 2ème kiné ( oui c'est un cabinet , elles sont 2 et , comme la route est coupée........la 2ème a une autre cliente à côté de chez moi , ce qui évite à la mienne de faire un détour de 20kms ! ) vient ce matin , elle s'occupe du haut qui , 1 an après est toujours en mauvais état . ces radiations sont vraiment toxiques et ne règlent pas forcément le problème ! elle a 1 chat blanc et roux : pills........................ très câlin et elle me montre des photos !
ce midi : pizza fromage de chèvre et melon.................tout pour plaire à ma fifille !
bonjour les cops et bonne journée ! 21° on nous annoce du 33 pour cette aprèm ! le ciel est bleu mais pas encore de soleil ! pas de pluie en vue .................normalement !
la 2ème kiné ( oui c'est un cabinet , elles sont 2 et , comme la route est coupée........la 2ème a une autre cliente à côté de chez moi , ce qui évite à la mienne de faire un détour de 20kms ! ) vient ce matin , elle s'occupe du haut qui , 1 an après est toujours en mauvais état . ces radiations sont vraiment toxiques et ne règlent pas forcément le problème ! elle a 1 chat blanc et roux : pills........................ très câlin et elle me montre des photos !
ce midi : pizza fromage de chèvre et melon.................tout pour plaire à ma fifille !
anne- Comtesse du jardin
du jour!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
se serait egalement parfait pour moi !!!tout pour plaire à ma fifille !
c'est de plus en plus le cas je pense ,chez nous ils sont également 2 ! ma petite Annela 2ème kiné ( oui c'est un cabinet , elles sont 2
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
bonjour Anne il est bien beau ce petit chat . Est ce que la kiné t'a fait du bien . tu as de la chance , ici , ils ne se déplacent pas . il y a longtemps que je les ai abandonné ;
Ils ne sont pas bêtes dans leur cabinet ils reçoivent 3/4 personnes à la fois . Une personne fait du vélo , l'autre de la gym toute seule , ils s'occupent d e la troisième . alors pour faire du vélo ou de la gym on peut le faire chez soi.
Mon mari s'était déjà plaint de ça il le mettait dans une espèce de case à remuer les jambes ; lorsqu'il est revenu de l'hôpital un jour je lui ai dit que l'hôpital n'avait remarqué des séances . Il voulait finir l'ancienne ordonnance , je n'ai pas voulu .
bonne fin d journée Anne
Ils ne sont pas bêtes dans leur cabinet ils reçoivent 3/4 personnes à la fois . Une personne fait du vélo , l'autre de la gym toute seule , ils s'occupent d e la troisième . alors pour faire du vélo ou de la gym on peut le faire chez soi.
Mon mari s'était déjà plaint de ça il le mettait dans une espèce de case à remuer les jambes ; lorsqu'il est revenu de l'hôpital un jour je lui ai dit que l'hôpital n'avait remarqué des séances . Il voulait finir l'ancienne ordonnance , je n'ai pas voulu .
bonne fin d journée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou ca a été avec le kiné ici non ils ne se déplacent pas.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!!!!
hello tout le monde ! passez un bon samedi ! ici , il a fait de l'orage ( dans le lointain ) vers 22h mais il a bien plu ! en ce moment , il fait 21° et nous aurons , parait-il , 28 cette aprèm !
figurez-vous que , cette nuit , j'ai rêvé qu'il neigeait ! hé oui......en plein mois d'aout ! bizarre !
hé oui marsouine , certains kiné ont 4 personnes à la fois ! la mienne fait son travail manuellement ! elle se déplace également pour aller dans une maison de retraite , là , elle a beaucoup de clients ! elle ne vont , à domicile que lorsque les clients ne peuvent plus se déplacer ! pour le médecin c'est pareil ! ils sont raisonnables ici ! ou plus humains qu'ailleurs !
ce midi : menu traiteur.................ravioles de ........flûte , le nom m'échappe ! ce qui vit dans les rivières et ressemble aux langoustines.......... , légumes et salade ! je n'en ai jamais mangé...............
figurez-vous que , cette nuit , j'ai rêvé qu'il neigeait ! hé oui......en plein mois d'aout ! bizarre !
hé oui marsouine , certains kiné ont 4 personnes à la fois ! la mienne fait son travail manuellement ! elle se déplace également pour aller dans une maison de retraite , là , elle a beaucoup de clients ! elle ne vont , à domicile que lorsque les clients ne peuvent plus se déplacer ! pour le médecin c'est pareil ! ils sont raisonnables ici ! ou plus humains qu'ailleurs !
ce midi : menu traiteur.................ravioles de ........flûte , le nom m'échappe ! ce qui vit dans les rivières et ressemble aux langoustines.......... , légumes et salade ! je n'en ai jamais mangé...............
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
écrevisses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne et bien tu as du apprécier c'est bon les écrevisses .ça change un peu des habitudes .
vous avez donc eu des orages ça va peut être se rafraîchir ; Ce serait sans doute bien .
Ca ne te fatigue pas à force toutes ces chaleurs ?
ces grosses chaleurs ne sont pas favorables aux gens tant soit peu fatigués . je pense malgré ton gros courage que tu dois être fatiguée; tu parles de ton côté abîmé ;qu' est ce qu'elle te fait la kiné la dessus .Peut être un peu te soulager.
pas d'espoir de mieux? je pense que tu n'en souffres pas trop .
continues Anne avec ton grand courage et ton énergie c'est bon pour le moral
vous avez donc eu des orages ça va peut être se rafraîchir ; Ce serait sans doute bien .
Ca ne te fatigue pas à force toutes ces chaleurs ?
ces grosses chaleurs ne sont pas favorables aux gens tant soit peu fatigués . je pense malgré ton gros courage que tu dois être fatiguée; tu parles de ton côté abîmé ;qu' est ce qu'elle te fait la kiné la dessus .Peut être un peu te soulager.
pas d'espoir de mieux? je pense que tu n'en souffres pas trop .
continues Anne avec ton grand courage et ton énergie c'est bon pour le moral
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
marsouine tout est abimé , mais je penses que tu veux parler du côté où le sein a été enlevé et irradié..............tout est collé et il faut que la kiné fasse le nécessaire pour que ça se décolle................et ce n'est pas encore fait ! ça demande du temps ! il aurait fallu le faire de suite , mais le kon de radiothérapeute ne l'avais pas dit ! si bien que ça a été commencé des mois après !
les ravioles étaient bonnes , mais pas assez de farce ! les légumes ( carotte , courgette , céleri ) étaient eux aussi très bons avec la sauce ! j'ai tout mangé !
je vous souhaite une bonne fin de journée , une bonne soirée et une bonne nuit !
très jolis jeux de mots !
les ravioles étaient bonnes , mais pas assez de farce ! les légumes ( carotte , courgette , céleri ) étaient eux aussi très bons avec la sauce ! j'ai tout mangé !
je vous souhaite une bonne fin de journée , une bonne soirée et une bonne nuit !
très jolis jeux de mots !
anne- Comtesse du jardin
J'allais aussi te dire les écrevisses.
Pas mal le cours de français. . J'espère que tu n'as pas eu trop de tempête, ici, bcp de vent, mais soleil.
Bizzzz et bonne soirée à vous 2.
Pas mal le cours de français. . J'espère que tu n'as pas eu trop de tempête, ici, bcp de vent, mais soleil.
Bizzzz et bonne soirée à vous 2.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bon dimanche Anne !!!!!
bonjour les fofos ! passez un bon dimanche !
roudou ici je n'ai rien eu !
par contre vers 22h , j'ai cru qu'il y avait de l'orage...................le tonnerre faisait un drôle de bruit ! et puis , tout à coup , je me suis dit que c'était des feux d'artifice à selestat ! il doit y avoir le corso fleuri !
pour l'instant , la température est idéale !
roudou ici je n'ai rien eu !
par contre vers 22h , j'ai cru qu'il y avait de l'orage...................le tonnerre faisait un drôle de bruit ! et puis , tout à coup , je me suis dit que c'était des feux d'artifice à selestat ! il doit y avoir le corso fleuri !
pour l'instant , la température est idéale !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
.
ma perite Anne
c'est quand meme plus sympale tonnerre faisait un drôle de bruit ! et puis , tout à coup , je me suis dit que c'était des feux d'artifice à selestat ! il doit y avoir le corso fleuri !
ma perite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bon dimanche!
Sema- Limbe irisé
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40