Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
je n'ecoute jamais ma messagerie !en plus , t'ai laissé un message sur le phone !
je vais le faire
pas de mail j'en viens !
chipette- Reine d'humeur bucolique
ah les couvertures électriques... souvenir d'enfance chez la marraine de mon papa...une vieille dame charmante qui sachant que j'étais une frigorifiée permanente me chauffait le lit avec et me laissait m'endormir avec cette chaleur !!! C'était douillet .... essaye tu vas voir !
Sema- Limbe irisé
message reçu !je ne dirais rien puisque ils ont fait le necessaire en envoyant un autre bouquet !
Si tu pensais acheter une couv électrique...on s'en parle, car je connais bien :je viens d'acheter un surmatelas chauffant pour le lit, très bien chez Célya...avec même remise de 10 € ; (44 € port compris).
Sécurité maximum, chauffe de 1 à 10, temps à régler, arrêt auto.
par contre couverture électr pour le dessus du lit, c'est moins bien, car dormir avec, çà peux plisser et je l'otais avant de me coucher.
Sécurité maximum, chauffe de 1 à 10, temps à régler, arrêt auto.
par contre couverture électr pour le dessus du lit, c'est moins bien, car dormir avec, çà peux plisser et je l'otais avant de me coucher.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ce n'est pas moi qui ai parlé de couverture électrique ! je n'en veux pas : je ne m'y fie pas ! j'aurais trop peur d'un court circuit ! pas envie de cramer........ berk ! je préfère le polaire ! tu t'encocone là dedans ( ) c'est au top ! ROUDOU : je fais les changements de temps...................mais là , j'ai été servie , je ne tenais plus sur mes jambes et ça partait du bas du dos des 2 côtés , pas encore eu ça..................fallait bien sûr que j'expérimente ! j'ai passé l'après midi à masser mes cuisses........... ce matin , ça va nettement mieux ! ouf ! que veux-tu , je suis très curieuse................ mais là , je m'en serais bien passé ! pour le fort caractère , je ne sais si je l'avais au départ................mais le martinet me l'a forgé ! et je trouve lamentable que l'on ne puisse plus " fesser " les mômes............... ça va faire des lavettes ! et pas en micro-fibres ! ça n'est pas une bonne chose que l'on remette l'autorité des parents en question ! pas de brutalités , je suis contre , mais une main de fer dans un gant de velours : ça oui !
il pleuviote..............il fait soi-disant - 2 , mais je ne pense pas ! par contre , si ça continue , avec le froid qu'il va y avoir cette nuit , ça va routcher grave demain !
j'ai du boulot aujourd'hui : j'ai acheté des herbes : je vais les hacher puis bacs à glaçons ( que j'avais demandé au père noel ) préparer le repas pour demain..............
bonne journée les cops ! y en a qui vont pas aimer..........bizarre !
il pleuviote..............il fait soi-disant - 2 , mais je ne pense pas ! par contre , si ça continue , avec le froid qu'il va y avoir cette nuit , ça va routcher grave demain !
j'ai du boulot aujourd'hui : j'ai acheté des herbes : je vais les hacher puis bacs à glaçons ( que j'avais demandé au père noel ) préparer le repas pour demain..............
bonne journée les cops ! y en a qui vont pas aimer..........bizarre !
anne- Comtesse du jardin
Coucou ma petite Anne gros
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
Hello!
Oh un rayon de soleil à l'instant qui joue à tu me vois , tu me vois plus!!!!
Bonne journée
Oh un rayon de soleil à l'instant qui joue à tu me vois , tu me vois plus!!!!
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
bonjour anne bonne année, bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Julie N11- Archiduchesse des prés
t
les miens en ont reçu tres tres peu et crois moi ,bien que je ne sois pas contre une petite fessée ,se ne sont pas des lavettes!je trouve lamentable que l'on ne puisse plus " fesser " les mômes............... ça va faire des lavettes
La fessée, vaste question...
Fiston en a eu quelques très rares étant petit , dont une non méritée.
Nous en parlons parfois encore et nommons cette injustice "L'Erreur Judiciaire" ...
Mais quand je vois les agissements de certains enfants...
Fiston en a eu quelques très rares étant petit , dont une non méritée.
Nous en parlons parfois encore et nommons cette injustice "L'Erreur Judiciaire" ...
Mais quand je vois les agissements de certains enfants...
Mon blog
Bonjour Anne , bon après midi , bonne nuit.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
pas d e couvertures electrique , je n'en voudrais pas non plus comme toi trop peur d'un court circuit et " cuite la bête " c'est quoi que l'on ne va pas aimer Tu mets des herbes au congélo c'est une bonne idée, je fais comme toi .là j'ai mis du vin rouge dansmes bacs a glacons , pour faire dela sauce ..au moins le vin n'est pas perdu hein Chipette
J'ai arrrosé mes plantes sous la véranda elle s avaient soif les pauvres Bon c'est quoi le menu demain ?? bises a Pascale
J'ai arrrosé mes plantes sous la véranda elle s avaient soif les pauvres Bon c'est quoi le menu demain ?? bises a Pascale
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
oui , il y a des gosses qu'il faut punir , d'autres non ! j'ai un fils qui ne comprenais que la manière forte............il avait tellement mer dé une fois , que son beau père lui a flanqué une telle correction , qu'il n'a pas pu s'asseoir pendant qq jours ! il n'a plus jamais recommencé ! autrement , il était puni par son estomac !
de 14h30 à 16h10 : j'ai fait des ravioli japonais.*......... demain , je les cuirai..............je voulais faire des sushis , plus envie ! je ferai des rouleaux de printemps ! chez pascale il y a pas mal de neige...........elle espère pouvoir rejoindre la nationale pour venir demain !
il fait 1 °............ cette nuit - 11 sous abri.......... lundi , ils avaient annoncé du - 13................mais 2 degré de moins , ça ne se verra pas ! mercredi , j'avais fait rentrer 2 pots d'herbes aromatiques par ma copvoiture en prévision.......là , ils n'auraient pas tenu le choc !
* et emballés sous film pour qu'ils ne dessèchent pas !
bonne soirée !
de 14h30 à 16h10 : j'ai fait des ravioli japonais.*......... demain , je les cuirai..............je voulais faire des sushis , plus envie ! je ferai des rouleaux de printemps ! chez pascale il y a pas mal de neige...........elle espère pouvoir rejoindre la nationale pour venir demain !
il fait 1 °............ cette nuit - 11 sous abri.......... lundi , ils avaient annoncé du - 13................mais 2 degré de moins , ça ne se verra pas ! mercredi , j'avais fait rentrer 2 pots d'herbes aromatiques par ma copvoiture en prévision.......là , ils n'auraient pas tenu le choc !
* et emballés sous film pour qu'ils ne dessèchent pas !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou
Anne reste au chaud va faire frais c'est prochains jours et nuits aussi
C'est le moment de ressortir les biscuits de noël (s'il en reste) avec un bon café chaud
et le soir une énorme bonne soupe bien brûlant et poivrée.
Anne reste au chaud va faire frais c'est prochains jours et nuits aussi
C'est le moment de ressortir les biscuits de noël (s'il en reste) avec un bon café chaud
et le soir une énorme bonne soupe bien brûlant et poivrée.
Mes bonsaï et jardin 2017 sur : http://goshin.e-monsite.com
ah oui se serait du gachisau moins le vin n'est pas perdu hein Chipette
mais l'idee est bonne !
mais on peut aussi faire avec du jus de fruits une bouteille entamée et hop au congelo dans des petits cubes idem avec des herbes des restes de bouillon etc etc
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ma petite Anne, reste au chaud
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
comme les copssss Nouchka c'est pas le moment de prendre un coup de froid
mumu- Princesse des fleurs
oh nom d'une pipe....................il fait - 12 ° ! oups ! ben pour faire froid , il fait froid............... les prévisions pour demain : - 6 ! du simple au double ! comme ça , on aura l'impression qu'il fait chaud ! bonjour tout le monde ! passez une bonne journée ! et , dites vous bien que le froid conserve ! à condition de ne pas être dehors !
à 02h00 , je me passais le masseur ( en bois ! ) sur toute la jambe gauche......... pas moyen de dormir ! fichu temps !
j'ai roulé - enfin si l'on peut dire - mes rouleaux de printemps , pas évident à faire , moins faciles que les nems ...........c'est la 1 ère fois que j'en fait . après l'ordi , ça va être de cuire les ravioli japonais et , ensuite , écoquiller les moules que j'ai fait ouvrir hier soir.........mais non , je ne suis pas obsédée par la bouf ! mon rythme a seulement ralenti , alors je mets plus de temps !
à cette aprèm..............
à 02h00 , je me passais le masseur ( en bois ! ) sur toute la jambe gauche......... pas moyen de dormir ! fichu temps !
j'ai roulé - enfin si l'on peut dire - mes rouleaux de printemps , pas évident à faire , moins faciles que les nems ...........c'est la 1 ère fois que j'en fait . après l'ordi , ça va être de cuire les ravioli japonais et , ensuite , écoquiller les moules que j'ai fait ouvrir hier soir.........mais non , je ne suis pas obsédée par la bouf ! mon rythme a seulement ralenti , alors je mets plus de temps !
à cette aprèm..............
anne- Comtesse du jardin
hello!
bonne journée .... ta phrase sur ton rythme ralenti me rappel le gradé dans la 7ieme compagnie "mais pas si vite" !!! je dois dire que ça me plait de plus en plus
bonne journée .... ta phrase sur ton rythme ralenti me rappel le gradé dans la 7ieme compagnie "mais pas si vite" !!! je dois dire que ça me plait de plus en plus
Sema- Limbe irisé
maurice te repondrait mais la decence m'empeche de le faire !oh nom d'une pipe.....
-9 sous abri ,enfin ce matin ,donc a un degres pres on doit avoir les meme temperatures !
je prefere les rouleaux de printemps aux nem's!
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour anne bonne cuisine bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40