Anne et ce qui en découle
+12
Sema
mumu
frimousse
Marsouine
BRAVY
rubis
Dédé
Odile
anne
roudoudou43
chipette
Brigitte 1754
16 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
je parlais de mon cas Anne ,j'ai bien dit "il n'y a pas de remède miracle ,sinon cela se saurait!"
vu le nombre de gens qui souffrent du dos
vu le nombre de gens qui souffrent du dos
chipette- Reine d'humeur bucolique
ça dépend pourquoi tu as mal au dos ! faut pas généraliser c'est vrai Anne .. comme pour toi comment veux tu bouger ...
il en plein soleil 45° veranda pas mieux 35 , tout est fermé . interieur 28 , mais , faut dire que je fais fonctionner mon four , je fais des brioche , et j'ai envie de manger un bon Chilicon carne..
Surtout faut boire ma petite Anne
Ce matin 7h30 je sis allée faire une prise de sang toujours sans garrot.. ma thyro dans les choux encore j'en ai marre, et trop de CPK et de Monocytes, cholesterol qui remonte , alors là .. je ne sais comment Mais tout va bien hihihi
* gros bisoux
il en plein soleil 45° veranda pas mieux 35 , tout est fermé . interieur 28 , mais , faut dire que je fais fonctionner mon four , je fais des brioche , et j'ai envie de manger un bon Chilicon carne..
Surtout faut boire ma petite Anne
Ce matin 7h30 je sis allée faire une prise de sang toujours sans garrot.. ma thyro dans les choux encore j'en ai marre, et trop de CPK et de Monocytes, cholesterol qui remonte , alors là .. je ne sais comment Mais tout va bien hihihi
* gros bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour Anne moi en ce moment , lorsque j'ai une quinte de toux mon dos atroce je ne peux plus bouger, j'en pousserais des cris . en sens inverse quand j'ai mal au dos je ne peux tousser c'est tellement violent que je ne peux même plus parler . Et cette toux , déclenchée par les médicaments .
Il y a quelques jours le docteur a voulu me faire tousser je ne pouvais pas . Quelques secondes après voilà que ça arrive ...Je ne pouvais pas tousser parce que ça me faisait mal au dos et j'avais tellement mal au dos que je ne pouvais pas non plus aller au bout de ma toux et en plus je ne pouvais plus parler . Je me demande ce que le docteur a pensé de ça . . ça en est presque un truc de fou ; c'est pour cela que je voudrais voir disparaître ces médicaments .
mais ça comme c'est pour le cœur enfin demain je vais au cardiologue malgré la canicule , j'ai droit au V S L .
Il y a quelques jours le docteur a voulu me faire tousser je ne pouvais pas . Quelques secondes après voilà que ça arrive ...Je ne pouvais pas tousser parce que ça me faisait mal au dos et j'avais tellement mal au dos que je ne pouvais pas non plus aller au bout de ma toux et en plus je ne pouvais plus parler . Je me demande ce que le docteur a pensé de ça . . ça en est presque un truc de fou ; c'est pour cela que je voudrais voir disparaître ces médicaments .
mais ça comme c'est pour le cœur enfin demain je vais au cardiologue malgré la canicule , j'ai droit au V S L .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
marsouine ça c'est bien si tu as droit au vsl......................tu vas te faire chouchouter ! le toubib ne t'as rien dit quand il t'a vu dans cet état ? ce n'est pas normal ! et si tu demandais une radio de ta colonne vertébrale ? tu as peut-être quelque chose de disloqué !
je viens de mettre 2 h à faire 9 rouleaux de printemps ! 3 au jambon cru fumé , 3 au poulet cuit et 3 à la sardine pimentée ! dehors : 32 °...dedans 25
pascale vient de me phoner , dark ne supporte pas la chaleur.........inquiète , elle a phoné au véto : interdiction de sortir le chien ! il n'a qu'à faire ses besoins dedans................ oups !
bonne fin de journée !
je viens de mettre 2 h à faire 9 rouleaux de printemps ! 3 au jambon cru fumé , 3 au poulet cuit et 3 à la sardine pimentée ! dehors : 32 °...dedans 25
pascale vient de me phoner , dark ne supporte pas la chaleur.........inquiète , elle a phoné au véto : interdiction de sortir le chien ! il n'a qu'à faire ses besoins dedans................ oups !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Le veto est un peu tombé sur la tete non ..faire ses besoin a l'interieur on va ou l!!! pauvre chien .. elle le sort tard le soir ou tôt le matin et c'est bon ..
VICTOR HUGO
Oui tout à fait, et matin et soir, c'est supportable pour un chien, mais quand c'est un chien âgé, il se retient moins. Balade au jardin en même temps.
Une sortie pipi vite fait dans la journée, n'est pas mortelle, et une serviette un peu humide sur le dos en rentrant. (pas glacée car très mauvais, choc thermique).
Marsouine, je te plains de ne pas être écoutée ni entendue par ton médecin.
Une sortie pipi vite fait dans la journée, n'est pas mortelle, et une serviette un peu humide sur le dos en rentrant. (pas glacée car très mauvais, choc thermique).
Marsouine, je te plains de ne pas être écoutée ni entendue par ton médecin.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
hello tout le monde ! 18° et soleil !
roudou dark est comme tes filles : pas protégé de la chaleur , en plus de sa thyroïde qui déraille , il est devenu cardiaque ! la vieillesse ne l'aide pas le pauvre ! elle lui fera faire le tour de la maison au lieu de la ballade..........et ensuite , elle sortira max ! pour une whippet ne plus courir c'est pas la joie non plus ! les 2 ont des colliers rafraichissants !
bonne journée à tout le monde !
roudou dark est comme tes filles : pas protégé de la chaleur , en plus de sa thyroïde qui déraille , il est devenu cardiaque ! la vieillesse ne l'aide pas le pauvre ! elle lui fera faire le tour de la maison au lieu de la ballade..........et ensuite , elle sortira max ! pour une whippet ne plus courir c'est pas la joie non plus ! les 2 ont des colliers rafraichissants !
bonne journée à tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
coucou Nouchka
yen a pas pour 3 heures à faire pisser le chien : 1 mn suffit
2h pour faire 9 rouleaux : doit yavoir du boulot quel patience
yen a pas pour 3 heures à faire pisser le chien : 1 mn suffit
2h pour faire 9 rouleaux : doit yavoir du boulot quel patience
mumu- Princesse des fleurs
Anne, je ne connaissais pas les colliers rafraichissants, je vais m' en acheter un pour moi
]
rubis- sépale d'argent
tu peux en mettre un à ton précieux.................pour toi , je ne sais quelle race de chien irais.................
anne- Comtesse du jardin
Collier rafraichissant, c'est certainement très bien mais ici, on n'a pas souvent ces chaleurs. Ce midi, on commence à avoir chaud, mais avec du vent. J'ai mis une lessive à sécher au salon sur un séchoir devant le ventilo, sinon, çà brasse du chaud.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
interdiction de sortir le chien ! il n'a qu'à faire ses besoins dedans................ oups !
ben voila !elle lui fera faire le tour de la maison au lieu de la ballade.
elle les trouve ou ces colliers !
le matin, veg vieillissant aussi ,je lui mouille la tete !
maintenant ça fait 2 jours qu'on est pas aller marcher ,je jardine des 5 heures du mat !
ma ^petite Anne
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne c vrai que par cette chaleur un petit pipi dans le jardin vite fait ca leur suffit aux chiens.
Ici 30 et 26 dans la sa!le a manger.
Bonne soirée
Ici 30 et 26 dans la sa!le a manger.
Bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonjour Anne !!!
VICTOR HUGO
ouille..je m'aperçois que j'ai mis 07h au lieu de 17h..................la chaleur sans doute ? là , c'est une belle excuse !
salut les fofos ! en ce moment , il fait bon bon bon ! 18° et un petit vent ! l'ennui , c'est que ça ne durera pas...................ils prévoient seulement 32° , mais demain ça sera plus !
chipette pour les colliers , je demanderai ! mais si tu tapais colliers rafraichissants sur gogole , tu aurais peut-être une indication..................
je vous souhaite une bonne journée à l'abri de la chaleur !
brigitte un sms ? pas sur le phone ? sur msn ? vais aller voir !
salut les fofos ! en ce moment , il fait bon bon bon ! 18° et un petit vent ! l'ennui , c'est que ça ne durera pas...................ils prévoient seulement 32° , mais demain ça sera plus !
chipette pour les colliers , je demanderai ! mais si tu tapais colliers rafraichissants sur gogole , tu aurais peut-être une indication..................
je vous souhaite une bonne journée à l'abri de la chaleur !
brigitte un sms ? pas sur le phone ? sur msn ? vais aller voir !
anne- Comtesse du jardin
sur ton portable ..par messenger
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
Elle a sans doute oublié Anne !
j'ai trouve chez wanimo !
oui encore demain a passer et lundi ,devrait ,je dis bien devrait être plus respirable !*Le collier Aqua CoolKeeper rafraîchissant protège votre chien du coup de chaleur ! Facile à utiliser, il vous suffit juste de le placer dans l'eau pour profiter des effets rafraîchissants du collier.
Plongez le collier quelques minutes dans de l'eau froide en le pétrissant doucement. Les cristaux de refroidissement absorberont l’eau fraîche et garderont leur propriété rafraîchissante pendant 2 jours. Après dilatation le produit deviendra doux et confortable. Lorsque l'épaisseur atteint 0,5 cm, retirez le collier Aqua CoolKeeper de l’eau.
Pour le confort de votre chien, il est préférable de faire tremper votre collier la veille de l’utilisation. Ainsi le collier sera complètement sec le lendemain matin et rempli de cristaux bien frais.
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40