Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
Je viens de faire un tour au jardin à bras nus ,ben …………………….; fait pas chaud avec ce petit vent du Nord !
Dédé- Alchimiste des parfums
Donc une belle journée hier .. tant mieux , et le Paris Brest , nom d'une pipe il y a longtemps ah faut que j'en achète un cette semaine c'est trop bon .Une excellente patisserie chez ma soeur qui en fera certainement un bon ... amoins qu'elle soit fermée pour les vacances ..
je t'envoie un SMS lorsque nous serons arrivés , tu diras a Chipette ma soeurette bonne nuit et bonne semaine
je t'envoie un SMS lorsque nous serons arrivés , tu diras a Chipette ma soeurette bonne nuit et bonne semaine
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
DD, qui dit "bras nus" ne dit pas "kunu" ! mais on ne voit rien.
Tu as fait très fort hier Anne ; les tentations pour bigornette, mais au moins tu t'es fait plaisir aussi.
Mis des manches aussi pour le pipi chiens ce matin à 7 h. bonne nuit.
Tu as fait très fort hier Anne ; les tentations pour bigornette, mais au moins tu t'es fait plaisir aussi.
Mis des manches aussi pour le pipi chiens ce matin à 7 h. bonne nuit.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou Anne je vois que tu as passé une bonne journée hier ça fait du bien.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!
salut les fofos ! ce matin à 08h00 il faisait 13°................actu , le soleil essaie d'arriver ! hier à partir d'environ 19h , il s'est mis à pleuvoir et , il a peut-être plu toute la nuit car les feuillages étaient plein de gouttes !
ROUDOU : c'est kena qui a été le plus gâtée........... oui , je me suis aussi gâtée ! je me suis trouvé des boucles d'oreilles à clips , je ne peux plus mettre les autres . et 2 bagues fantaisies à pas 10€ l'une . c'est du toc mais je n'achète plus rien en véritable ! j'ai donné les véritables à pascale et à mado .
ce midi : steak haché et le reste des légumes mal de mer.......
bonne journée !
ROUDOU : c'est kena qui a été le plus gâtée........... oui , je me suis aussi gâtée ! je me suis trouvé des boucles d'oreilles à clips , je ne peux plus mettre les autres . et 2 bagues fantaisies à pas 10€ l'une . c'est du toc mais je n'achète plus rien en véritable ! j'ai donné les véritables à pascale et à mado .
ce midi : steak haché et le reste des légumes mal de mer.......
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
chipou : les légumes mal de mer : tomates de chez li.................et aubergine , j'ai passé la moitié , sinon plus , de l'aprèm aux toilettes............... en définitive , je vais les jeter ! je mets des fayots à la place !
le soleil est très pâle , il y a un petit vent et le ciel nuageux !
mon dos ne tiens pas du tout debout aujourd'hui................ faut que je me cramponne partout ! c'est d'un pratique..............
bon appétit !
le soleil est très pâle , il y a un petit vent et le ciel nuageux !
mon dos ne tiens pas du tout debout aujourd'hui................ faut que je me cramponne partout ! c'est d'un pratique..............
bon appétit !
anne- Comtesse du jardin
sans doute pas tres bioj'ai passé la moitié , sinon plus , de l'aprèm aux toilettes...
pour ton dos qu'elle mer...e!!!!de souffrir ainsi !
j'ai eu notre Brigitte au tel ,ils etaient presque arrivés,une petite trentaine de km c'etait vers 11 heures !
ok merci.....depuis leur 1/2 trajet , je n'ai plus rien eu.............
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne moi, ce serait plutôt les fayots qui me rendraient malades. Je n'en mange plus depuis des années .
Alors tu as passé une bonne journée. avec ces jeunes autour de toi. c'est bon pour le moral . tu dois rajeunir ,
oublier les mauvais moments . Ta carte a flambé? et bien on a rien sans rien ;
tu feras encore des petites économies pour recommencer un de ces jours . Les jeunes seront contentes .
Pourquoi ton dos te fait souffrir aujourd'hui, tu l'as trop sollicité ? voilà ce que c'est de suivre les jeunes .
ça va passer avec le repos , a moins que ce soit du au changement de temps .tu n'es as allée au bal du 14 juillet?
J'ai eu l'aide à domicile ce matin. aujourd'hui petit ménage , cela faisait plusieurs semaines chaque fois astiquer une pièce à fond là on a fait le tour, alors deux ou trois fois ménage à la va vite .
Je l'ai envoyée aux ordures pour les verres c'est loin, au bout la rue 500 ou 600 mètres et retour, elle prend la voiture. pour les ordures ménagères juste en bas de l'impasse 80 M . elle avait un bon chargement .
j'entends le vent qui souffle ce temps me dégoutte et j'entends les avions , tu sais le pourquoi ? le feu sans doute
Bon après midi
Alors tu as passé une bonne journée. avec ces jeunes autour de toi. c'est bon pour le moral . tu dois rajeunir ,
oublier les mauvais moments . Ta carte a flambé? et bien on a rien sans rien ;
tu feras encore des petites économies pour recommencer un de ces jours . Les jeunes seront contentes .
Pourquoi ton dos te fait souffrir aujourd'hui, tu l'as trop sollicité ? voilà ce que c'est de suivre les jeunes .
ça va passer avec le repos , a moins que ce soit du au changement de temps .tu n'es as allée au bal du 14 juillet?
J'ai eu l'aide à domicile ce matin. aujourd'hui petit ménage , cela faisait plusieurs semaines chaque fois astiquer une pièce à fond là on a fait le tour, alors deux ou trois fois ménage à la va vite .
Je l'ai envoyée aux ordures pour les verres c'est loin, au bout la rue 500 ou 600 mètres et retour, elle prend la voiture. pour les ordures ménagères juste en bas de l'impasse 80 M . elle avait un bon chargement .
j'entends le vent qui souffle ce temps me dégoutte et j'entends les avions , tu sais le pourquoi ? le feu sans doute
Bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
et bien voilà , on est en fin de journée........ou presque ! je n'ai pas laissé la fenêtre tout le temps ouverte : pas assez chaud !
la kiné est venue : massage des cervicales , des épaules ! depuis mardi dernier ça faisait mal et le collier cervical ne me soulageait pas ! ah ces vieilles carcasses.............
ce soir : salade verte ! un point c'est tout ! bonne fin de journée ! à domani !
la kiné est venue : massage des cervicales , des épaules ! depuis mardi dernier ça faisait mal et le collier cervical ne me soulageait pas ! ah ces vieilles carcasses.............
ce soir : salade verte ! un point c'est tout ! bonne fin de journée ! à domani !
anne- Comtesse du jardin
C'est vrai que si on est constipée, les tomates, les betteraves...! toi çà t'a fait effet, alors les fayots, c'est pour péter ? comme me disait mon chir après une opération du "bas".
Le soleil n'entre pas dans ta maison ?
Le soleil n'entre pas dans ta maison ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
CHIPETTE : ils sont bien arrivés et elle s'est bien reposée !
roudou : si le soleil rentre : je suis façade sud !
roudou : si le soleil rentre : je suis façade sud !
anne- Comtesse du jardin
Anne, bonne fin de soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonjour Anne !
Fait frais ce matin :9° !
Fait frais ce matin :9° !
je l'ai eu 2 x au telCHIPETTE : ils sont bien arrivés et elle s'est bien reposée !
ça allait ce matin pour jardiner !mais j'ai enfile un gilet (jamais loin depuis quelques jours)en rentrant !
ma petite Anne et merçi
salut les cops...............mâles ou femelles.......................je ne sais pourquoi , mais pour nous , j'ai horreur du mot femelle................je trouve ça dégradant !
le ciel est d'un beau bleu mais en effet il fait frais !j'ai vu que fin de la semaine on va se retrouver avec environ du 35..................
j'ai des oiseaux qui gazouillent dans le cerisier : c'est très agréable ! pour midi : restes d'hier ! à +
le ciel est d'un beau bleu mais en effet il fait frais !j'ai vu que fin de la semaine on va se retrouver avec environ du 35..................
j'ai des oiseaux qui gazouillent dans le cerisier : c'est très agréable ! pour midi : restes d'hier ! à +
anne- Comtesse du jardin
certains les apprécient encore ,d'autres ne supportent rien ,faut pas respirer trop fortj'ai des oiseaux qui gazouillent dans le cerisier : c'est très agréable ! p
maintenant il est vrai que lorsque on est arrivé dans le Jura ,on était tellement habitués aux camions poubelles ,entre autres sirènes ,que le chant des oiseaux nous réveillait ,mais on s'y habitue bien vite et on devient même accro ,enfin quand on est normaux
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40