Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Anne et ce qui en découle
bo tu as retrouvé, mais c'est galère c'est vrai ...j'ai vu ce qu'elle fait en couture pas mal quand même ..felicitations le soleil est de retour aussi ici
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
chez nous aussi ,Sirius etait meme inquiète et ,c'est passe aussi vite que c'est venu !!!vers 14h , il y avait des grondements et le ciel tout noir
chipette- Reine d'humeur bucolique
Que c'est désagréable de chercher des affaires, encore plus quand c'est indispensable. Comme DD, je range chaque chose à sa place maintenant, sinon, je ne les retrouve pas et pas de temps à perdre.
Je vais donner le nom et l'adresse de mon fauteuil électrique à Marsouine pour qu'elle aille le tester à But (si elle a les moyens de s'y déplacer) ; j'ai tjrs des problèmes de dos dans les fauteuils mais là, j'avoue que c'est top. Comme il est releveur, elle pourrait sans soucis s'en extirper. Rododo et bonne fête Sophie.
Je vais donner le nom et l'adresse de mon fauteuil électrique à Marsouine pour qu'elle aille le tester à But (si elle a les moyens de s'y déplacer) ; j'ai tjrs des problèmes de dos dans les fauteuils mais là, j'avoue que c'est top. Comme il est releveur, elle pourrait sans soucis s'en extirper. Rododo et bonne fête Sophie.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
roudou surtout que là où elle l'avais mis , je ne le voyais , il avait glissé dans " un trou " ...................sans lampe de poche , il était invisible ! elle aurait quand même pu demander où il se mettait cette idiote ! ..............de 40 ans cette année !
pour l'orage d'hier , il parait qu'a selestat c'était très fort , ici rien et chez elle non plus ! pour son boulot : ce n'était pas comme avec la cafetière , elle a doublé ses prévisions de vente ! je parles de pascale , vous avez dû le comprendre ! aujourd'hui , elle est à une expo canine à vittel....................avec 3 copines ! elle va s'éclater et ça va lui faire du bien !
je vais faire une purée de pois cassés pour midi ! miam !
le ciel est beau bleu ! 16° ! passez une bonne journée !
pour l'orage d'hier , il parait qu'a selestat c'était très fort , ici rien et chez elle non plus ! pour son boulot : ce n'était pas comme avec la cafetière , elle a doublé ses prévisions de vente ! je parles de pascale , vous avez dû le comprendre ! aujourd'hui , elle est à une expo canine à vittel....................avec 3 copines ! elle va s'éclater et ça va lui faire du bien !
je vais faire une purée de pois cassés pour midi ! miam !
le ciel est beau bleu ! 16° ! passez une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ah ca j'aime bien ... avec des andouillettes grillées
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
J'aime bien les saucisses et les tranches d'andouille froides, mais beurk les andouillettes !
Ce n'est que lorsque Kéna aura 70 ans déjà qu'elle se rendra compte des inconvénients du vieillissement.
Souvent, je pense à maman, quand elle me disait "tu verras, ce n'est pas drôle de vieillir"...
Bon on y passe toutes : "J'ai la mémoire qui flanche...j'me souviens plus très bien, etc....
: j'ai découvert hier 2 magnums au congélo...étonnant non ? ils faisaient partie des 4 achetés en début de semaine. Je n'ai pas ouvert ce tiroir du congélo sans doute.
Bonne fête à toi et à fille et petite fille "mamans".
Ce n'est que lorsque Kéna aura 70 ans déjà qu'elle se rendra compte des inconvénients du vieillissement.
Souvent, je pense à maman, quand elle me disait "tu verras, ce n'est pas drôle de vieillir"...
Bon on y passe toutes : "J'ai la mémoire qui flanche...j'me souviens plus très bien, etc....
: j'ai découvert hier 2 magnums au congélo...étonnant non ? ils faisaient partie des 4 achetés en début de semaine. Je n'ai pas ouvert ce tiroir du congélo sans doute.
Bonne fête à toi et à fille et petite fille "mamans".
j'ai tout compris pour elle !c la cafetière , elle a doublé ses prévisions de vente ! je parles de pascale , vous avez dû le comprendre !
tu est sure ,ça doit faire mal quand memeelle va s'éclater et ça va lui faire du bien !
si j'etais plus pres je m'inviterai bien avec elles
ma petite Anne
En voila deux qui ne vont pas faire long feu!j'ai découvert hier 2 magnums au congélo...étonnant non ?
Mon blog
m'enfin Odile! ie te rappelle qu 'un magnum ,c'est une glace ,et une glace qui fait long feu "
bof.......5 minutes à tout casser ! et encore !
j'aime bien l'andouille de vire , mais pas celle de guemené.............les andouillettes bien grillées c'est bien bon aussi ! mes pois cassés : j'y ai mis un peu de crème et des herbes " orientales " et ensuite , une endive en salade !
le ciel est très nuageux ! gris ! donc plus de soleil ! je vous souhaite une bonne soirée ! comme tous les dimanches , je regarde la 3 !
j'aime bien l'andouille de vire , mais pas celle de guemené.............les andouillettes bien grillées c'est bien bon aussi ! mes pois cassés : j'y ai mis un peu de crème et des herbes " orientales " et ensuite , une endive en salade !
le ciel est très nuageux ! gris ! donc plus de soleil ! je vous souhaite une bonne soirée ! comme tous les dimanches , je regarde la 3 !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!
Chipette ! Pour certains bulles ou glace , les 2 sont valables bien que les bulles au congel ,il ne faut pas les y laissées longtemps !!!!!!!!!!
Chipette ! Pour certains bulles ou glace , les 2 sont valables bien que les bulles au congel ,il ne faut pas les y laissées longtemps !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
merci Dd.............à toi aussi !
pouah , vous verriez le ciel................... c'est que des nuages blancs-gris ! 14° !mais pas de pluie annoncée ! juste pas de soleil !
bonne journée !
pouah , vous verriez le ciel................... c'est que des nuages blancs-gris ! 14° !mais pas de pluie annoncée ! juste pas de soleil !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
cathy , tu peux le garder si tu veux..................mais je veux du soleil !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Ton test ! tombée à 100 % dans le panneau
On a du soleil depuis ce matin, mais prévu du froid et çà commence déjà.
Dans ta région, j'ai l'impression que ce n'est pas très tempéré, soit trop froid ou trop chaud ?
Pour le mag'....Odile et Chipette, bien vu ; ils sont tombés du ciel ces 2 là.
On a du soleil depuis ce matin, mais prévu du froid et çà commence déjà.
Dans ta région, j'ai l'impression que ce n'est pas très tempéré, soit trop froid ou trop chaud ?
Pour le mag'....Odile et Chipette, bien vu ; ils sont tombés du ciel ces 2 là.
Le vent s'est levé et , il est froid !!!!!!!!
Bonne journée Anne !
merci Dd , je vais essayer !
la matinée s'avance , mais le ciel est toujours gris ! 13° ! la température s'est rafraichie ! bonjour les cops !
pascale voulait faire le repas de fête des mères au restau aujourd'hui................hier en fin d'aprèm , je lui ai envoyé un sms en lui disant que je n'avais pas du tout envie de sortir ! mais que si elle voulait venir manger , je ferais un risotto ! ben elle a pas voulu ! dimanche , max s'est retrouvé sur le podium en place 2 et avec des prix.........avec ses copines , elles se sont bien amusées mais rentrées crevées !
bonne journée !
pour le test : je me suis fait avoir aussi , comme tout le monde ! comme quoi nous avons tous l'esprit mal tourné.ainsi que celui qui l'a écrit !
la matinée s'avance , mais le ciel est toujours gris ! 13° ! la température s'est rafraichie ! bonjour les cops !
pascale voulait faire le repas de fête des mères au restau aujourd'hui................hier en fin d'aprèm , je lui ai envoyé un sms en lui disant que je n'avais pas du tout envie de sortir ! mais que si elle voulait venir manger , je ferais un risotto ! ben elle a pas voulu ! dimanche , max s'est retrouvé sur le podium en place 2 et avec des prix.........avec ses copines , elles se sont bien amusées mais rentrées crevées !
bonne journée !
pour le test : je me suis fait avoir aussi , comme tout le monde ! comme quoi nous avons tous l'esprit mal tourné.ainsi que celui qui l'a écrit !
anne- Comtesse du jardin
c'est vrai je suis frigorifiée depuis que je suis rentrée dela température s'est rafraichie !
hier j'avais presque trop chaud !!!
bon je suis tombée dedans aussi
ma petite Anne
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40