Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
Oh qu'il est mignon ! Quelle bouille d'amour
Il vient d'où ? Il est jeune non ?
Et Sophie elle s'est planquée ?
Bonne journée
Il vient d'où ? Il est jeune non ?
Et Sophie elle s'est planquée ?
Bonne journée
Julie N11- Archiduchesse des prés
sophie est sur le bord de la fenêtre............quand elle a été sentir sa gamelle , mr a grogné............. il a 9 semaines et c'est un chien d'eau espagnol , né dans le sud de la france.................... je l'avais mis sur le lit , il s'est blotti contre moi. sophie est arrivée , elle a bien arrondi les yeux........ ils se sont regardés et rien.............maintenant , si elle court...............du coup , comme je fais la nourrice , je ne peux rien faire....heureusement que mado vient de m'envoyer un sms comme quoi il y a des bouchons ! il se nomme maxence , mais ça va être max
anne- Comtesse du jardin
Tu le gardes pour rendre service ou ....? c'est le chien de ta fille, belle fille??? (chipette sort de ce corps! )
Il y a un rayon de soleil mais parait que ça va pas durer ...dommage!
Il y a un rayon de soleil mais parait que ça va pas durer ...dommage!
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
pffffffffffffffffffc'etait dur de sortir du corps de sema
c'est le BB de mado ?c'est ça !pfffffffffffffffff tu nous mets devant le fait accompli et tu dis rien
c'est le BB de mado ?c'est ça !pfffffffffffffffff tu nous mets devant le fait accompli et tu dis rien
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
ben non chipette , tu vois à qui il est..................... je n'avais pas le droit de le dire avant qu'elle ne l'ai ! elle vient de partir.............elle a mis des trucs réfrigérant dans une serviette pour mettre dans la caisse de transport ......34° dans la voiture.........mado vient de m'envoyer un sms , elle était contente de rentrer , elle a cuit dans la voiture................ bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
pourquoi voulais - tu que je passes ? personne ne m'avais écrit...................
le temps ne s'améliore pas..............autant il faisait beau hier , autant c'est la flotte aujourd'hui avec des périodes de calme............. et 18 ° seulement..............on peux dire que il y a 50% en moins..........euh..si je sais calculer ! bonne soirée.........vais aller me faire un café ! pour un peu , je me ferais un chocolat..............
le temps ne s'améliore pas..............autant il faisait beau hier , autant c'est la flotte aujourd'hui avec des périodes de calme............. et 18 ° seulement..............on peux dire que il y a 50% en moins..........euh..si je sais calculer ! bonne soirée.........vais aller me faire un café ! pour un peu , je me ferais un chocolat..............
anne- Comtesse du jardin
Moi,j'ai chaud ,avec alternance de nuages et un peu de soleil ...... Quelquefois ,une petite averse.
Bonne fin de journée !
Bonne fin de journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
sempé- sépale d'argent
SEMPE : tout à fait ça................ c'est un vrai pot de glue ce maxence...........et il sait y faire pour se faire dorloter , il te regarde en face et il " chouine " .........il était dorloté par les filles de l'éleveuse ; ils le sont tous et du coup , sont très sociables .
bonjour les cops ! vous souhaite une bonne journée ! il flottait déjà le matin de bonne heure............j'ai failli écrire de bonheur , mais c'est pas vrai................ 16°.le maxi sera de 19..............la pluie s'est arrêtée pour l'instant , mais ça ne va pas durer............ le pire , c'est que ça va être toute la semaine qui vient...sous la pluie.............. on va avoir de beaux lendemains........très chers !
bonjour les cops ! vous souhaite une bonne journée ! il flottait déjà le matin de bonne heure............j'ai failli écrire de bonheur , mais c'est pas vrai................ 16°.le maxi sera de 19..............la pluie s'est arrêtée pour l'instant , mais ça ne va pas durer............ le pire , c'est que ça va être toute la semaine qui vient...sous la pluie.............. on va avoir de beaux lendemains........très chers !
Dernière édition par anne le Dim 12 Juin 2016 - 8:25, édité 1 fois (Raison : moi y avoir fait une fôte qui m'a sauté aux yeux ! lol)
anne- Comtesse du jardin
pourquoi des bouquins ,enfin oui pour lire mais
en plus j'ai pas le temps je e vais pas tarder a partir !
en plus j'ai pas le temps je e vais pas tarder a partir !
ce midi : steak haché avec dessus crème de munster....................ben c'était bon ! et salade de frisée...............il y a un soleil très pâle qui fait des va et vient.............
anne- Comtesse du jardin
au moins tu ne te laisses pas abattre
steak haché salade : té au régime
bon aprèm
bon aprèm
mumujp a écrit: au moins tu ne te laisses pas abattre
bon aprèm
ben faut pas............. tu sais bien que je dois maigrir............ j'ai déjà bu un nespresso et là je suis dans les recettes et les magasins japonais...............
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne et sa cuisine ...Donc ton bébé est déjà parti . C'est Sophie qui doit être contente la place est de nouveau libre .
Ici aussi beau mais en sourdine on ne sait pas le ciel n'est pas clair , je ne sais pas ce que ça nous réserve et comme ce qui est annoncé est mauvais , il ne faut rien attendre de merveilleux .
demain je dois être au garage pour ma contre visite à 7H 45. c'est en dehors de la ville route d'Arles .
Pas bien loin ...
Bonne nuit Anne à bientôt
Ici aussi beau mais en sourdine on ne sait pas le ciel n'est pas clair , je ne sais pas ce que ça nous réserve et comme ce qui est annoncé est mauvais , il ne faut rien attendre de merveilleux .
demain je dois être au garage pour ma contre visite à 7H 45. c'est en dehors de la ville route d'Arles .
Pas bien loin ...
Bonne nuit Anne à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
tu es attirée par les japoniseries
moi j'adore leurs brochettes au fromage
je m'habillerais bien en geisha comme tenue de maison si c'était pas si cher
moi j'adore leurs brochettes au fromage
je m'habillerais bien en geisha comme tenue de maison si c'était pas si cher
je passerai dès que possible....
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Oh le beau chien il a l'air gentil comme tout on dirait un caniche vu sa tête .Chien d'eau dis tu
comme celui ci ce sont des chien très intelligents et très très gentils , assez grands quand même...il est beau vraiment .cela te faisait une bonne compagnie ..
Et ton orteil ca y est guérit maintenant ... crème de munster sur le staek haché une bonne idée et sur des blancs de poulets ca peut le faire aussi non ??gros gros bien mouillés vu ce qu'il tombe encore
comme celui ci ce sont des chien très intelligents et très très gentils , assez grands quand même...il est beau vraiment .cela te faisait une bonne compagnie ..
Et ton orteil ca y est guérit maintenant ... crème de munster sur le staek haché une bonne idée et sur des blancs de poulets ca peut le faire aussi non ??gros gros bien mouillés vu ce qu'il tombe encore
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
BRIGITTE : oui , tout à fait...........ils seraient de la même famille ............. tu avais pu voir la vidéo dont je t'avais envoyé le lien ? ils ont les pattes palmées ! pascale me disait ce matin que , samedi quand elle prenait sa douche , il voulait absolument monter dans la baignoire pour aller avec elle..................et quand elle est sortie , il a pris plaisir à lui lécher les jambes.............. il commence
à prendre ses marques ............ et c'est comme les bébés , tu t'occupes de moi , mais je fais aussi des bêtises ! pour son poil , reste à savoir s'il l'aura comme celui là ou s'il aura des dreads lok ( sais pas comment ça s'écrit..) ça fait 15 ou 17 kgs adultes.pour l'instant , il en fait 5
bonjour tout le monde ! bonne journée ! 16 ° et pluie .pour ne pas changer !
MARSOUINE : le bébé n'est pas à moi mais à pascale.................
à prendre ses marques ............ et c'est comme les bébés , tu t'occupes de moi , mais je fais aussi des bêtises ! pour son poil , reste à savoir s'il l'aura comme celui là ou s'il aura des dreads lok ( sais pas comment ça s'écrit..) ça fait 15 ou 17 kgs adultes.pour l'instant , il en fait 5
bonjour tout le monde ! bonne journée ! 16 ° et pluie .pour ne pas changer !
MARSOUINE : le bébé n'est pas à moi mais à pascale.................
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40