Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée à toi aussi !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
hello ,je viens faire un coucou chaud chaud .je vais tout fermer c'est ouvert depuis 8h .mais là stop la chaleur arrive.
bisoux bisoux la belle avec ses lunettes de star .
bisoux bisoux la belle avec ses lunettes de star .
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
faut pas "trop en raconter" ça donne soif
il ne faisait meme pas frais !
ma petite Anne
c'etait ouvert depuis 4h30!c'est ouvert depuis 8h
il ne faisait meme pas frais !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
frimousse- Fleur brillant au soleil
Julie N11- Archiduchesse des prés
ça y est , les volets sont fermés ! le ciel est nuageux... 30 ° !
au repas : côte de porc et nouilles complètes , reste du melon d'hier soir !
au repas : côte de porc et nouilles complètes , reste du melon d'hier soir !
anne- Comtesse du jardin
couvert certes mais hyper chaud .. c'est pas aujourd'hui qu'il va pleuvoir.. et dimanche je fais une brocante avec mon fils aie aie aie
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Tu es dans la sinistrose avec tes cercueils. Enfin, j'espère que nos anciens vont être mis au frais.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
c'est ce que l'on appelle humour noir ! mais là , les 2 vieux sont dans le frigo ! et , comme je ne suis pas dans un hepad , je fais comme je veux ! la tristesse d'être là dedans...............c'est mortel ce genre d'endroit et , lorsque l'on peut faire autrement , c'est le paradis ! enfin presque !
salut tout le monde ! je vous souhaite une agréable journée malgré la chaleur dans certains endroits !
ici , le ciel est bleu pas comme hier ! et pour l'instant : 26° .
à partir du 1er juillet , la commune a prévu la rénovation d'un des ponts entre le village et ici...........à partir du 8 juillet jusqu'au 31 aout , la route sera complètement fermée
nous ne pourrons plus aller au village sans faire un détour de plus de 10kms.................aller retour ça fera plus de 20 ! le bus pour aller à selestat ne passera plus ! pascale , très pratique , c'est demandée pour les poubelles......................... heureusement , nous ne seront pas ennuyés cette année pour aller à selestat , mais quand ils voudrons refaire celui qui est après nous...................on aura 25kms en plus aller retour ! mais avec plus de 8000 voitures et camions qui passent journellement dessus.........
à +
salut tout le monde ! je vous souhaite une agréable journée malgré la chaleur dans certains endroits !
ici , le ciel est bleu pas comme hier ! et pour l'instant : 26° .
à partir du 1er juillet , la commune a prévu la rénovation d'un des ponts entre le village et ici...........à partir du 8 juillet jusqu'au 31 aout , la route sera complètement fermée
nous ne pourrons plus aller au village sans faire un détour de plus de 10kms.................aller retour ça fera plus de 20 ! le bus pour aller à selestat ne passera plus ! pascale , très pratique , c'est demandée pour les poubelles......................... heureusement , nous ne seront pas ennuyés cette année pour aller à selestat , mais quand ils voudrons refaire celui qui est après nous...................on aura 25kms en plus aller retour ! mais avec plus de 8000 voitures et camions qui passent journellement dessus.........
à +
anne- Comtesse du jardin
ça reste encore raisonnable !par contre 50 ça commence a faire !nous ne pourrons plus aller au village sans faire un détour de plus de 10kms.................aller retour ça fera plus de 20
maintenant pour certains ponts c'est pas du luxe
j'ode esperer qu'il existe de" bons" hepad ,mais c'est évident que si on peut éviter ,c'est mieux !
ma petite Anne
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne tu te débrouilles encore bien chez toi , vaut mieux ne pas penser aux hepads Avec tout ce qu'on nous a raconté à ce sujet . Je ne pense pas que ça s'arrange . Les patrons ne veulent pas dépenser, pour faire de gros bénéfices. alors économies sur toute la ligne .
Il fait beau mais chaud comme de bien entendu , il y a aussi un peu e vent .
Moi je suis enfermée pas en hepad mais chez moi .j'en ai déjà marre de ce noir , de la maison fermée de ne voir personne et de me traîner péniblement . Avec cette maladie que j'ai ça n'arrange pas les choses .
Bon après midi Anne
Il fait beau mais chaud comme de bien entendu , il y a aussi un peu e vent .
Moi je suis enfermée pas en hepad mais chez moi .j'en ai déjà marre de ce noir , de la maison fermée de ne voir personne et de me traîner péniblement . Avec cette maladie que j'ai ça n'arrange pas les choses .
Bon après midi Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
tu mfais trop rire avec tes plans canicule ! mes c'est presque vrai
suis bien contente de partir en Bretagne
hier 40° et aujourdhui 43° à l'ombre ! quand je dis qu'ils trafiquent le climat personne me croit
suis bien contente de partir en Bretagne
hier 40° et aujourdhui 43° à l'ombre ! quand je dis qu'ils trafiquent le climat personne me croit
mumu- Princesse des fleurs
mumu pourquoi pas...............pour la sélection naturelle.......................mais ça nous vient d'afrique..............
marsouine je lis beaucoup , alors ça ne me dérange pas d'être seule ! et puis je mets tellement de temps à faire ce qu'il y a à faire à la maison que je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! j'ai juste le temps de m'énerver !
demain je vais faire de la cuisine toute la journée ! mado vient vendredi on sera donc 3.........je vais faire des rouleaux de printemps et des giozi ( raviolis japonais ) et je mettrai au frigo ! ça prend du temps à faire tout ça ! en une matinée , je ne pourrais pas !
il fait 35° dehors et 24 à l'intérieur ! bonne fin de journée !
marsouine je lis beaucoup , alors ça ne me dérange pas d'être seule ! et puis je mets tellement de temps à faire ce qu'il y a à faire à la maison que je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! j'ai juste le temps de m'énerver !
demain je vais faire de la cuisine toute la journée ! mado vient vendredi on sera donc 3.........je vais faire des rouleaux de printemps et des giozi ( raviolis japonais ) et je mettrai au frigo ! ça prend du temps à faire tout ça ! en une matinée , je ne pourrais pas !
il fait 35° dehors et 24 à l'intérieur ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne 28 ici aujourd'hui.
C pas marrant tous ces détours.
Bonne soirée
C pas marrant tous ces détours.
Bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Coucou Anne !
Bonne journée !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou les cops ! 25° pour l'instant le ciel est bleu gris...............mais il y a un tout petit vent bien agréable !
j'ai passé une nuit de mère 2 à cause de mon dos ! apparemment , mes fichues vertèbres qui n'aiment pas la pluie , n'aiment pas non plus les fortes chaleur ! savent pas ce qu'elles veulent celles là ! le soleil commence à arriver !
je l'ai trouvé bonne celle là.............
j'ai passé une nuit de mère 2 à cause de mon dos ! apparemment , mes fichues vertèbres qui n'aiment pas la pluie , n'aiment pas non plus les fortes chaleur ! savent pas ce qu'elles veulent celles là ! le soleil commence à arriver !
je l'ai trouvé bonne celle là.............
anne- Comtesse du jardin
C'est vrai qu'en Bretagne, on dit "climat tempéré", qui est rarement excessif, hiver comme été. Qualité de vie OK.
Malodo....on dit, "à cause de la pluie ou du temps humide"...les doc' disent que çà n'a pas d'influence. Et çà se confirme par ton état de cette nuit, et moi aussi malodo au réveil, et là çà se passe. (trop assise hier aprèm', comme quoi quand on peut il faut se bouger en alternant.
EHPAD et pas HEpad (Etablissement Hospitalier....) , mais quand il faudra y aller on se fichera bien de l'orthographe ; Comme pour Alzheimer, je ne sais jamais où mettre le H.
Depuis que j'ai vu maman en ehpad de l'Etat, je porte un jugement bien critique. Pas mal vue, ni trop mal
soignée, mais le manque de personnel était flagrant ; un appel et çà vient 1/2 h après. Indépendamment de çà, il y a le manque de liberté d'agir comme on veut, et çà, chez soi, c'est précieux.
Malodo....on dit, "à cause de la pluie ou du temps humide"...les doc' disent que çà n'a pas d'influence. Et çà se confirme par ton état de cette nuit, et moi aussi malodo au réveil, et là çà se passe. (trop assise hier aprèm', comme quoi quand on peut il faut se bouger en alternant.
EHPAD et pas HEpad (Etablissement Hospitalier....) , mais quand il faudra y aller on se fichera bien de l'orthographe ; Comme pour Alzheimer, je ne sais jamais où mettre le H.
Depuis que j'ai vu maman en ehpad de l'Etat, je porte un jugement bien critique. Pas mal vue, ni trop mal
soignée, mais le manque de personnel était flagrant ; un appel et çà vient 1/2 h après. Indépendamment de çà, il y a le manque de liberté d'agir comme on veut, et çà, chez soi, c'est précieux.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
le dos ,si il y avait un remède miracle cela se saurait
on dit qu'il faut bouger ,et ce même lorsque on a mal
c'est ce que je fais et il est vrai que je m'en porte ,enfin mon dos ,plutot mieux !!
ma petite Anne
on dit qu'il faut bouger ,et ce même lorsque on a mal
c'est ce que je fais et il est vrai que je m'en porte ,enfin mon dos ,plutot mieux !!
ma petite Anne
chipette ils me font rire quand ils disent qu'il faut bouger quand on a mal au dos...............mais justement , je ne peux pas bouger ! donc , ça dépend pourquoi tu as mal au dos ! faut pas généraliser ma cocotte ! et c'est ce que ces andouilles font !
anne- Comtesse du jardin
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40