Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
sempé- sépale d'argent
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour pourtant, ici , 24° le linge devrait sécher .Là le soleil est entrain de baisser, il va prendre la route du lit . Aussi je vais me dépêcher de fermer la maison qui est toute ouverte pour laisser entrer ce monsieur . J'avais même éteins les chauffages . . c'est ennuyeux en ce moment il faut allumer et éteindre à chaque moment . ; Quand il fait chaud , j'en profite pour aérer et les portes ouvertes il n'y a plus besoin de chauffage.
Anne j'espère que tout va pour toi, Couture , ou repos en ce dimanche .
Bonne fin de journée
Anne j'espère que tout va pour toi, Couture , ou repos en ce dimanche .
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
CHIPETTE : tout de suite mon compteur..................n'importe quoi ! là , tu as dit une bêtise ! non , mon compteur est top ! c'est mon cornichon de copbricoleur qui a fait des siennes................ il n'a pas mis les bons fils !
j'ai terminé 2 napperons et une enveloppe de coussin...................youpi ! fait nuit...vais fermer les volets et me taper mon p'tit noir ! les py hé sous la couette ! tout le monde ! à demain !
j'ai terminé 2 napperons et une enveloppe de coussin...................youpi ! fait nuit...vais fermer les volets et me taper mon p'tit noir ! les py hé sous la couette ! tout le monde ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
ben ça ! vient que la nuit le p'tit noir .....il te laisse dormir ?
bonne soirée Anne
bonne soirée Anne
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
chipette- Reine d'humeur bucolique
pourquoi Chipounette parce que avant le compteur il y a les fusibles et il est impossible de mettre des fusibles de 16 ampères par exemple si la section des fils ne supporte pas re Anne qui est peut-être dans les bras de Morphée...
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
tu as ete electricien dans une autre vie dame claude
j'en suis restée comme dans la 7 ieme compagnie le fil bleu sur le bouton bleu
j'en suis restée comme dans la 7 ieme compagnie le fil bleu sur le bouton bleu
non mais mon ex était électricien...c'est comme cela que j'ai appris j'aurai pu aussi en rester à la 7éme compagnie...
moralite il faudrait avoir un ex dans tous les corps ..................................de metiermon ex était électricien...c'est comme cela que j'ai appris
OUAIS dans certains c'est à éviter
bonjour anne une très bonne journée pour toi
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Trop de puissance demandée sur la même ligne ,section des fils insuffisantes Chipette ,comme si tu voulais se faire croiser 2convois sur une petite route communale il faut qu'un des deux se gare .chipette a écrit:ah oi va falloir que j'aille !j'ai une machine de linge qui tourne après
c'est ton compteur qui n'est pas top ,pas assez de puissance ça ne vient pas des prises
Dédé- Alchimiste des parfums
tu es en forme fait un peu plus froid mais grand soleil
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
perso , c'est mon papa qui m'avait appris à monter les circuits électriques et ça m'a bien servi quand j'étais jeune ! je savais tout sur le bout des doigts ! en plus.....au collège on apprenais l'électricité , pas comme maintenant où ils ne savent même plus écrire ! hé oui chipette , même en mettant le fil bleu dans le bouton bleu , ça dépend , aussi , de la grosseur du fil....................
Dd ne parles pas des petites routes communales........pas besoin de convoi qui se croisent..........un gros tracteur contre une petite 4L.c'est tout aussi " mortel " surtout pendant les moissons ! pour eux , tu te démm..........mais ils considèrent qu'ils sont prioritaires ! vive les paysans bornés , te flanquent dans les champs sans aucun remord ! ni sans se demander si tu peux t'en sortir !
salut les cops ! bonne journée ! il a fait - 3 ° cette nuit , actu : - 1 ! mais il y a du soleil ! cette aprèm , je vais trier les denrées à patisserie..........même si je n'en fais pas............mieux vaut jeter ce qui n'est plus bon !
Dd ne parles pas des petites routes communales........pas besoin de convoi qui se croisent..........un gros tracteur contre une petite 4L.c'est tout aussi " mortel " surtout pendant les moissons ! pour eux , tu te démm..........mais ils considèrent qu'ils sont prioritaires ! vive les paysans bornés , te flanquent dans les champs sans aucun remord ! ni sans se demander si tu peux t'en sortir !
salut les cops ! bonne journée ! il a fait - 3 ° cette nuit , actu : - 1 ! mais il y a du soleil ! cette aprèm , je vais trier les denrées à patisserie..........même si je n'en fais pas............mieux vaut jeter ce qui n'est plus bon !
anne- Comtesse du jardin
de toutes les façons ,la fée electricite , me fait peur !hé oui chipette , même en mettant le fil bleu dans le bouton bleu , ça dépend , aussi , de la grosseur du fil....................
je ne ferais donc pas se croiser de convois
maurice a tout fait chez nous ,l'lectricien du village et "ami"le conseillait aucun soucis!
chez mon doud ils ont aussi tout fait, sauf que les normes sont de plus en plus" chiantes"mais ok consuel!
ah oui c'est miieux !mieux vaut jeter ce qui n'est plus bon !
tu ne feras pas de petits gateaux cette année ??? alors oui jette ce qui n'est plus bon. .j''ai déjà commencé deux ou 3 boites de remplies prêtes a être offertes ...une sure a ma dentiste si douce et si gentille que nous allons voir le 12 décembre ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
chipette a écrit:moralite il faudrait avoir un ex dans tous les corps ..................................de metiermon ex était électricien...c'est comme cela que j'ai appris
heu c'est d'une moralité .....
Anne : c'est du vécu ? tu as souvent été ds le ravin? tu avais une 4l ?
Sema- Limbe irisé
OUi mais quelques cours de bricolage chez castruc ou machin chose coutent moins chers et moins d'emerxxxents!
Sema- Limbe irisé
ça c'est sûr..........surtout si tu sers pendant plus de 30 ans de bonne , de maitresse à un mec qui ne fiche rien à la maison et qui te critique à tout bout de champs ! je ne parles pas de mon ex...........Sema a écrit:OUi mais quelques cours de bricolage chez castruc ou machin chose coutent moins chers et moins d'emerxxxents!
SEMA : j'ai même eu 2 4L , la 1ère d'occasion que j'ai donné à pascale quand elle a eu son permis et moi j'ai eu une 105........... * et la 2ème neuve que j'ai eu pendant 30 ans ! tu sais , à la campagne................ pas dans le ravin , mais dans les champs............. pour ma 2ème 4L , j'étais dans le village où je suis , et les gens me disaient : quand on voit une 4L rouler sans conducteur , on sait que c'est vous.................
on a toujours du soleil !
* et pour avoir la 105 , j'ai même fait du chantage.........!
anne- Comtesse du jardin
Bonjour ANNE et bien aller racontes puisque tu es lancée . Quel sorte de chantage tu as fait ?
Ah les voitures ...c'est tellement bien , moi aussi j'ai eu une vieille 4L puis une encore vieille R 5 Puis on est passé au neuf une 205 que j'ai gardé 10 ans puis c'est mon petit fils qui l'a prise et nous avons acheté une 306 c'est celle que j'ai encore . Je me demande pour combien de temps vu l'âge que j'ai . je pense que ça ne devrait pas durer longtemps . Mais après pour les courses... Faudra attendre l'aide ménagère que des problèmes .
Les problèmes , pour les gens seuls , je crois bien que c'est monnaie courante ;
Bon sachez qu'il fait froid , pas de soleil il est caché sous les nuages .Mais un peu de vent, pas chaud du tout .
Bon après midi pour tout le monde
Ah les voitures ...c'est tellement bien , moi aussi j'ai eu une vieille 4L puis une encore vieille R 5 Puis on est passé au neuf une 205 que j'ai gardé 10 ans puis c'est mon petit fils qui l'a prise et nous avons acheté une 306 c'est celle que j'ai encore . Je me demande pour combien de temps vu l'âge que j'ai . je pense que ça ne devrait pas durer longtemps . Mais après pour les courses... Faudra attendre l'aide ménagère que des problèmes .
Les problèmes , pour les gens seuls , je crois bien que c'est monnaie courante ;
Bon sachez qu'il fait froid , pas de soleil il est caché sous les nuages .Mais un peu de vent, pas chaud du tout .
Bon après midi pour tout le monde
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
après le courrier de marsouine....................ben c'était aussi une 205 que j'ai eue........ bof..........je me suis trompée d'une centaine ! moi et les voitures.....pourvu que ça roule ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
j'adore!!!!!!!!!!!!!!uand on voit une 4L rouler sans conducteur , on sait que c'est vous...
tu as arrete de conduire il y a longtemps ?
Il gèle Anne !
Bonne journée
Bonne journée
Dédé- Alchimiste des parfums
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40