Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
coucou Anne ; pourquoi 26 ° chez toi , plus de canicule pourtant non?
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
rubis- sépale d'argent
roudou oui mais toi tu bouges.......................tu peux avoir des calories ! moi pas ! ce midi , j'ai cuit une côte de porc et j'en ai donné la moitié à sophie ! le reste , je l'ai mangé avec une tranche de pain complet ! c'est tout ! le fromage blanc , c'est à 22h !
vers 15h30 on a eu du vent mais c'est tout ! le ciel est toujours gris et il fait 19° dehors ! dedans 23...........................
cette aprèm ,j'ai eu le plaisir de bavarder sur whatsapp avec chicago...................... une ancienne connaissance de kena qui était venue chez moi plusieurs jours !elle parle français ! c'était bien agréable !
je vous souhaite de passer une fin de journée agréable !
vers 15h30 on a eu du vent mais c'est tout ! le ciel est toujours gris et il fait 19° dehors ! dedans 23...........................
cette aprèm ,j'ai eu le plaisir de bavarder sur whatsapp avec chicago...................... une ancienne connaissance de kena qui était venue chez moi plusieurs jours !elle parle français ! c'était bien agréable !
je vous souhaite de passer une fin de journée agréable !
anne- Comtesse du jardin
Bonne nuit Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Sema- Limbe irisé
salut tout le monde ! bonne journée ! ici , beau ciel bleu et 20° ! maxi sera de 26 ! normal !
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
.
Toujours le moral ,c'est très bien ainsi , continu !
Tu as vu mon mail avec les réponses des enfants ?pas bête et trop drôle !
salut tout le monde ! bonne journée ! ici , beau ciel bleu et 20° ! maxi sera de 26 ! normal ! Laughing
Toujours le moral ,c'est très bien ainsi , continu !
Tu as vu mon mail avec les réponses des enfants ?pas bête et trop drôle !
frimousse- Fleur brillant au soleil
Julie N11- Archiduchesse des prés
non , vais lire après........................j'aime bien le coup d'enlever les chaussettes !
julie !
je cuits des courgettes pour aller avec l'autre côtelette..................
julie !
je cuits des courgettes pour aller avec l'autre côtelette..................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne et bien voilà, il fait meilleur en attendant la suite . fini les souffrances . Même le temps nous fait souffrir il nous manquait plus que lui pour nous mettre des bâtons dans les roues de la vie .
je viens de lire Claude , c'est un plaisir d'avoir d e ses nouvelles mais la pauvre aussi avec tous ses protégés, aussi cette tempête qui lui a tout ravagé . oui il faut dire que ça se passe partout comme cela maintenant .
On ne parle que de ça . Je crois qu'ils avaient arrêté les moissons parce que tout prenait feu .
C'est peut être mieux si il y a un peu d'humidité . s'ils ne moissonnent pas pas le grain va s'égrainer sur pieds .
quand vient la saison je ne crois pas qu'on puisse remettre bien longtemps ;
Bon après midi Anne Sophie est sortie de sa cachette au frais ?
je viens de lire Claude , c'est un plaisir d'avoir d e ses nouvelles mais la pauvre aussi avec tous ses protégés, aussi cette tempête qui lui a tout ravagé . oui il faut dire que ça se passe partout comme cela maintenant .
On ne parle que de ça . Je crois qu'ils avaient arrêté les moissons parce que tout prenait feu .
C'est peut être mieux si il y a un peu d'humidité . s'ils ne moissonnent pas pas le grain va s'égrainer sur pieds .
quand vient la saison je ne crois pas qu'on puisse remettre bien longtemps ;
Bon après midi Anne Sophie est sortie de sa cachette au frais ?
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
anne- Comtesse du jardin
Anne
J'aime toujours les blagounettes que tu poste, trop rigolo
Bonne soirée et calinou à Sophie
J'aime toujours les blagounettes que tu poste, trop rigolo
Bonne soirée et calinou à Sophie
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne et bien ici la chaleur est bien de retour ,je viens de sortir pour lever mes stores à cause d'un petit vent et bien il fait bien chaud sur le thermomètre et en ressenti . 33° c'est ce soir que ça va être dur la chaleur se concentre sur les terrasses ensuite le soir arrivé on ne peut pas ouvrir . Encore un mois d'août horrible à passer .
Pour la femme de ménage , je la prends deux heures le lundi matin . il m'en faudrait bien plus ici il y a beaucoup à faire il n'y a pas que dedans il y a aussi autour quand on ne peut plus rien faire Hier j'ai changé la literie j'ai fait la lessive étendue sortie devant la porte le séchoir mais je ne peux plus faire le lit surtout le drap housse , alors nous l'avons fait à deux quelque fois ce sont les enfants . Je me pose la question si je dois la prendre plus souvent ;ou plus d'heures mais c'est tellement cher 21, 50 euros de l' heure, les femmes ne gagnent pas autant bien sûre .
C'est la vie , les patrons ne travaillent pas pour rien non plus :bisous:Anne à bientôt
Pour la femme de ménage , je la prends deux heures le lundi matin . il m'en faudrait bien plus ici il y a beaucoup à faire il n'y a pas que dedans il y a aussi autour quand on ne peut plus rien faire Hier j'ai changé la literie j'ai fait la lessive étendue sortie devant la porte le séchoir mais je ne peux plus faire le lit surtout le drap housse , alors nous l'avons fait à deux quelque fois ce sont les enfants . Je me pose la question si je dois la prendre plus souvent ;ou plus d'heures mais c'est tellement cher 21, 50 euros de l' heure, les femmes ne gagnent pas autant bien sûre .
C'est la vie , les patrons ne travaillent pas pour rien non plus :bisous:Anne à bientôt
anne- Comtesse du jardin
Certain qu'entre la salade et le chocolat...je prends les 2 !
J'ai ri avec ta cottelettes : la moitié hier partagée avec Sophie, et l'autre moitié ce midi partagée aussi avec Sophie !!!! tu n'as pas dû en manger beaucoup
J'ai ri avec ta cottelettes : la moitié hier partagée avec Sophie, et l'autre moitié ce midi partagée aussi avec Sophie !!!! tu n'as pas dû en manger beaucoup
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Il pleut !
Bonne journée !!!!!!
Bonne journée !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
ben ici , il ne pleut pas ! il fait 21° avec un ciel tout gris ! pas de pluie de prévue !
bonjour les fofos ! tout va bien ! ce midi , reste de patate d'hier , à réchauffer au four car au micro ondes ça n'irait pas !
ROUDOU : comme ça , je peux dire que je ne mange pas beaucoup de viande ! et , ce que je vais te dire va faire bondir beaucoup de monde ! j'ai horreur de ne donner QUE des croquettes à un animal ! pour moi , c'est une solution de facilité................... mais je n'empêche personne de le faire ! heureusement pour les pauvres bestioles ! chacun fait comme il veut et peut ! lorsque j'avais encore les chiens , je faisais pas mal de kms toutes les 2 semaines pour aller leur chercher de la viande que je congelais . j'en avais 1 qui voulais des carottes avec , l'autre des courgettes et le 3ème qui mangeait les 2 légumes ! et le pire , c'est que quand j'ai été ramassée par le 1er chien , j'avais une peur épouvantable des chiens.........................mais je ne pouvais pas le mettre à la spa ! du coup , les 2 autres , je les ai cherché à la spa.............
bonne journée !
dehors , j'entends 2 enfants qui jouent et il y en a un qui dit :< t'es mort , on y va !>
heureusement que j'ai de la crème après ce débarbouillage !
bonjour les fofos ! tout va bien ! ce midi , reste de patate d'hier , à réchauffer au four car au micro ondes ça n'irait pas !
ROUDOU : comme ça , je peux dire que je ne mange pas beaucoup de viande ! et , ce que je vais te dire va faire bondir beaucoup de monde ! j'ai horreur de ne donner QUE des croquettes à un animal ! pour moi , c'est une solution de facilité................... mais je n'empêche personne de le faire ! heureusement pour les pauvres bestioles ! chacun fait comme il veut et peut ! lorsque j'avais encore les chiens , je faisais pas mal de kms toutes les 2 semaines pour aller leur chercher de la viande que je congelais . j'en avais 1 qui voulais des carottes avec , l'autre des courgettes et le 3ème qui mangeait les 2 légumes ! et le pire , c'est que quand j'ai été ramassée par le 1er chien , j'avais une peur épouvantable des chiens.........................mais je ne pouvais pas le mettre à la spa ! du coup , les 2 autres , je les ai cherché à la spa.............
bonne journée !
dehors , j'entends 2 enfants qui jouent et il y en a un qui dit :< t'es mort , on y va !>
heureusement que j'ai de la crème après ce débarbouillage !
anne- Comtesse du jardin
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40