Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
coucou toujours les travaux il y en a partout ici c dans la rue derrière et dans la rue principale ils passent les câbles pour les éoliennes ils vont en installer 8 supplémentaires. on avait signé une pétition pour dire que l'on était contre et notre conseil municipal aussi mais une fois que le préfet donne son accord plus d'autre avis ne compte. enfin c sur la commune a coté on ne les verra pas.
tes blagues.
bonne soirée
tes blagues.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
ce matin , c'est une grosse pelleteuse d'un beau jaune vif................................
salut les fofos ! 20° !
ISA : et le bruit ?
bonne journée !
salut les fofos ! 20° !
ISA : et le bruit ?
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ça met de l'animation dans la rue !c'est une grosse pelleteuse d'un beau jaune vif...
ce n'est pas coupé Pascale va pouvoir passer ?
chipette- Reine d'humeur bucolique
je ne sais pas chipette..................la kiné vient de passer , elle a été obligée de se garer ailleurs........................maintenant d'ici à ce que pascale vienne.................. là , je viens de voir qu'ils ont enterré ce qui sortait du sol................ c'est le seul endroit que je peux voir !
ce midi : boudin noir aux oignons et p.d.t robe des champs .
ce midi : boudin noir aux oignons et p.d.t robe des champs .
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Sema- Limbe irisé
Nous ce midi c'était galette blé/sarrasin/comté, jardinière de légumes et melon!
Mon blog
Bonjour, je viens aux nouvelles , voir si la hanche va mieux ou si elle continue à faire la vilaine ,
tu dit que la kiné est passée ce matin elle t'a peut être remis de l'ordre dans tout cela . Si c'était vrai que d'un coup de baguette magique , elle remette tout en ordre Hein Anne que ce serait bien.
Je suis allée hier à l'hôpital pour moi aussi je crois que tout va . pour le cœur tout au moins il a repris ses activités
normales reste sûrement à réparer ce qu'il a laissé comme désordre.
On va y arriver nous verrons cela avec le docteur . Bon après midi Anne je te souhaite moins chaud qu'ici .
tu dit que la kiné est passée ce matin elle t'a peut être remis de l'ordre dans tout cela . Si c'était vrai que d'un coup de baguette magique , elle remette tout en ordre Hein Anne que ce serait bien.
Je suis allée hier à l'hôpital pour moi aussi je crois que tout va . pour le cœur tout au moins il a repris ses activités
normales reste sûrement à réparer ce qu'il a laissé comme désordre.
On va y arriver nous verrons cela avec le docteur . Bon après midi Anne je te souhaite moins chaud qu'ici .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
tu lui a tel pour la prévenir !la kiné etait garée loin ?je ne sais pas chipette..................la kiné vient de passer , elle a été obligée de se garer ailleurs........................maintenant d'ici à ce que pascale vienne.................. là , j
maintenant je trouve que toutes les lignes enterrées c'est bien !sauf pour les hirondelles !
chipette- Reine d'humeur bucolique
la blague des singes j'adore ... que de bruit alors , le resto doit raler non?? chaud chaud et chaud je viens de faire une tarte aux quetsches
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
BRIGITTE tu me fais envie !
CHIPETTE : dans une ruelle................au hameau , il n'y a que ça ! sans nom ! rien que des nos aux maisons ! pascale s'est garée sur la place et est venue me chercher devant la maison lorsque nous sommes parties faire les courses ! pour le retour , elle m'a débarqué , mis les sacs de courses sur le fauteuil et ensuite a remisé la voiture ailleurs : les ouvriers la regardaient comme si elle avait fait un crime de lèse majesté.....................
demain , normalement , la circulation doit être rétablie entre le village et nous ! le pont devant être fini .
j'ai tout bon ! bonne soirée !
CHIPETTE : dans une ruelle................au hameau , il n'y a que ça ! sans nom ! rien que des nos aux maisons ! pascale s'est garée sur la place et est venue me chercher devant la maison lorsque nous sommes parties faire les courses ! pour le retour , elle m'a débarqué , mis les sacs de courses sur le fauteuil et ensuite a remisé la voiture ailleurs : les ouvriers la regardaient comme si elle avait fait un crime de lèse majesté.....................
demain , normalement , la circulation doit être rétablie entre le village et nous ! le pont devant être fini .
j'ai tout bon ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
ah toi j(te jure ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Anne
Pas mal du tout tes blagounettes
Bribri, une tarte aux quetsches, quel régal
Je me souviens une fois, on était de passage vers Bar le Duc (enfin bien avant) et un soir l'éclusier avait dit à mon mari qu'on pouvait prendre toutes les quetsches qu'on voulait le long de la berge, personne ne venait les ramasser, peut-être ils ont avaient dans leur jardin ? Dommage je n'avais que le tout petit congélo du frigo et plus beaucoup de pots à stériliser, j'ai donc fait des confitures. Mais il y a des kilos et des kilos ont dû pourrir, c'est bien dommage
Ici à Paris, elles sont chères et une fois je n'ai pas acheté car elle venaient de Pologne, ben oui c'est juste à côté
Bonne soirée
Pas mal du tout tes blagounettes
Bribri, une tarte aux quetsches, quel régal
Je me souviens une fois, on était de passage vers Bar le Duc (enfin bien avant) et un soir l'éclusier avait dit à mon mari qu'on pouvait prendre toutes les quetsches qu'on voulait le long de la berge, personne ne venait les ramasser, peut-être ils ont avaient dans leur jardin ? Dommage je n'avais que le tout petit congélo du frigo et plus beaucoup de pots à stériliser, j'ai donc fait des confitures. Mais il y a des kilos et des kilos ont dû pourrir, c'est bien dommage
Ici à Paris, elles sont chères et une fois je n'ai pas acheté car elle venaient de Pologne, ben oui c'est juste à côté
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
En y réfléchissant, ta blague n'est pas vraiment une blague, c'est un reflet de la vie...
Mon blog
J'adore ton histoire vraie de la vie. Tu ne vas pas être fâchée que les travaux soient finis.
Il est temps d'aller à rododo, bizzz.
Il est temps d'aller à rododo, bizzz.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
les blagounettes - au moins on ne se couche pas triste avec toi
-------
https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.forum?t=11014
-------
https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.forum?t=11014
BIBI17- inflorescence scorpioïde