Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
pas d'image de chez toi
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonne nuit nouchka!
Sema- Limbe irisé
couvre toi bien j'espère pas de brouillard demain....
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
VICTOR HUGO
sempé- sépale d'argent
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
pas de gel ce matin mais pas de soleil non plus
VICTOR HUGO
ben quoi , vous n'avez pas vu la vidéo ?
salut tout le monde ! à 07h30 - 2...................fais moins froid ! à c't'heure , il fait 0 ! bonne journée ! en souhaitant de tout coeur que cachou rentre chez lui.....................
chez moi , je prendrais bien la mère pour taper la fille ou vice-versa . je ne sais si c'est le temps morose , mais ça ne tourne pas rond chez elles ! du coup , j'espère que noel se passera sans crise de larmes !
hier midi et soir , j'ai sorti de la nourriture du congel , faut faire du vide................ le midi , on avait tarte aux poireaux ( j'adore ) cotis et pour la fillote tartelette au citron , le soir , j'ai eu panier feuilleté de coquilles st jacques........... ça , je n'arrive pas à faire dans les règles de l'art , alors , de temps en temps j'en achète , par gourmandise ! normalement , je devais les cuire lorsque pascale est là , mais zut..j'avais besoin de réconfort ! ah les enfants , petits , c'est barbant , mais adultes , ça peut-être chi..............
sur ces bonnes paroles..................à + !
salut tout le monde ! à 07h30 - 2...................fais moins froid ! à c't'heure , il fait 0 ! bonne journée ! en souhaitant de tout coeur que cachou rentre chez lui.....................
chez moi , je prendrais bien la mère pour taper la fille ou vice-versa . je ne sais si c'est le temps morose , mais ça ne tourne pas rond chez elles ! du coup , j'espère que noel se passera sans crise de larmes !
hier midi et soir , j'ai sorti de la nourriture du congel , faut faire du vide................ le midi , on avait tarte aux poireaux ( j'adore ) cotis et pour la fillote tartelette au citron , le soir , j'ai eu panier feuilleté de coquilles st jacques........... ça , je n'arrive pas à faire dans les règles de l'art , alors , de temps en temps j'en achète , par gourmandise ! normalement , je devais les cuire lorsque pascale est là , mais zut..j'avais besoin de réconfort ! ah les enfants , petits , c'est barbant , mais adultes , ça peut-être chi..............
sur ces bonnes paroles..................à + !
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:ici
vu la vidéo, il faut clic sur "ici"....au-dessus çà marche
Super toutes les 2, c'est mignon.
Pour les repas "en commun" pour tout, çà fait 15 ans que j'ai lancé le partage, tâches et finances du repas de NOEL, çà a été bien accepté par tous.
11 repas à préparer et tout : tu fais très fort, mais il faudra bien qu'ils s'y mettent un jour.
Il fait très froid chez toi, brrrr...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Hello miss anne!
Pfff ça gèle...les toits blancs !!! on se pèle donc...mais il fait clair
Donc aujourd'hui, maison ... et couture ...je continue le nid , enfin le premier...
Elles ne sont pas simples tes louloutes ...chez nous "l'ambiance " c'est ma belle mère et sa fille ainée .... mon dieu qu'elles me fatiguent ! Pourtant une a 83 ans l'autre 63 cette dernière était prof ...meuh non ...... il suffit juste de les mettre ds la même pièce !
Bon je me sors de l'ordi parce que ça va pas se faire tt seul
Pfff ça gèle...les toits blancs !!! on se pèle donc...mais il fait clair
Donc aujourd'hui, maison ... et couture ...je continue le nid , enfin le premier...
Elles ne sont pas simples tes louloutes ...chez nous "l'ambiance " c'est ma belle mère et sa fille ainée .... mon dieu qu'elles me fatiguent ! Pourtant une a 83 ans l'autre 63 cette dernière était prof ...meuh non ...... il suffit juste de les mettre ds la même pièce !
Bon je me sors de l'ordi parce que ça va pas se faire tt seul
Sema- Limbe irisé
c'est gentil cette premiere pensée pour cachou et julie je t'adore !en souhaitant de tout coeur que cachou rentre chez lui...
je le pense aussi tres tres fort !chacun fait ou amene petit truc et voilla !11 repas à préparer et tout : tu fais très fort, mais il faudra bien qu'ils s'y mettent un jour.
chipette- Reine d'humeur bucolique
tu sais chipette , nous sommes toutes pareilles..............nous nous faisons aussi du soucis pour les animaux des autres , c'est tout à fait logique , normal ! on les aimes et on aime aussi les cops et on se met à leur place ! on angoisse avec elles ! normal ! bisous....................je ferme l'ordi et les volets..................fait nuit !
anne- Comtesse du jardin
Ma pauvre Anne il va falloir que tu fasses comme moi, moi je faisais tout aussi, un jour, je leur ai dit...Je ne peux plus faire tout cela cette cuisine à la mode , ces petites choses . ..Non moi je saurais encore faire un beau rôtis un beau plat de légumes mais ces entrées et desserts ,ou il y a plein de garnitures, il faut avoir le temps .
Ils ont compris , ils viennent me chercher ma fille aime bien se casser la tête . à chaque fois je lui dit :tu fais trop de choses . Mais pour les autres fêtes Pâques , Pentecôte , c'est encore le même problème . je fait à ma façon ...comme disait ma mère , celui qui n'est pas content , il va à l'hôtel d'en face .
Anne , bon courage , tu as déjà fait les courses , sûrement pas il faut des choses de dernière minute . il y a encore bien des jours à attendre et tout ne peut pas se faire à l'avance .
Bonne soirée bien au chaud sous la couette
Ils ont compris , ils viennent me chercher ma fille aime bien se casser la tête . à chaque fois je lui dit :tu fais trop de choses . Mais pour les autres fêtes Pâques , Pentecôte , c'est encore le même problème . je fait à ma façon ...comme disait ma mère , celui qui n'est pas content , il va à l'hôtel d'en face .
Anne , bon courage , tu as déjà fait les courses , sûrement pas il faut des choses de dernière minute . il y a encore bien des jours à attendre et tout ne peut pas se faire à l'avance .
Bonne soirée bien au chaud sous la couette
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour les cops ! vous souhaite un bon samedi ! il a gelé cette nuit -4 , mais à 07h30 il faisait 2 ° ! et maintenant.............0 °........... il fait toutou gris !
MARSOUINE : la semaine prochaine , pascale m'emmène faire les courses , je vais acheter ce qui ne risque rien ! et , j'espère avoir une chauffeur vers le 21 ............sinon , je suis dans la panade ! pascale travaille du 14 au 24 , la copvoiture est en voyage de noce et pense rentrer le 20 , mais pas sûr ! reste mado en dernier recours qui est d'accord , mais ça m'ennuierais de lui faire faire 90kms.................. seulement là , ça va être le " frais "
-----------j'ai déjà , à peu près , le menu en tête : sushis , poisson cru , soupe miso ! ensuite viande en sauce avec riz ( quand à faire nous aurons les yeux en amandes...........) ou pâtes et pour finir , le dessert qui est un grand mystère ! il y en a qui voulaient un menu japonais , mais pour 11 , c'est exclu !
MARSOUINE : la semaine prochaine , pascale m'emmène faire les courses , je vais acheter ce qui ne risque rien ! et , j'espère avoir une chauffeur vers le 21 ............sinon , je suis dans la panade ! pascale travaille du 14 au 24 , la copvoiture est en voyage de noce et pense rentrer le 20 , mais pas sûr ! reste mado en dernier recours qui est d'accord , mais ça m'ennuierais de lui faire faire 90kms.................. seulement là , ça va être le " frais "
-----------j'ai déjà , à peu près , le menu en tête : sushis , poisson cru , soupe miso ! ensuite viande en sauce avec riz ( quand à faire nous aurons les yeux en amandes...........) ou pâtes et pour finir , le dessert qui est un grand mystère ! il y en a qui voulaient un menu japonais , mais pour 11 , c'est exclu !
anne- Comtesse du jardin
Beaucoup de tintouins ces préparatifs, surtout quand on ne conduit plus ; moins d'autonomie, çà a dû te manquer.
Fait bcp + froid et bcp + vite nuit chez toi, nous on a un noeil vers l'amérique !!!! ce n'est plus une référence
Fait bcp + froid et bcp + vite nuit chez toi, nous on a un noeil vers l'amérique !!!! ce n'est plus une référence
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Hello !
Il fait gris!
Pour tes courses , même le frais , tu n'as pas de possibilité de commande avec livraison? ou acheter avec les produits congelés qu'on te livre ....
Il fait gris et froid...
Il fait gris!
Pour tes courses , même le frais , tu n'as pas de possibilité de commande avec livraison? ou acheter avec les produits congelés qu'on te livre ....
Il fait gris et froid...
Sema- Limbe irisé
c'est vrai pour bon nombre d'entres nous ,surtout qui frequentons la partie animaux domestiques !nos poilus nous soudenttu sais chipette , nous sommes toutes pareilles..............nous nous faisons aussi du soucis pour les animaux des autres , c'est tout à fait logique , normal ! on les aimes et on aime aussi les cops et on se met à leur place ! on angoisse avec elles ! normal
ben si tu ne trouves pas de solution, va bien falloir qu'ils se bougent hein
elle a quel age ta jeune mariée copvoiture
CHIPETTE : ouille pour l'âge de la copvoiture..............plus de 50 je penses ! mais pas tout à fait 60...........
SEMA : commande mensuelle déjà faite......... et là , je préfère voir la marchandise ! pour le poisson , c'est du congelé : thon et saumon que j'ai ; il sera tout frais ! id pour les sushis !
les amis de à 8 kms sont passés , il m'a posé la barre à coté des wc...........pas eu à payer : cadeau de noel........... suis gênée !
commence à faire nuit ! vais fermer les volets !
SEMA : commande mensuelle déjà faite......... et là , je préfère voir la marchandise ! pour le poisson , c'est du congelé : thon et saumon que j'ai ; il sera tout frais ! id pour les sushis !
les amis de à 8 kms sont passés , il m'a posé la barre à coté des wc...........pas eu à payer : cadeau de noel........... suis gênée !
commence à faire nuit ! vais fermer les volets !
anne- Comtesse du jardin
une gamine quoi et lui?
ne soit pas genée faire les choses comme ça ça pour rendre service ,par amitie,gentillesse ,c'est aussi tres gratifiant !
ne soit pas genée faire les choses comme ça ça pour rendre service ,par amitie,gentillesse ,c'est aussi tres gratifiant !
Bonne nuit!
Le saumon est meilleure pour la santé qd il a été congelé....
Sema- Limbe irisé
le vent s'est levé et fait pas chaud , j'aiun rhume carabiné., même pas décoré la maison pas envie cette année ... je reste au chaud avec bouillotte et grog Je vois que pour toi tout est pret c'est bien , je n'ai même pas fait les cadeaux ..
VICTOR HUGO
Quand je fais (j'ai fait ) du saumon fumé,j'ai toujours congelé mes filets en premier ,ça tue certaines bactéries patogènes .Sema a écrit:Bonne nuit!
Dédé- Alchimiste des parfums
d'une ville ou il gèle encore
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
de mon canapé.... parce que la nuit ça fatigue non en fait je prends plus que mon temps pour boire mon thé ! (heu en fait ma bassine de thé)
Sema- Limbe irisé
Bonjour tout le monde et bon dimanche
Mes bonsaï et jardin 2017 sur : http://goshin.e-monsite.com
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40