Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
hello!
Depuis dimanche il pleut sans arrêt , ras le bol !Et dimanche Le baptême de nos deux derniers bébé a été bien arrosé le parapluie était de rigueur.
Bonne nuit
Depuis dimanche il pleut sans arrêt , ras le bol !Et dimanche Le baptême de nos deux derniers bébé a été bien arrosé le parapluie était de rigueur.
Bonne nuit
Sema- Limbe irisé
bon courage pour ton régime Nouchka
la santé c'est aussi l'alimentation fruits légumes / verts / moins de viande....presque pas de pain/fromage/charcuterie
faudrait que tu essaie des soupe d'orties c'est ça la santé !
des fois on peut craquer pour une patisserie, un steack frites....
la santé c'est aussi l'alimentation fruits légumes / verts / moins de viande....presque pas de pain/fromage/charcuterie
faudrait que tu essaie des soupe d'orties c'est ça la santé !
des fois on peut craquer pour une patisserie, un steack frites....
mumu- Princesse des fleurs
Bonne journée Anne !!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ben oui j'avais bien mes pourtant !ben c'était pas sur cette page que je l'ai mis !
mais c'est vrai qu'une page tournée ,on ne remonte pas toujours !
ma pêtite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
pour ne pas changer ! 13° ! salut les fofos ! bonne journée !
le steak frites ça ne sera pas au moins avant un an ! je ne cours pas après les légumes en boite.................comme mes courses ne sont faites que toutes les 2 semaines ce n'est pas facile d'avoir des légumes frais la dernière semaine ! quant aux congelés : la taille du congélo les limites !
ce midi : poulet au four et tomates cuites avec des herbes aromatiques !
en plus mumu , comme je ne peux bouger , les rations sont celles d'un pauvre ! le pain , c'est du pain nordique , 2 fines tranches le soir et une sans rien le matin au petit déjeuner ! la charcuterie : réduite à une peau de chagrin ! le fromage 1X par jour et encore............mais depuis la petite chimio , je n'arrive plus à réguler mon diabète ! normalement , quand tu as du diabète , c'est 100g de pain par jour , je n'en mange pas autant !
je ne sais quand on ira voir pour l'achat de mes lunettes...............pascale n'en avait pas envie hier , elle préférait aller explorer des magasins seule.............. comme nous avions mangé à l'I.M où il y a un magasin de tissu , nous y avons quand même fait un tour................elle aime bien voir les prix.............. bye
le steak frites ça ne sera pas au moins avant un an ! je ne cours pas après les légumes en boite.................comme mes courses ne sont faites que toutes les 2 semaines ce n'est pas facile d'avoir des légumes frais la dernière semaine ! quant aux congelés : la taille du congélo les limites !
ce midi : poulet au four et tomates cuites avec des herbes aromatiques !
en plus mumu , comme je ne peux bouger , les rations sont celles d'un pauvre ! le pain , c'est du pain nordique , 2 fines tranches le soir et une sans rien le matin au petit déjeuner ! la charcuterie : réduite à une peau de chagrin ! le fromage 1X par jour et encore............mais depuis la petite chimio , je n'arrive plus à réguler mon diabète ! normalement , quand tu as du diabète , c'est 100g de pain par jour , je n'en mange pas autant !
je ne sais quand on ira voir pour l'achat de mes lunettes...............pascale n'en avait pas envie hier , elle préférait aller explorer des magasins seule.............. comme nous avions mangé à l'I.M où il y a un magasin de tissu , nous y avons quand même fait un tour................elle aime bien voir les prix.............. bye
anne- Comtesse du jardin
elle a peut etre trouve un peu long a l'hopital !elle préférait aller explorer des magasins seule..............
elle coud Pascale ?
Julie N11- Archiduchesse des prés
hello ..comment va ce matin enfin en cedébut d'après midi . poulet tomates aux herbes , c'est tout bon et comme dessert ??? ma petite Anne
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , moi aussi j'ai trouvé mes légumes pas trop frais . les pauvres avaient aussi 15 jours . j'ai du jeter un peu de courgettes . j'ai changé , c'était pour la soupe , j'y ai ajouté de l'oignon de l'ail une tomate et une p d t de plus et j'ai tout de même une bonne soupe ;
aujourd'hui, nous avons beau soleil et ciel bien clair . Toujours une petite fraîcheur , rien en pensant à hier qui était un jour froid et pluvieux . pas trop de pluie tout de même . ça n'a sûrement pas mouillé très profond .
j'aurais bien besoin d'aller travailler dans le jardin il faut beaucoup couper tout ce qui a fleuri mais je n'en ai pas la force . je reste encore sans trop m'occuper malgré tout ce qu'il y a a faire . je ne peux pas , et ne connais personne qui veuille faire ça . c'est ennuyeux parce que les rosiers repoussent trop haut si on ne coupe pas un peu.
Enfin, nous verrons bien ;
Bon et bel après midi a tout le monde
aujourd'hui, nous avons beau soleil et ciel bien clair . Toujours une petite fraîcheur , rien en pensant à hier qui était un jour froid et pluvieux . pas trop de pluie tout de même . ça n'a sûrement pas mouillé très profond .
j'aurais bien besoin d'aller travailler dans le jardin il faut beaucoup couper tout ce qui a fleuri mais je n'en ai pas la force . je reste encore sans trop m'occuper malgré tout ce qu'il y a a faire . je ne peux pas , et ne connais personne qui veuille faire ça . c'est ennuyeux parce que les rosiers repoussent trop haut si on ne coupe pas un peu.
Enfin, nous verrons bien ;
Bon et bel après midi a tout le monde
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
chipette : ça lui arrive de coudre...............mais elle préfère les chiens à une machine à coudre ! elle est allée au centre ville de selestat...............je ne peux plus y aller : pavés et escaliers............. rien pour les fauteuils roulants !
marsouine : j'ai trouvé quelqu'un pour couper ma haie et les arbres , rosiers............heureusement ! et il n'est pas cher .
brigitte : tu vas avoir une raclée........................
pour trouver le temps long à l'hôpital , je crois que chez moi c'était pire que pour pascale !
marsouine : j'ai trouvé quelqu'un pour couper ma haie et les arbres , rosiers............heureusement ! et il n'est pas cher .
brigitte : tu vas avoir une raclée........................
pour trouver le temps long à l'hôpital , je crois que chez moi c'était pire que pour pascale !
anne- Comtesse du jardin
tien encore un point en communmais elle préfère les chiens à une machine à coudre !
jolie mome- Clochette tintinnabulante
pas facile ton régime ; c'est ton t/t chimio qui t'empêche de manger davantage de pain ? je n'ai pas tout compris. Pascale vient coudre chez toi si besoin..., mais sait-elle coudre à la machine ?
Elle a raison, les toutous d'abord puisque c'est sa passion.
Elle a raison, les toutous d'abord puisque c'est sa passion.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou Nouchka
mince alors la chimio dérègle tout : c'est la meurde !
tu auras peut être une belle journée il est temps que les beaux jours arrivent .....on en a besoin
mince alors la chimio dérègle tout : c'est la meurde !
tu auras peut être une belle journée il est temps que les beaux jours arrivent .....on en a besoin
mumu- Princesse des fleurs
Pourquoi une raclée qu'est ce que j'ai fait ??
soleil mais vent frais , c'est bien si tu as trouvé quelqu'un pour la taille de tes arbres .
Ca va sinon ...bisoux bisoux
soleil mais vent frais , c'est bien si tu as trouvé quelqu'un pour la taille de tes arbres .
Ca va sinon ...bisoux bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bribri tu ose me demander ce que j'ai pris comme dessert.......................... si tu voyais mon taux de diabète..................... hier soir , j'ai mangé une salade de concombre et 1 banane ! à 22h , j'ai pris une morceau de gouda et ce matin : 261 de taux de diabète......................
salut les cops ! ici : ciel d'un beau bleu ! 15° ! fenêtre ouverte !
ce midi : endives cuites et ailes de poulet...................plus 4 abricots à terminer d'urgence !
bonne journée !
salut les cops ! ici : ciel d'un beau bleu ! 15° ! fenêtre ouverte !
ce midi : endives cuites et ailes de poulet...................plus 4 abricots à terminer d'urgence !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
la "normalite" c'est combien ?j'ai pris une morceau de gouda et ce matin : 261 de taux de diabète....
ensoleillé ma petite Anne
rubis- sépale d'argent
la normalité ? 120 et pour mon âge , le toubib dit 140 ............................j'en étais loin hein....................
anne- Comtesse du jardin
effectivement !'en étais loin hein....
des que tu arrêtes tout ce que tu ne dois pas manger ,il redescends vite ?
Julie N11- Archiduchesse des prés
Sema- Limbe irisé
chipou comme dit julie , ce n'est pas si simple ! ce n'est pas seulement la nourriture qui peux te procurer un taux élevé et , ça dépend aussi de la personne ! les douleurs que j'ai en continu , mal dormir , certains médicaments font que je n'arrive pas à réguler ce fichu taux ! et là , on ne peux rien y faire ! même les changements de température.........
on a eu du soleil toute la journée ! 24° ! il parait que demain , ce sera nuageux.................pascale va m'emmener pour commander mes lunettes !
bonne fin de journée !
on a eu du soleil toute la journée ! 24° ! il parait que demain , ce sera nuageux.................pascale va m'emmener pour commander mes lunettes !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40