Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
chipette a écrit:sur l'ile d'oleron on les mangeait au bbq avec un beurre a escargotj'aime aussi les huitres laiteuses
ah beurkkkkkkkkkkkk natures pour moi ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Idem pour moi nature, jus de citron pain de seigle et vin blanc!
Et pour les tissus je ne suis pas très originale ...pastel, blanc , rose ....
Et pour les tissus je ne suis pas très originale ...pastel, blanc , rose ....
Sema- Limbe irisé
berk ............j'ai horreur des huîtres laiteuses............rien que de les voir j'ai mon estomac qui fait demi tour....................
oui , j'aime ce qui est coloré..............la vie est assez moche comme ça ! mais...............j'adore le noir !
le ciel est sombre...............24 ° .je suis réveillée.............le médoc a dû cesser de faire effet................ du coup , je n'ai pas fait les pieds de cochon.............ça a été pâtes et tomates...........
BRIGITTE , ton tissu il est de où ? il me plait bien aussi.................je ne l'ai pas vu sur le net............ça n'est pas dans " ma " boutique ?
oui , j'aime ce qui est coloré..............la vie est assez moche comme ça ! mais...............j'adore le noir !
le ciel est sombre...............24 ° .je suis réveillée.............le médoc a dû cesser de faire effet................ du coup , je n'ai pas fait les pieds de cochon.............ça a été pâtes et tomates...........
BRIGITTE , ton tissu il est de où ? il me plait bien aussi.................je ne l'ai pas vu sur le net............ça n'est pas dans " ma " boutique ?
anne- Comtesse du jardin
chipette a écrit:sur l'ile d'oleron on les mangeait au bbq avec un beurre a escargotj'aime aussi les huitres laiteuses
nous on y mangeait l'Eclade : les moules cuites sur sarment de vigne
bonjour Nouchka ké encore avec son thé sous la couette
mumu- Princesse des fleurs
Bonne journée Anne .
Dédé- Alchimiste des parfums
je recherche ou j'ai trouvé le tissu j'ai tapé WAX et j'ai eu les sites qui en vendent .... au même prix que le tien
VICTOR HUGO
j'ai oubliéBrigitte 1754 a écrit:je recherche ou j'ai trouvé le tissu j'ai tapé WAX et j'ai eu les sites qui en vendent .... au même prix que le tien
VICTOR HUGO
BRIGITTE ! tu me mets ça sous le nez et , ensuite tu me dis que tu ne sais pas où tu l'as vu..................
DD bonjour à toi aussi et bonne journée................
MUMU : c'est pas par ceque tu ne le fais pas que je ne peux le faire !
22° , partiellement clair et non partiellement nuageux..................... vous comprenez bien le distinguo !
j'ai toujours la tête qui coince , mais nettement moins mal ! ouf................. et ceux qui ont aussi des crises d'arthrose ? ça va mieux aussi ? bonne journée à tous !
DD bonjour à toi aussi et bonne journée................
MUMU : c'est pas par ceque tu ne le fais pas que je ne peux le faire !
22° , partiellement clair et non partiellement nuageux..................... vous comprenez bien le distinguo !
j'ai toujours la tête qui coince , mais nettement moins mal ! ouf................. et ceux qui ont aussi des crises d'arthrose ? ça va mieux aussi ? bonne journée à tous !
anne- Comtesse du jardin
Hello ! j'ai compris "la nuance" du ciel !!!!!
De mon côté, comment te dire , c'est un peu comme ton "ciel" , j'ai beaucoup de choses à faire et ça me fatigue d'avance!!!! tu vois le truc ? On va commencer les "finitions, fignolages" de la maison pour la mise en vente en fin d'année , début d'année prochaine...on vend tt en ce moment ma voiture (C2, la maison ...) mais ça demande une énergie qui m'épuise!
De mon côté, comment te dire , c'est un peu comme ton "ciel" , j'ai beaucoup de choses à faire et ça me fatigue d'avance!!!! tu vois le truc ? On va commencer les "finitions, fignolages" de la maison pour la mise en vente en fin d'année , début d'année prochaine...on vend tt en ce moment ma voiture (C2, la maison ...) mais ça demande une énergie qui m'épuise!
Sema- Limbe irisé
MUMU : c'est la brigitte qui me fait miroiter sous le nez du beau tissu et qui ne sait plus où elle l'a vu..............
anne- Comtesse du jardin
Mais quelle frustration!!!!! c'est intolérable!!!!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
normal c'est ma brigitte je serais inquiete qu'elle se souvienne
anne
on les faisait avec des pines de pins ;un delice je m'en pourleche les babinesnous on y mangeait l'Eclade : les moules cuites sur sarment de vigne
anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
pour ne pas mourir idiote , je suis allée sur tissus africains................... j'ai pas trouvé ! ça m'aurais bien plu pour des enveloppes de coussins pour le banc...................... je suis en train de laver les morceaux de tissu que j'ai acheté pour faire un sac à dos ,pour la rentrée à l'école , de la bigornette............ j'ai trouvé un modèle dans un magazine ( brigitte saura , vu qu'elle a le même ) mais pas dans les mêmes couleurs...........
le ciel tourne à la pluie.............tant mieux si il pleut , je ne serai pas attaquée par qui vous savez...................... il fait , paraît-il 26.............
faut que je sorte la vaisselle propre pour y mettre la sale.................j'aimerais bien arrêter de salir la vaisselle.............mais je n'ai pas de chien pour la lécher..................
le ciel tourne à la pluie.............tant mieux si il pleut , je ne serai pas attaquée par qui vous savez...................... il fait , paraît-il 26.............
faut que je sorte la vaisselle propre pour y mettre la sale.................j'aimerais bien arrêter de salir la vaisselle.............mais je n'ai pas de chien pour la lécher..................
anne- Comtesse du jardin
et tu ne penses pas dresser Sophie? m'enfin elle a une langue elle aussi...
Sema- Limbe irisé
voyons................faut pas comparer ces majestés au commun du peuple................
anne- Comtesse du jardin
pardon!
Sema- Limbe irisé
anne a écrit: pour ne pas mourir idiote , je suis allée sur tissus africains................... j'ai pas trouvé ! ça m'aurais bien plu pour des enveloppes de coussins pour le banc...................... je suis en train de laver les morceaux de tissu que j'ai acheté pour faire un sac à dos ,pour la rentrée à l'école , de la bigornette............ j'ai trouvé un modèle dans un magazine ( brigitte saura , vu qu'elle a le même ) mais pas dans les mêmes couleurs...........
tu devrais aller chez Bribri et la harceler jusqu'à ce qu'elle te réponde
du soir
Bonjour Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Ma petite Anne je n'ai pas retrouvé ce foutu tissu quelle idiote je fais j'en voulais aussi pour les coussins et rideaux de la caravane je suis allée sur l'historique et rien aie aie aie quelle idiote vraiment mais t'inquiète je continue de chercher m***e alors il est où !!!!!!
Ca va ton cou moins mal ? j'attends l'infirmière qui ne viendra que vers 8h30 pour ma prise de sang et je suis réveillée depuis 6h m'en fiche bois mon café quand même mais j'ai faim .....
Ca va ton cou moins mal ? j'attends l'infirmière qui ne viendra que vers 8h30 pour ma prise de sang et je suis réveillée depuis 6h m'en fiche bois mon café quand même mais j'ai faim .....
VICTOR HUGO
BRIGITTE : panpan kuku........................c'est du thé sans sucre que tu peux boire sans troubler la prise de sang........pas du café ! ah oui , pour la caravane ça aurait été super ! j'ai tapé tissus africains sur le net , mais après les avoir tous fait , je n'ai rien trouvé non plus ! c'est comme la recette de cuisine que je n'ai jamais retrouvé non plus ! je suis moins bloquée mais toujours mal ................
Dd : coucou...................
il fait 21 .....................pour l'instant soleil...............
Dd : coucou...................
il fait 21 .....................pour l'instant soleil...............
anne- Comtesse du jardin
non mais BRIGITTE ..... pfffff
Pour les tissus, pourquoi Brigitte ne va pas dans son historique à peu près à la date à laquelle elle a trouvé le tissu , évidement si c'était il n'y a pas trop longtemps?
Bonne journée!
Pour les tissus, pourquoi Brigitte ne va pas dans son historique à peu près à la date à laquelle elle a trouvé le tissu , évidement si c'était il n'y a pas trop longtemps?
Bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40