Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Ne plus m'avertir !
Dédé- Alchimiste des parfums
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
nouvelle coupe.................
le vent se lève , le ciel devient noir.................... bon alors dès qu'il me re-emm..........je clique sur ne plus m'avertit !
bonne soirée les amis !
le vent se lève , le ciel devient noir.................... bon alors dès qu'il me re-emm..........je clique sur ne plus m'avertit !
bonne soirée les amis !
anne- Comtesse du jardin
Il pleut la fenêtre est ouverte et j'ai chaud !!!! moi le coup coup c'était hier!
Bonne nuit, fais un gros dodo et de beaux rêves !!!!
Bonne nuit, fais un gros dodo et de beaux rêves !!!!
Sema- Limbe irisé
Ah tu est bien comme ca .. la pluie est arrivée ici aussi ,ca tombe bien mais doucement .moins chaud mais tout est ouvert dans la maison.tu as du monde ce weekend ?? Sophie va bien ? au fait as tu goûtél e vin de rhubarbe ???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour Nouchka
je te trouve bien comme çà
tu as encore les pieds sous la couette
je te trouve bien comme çà
tu as encore les pieds sous la couette
mumu- Princesse des fleurs
non MUMU , j'étais au phone avec pascale.............
aujourd'hui , c'est moins drôle qu'hier............ dès hier matin , je me suis réveillée avec les cervicales qui m’ennuyaient........ bon j'avais mon crâne qui me faisait mal , mais sans plus...........mais , vers 18h , je me suis retrouvée bloquée.................plus moyen de tourner la tête ! et , comme ma colonne vertébrale est aussi bloquée..................pour tourner la tête.................... vain dieu ou vingt dieux.....comme vous voulez............en plus de la douleur....pas pratique du tout ! j'ai donc mis le collier cervical .en levé pour dormir , je l'ai vite remis ce matin............ mais , pour faire la cuisine , je vais l'enlever...........de toute façon , il ne faut pas le garder toute la journée.... saleté de nonos !
BRIGITTE : je trouve aussi que cette coiffure me va............. sais pas si ça va durer.......... il n'a pas tellement plu hier......... mais la température est parfaite . je vais laver le tissu que j'ai commandé pour faire le sac à dos de la bigornette.............kena est contente que je lui fasse ! elle en avais justement besoin !
hier , chez le coiffeur , nous sommes restées 1/2 h.................. il n'y avais personne........et j'ai eu la bonne coiffeuse ! j'ai juste mangé des petits vapeur chez ma copine et pascale du canard laqué avec riz nature ! avec les courses , nous étions rentrées à pas 15h............
aujourd'hui , c'est moins drôle qu'hier............ dès hier matin , je me suis réveillée avec les cervicales qui m’ennuyaient........ bon j'avais mon crâne qui me faisait mal , mais sans plus...........mais , vers 18h , je me suis retrouvée bloquée.................plus moyen de tourner la tête ! et , comme ma colonne vertébrale est aussi bloquée..................pour tourner la tête.................... vain dieu ou vingt dieux.....comme vous voulez............en plus de la douleur....pas pratique du tout ! j'ai donc mis le collier cervical .en levé pour dormir , je l'ai vite remis ce matin............ mais , pour faire la cuisine , je vais l'enlever...........de toute façon , il ne faut pas le garder toute la journée.... saleté de nonos !
BRIGITTE : je trouve aussi que cette coiffure me va............. sais pas si ça va durer.......... il n'a pas tellement plu hier......... mais la température est parfaite . je vais laver le tissu que j'ai commandé pour faire le sac à dos de la bigornette.............kena est contente que je lui fasse ! elle en avais justement besoin !
hier , chez le coiffeur , nous sommes restées 1/2 h.................. il n'y avais personne........et j'ai eu la bonne coiffeuse ! j'ai juste mangé des petits vapeur chez ma copine et pascale du canard laqué avec riz nature ! avec les courses , nous étions rentrées à pas 15h............
anne- Comtesse du jardin
30mns chez le coif tif c'est cool
mince alors ! pas de bol pour tes douleurs ça vient de quoi : tu n'as pas eu de pluie
mince alors ! pas de bol pour tes douleurs ça vient de quoi : tu n'as pas eu de pluie
MUMU : les douleurs viennent des vertèbres brisées , de l'arthrose.............. ça fait longtemps que je suis obligée de porter un collier cervical de temps en temps ! et non , il n'a pas beaucoup plu hier............juste de quoi humidifier...........
anne- Comtesse du jardin
Pas marrant d'avoir cette collerette mais si ça te soulage .tu préfèrerais surement porter un joli collier de perles !!
Pas grave pour ma carte postale (25jours )mais pour le TELE 7 j.....on le reçois lorsque le programme est presque terminé !! et aussi il y a des jours ou nous avons 5ou6 courriers mais rien la semaine d'avant !! et c'est pour tout le monde pareil dans notre secteur .
Ceci dit , ce n'est pas grave du tout par rapport aux événements actuels .
Bon WE.
Pas grave pour ma carte postale (25jours )mais pour le TELE 7 j.....on le reçois lorsque le programme est presque terminé !! et aussi il y a des jours ou nous avons 5ou6 courriers mais rien la semaine d'avant !! et c'est pour tout le monde pareil dans notre secteur .
Ceci dit , ce n'est pas grave du tout par rapport aux événements actuels .
Bon WE.
frimousse- Fleur brillant au soleil
c'est sûr FRIMOUSSE.................mais ça n'a aucun rapport et c'est agaçant de ne pas avoir son courrier à temps...............pour le programme télé , ça m'est arrivé la semaine dernière et , je me suis dit que , j'étais contente de pouvoir aller regarder sur internet.............. pour le collier de perles , j'aime pas.... je préfères les sautoirs........................ je n'aime pas tellement les bijoux classiques .
anne- Comtesse du jardin
tu ne choisis pas la coiffeuse que tu veux !..et j'ai eu la bonne coiffeuse !
pourtant les sautoirs ne sont en principe pas fait pour les "pardon "mais "petites"
je vais encore e faire d'etre trop
ben non , on ne choisis pas..c'est pour ça que j'ai mis que j'avais eu la bonne.................vu qu'il y en a qui coiffent mieux que d'autres ! ah mais , jeune , je faisais quand même 1m55................. et les sautoirs me vont na !
anne- Comtesse du jardin
Nouchka j'ai pensé à toi :
Poupa s'est ramené de Paris chez toto 2 pagnes à 16 et 19 euros pour se faire tailler des chemises
Poupa s'est ramené de Paris chez toto 2 pagnes à 16 et 19 euros pour se faire tailler des chemises
l'essentiel est de se plaire soit meme ,les autres on s'en fou !les sautoirs me vont na !
maurice me demande parfois pourquou, je me maquille,me fait in brusch tous les jours ,c'est pour moi !!
c'est pourtant bien agreable d'avoir sa coiffeuse ,et pour toi et pour elle ,car on connait les gouts ,les cheveux de la cliente, c'est important !
je n'aurais pas aime travailler dans ce genre de salon !
Bon dimanche Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour Nouchka
pas encore viendue : les pieds sous la couette avec Sophie et un bol de thé
pas encore viendue : les pieds sous la couette avec Sophie et un bol de thé
VICTOR HUGO
MUMU : là où j'achète le wax , ils ont des nouveautés !
celui là me plait bien pour de l'ameublement........................6€ le mètre !
Dd ! à toi aussi !
CHIPETTE : l'ennui , c'est que l'on ne peut choisir sa coiffeuse..........et c'est en effet " l'abattage " ....... mais au village , je n'y vais plus ! savent pas me coiffer et le prix est triple ! et c'est fait à la t^te du client , s'il vient souvent ou pas et surtout si il rapporte !
BRIGITTE : pour la sieste , c'est un peu tôt ! je vais me cuire des pieds de porc pour midi...............
le temps est comme certaines huîtres : laiteux.............. 21 ° et maxi 25 ! un temps idéal ! je viens de prendre 1/2 oxycodone tellement j'ai mal...........ça ne s'est pas amélioré depuis hier ! et je ne supporte plus le collier cervical.............on ne peux rien faire avec ce truc ! je le met 1h , je l'enlève , je le remets , suivant ce que je fais............la barbe !
à tous !
celui là me plait bien pour de l'ameublement........................6€ le mètre !
Dd ! à toi aussi !
CHIPETTE : l'ennui , c'est que l'on ne peut choisir sa coiffeuse..........et c'est en effet " l'abattage " ....... mais au village , je n'y vais plus ! savent pas me coiffer et le prix est triple ! et c'est fait à la t^te du client , s'il vient souvent ou pas et surtout si il rapporte !
BRIGITTE : pour la sieste , c'est un peu tôt ! je vais me cuire des pieds de porc pour midi...............
le temps est comme certaines huîtres : laiteux.............. 21 ° et maxi 25 ! un temps idéal ! je viens de prendre 1/2 oxycodone tellement j'ai mal...........ça ne s'est pas amélioré depuis hier ! et je ne supporte plus le collier cervical.............on ne peux rien faire avec ce truc ! je le met 1h , je l'enlève , je le remets , suivant ce que je fais............la barbe !
à tous !
anne- Comtesse du jardin
le tissu est bien joli et original surtout il n'est qu'en rose...Toujours mal aux cervicales la barbe et c'est sur qu'avec la minerve on ne peut rien faire courage Annouchka
VICTOR HUGO
j'aime bien celui làBrigitte 1754 a écrit:le tissu est bien joli et original surtout il n'est qu'en rose...Toujours mal aux cervicales la barbe et c'est sur qu'avec la minerve on ne peut rien faire courage Annouchka
VICTOR HUGO
moi aussi j'aime tout ces tissus colorés
et j'aime aussi les huitres laiteuses
et j'aime aussi les huitres laiteuses
sur l'ile d'oleron on les mangeait au bbq avec un beurre a escargotj'aime aussi les huitres laiteuses
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40