Anne et ce qui en découle
+13
claude
jolie mome
sempé
rubis
chipette
Dédé
Brigitte 1754
Sema
BRAVY
Marsouine
roudoudou43
anne
Julie N11
17 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Anne et ce qui en découle
mumu : t'ai envoyé mail................
pascale est là , elle rentre à midi , il est fort possible qu'elles partent cette aprèm...............donc , je mangerai seule !
pascale est là , elle rentre à midi , il est fort possible qu'elles partent cette aprèm...............donc , je mangerai seule !
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
c'est le moins qu'on puisse direj'ai trouvé le mec dans cette vidéo kon et vulgaire
mais bon j'avoue que je ris de moins en moins devant les "soient disant comiques "
Pascale a eu le temps de ?
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
pascale a même tondu l'allée.................et non , elles ne sont pas pas parties................ au train où ça va , la chienne ne sera plus........ bien que sa maîtresse aille tous les jours chez le véto faire le test d'hormones...............mardi avec la kiné on en riait...............elle vient tout à l'heure , je suis sûre qu'elle va me poser la question .
j'ai trop mangé à midi................ 1 côte de porc sans os avec 1 petite pdt plus oignons et un peu de crème...................c'était pourtant bon................sniffffff
le ciel est à nouveau couvert le coquin ! 22° soi disant , vent 23km/h ...................il fait plus frais que ce matin ?? peut-être une illusion ! il y a des voitures sur la route et des avions dans le ciel................c'est encombré chez moi !
j'ai trop mangé à midi................ 1 côte de porc sans os avec 1 petite pdt plus oignons et un peu de crème...................c'était pourtant bon................sniffffff
le ciel est à nouveau couvert le coquin ! 22° soi disant , vent 23km/h ...................il fait plus frais que ce matin ?? peut-être une illusion ! il y a des voitures sur la route et des avions dans le ciel................c'est encombré chez moi !
anne- Comtesse du jardin
imagine le contraireil y a des voitures sur la route et des avions dans le ciel...
avec 8000 voitures ( voitures , camions etc ) par jour qui passent dans le village................ça ferait beaucoup en l'air..............et pour les avions : rues pas assez larges ! mais il y en a nettement moins !
bonne soirée à tous !
bonne soirée à tous !
anne- Comtesse du jardin
mon dieu!!! ce que je suis bien dans ma campagne !avec 8000 voitures ( voitures , camions etc ) par jour qui passent dans le village..
bon nous se sont les mirages de la base militaire de luxeuil mais ,ce n'est pas sans arret !
sempé- sépale d'argent
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour tout le monde ! bonne journée ! 17° et nuageux................. c'est le tout de dire : rien sous le soleil !
mais chipou , j'habite un village ! seulement , il est mal positionné ! tous les patelins des environs passent par chez nous pour aller à selestat , colmar , strasbourg ! et comme pour bosser faut sortir de chez soi...............je peux connaître l'heure qu'il est par le flux des voitures .
pour celles ou ceux qui ont des enfants , petits enfants ou même arrières petits enfants !
mais chipou , j'habite un village ! seulement , il est mal positionné ! tous les patelins des environs passent par chez nous pour aller à selestat , colmar , strasbourg ! et comme pour bosser faut sortir de chez soi...............je peux connaître l'heure qu'il est par le flux des voitures .
pour celles ou ceux qui ont des enfants , petits enfants ou même arrières petits enfants !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne et bonne fête , je n'ai pas regardé le calendrier , je ne sais jamais quel jour on est ,mais je suis le mouvement.
tu dis que tu as trop mangé, tu crois, c'est peut être quelque chose qui t'aura fait mal. Je souhaite que tout soit passé à cette heure et que tu te sentes mieux .
Bonne fin de journée
tu dis que tu as trop mangé, tu crois, c'est peut être quelque chose qui t'aura fait mal. Je souhaite que tout soit passé à cette heure et que tu te sentes mieux .
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : non , j'avais vraiment trop mangé....................je n'ai plus l'habitude . mais j'ai très bien digéré !
ça y est , j'ai ma 2 ème barrière anti chute ..............chut ! le mari de mon amie monique est venu en début d'aprèm me la mettre . il ne l'a pas fabriqué comme la 1ère , il est allé en para pharmacie............ mais ça fera l'affaire ! sachant que j'ai une rambarde , je n'angoisserai plus ! c'est là où je chutes devant et pas sur les cotés.............
on a , par moments un peu de soleil et 23° ; il parait que , demain il y aura du soleil et 28° . ce midi : courgettes et tomates farcies.................ce soir ? salade de pdt !
bonne soirée ! ce soir , je m'évade avec le beau gosse.....................
ça y est , j'ai ma 2 ème barrière anti chute ..............chut ! le mari de mon amie monique est venu en début d'aprèm me la mettre . il ne l'a pas fabriqué comme la 1ère , il est allé en para pharmacie............ mais ça fera l'affaire ! sachant que j'ai une rambarde , je n'angoisserai plus ! c'est là où je chutes devant et pas sur les cotés.............
on a , par moments un peu de soleil et 23° ; il parait que , demain il y aura du soleil et 28° . ce midi : courgettes et tomates farcies.................ce soir ? salade de pdt !
bonne soirée ! ce soir , je m'évade avec le beau gosse.....................
anne- Comtesse du jardin
Ce midi , c'était aussi courgettes :courgettes farcies à la béchamel au jambon (et jaune d'œuf dur et anchois)
Coucou Anne et merdoum, j'ai raté ta fête (Anne mère de Marie et donc belledoche de Jojo )
Tu n'avais donc pas de barrière à ton lit d'office ? fais-nous donc une photo, je n'ai pas compris comment elles ont été rajoutées ?
Tu dis que Pascale doit partir en Hollande ? c'est loin de chez vous ? et portes-toi le mieux possible.
Tu n'avais donc pas de barrière à ton lit d'office ? fais-nous donc une photo, je n'ai pas compris comment elles ont été rajoutées ?
Tu dis que Pascale doit partir en Hollande ? c'est loin de chez vous ? et portes-toi le mieux possible.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonjour Anne ,la température monte car j'ai 18° ce matin .
Bonne journée !
Bonne journée !
bonjour bonjour ! bonne journée à vous ! ici , il va faire chaud dans les sandales , "on" nous prévoit 30° pour l'instant il fait 17 , ciel bleu avec effilochée de blanc....................pas de blanc de poulet par contre .
ROUDOU : t'en a raté..............si ! le lit a des barrières qui sont rabaissées vu que , pour l'instant , je n'en ai pas besoin ! ce sont des barrières de chaque coté des escaliers du dehors ! j'en ai une sur la droite quand je les montes ...............mais je n'en avais pas sur ma droite quand je les descends et , il n'y a pas longtemps , j'ai failli me retrouver entre une poubelle et le mur...........d'où mon envie d'avoir une barrière de ce coté là ! je me demande si ça ne vient pas de mes yeux cette sensation de perte d'équilibre , il faudra que j'en parle à l'ophtalmo . sur du plat , ça ne m'arrive pas .
ça y est , pascale et sa copine doivent être , enfin , parties ! roudou , ça doit faire pas loin de 1000kms , elles ont plus de 8h de route pour aller à leur destination .
sais pas encore ce que je vais faire pour midi..................
ROUDOU : t'en a raté..............si ! le lit a des barrières qui sont rabaissées vu que , pour l'instant , je n'en ai pas besoin ! ce sont des barrières de chaque coté des escaliers du dehors ! j'en ai une sur la droite quand je les montes ...............mais je n'en avais pas sur ma droite quand je les descends et , il n'y a pas longtemps , j'ai failli me retrouver entre une poubelle et le mur...........d'où mon envie d'avoir une barrière de ce coté là ! je me demande si ça ne vient pas de mes yeux cette sensation de perte d'équilibre , il faudra que j'en parle à l'ophtalmo . sur du plat , ça ne m'arrive pas .
ça y est , pascale et sa copine doivent être , enfin , parties ! roudou , ça doit faire pas loin de 1000kms , elles ont plus de 8h de route pour aller à leur destination .
sais pas encore ce que je vais faire pour midi..................
anne- Comtesse du jardin
ouh, j'avais perdu le fil des conversations. Effectivement, çà mériterait d'être étudié : "pourquoi tu tombes"...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
descends a reculons et rmeboure tes marchez avec de la mousse ,des fois que tu tombe sur les c*l'est là où je chutes devant et pas sur les cotés.............
CHIPETTE : je n'en ai qu'un , pourquoi tu mets au pluriel ?
ce midi : reste de côte de porc et salade de concombre ! salade de concombre avec thym et pèbre d'âne .........prière aux sudistes de rectifier l'orthographe si c'est inexact ! merci .
soleil et 26°..............j'essaie de faire rentrer un peu de chaleur , j'ai 21 à l'intérieur et...............les pieds gelés !
ce midi : reste de côte de porc et salade de concombre ! salade de concombre avec thym et pèbre d'âne .........prière aux sudistes de rectifier l'orthographe si c'est inexact ! merci .
soleil et 26°..............j'essaie de faire rentrer un peu de chaleur , j'ai 21 à l'intérieur et...............les pieds gelés !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne je t'envoie mes chaussures, elles sont chaudes en permanence . ce sont des chaussures que j'achète au marché pour le jardin sans doute de mauvaise qualité , les semelles tiennent chaud aux pieds . peut être qu'à l'intérieur ce serait le contraire .
qu'est ce que c'est que le pèbre d'âne? moi j'ai au jardin de la sarriette , et on appelle ça du poivre d'âne . c'est un peu piquant et quand on veut les faire marcher on leur tend une poignée de cette plante ils en mangent et ensuite ça pique au passage alors ils marchent bien. moi j'en mets dans mes épices que je fabrique tous les ans avec toutes les plantes aromatiques du jardin;
On dit aussi que la sarriette est bonne pour ceux qui ont mal aux intestins . j'en envoyais tous les ans à mon beau frère à paris il souffre des intestins . Il n'a pas réussi à la faire pousser à Paris .
Bon W E
qu'est ce que c'est que le pèbre d'âne? moi j'ai au jardin de la sarriette , et on appelle ça du poivre d'âne . c'est un peu piquant et quand on veut les faire marcher on leur tend une poignée de cette plante ils en mangent et ensuite ça pique au passage alors ils marchent bien. moi j'en mets dans mes épices que je fabrique tous les ans avec toutes les plantes aromatiques du jardin;
On dit aussi que la sarriette est bonne pour ceux qui ont mal aux intestins . j'en envoyais tous les ans à mon beau frère à paris il souffre des intestins . Il n'a pas réussi à la faire pousser à Paris .
Bon W E
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
MARSOUINE : c'est ça , c'est de la sarriette ! tu verrais la touffe que j'ai.............et à côté d'elle , le thym c'est pareil ! ils sont en pleine terre et je ne les ai pas arrosé du tout ! apparemment , ça leur a bien plu ! et ils ont beaucoup de parfum ! un régal !
bonne fin de journée à tous !
bonne fin de journée à tous !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne !
J'ai oublié de te saluer ce matin .
Bon dimanche !
J'ai oublié de te saluer ce matin .
Bon dimanche !
rmeboure tes marchez avec de la mousse ,des fois que tu tombe sur les c*l Rolling Eyes
rembourre ta marche avec de la mousse ,des fois que tu tombes sur les c*l Rolling Eyes c'est t'y pas mieux ainsi
Bonjour ANNE et bien tu vois à l'état sauvage mais il faut bien tailler tous les ans ça leur fait du bien. moi, je l'ai coupée au mois de juin , elle est repoussée et est toute en fleurs en ce moment .
Bonne fin de semaine
Bonne fin de semaine
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40