Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Oui, une chance que vous étiez allés, sinon, on traine çà sur la conscience et que des remords. Mais elle était hospitalisée depuis plusieurs jours, je ne me souviens plus.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
il y a un vent pas possible bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bon dimanche Anne !!!!!!!!!!!!!!!!!
On va manger chez fiston !!! va falloir tenir fermement le volant !!!!!!!!!!!!
Mme DD a fait des tartes à la crème et aux fruits sur demande !!!!!!!!!!!!!! à se demander s'ils nous invitent pour nous offrir à manger ou pour avoir un dessert !!!!!!!
On va manger chez fiston !!! va falloir tenir fermement le volant !!!!!!!!!!!!
Mme DD a fait des tartes à la crème et aux fruits sur demande !!!!!!!!!!!!!! à se demander s'ils nous invitent pour nous offrir à manger ou pour avoir un dessert !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
DD, DES TARTES, mais vous êtes combien ? il y en aura pour "4h"..
Attention Anne, c'est très venteux, un peu de tempête cette nuit ici. Bon dimanche.
Attention Anne, c'est très venteux, un peu de tempête cette nuit ici. Bon dimanche.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
BRIGITTE : pour l'instant il n'y en a pas et même , de temps en temps , un chouïa de soleil..............mais fait frète !
les filles , tant que sophie est avec moi , il ne doit rien m'arriver.............! non mais ! après , je m'en moque ! pour le phone , pascale ou moi , sauf le dimanche , on se parle au phone ! c'est sa façon de savoir que je suis vivante et de pouvoir me raconter ...........pas sa vie , mais presque !
bien............salut les cops ! vous souhaite un bon dimanche ! il fait 5 ° mais ressenti de 2 !
hier aprèm , j'ai fait de la couture..........on ne voit pas le temps passer................ à midi , j'ai mangé 2 crabes farcis que j'avais acheté chez ma cop viet . avec une salade d'endive . le soir , comme de bien entendu , soupe miso et pomme ! à 22h environ : yaourts ! je ne sais si il y a beaucoup de crabe dans ces carapaces d'araignée de mer , par contre vermicelle de riz et champignons noirs oui !
à vous lire..............
ROUDOU et Dd : vous étiez en zone orange non ? les tartes à la crème , c'est pour envoyer ?
pour l'instant , les vosges arrêtent le vent !
les filles , tant que sophie est avec moi , il ne doit rien m'arriver.............! non mais ! après , je m'en moque ! pour le phone , pascale ou moi , sauf le dimanche , on se parle au phone ! c'est sa façon de savoir que je suis vivante et de pouvoir me raconter ...........pas sa vie , mais presque !
bien............salut les cops ! vous souhaite un bon dimanche ! il fait 5 ° mais ressenti de 2 !
hier aprèm , j'ai fait de la couture..........on ne voit pas le temps passer................ à midi , j'ai mangé 2 crabes farcis que j'avais acheté chez ma cop viet . avec une salade d'endive . le soir , comme de bien entendu , soupe miso et pomme ! à 22h environ : yaourts ! je ne sais si il y a beaucoup de crabe dans ces carapaces d'araignée de mer , par contre vermicelle de riz et champignons noirs oui !
à vous lire..............
ROUDOU et Dd : vous étiez en zone orange non ? les tartes à la crème , c'est pour envoyer ?
pour l'instant , les vosges arrêtent le vent !
anne- Comtesse du jardin
c'est vrai !tant que sophie est avec moi , il ne doit rien m'arriver..
c'est vrai que le bonheur c'est simple comme un coup de fil!!! et bien sur si tu ne passais pas sur le fofo ,on serait plusieurs a essayer de te en plus brigitte a les numeros de ta fille et de mado je crois !c'est sa façon de savoir que je suis vivante et de pouvoir me raconter ...........pas sa vie , mais presque
chez nous quel vent ,meme les chats ne sortent pas !
chipette- Reine d'humeur bucolique
ici , dieu merci encore rien ! pourvu que ça dure ! bonne soirée ! j'ai cousu jusqu'à maintenant............je vais me faire un petit noir...que je prendrai les pieds sous la couette............
anne- Comtesse du jardin
un petit noir sous la couette ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rrien que :rire2:ca
laraclette etait bonne arosée avec du beaujolais
VICTOR HUGO
tiens tiens ici aussi la lune fait effet
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
ben non SEMPE.................pas de lune , même noire !
salut les cops ! et un dimanche de passé......................aujourd'hui : 6 ° et ciel gris !
hier pour midi , je me suis fait des petits pâtés avec pâte feuilletée , viande hachée , carotte , courgette hachées et une salade d'endive ! m'en reste pour midi !
cette aprèm , je vais terminer la couture que j'ai en route ; ensuite : enveloppe de petit coussin pour la bigornette
je lui ferai un petit sac avec des applications...........je ne lui achètes pas de jouets !
à vous lire !
salut les cops ! et un dimanche de passé......................aujourd'hui : 6 ° et ciel gris !
hier pour midi , je me suis fait des petits pâtés avec pâte feuilletée , viande hachée , carotte , courgette hachées et une salade d'endive ! m'en reste pour midi !
cette aprèm , je vais terminer la couture que j'ai en route ; ensuite : enveloppe de petit coussin pour la bigornette
je lui ferai un petit sac avec des applications...........je ne lui achètes pas de jouets !
à vous lire !
anne- Comtesse du jardin
Brigitte 1754 a écrit:un petit noir sous la couette ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rrien que :rire2:ca
bonjour Nouchka ki se refuse rien
Bonne couture
mumu- Princesse des fleurs
ici aussi fait moche .. je me remet a la couture cet après midi
VICTOR HUGO
pas de couture pour moi !mais ciel moche comme vous ,bon sur il ne fait pas froid !je deteste l'automne ;je sais je sais que vous le savez
Julie N11- Archiduchesse des prés
oui chipou! mais là 18 ° vers moi !!!! certes avec un vent à tt casser ou mettre les imbéciles sur orbite !
Pfff une raclette avec autre chose qu'un vin blanc de Savoie c'est une hérésie mes savoyards que je nourris en seraient tt "retourneboulés "
Je te souhaite une bonne journée ....
Pfff une raclette avec autre chose qu'un vin blanc de Savoie c'est une hérésie mes savoyards que je nourris en seraient tt "retourneboulés "
Je te souhaite une bonne journée ....
Sema- Limbe irisé
ben dis donc sema , il va y en avoir beaucoup sur orbite.................(hors bite )
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:ben dis donc sema , il va y en avoir beaucoup sur orbite.................(hors bite )
VICTOR HUGO
Sema- Limbe irisé
hé oui.....orbite autour de la lune...............
c'est l'heure du café ! je vous souhaite une bonne soirée ! à demain !
c'est l'heure du café ! je vous souhaite une bonne soirée ! à demain !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
ben oui....c'est les inspecteurs des travaux finis............
salut les cops ! le ciel est triste , mais il ne pleure pas............10 ° ! vous souhaite une bonne journée !
j'aime bien les allemands avec leur façon de " compresser " leurs phrase ! hausarbeit = travail maison = travail de maison , travail à la maison ? .........et la charrue avant les boeufs . pour moi , ça a été toujours plus facile d'apprendre l'allemand ( et le parler ) que l'anglais ! pas besoin de patate chaude dans la bouche !
ce midi : escalope de dinde que j'ai oublié de décongeler.................. plus d'endive à faire en salade.......heureusement que je vais faire les courses jeudi .
dimanche , j'ai commandé des sachets fraicheurs pour sophie à z..+ , je les reçois ce jour ! sont rapides les voisins de ma droite..quand je regarde vers le nord............... je crois que c'est roudou qui avais donné le nom , ça fait une belle différence de prix !
salut les cops ! le ciel est triste , mais il ne pleure pas............10 ° ! vous souhaite une bonne journée !
j'aime bien les allemands avec leur façon de " compresser " leurs phrase ! hausarbeit = travail maison = travail de maison , travail à la maison ? .........et la charrue avant les boeufs . pour moi , ça a été toujours plus facile d'apprendre l'allemand ( et le parler ) que l'anglais ! pas besoin de patate chaude dans la bouche !
ce midi : escalope de dinde que j'ai oublié de décongeler.................. plus d'endive à faire en salade.......heureusement que je vais faire les courses jeudi .
dimanche , j'ai commandé des sachets fraicheurs pour sophie à z..+ , je les reçois ce jour ! sont rapides les voisins de ma droite..quand je regarde vers le nord............... je crois que c'est roudou qui avais donné le nom , ça fait une belle différence de prix !
anne- Comtesse du jardin
comme a l'équipement!c'est les inspecteurs des travaux finis....
je commande toujours les croquettes sur le net c'est vrai que c'est tres tres rrapide !
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour , mon chien me faisait cela aussi sans que je lui ai jamais appris . Tant que je remplissais mon panier de bois, lui transportait le bois dans la cuisine morceau par morceau, admirable ce chien . Il a été empoisonné par ceux que nous appelons ici "les terroristes " ainsi que deux petits chats . Le chien gênait l'approche du P C militaire tout contre chez nous .
Alors Anne nous attendons tes nouvelles acquisitions . mais pas de nouvelles chutes , bien stable pour la sécurité .
Ici, pas très beau temps, quelques minutes de soleil à peine tout à l'heure , la pluie s'est peut être provisoirement arrêtée et le vent souffle de plus belle .
J'avais arrêté le chauffage un moment je vais le remettre on sent la fraicheur qui arrive . puis j'irai faire le tout pour voir si rien ne cloche sans envie de sortir mais je dois tout de même aller à la boite à lettres .
bonne soirée pour tout le monde
Alors Anne nous attendons tes nouvelles acquisitions . mais pas de nouvelles chutes , bien stable pour la sécurité .
Ici, pas très beau temps, quelques minutes de soleil à peine tout à l'heure , la pluie s'est peut être provisoirement arrêtée et le vent souffle de plus belle .
J'avais arrêté le chauffage un moment je vais le remettre on sent la fraicheur qui arrive . puis j'irai faire le tout pour voir si rien ne cloche sans envie de sortir mais je dois tout de même aller à la boite à lettres .
bonne soirée pour tout le monde
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40