Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Dd , si ça peut te consoler.............ici , c'est pareil , il fait encore - 3 mais avec soleil !
SEMA : j'ai arrêté de conduire à 80 ans ! je ne voulais pas être un danger public ; j'avais une fiat que j'ai donnée au fils de pascale ! mais qu'est ce que c'est barbant de ne plus être maître de ses sorties !
UTOPIA : coucou......ça va ma belle ?
bonjour les cops ! passez une bonne journée ! oui , il y a du soleil et il fait encore - 3 ! et je baille à n'en plus finir ! là où je commande mes produits mensuels , on est venu prendre ma commande ! je leur ai rendu , non mon tablier , mais le tabouret défectueux pour qu'ils en avisent le fabricant ! la mademoiselle qui est venue a regardé le tabouret complètement ahurie ! à vous lire..............
SEMA : j'ai arrêté de conduire à 80 ans ! je ne voulais pas être un danger public ; j'avais une fiat que j'ai donnée au fils de pascale ! mais qu'est ce que c'est barbant de ne plus être maître de ses sorties !
UTOPIA : coucou......ça va ma belle ?
bonjour les cops ! passez une bonne journée ! oui , il y a du soleil et il fait encore - 3 ! et je baille à n'en plus finir ! là où je commande mes produits mensuels , on est venu prendre ma commande ! je leur ai rendu , non mon tablier , mais le tabouret défectueux pour qu'ils en avisent le fabricant ! la mademoiselle qui est venue a regardé le tabouret complètement ahurie ! à vous lire..............
anne- Comtesse du jardin
chipette tu veux dire !
j'imagine bien surtout que tu ne dois pas voir de transport! ou comme chez nous un bus matin midi et soir je croismais qu'est ce que c'est barbant de ne plus être maître de ses sorties !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Anne , à ton âge , et un peu d'handicap, on ne peut plus prendre les transports en commun , difficile de monter dedans parfois , moi c'était pour en descendre de plier mes genoux me faisaient mal la dernière marche étant trop haute . en plus on y est parfois bien secoué.
lorsqu'on descend et qu'on vacille tant soit peu...il faut reprendre ses esprits , si on est seule pas rigolo du tout .
Autre chose avec les transports en commun , quand il te dépose , tu n'es pas arrivée au but il y a de la marche à faire . Je pense que Anne ne pourrait pas . ma sœur veut que je l'arrête devant la poste , c'est toujours plein il y a un parking juste à côté, moi je vais au parking et tranquille mais pour elle impossible , e t moi je ne veux pas être garée là ou il ne faut pas comme beaucoup le font .
Il y a quelques temps j'ai oublié de dire à mon gendre qu'il était interdit de se garer le long du marché le panneau n'étant pas placé de façon évidente ,il conduisait ma voiture et bien je me suis pris un P V de 35 euros . Le parking est loin quand on est chargé de provisions très lourdes bien des fois .
Bonne journée , je vais à la cuisine , voir ce qui s'y passe et bon appétit
lorsqu'on descend et qu'on vacille tant soit peu...il faut reprendre ses esprits , si on est seule pas rigolo du tout .
Autre chose avec les transports en commun , quand il te dépose , tu n'es pas arrivée au but il y a de la marche à faire . Je pense que Anne ne pourrait pas . ma sœur veut que je l'arrête devant la poste , c'est toujours plein il y a un parking juste à côté, moi je vais au parking et tranquille mais pour elle impossible , e t moi je ne veux pas être garée là ou il ne faut pas comme beaucoup le font .
Il y a quelques temps j'ai oublié de dire à mon gendre qu'il était interdit de se garer le long du marché le panneau n'étant pas placé de façon évidente ,il conduisait ma voiture et bien je me suis pris un P V de 35 euros . Le parking est loin quand on est chargé de provisions très lourdes bien des fois .
Bonne journée , je vais à la cuisine , voir ce qui s'y passe et bon appétit
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne fin d'après-midi !
Dédé- Alchimiste des parfums
tout à fait ça marsouine.................pôvre de nous ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
ma petite Anne, bonne journée dans le froid
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
oh comme c'est gentil Claude..................il paraît que le froid conserve.................
salut tout le monde ! bonne journée ! le soleil arrive , il était temps ! il fait encore - 4 °.............
je ne sais si je vous avais dit : j'ai acheté de la pâte feuilletée sans gluten pour voir si j'aurais moins de sucre...... je n'en achèterai plus ! ça ne feuillette pas du tout ! la graisse ressort à la cuisson , ça n'a aucun goût , c'est lourd....................et le résultat question diabète , pas probant !
salut tout le monde ! bonne journée ! le soleil arrive , il était temps ! il fait encore - 4 °.............
je ne sais si je vous avais dit : j'ai acheté de la pâte feuilletée sans gluten pour voir si j'aurais moins de sucre...... je n'en achèterai plus ! ça ne feuillette pas du tout ! la graisse ressort à la cuisson , ça n'a aucun goût , c'est lourd....................et le résultat question diabète , pas probant !
anne- Comtesse du jardin
froid oui , mais quel beau soleil ..les oiseaux s'en mettent plein le becs les mangeoires sont pleines faut juste que j'aille leur mettre de l'eau chaude ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
j
ben au moins cette fois tu le sais !et je pense que c'est en plus, plus chere n'en achèterai plus ! ça ne feuillette pas du tout ! la graisse ressort à la cuisson , ça n'a aucun goût , c'est lourd....................et le résultat question diabète , pas probant !
Bonne journée
Dédé- Alchimiste des parfums
je demanderais ama belle fille qui n'utilise que du sans gluten a cause de son allergie ..elle nous a fait déjà des tartes des chaussons au fromage qui étaient très bons peut être la marque ???pate sablé et pate brisée sont bonnes je les utilise lorsqu'elle vient
VICTOR HUGO
sais pas pour le prix...............pas regardé , pour la marque , c'était la même que les normales.............j'ai le nez et les mains glacés ! il fait 4 °.................alors je suis fixée pour la fête de famille chez moi : le 25 à midi ! nous serons 11................... le soir je vais être
bonne fin de journée !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
ET bien mazette .... j'espère au moins qu'ils t'aident pour le repas!
Sema- Limbe irisé
ils peuvent tous apporter quelque chose non ce serait plus simple C'est ce que l'on va faire chez nos amis pour le réveillon... ..un plateau de fromage les huites le vin le dessert que sais je encore .. Fait très froid ici aussi ce soir ca gèle déjà ... bisoux ne pends pas froid
VICTOR HUGO
C'est ce que nous faisons depuis toujours chez BM (belle mère) faut dire que nous sommes plus de vingt ... et le chiffre augmente pour ainsi dire chaque année moi je suis préposée au saumon depuis deux ans parfois on change...
Sema- Limbe irisé
vous croyez au père noel...................vous avez de la chance..............hier en le disant à kena , je lui ai demandé si elle pouvait faire un dessert , réponse : je ne sais pas.............je travaille le 24 ! chez moi , ils sont toujours partis du principe que , celui qui invite fait tout !* sont pas modernes de ce côté là ! tant que je tiens encore le choc , ça va ! de toute façon , du côté de kena , la famille ne s'agrandira plus ! elle a eu les résultats de l' IRM : endométriose , opération début 2017 , ça a déjà gagné les intestins..............mais heureusement pas encore les reins . pour la bigornette , faut encore attendre !
le temps ? à 08h00 il faisait - 5 .............maintenant - 4 mais soleil ! le maxi sera de 3 !
à la salle de bain , je vais avoir ma petite rampe.............il paraît que c'est en préparation........... et les voisins ont toujours bien mes clés ! ouf !
pascale vient tout à l'heure , demain , elle travaille !
les cops , je vous souhaite une bonne journée !
* mais je ferai mettre la table : il y aura 4 nénettes !
le temps ? à 08h00 il faisait - 5 .............maintenant - 4 mais soleil ! le maxi sera de 3 !
à la salle de bain , je vais avoir ma petite rampe.............il paraît que c'est en préparation........... et les voisins ont toujours bien mes clés ! ouf !
pascale vient tout à l'heure , demain , elle travaille !
les cops , je vous souhaite une bonne journée !
* mais je ferai mettre la table : il y aura 4 nénettes !
anne- Comtesse du jardin
ben voilà que ton message a disparu comme pour ceux de Roudou ..c'est quoi se bor....
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
alors dès que je mets des gifs ca part ..anne a écrit: il a disparu chez toi ? coucou brigitte !
VICTOR HUGO
ma petite Anne dans la marne çà mais le est quand même là.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
donc juste bisoux
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40