Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
pas grand monde ce matin.......... bonjour ! passez une bonne journée ! 3 ° humide et ciel nuageux !
SEMA : c'est le changement de saison et , c'est le plus mauvais de l'année !
DD : comment as tu trouvé ?
BRIGITTE : c'est pénible ce temps.............hier , la kiné est venue , elle m'a dit : " on se plaint toujours du temps , le pauvre ! " mon épaule est dans un triste état......... comme le temps ! j'ai morflé ! elle est sympa et aime bien rire.............il parait que les clients , en ce moment , ça pleut !
mes jambières sont terminées , il faut que j'attende vendredi , que pascale aille au 1er voir si elle trouve des crochets pour coudre ces jambières , vu que la laine ne rentrera jamais dans un chas d’aiguille ! en attendant , je vais faire des essais de points ! mais pas de poings.............hi hi..............
hier soir , soupe de légumes et 1/2 pomélos vietnamien........... il était pas assez mûr ! c'est le seul agrume que je supporte ! à +................
SEMA : c'est le changement de saison et , c'est le plus mauvais de l'année !
DD : comment as tu trouvé ?
BRIGITTE : c'est pénible ce temps.............hier , la kiné est venue , elle m'a dit : " on se plaint toujours du temps , le pauvre ! " mon épaule est dans un triste état......... comme le temps ! j'ai morflé ! elle est sympa et aime bien rire.............il parait que les clients , en ce moment , ça pleut !
mes jambières sont terminées , il faut que j'attende vendredi , que pascale aille au 1er voir si elle trouve des crochets pour coudre ces jambières , vu que la laine ne rentrera jamais dans un chas d’aiguille ! en attendant , je vais faire des essais de points ! mais pas de poings.............hi hi..............
hier soir , soupe de légumes et 1/2 pomélos vietnamien........... il était pas assez mûr ! c'est le seul agrume que je supporte ! à +................
anne- Comtesse du jardin
Coucou ma petite Anne, j'adore ton chat blanc dans ta signature il a des yeux meilleure journée possible
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
oui c'est vrai des yeux tout rond petit patapon comme Sophinette
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
en temps ordinaire
de mauvais poil !
mais ça fait pas le même effet que le blanc............
de mauvais poil !
mais ça fait pas le même effet que le blanc............
anne- Comtesse du jardin
alors les yeux de "mauvais poil" aie aie aie ..foutez moi la paix
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne ils savent très bien exprimer leurs sentiments bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
bon vous allez dire que j'exagere mais falcom a des yeux ambres aussi !desolée mais c'est vrai en plus
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour Anne le temps pas beau chez toi et le moral ...au raz des chaussettes. j'avais fait remarqué que ton chat ressemblait à une boule de poils et que peut être pourrais tu jouer à la balle avec . c'est tout juste si on voit un bout de patte , donc sans ce bout de patte , c'est une baballe . Oui il a des yeux qu'on remarque tout de suite . Ta Sophie pas belle en colère ...j'espère qu'elle n'est pas en colère après toi .
Ici aussi pas beau , vent et nuages pas bien chaud non plus c'est bien encore l'hiver .
Bonne fin de journée
Ici aussi pas beau , vent et nuages pas bien chaud non plus c'est bien encore l'hiver .
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ben non CHIPOU.c'est joli les ueyx dorés !............ les yeux dorés ! je ne suis pourtant pas dyslexique........de temps en temps , il y a un peu de vert dans les yeux de ma bichette............ça dépend de son humeur !
MARSOUINE : oui c'est vrai , on ne voyais pas les pattes......... belle boule de poil en effet ! et tu l'entendrais grogner comme un chien.............avec les yeux mauvais............. mais jamais contre moi !
ce midi : risotto au poisson , j'en ai encore pour ce soir ! sophie c'est seulement le poisson ! elle n'attend même pas qu'il refroidisse................. le temps ne c'est pas amélioré : 5 ° et il commence à faire nuit ! demain ? même temps !
MARSOUINE : oui c'est vrai , on ne voyais pas les pattes......... belle boule de poil en effet ! et tu l'entendrais grogner comme un chien.............avec les yeux mauvais............. mais jamais contre moi !
ce midi : risotto au poisson , j'en ai encore pour ce soir ! sophie c'est seulement le poisson ! elle n'attend même pas qu'il refroidisse................. le temps ne c'est pas amélioré : 5 ° et il commence à faire nuit ! demain ? même temps !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
pas vu sur la 2
Anne douce nuit
Anne douce nuit
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
alors julie , tu aime les regards revolver.................
salut les cops ! j'espère que vous passerez une bonne journée ! il fait , enfin , soleil ! mais encore - 2 ! on ne peut tout avoir ! mais c'est chouette d'avoir du soleil !
hier , j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo de l'hôpital : mi juillet ! contrôle diabète et , ci possible la vue , la cataracte gagne sérieusement mon oeil droit : c'est brouillard épais.............quand je tricote , il y a des moments où je n'y vois plus , il faut que je réajuste................ que voulez vous , l'âge n'arrange pas nos affaires ! c'est pas moi qui ferai du tennis dans 10 ans ! et chipette qui se trouve déjà vieille..... j'étais encore une jeunette à son âge ! mieux vaut en rire qu'en pleurer .........
demain , je vais essayer de faire des cotis au bouillon.........brigitte , te dirai ce que ça aura donné !
à +
salut les cops ! j'espère que vous passerez une bonne journée ! il fait , enfin , soleil ! mais encore - 2 ! on ne peut tout avoir ! mais c'est chouette d'avoir du soleil !
hier , j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo de l'hôpital : mi juillet ! contrôle diabète et , ci possible la vue , la cataracte gagne sérieusement mon oeil droit : c'est brouillard épais.............quand je tricote , il y a des moments où je n'y vois plus , il faut que je réajuste................ que voulez vous , l'âge n'arrange pas nos affaires ! c'est pas moi qui ferai du tennis dans 10 ans ! et chipette qui se trouve déjà vieille..... j'étais encore une jeunette à son âge ! mieux vaut en rire qu'en pleurer .........
demain , je vais essayer de faire des cotis au bouillon.........brigitte , te dirai ce que ça aura donné !
à +
anne- Comtesse du jardin
c'est quoi des cotis au bouillon ?? je ne connais pas en tout cas rien que le nom , ça ne me dit rien !!
Dernière édition par frimousse le Jeu 9 Fév 2017 - 10:02, édité 1 fois (Raison : u)
frimousse- Fleur brillant au soleil
FRIMOUSSE : cotis , travers de porc , rib je vais les faire cuire dans un court bouillon ! verrai ce que ça va donner comme goût !
anne- Comtesse du jardin
dédé a un problème , il ne peut accéder au forum.............
-------
https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.forum?t=10536
-------
https://www.auxjardinautes.com/viewtopic.forum?t=10536
anne- Comtesse du jardin
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40