Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Anne et ce qui en découle
C'est vrai les douleurs font monter le sucreanne a écrit: mon retour de bâton ne s'est pas calmé............. et , du coup , j'ai un taux de sucre...........zut de zut ! et là , ce n'est pas la nourriture ! c'est fatiguant...........
Julie N11- Archiduchesse des prés
sempé- sépale d'argent
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Anne et ce qui en découle
pour etre humide c'est humide...il pleut depuis ce matin sans doute neige fondue tant c'est froid et ce vent ..toujours mal ma petite Anne , c'est l'effet kiné uniquement???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour Anne alors , as tu passé une bonne nuit? en tout cas là ça n'a pas l'air d'aller fort .Oui c'est sans doute du a la fatigue après kiné .
ça ira mieux demain...courage et repose toi de nouveau ce soir dans ton lit .
Ici matin hivernal, après midi d'été pendant un bon moment avec 19° et soleil ardent et là retour au froid . C'est comme cela il faut s'y faire .
Bonne soirée prends soin de toi .
ça ira mieux demain...courage et repose toi de nouveau ce soir dans ton lit .
Ici matin hivernal, après midi d'été pendant un bon moment avec 19° et soleil ardent et là retour au froid . C'est comme cela il faut s'y faire .
Bonne soirée prends soin de toi .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
il pleut........et il fait nuit ! je me suis levée à 16h20 pour aller sur le fofo.............le fait d'être restée couchée sans rien faire : ça va mieux ! pourvu que ça dure........... à demain !
anne- Comtesse du jardin
sempé- sépale d'argent
Bonne nuit alors!
Sema- Limbe irisé
Coucou !
Bonne journée Anne !
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
ne bouge pas je te sers ton thé tu as bien dormi ???
VICTOR HUGO
salut les cops ! bonne journée ! il pleut............6 ° ! il n'a pas gelé cette nuit !
BRIBRI : merci pour le thé............j'en suis à ma 2 ème tasse !
Dd : c'est à espérer...............
j'ai bien dormi.............tout au moins , mieux que la nuit d'avant........mais je fais toujours de l'hyper glycémie ! les médocs ne font rien tant qu'il y a de la douleur..............c'est frustrant ! hier à 18h , j'avais 189 alors que d'ab j'ai 72...............ce matin , id............189 au lieu de 143 ou même moins !
maintenant que je vous ai exposé mes ennuis , ça ira mieux !
le pire , c'est que , plus on avance en âge ( c'est mieux que de dire plus on devient vieux........ ) plus on fait les changements de temps.et ça , c'est point bon !
ce midi , côtes de porc , c'est tout ce que j'ai trouvé le plus proche de ma main dans le congel...........et pascale ouvrira une boite de haricots blancs.............il faut que je me serve le moins possible de mon bras droit.......mais je lui ai sorti une tartelette au citron.................!
BRIBRI : merci pour le thé............j'en suis à ma 2 ème tasse !
Dd : c'est à espérer...............
j'ai bien dormi.............tout au moins , mieux que la nuit d'avant........mais je fais toujours de l'hyper glycémie ! les médocs ne font rien tant qu'il y a de la douleur..............c'est frustrant ! hier à 18h , j'avais 189 alors que d'ab j'ai 72...............ce matin , id............189 au lieu de 143 ou même moins !
maintenant que je vous ai exposé mes ennuis , ça ira mieux !
le pire , c'est que , plus on avance en âge ( c'est mieux que de dire plus on devient vieux........ ) plus on fait les changements de temps.et ça , c'est point bon !
ce midi , côtes de porc , c'est tout ce que j'ai trouvé le plus proche de ma main dans le congel...........et pascale ouvrira une boite de haricots blancs.............il faut que je me serve le moins possible de mon bras droit.......mais je lui ai sorti une tartelette au citron.................!
anne- Comtesse du jardin
tu voulais mon tél : je te l'ai donné : tu t'en fou
bonne journée tisane
bonne journée tisane
mumu- Princesse des fleurs
j
c'est beaucoup quand meme !tu fais quoi dans ce cas ?'avais 189 alors que d'ab j'ai 72...............ce matin , id............189 au lieu de 143 ou même moins !
C'est vrai q'elle aime la tartelette au citron Oui c'est élevé mais que faire
VICTOR HUGO
hello!
Pfff jsuis en retard sur mes passages ....
J'espère que ça va descendre ...
Caresse sophie on ne sait jamais ces ptites choses ont tellement de pouvoir pour nous apaiser ....
Il fait un temps qui ne me donne pas du tt l'envie de mettre le nez dehors!
Pfff jsuis en retard sur mes passages ....
J'espère que ça va descendre ...
Caresse sophie on ne sait jamais ces ptites choses ont tellement de pouvoir pour nous apaiser ....
Il fait un temps qui ne me donne pas du tt l'envie de mettre le nez dehors!
Sema- Limbe irisé
pour répondre : le toubib ne veut pas me donner d'insuline car je grossirais encore plus.............et, je ne peux prendre plus de comprimés car je suis au maxi !
prendre des médocs contre la douleur ? il ne me reste que la morphine.............là , je suis complètement HS.............et ce n'est pas tellement indiqué non plus ! le mieux que je puisse faire : surtout ne pas m'énerver ! ce matin , dès que pascale est arrivée , je me suis mise à avoir des vertiges.................cette aprèm , elle est allée faire les courses , je me suis assise dans mon lit , sans bouger , sans lumière , à ne penser à rien..........là , ça va mieux !
il pleut toujours ! passez une bonne fin de journée !
MUMU : dans l'état où j'étais hier c'était exclu...............j'attends que ça aille mieux !
prendre des médocs contre la douleur ? il ne me reste que la morphine.............là , je suis complètement HS.............et ce n'est pas tellement indiqué non plus ! le mieux que je puisse faire : surtout ne pas m'énerver ! ce matin , dès que pascale est arrivée , je me suis mise à avoir des vertiges.................cette aprèm , elle est allée faire les courses , je me suis assise dans mon lit , sans bouger , sans lumière , à ne penser à rien..........là , ça va mieux !
il pleut toujours ! passez une bonne fin de journée !
MUMU : dans l'état où j'étais hier c'était exclu...............j'attends que ça aille mieux !
anne- Comtesse du jardin
et de l'acupuncture, la sophrologie etc etc
bonne nuit!
bonne nuit!
Sema- Limbe irisé
c'est tout ce que vous avez trouvé ?...........cherchez bien , il doit y en avoir encore d'autres.............
je me suis assise dans mon lit , sans bouger , sans lumière , à ne penser à rien..........là , ça va mieux ! alors chipette ? c'est quoi que j'ai fait ?
salut les cops ! bon vendredi ! il a a plu cette nuit........ce matin , fait 6 ° et là , il y a un peu de soleil !
hier aprèm la kiné est venue............elle m'a demandé comment ça allait..............je lui ai raconté , ben le temps a procuré à tous le même genre de réaction ! ça rentre dans l'ordre ! glycémie encore un peu haute mais ça peut aller...............tension de jeune fille.............. ce midi : escalope de dinde et salade d'endive ! pour ce soir , il me reste encore de la soupe miso............avec une pomme !
dimanche dernier , pascale est allée à metz avec max.............il y avait une présentation de chiens........le jeune homme a eu un " prometteur " quand elle l'a dit à l'éleveuse , celle ci était contente ! j'attends des photos.........demain , à son club canin , elle va être secrétaire de juge..... s'il n'y avait pas de chiens..........je me demande ce qu'elle ferait !
et à +...............avec vos idées.................
je me suis assise dans mon lit , sans bouger , sans lumière , à ne penser à rien..........là , ça va mieux ! alors chipette ? c'est quoi que j'ai fait ?
salut les cops ! bon vendredi ! il a a plu cette nuit........ce matin , fait 6 ° et là , il y a un peu de soleil !
hier aprèm la kiné est venue............elle m'a demandé comment ça allait..............je lui ai raconté , ben le temps a procuré à tous le même genre de réaction ! ça rentre dans l'ordre ! glycémie encore un peu haute mais ça peut aller...............tension de jeune fille.............. ce midi : escalope de dinde et salade d'endive ! pour ce soir , il me reste encore de la soupe miso............avec une pomme !
dimanche dernier , pascale est allée à metz avec max.............il y avait une présentation de chiens........le jeune homme a eu un " prometteur " quand elle l'a dit à l'éleveuse , celle ci était contente ! j'attends des photos.........demain , à son club canin , elle va être secrétaire de juge..... s'il n'y avait pas de chiens..........je me demande ce qu'elle ferait !
anne- Comtesse du jardin
mais il y a beaucoup de choses ... j'ai peur d'en oublier et donc de vexer des gens
Le temps est bizarroïde un coup il tombe des cordes , un coup il fait un beau soleil !
Le temps est bizarroïde un coup il tombe des cordes , un coup il fait un beau soleil !
Sema- Limbe irisé
anne a écrit: c'est tout ce que vous avez trouvé ?...........cherchez bien , il doit y en avoir encore d'autres.............
Pourquoi elle n'a rien dit j'aurais été la voir au "palais des congrès" zut alors Bisouxma gentille ANNE
VICTOR HUGO
zut alors c'est lié au temps ? fait donc un gros " prout "
Annele
Annele
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Anne le repos dans ton lit les yeux fermés ce doit être aussi bien que la méditation. Brave Pascale , heureusement que tu l'as .
La kiné t'a tout de même fait sa séance? sans doute pas...si tu étais fatiguée , pas en ajouter un peu plus .
Prends bien soin de toi Anne , courage attention à ton régime. Bonne fin de journée
La kiné t'a tout de même fait sa séance? sans doute pas...si tu étais fatiguée , pas en ajouter un peu plus .
Prends bien soin de toi Anne , courage attention à ton régime. Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40