Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
Évidement! je comprends ton "énervement" ...mais c'est qd même rageant d'avoir ds son entourage des "gros bras " sur lesquels tu ne peux pas compter ....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
je n'y aurais pas pense mais effectivement !. tu vois ce que ça peut donner...
c'est quoi? desolée d'etre bete hein'est encore plus valable avec le patch
on a dit avec brigitte qu'on va t'envoyer nos hommes une semaine ,c'est vrai en plus !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Quand ils vont rentrer , faudra les mettre au régime!!!!!!!
Sema- Limbe irisé
Sur les 3 pages lues, j'ai retenu "je me moque de vieillir, mais ne plus pouvoir faire les choses !!!!! aÎe !" suis ok avec toi ; je ne connaissais pas le truc des jeunes avec la pizza " tout le monde bosse un bon coup"...çà m'étonnerait que je trouve çà chez mes p"tits vieux de la pétanque, sont rabougris et un peu fainéants !
Malgré le mauvais temps partiel, tu te lances dans la couture, il y a des motifs superbes et bizzz à Sophie qui les étrenne en se glissant dessus ; bizzz
Malgré le mauvais temps partiel, tu te lances dans la couture, il y a des motifs superbes et bizzz à Sophie qui les étrenne en se glissant dessus ; bizzz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne nuit Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour ! bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne que j'ai négligée depuis quelques jours
J'ai 17° et un ciel très nuageux mais il ne pleut pas.
Fifille n°2 qui a passé plus de 10 ans en Angolaa aussi une belle collection de tissus africains.
Passe une bonne journée.
J'ai 17° et un ciel très nuageux mais il ne pleut pas.
Fifille n°2 qui a passé plus de 10 ans en Angolaa aussi une belle collection de tissus africains.
Passe une bonne journée.
Dédé- Alchimiste des parfums
Anne vient de me contacter ...en PANNE d'INTERNET reprendra ses activités lorsque cela marchera a nouveau
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
Mince alors!
anne!
Mince alors!
anne!
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
j'ai eu 2 micros coupures en arrivant sur le fofo ,sans doute des orages
c'est fini c'etait minimes
c'est fini c'etait minimes
c'est moins drôle le thé sans toi.....
Sema- Limbe irisé
Anne faut prendre patience , c'est dur de se passer de cet engin hein . ça va peut être revenir tout seul. si c'est une panne de chez eux . bisous Anne A bientôt nous t'attendons
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
suis sur le portable avec la 10............... le cop bricoleur vient demain pour voir.............je reçois le courrier mais si je clic pour voir ,j'ai une belle page blanche............et ça mouline , ça mouline................sans rien donner !une vraie me.......je ne peux non plus avoir Google.bon , en résumé , je n'ai rien du tout ..............heureusement que celui là ça peut aller...............mais faut pas être pressé.......... à demain ! bisous à totes et tous !
anne- Comtesse du jardin
bon ben toujours pas d'ordi ! et celui là...................l'est d'une lenteur...............pire qu'un escargot ! le ciel est bleu ! , mais , pour le reste.................mystère !
ce qui est bizarre avec l'autre : je reçois le courrier , je peux envoyer des mails et ils arrivent à destination . ..........mais je ne peux regarder mes messages ,j'ai une belle page blanche ! id pour Google et Firefox............la connection ne se fait pas !
hier midi , on a fait des tranches de lard à la plancha et salade de concombre et salade de carottes................faut pas se laisser abattre ! bonne journée les cops ! je vous bisouille !
ce qui est bizarre avec l'autre : je reçois le courrier , je peux envoyer des mails et ils arrivent à destination . ..........mais je ne peux regarder mes messages ,j'ai une belle page blanche ! id pour Google et Firefox............la connection ne se fait pas !
hier midi , on a fait des tranches de lard à la plancha et salade de concombre et salade de carottes................faut pas se laisser abattre ! bonne journée les cops ! je vous bisouille !
anne- Comtesse du jardin
c'est pas moi qui vais pouvoir te donner un coup de main vu mon ht niveau ds ce domaine !!!!
il pleut un peu.... fait gris!
bonne journée!
il pleut un peu.... fait gris!
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
moi non plus
ces bêtes la c'est bien quand ça marche mais quand ça coince
courage Nouchka : on pense à toi
ces bêtes la c'est bien quand ça marche mais quand ça coince
courage Nouchka : on pense à toi
et en expliquant a mimi ,il pourrait peut etre te dire ce qu'il en est et, te guider pour d'eventuelles reparations ,c'est peut etre tout bete ton schmilblick
ça y est ! ça fonctionne ! c'était la faute à avast ! il avait mis un truc : browster........... qui a tout bloqué pascale m'avait dit que ça emm...............et qu'il fallait l'enlever , mais avec tout bloqué , c'était impossible ! le cop a fait du bricolage pour " court circuiter " avast et ensuite enlever leur " zinzin "......... maintenant , c'est ok ! y en a marre de ces " fournisseurs " qui se permettent de t'installer des choses sans que tu le leur demande !
mes volets côté sud sont fermés...............il fait 28...........mais fait frais à l'intérieur !
mes volets côté sud sont fermés...............il fait 28...........mais fait frais à l'intérieur !
anne- Comtesse du jardin
bon , et bien te revoilou alors!
ici le temps est un peu "dingue"....ça change pas du reste du monde donc! c'est pas rassurant pour autant ....
ici le temps est un peu "dingue"....ça change pas du reste du monde donc! c'est pas rassurant pour autant ....
Sema- Limbe irisé
Ouf ! ton ordi ne "mouline" plus !! ça se détracte comme un rien ces engins la , une fausse manœuvre et ça y est . : bisous:
frimousse- Fleur brillant au soleil
FRIMOUSSE : je n'avais pas fait de fausse manoeuvre , c'est mon anti-virus qui m'avais mis " cette chose " sans me demander mon avis lors d'une de leur mise à niveau..............
SEMA : le ciel s'est assombri...................29° et partiellement nuageux...........
je ne sais ce qu'il y a au village , mais en 4h de temps , j'ai entendu les pompiers venir..................ça fait une hécatombe................je plains ceux pour qui ils sont venus !
ce midi , c'était p.d.t rôties et fromage corse , ce soir ce sera salade de tomates............oui , j'ai mis au pluriel : y en aura 2 ! ce soir , je regarde m6............... hier aussi d'ailleurs , mais à 23h , j'avais les yeux qui se fermaient , alors je n'ai pas vu la fin d'un épisode de bones........... et , on va être au mois d’août............. et.....bientôt faudra remettre le chauffage..............
bonne soirée les cops !
SEMA : le ciel s'est assombri...................29° et partiellement nuageux...........
je ne sais ce qu'il y a au village , mais en 4h de temps , j'ai entendu les pompiers venir..................ça fait une hécatombe................je plains ceux pour qui ils sont venus !
ce midi , c'était p.d.t rôties et fromage corse , ce soir ce sera salade de tomates............oui , j'ai mis au pluriel : y en aura 2 ! ce soir , je regarde m6............... hier aussi d'ailleurs , mais à 23h , j'avais les yeux qui se fermaient , alors je n'ai pas vu la fin d'un épisode de bones........... et , on va être au mois d’août............. et.....bientôt faudra remettre le chauffage..............
bonne soirée les cops !
anne- Comtesse du jardin
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40