Anne et ce qui en découle
+15
claude
Brigitte 1754
mumu
Odile
BIBI17
Julie N11
Sema
Dédé
roudoudou43
jolie mome
BRAVY
chipette
Marsouine
anne
rubis
19 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
rubis- sépale d'argent
Re: Anne et ce qui en découle
cathy , je retourne en enfance....................... blague à part , je trouve ça rigolo , alors j'en profite ! ça permet de ne pas penser à autre chose !
6° et toujours sale temps !
y en a qui ne se mouchent pas du pied...........j'avais , comme toujours , demandé des protections à la pharmacie , elle me les a apportées mais pas contente du fournisseur ( qui est aussi le fabricant ) car elles ont augmenté de 0,50 le paquet : ils y on mit de l'aloé vera ! elle va leur téléphoner................je lui ai dit de dire que la cliente ne veut pas d'aloé vera ! on verra bien !
ça y est , j'ai fini ma mitaine pédestre ! demain : inauguration.....................
6° et toujours sale temps !
y en a qui ne se mouchent pas du pied...........j'avais , comme toujours , demandé des protections à la pharmacie , elle me les a apportées mais pas contente du fournisseur ( qui est aussi le fabricant ) car elles ont augmenté de 0,50 le paquet : ils y on mit de l'aloé vera ! elle va leur téléphoner................je lui ai dit de dire que la cliente ne veut pas d'aloé vera ! on verra bien !
ça y est , j'ai fini ma mitaine pédestre ! demain : inauguration.....................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne comme je te plains , avec toutes ces misères, on dirait que l'intervention de la kiné a été efficace . ça a vite désenflé . Tu le sauras pour une autre fois . tu ne souffres plus ?
Tu parles du froid , ici le soleil vient de se cacher derrière la butte Il est 16 H 40 il fait encore 16° mais je sens le froid qui pénètre dans la maison alors je suis allée fermer un peu .
cela fait deux jours que je prends l'air avec un soleil chaud et lumineux alors cela ne me gêne pas de fermer la porte .
je pense que tu vas mieux dormir et te reposer si ton bras et ta main vont mieux .
Bonne fin de journée et aussi bonne nuit .
Tu parles du froid , ici le soleil vient de se cacher derrière la butte Il est 16 H 40 il fait encore 16° mais je sens le froid qui pénètre dans la maison alors je suis allée fermer un peu .
cela fait deux jours que je prends l'air avec un soleil chaud et lumineux alors cela ne me gêne pas de fermer la porte .
je pense que tu vas mieux dormir et te reposer si ton bras et ta main vont mieux .
Bonne fin de journée et aussi bonne nuit .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonsoir Anne
Super pour la mitaine pédestre !!!!
Super pour la mitaine pédestre !!!!
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou Anne tu liras mon message quand tu seras revenue mais bon courage pour demain.
grisaille toute la journée
bonne soirée
grisaille toute la journée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Mitaine pédestre, tu as gardé ton humour malgré tout ; et des rdv....j'espère que çà pourra rouler.
J'ai retrouvé les chaussons de lit moelleux, ils étaient au salon sous mon nez ! je te fais colis. Si çà ne te convient pas, tu donnes à Pascale.
J'ai retrouvé les chaussons de lit moelleux, ils étaient au salon sous mon nez ! je te fais colis. Si çà ne te convient pas, tu donnes à Pascale.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
ciel gris mais la gentillesse des jardinautes (roudou) ça réchauffe les coeurs !
ma petite anne
ma petite anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
Anne,
de ta "pitaine" ?
de ta "pitaine" ?
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
tu es une pro de la débrouille !
Sema- Limbe irisé
tes petons vont avoir froids tu aurais du faire une moufle sans le pouce ,enfin le gros orteil
tu as des beaux orteils, les miens sont affreux
tu as des beaux orteils, les miens sont affreux
tout tordus ,pas bien alignes comme le sont ceux de notre petite anne
je déteste mes pieds !!!!
je déteste mes pieds !!!!
Les miens d'affreux, sont sur le pied droit, le gros orteil veut se faire la malle vers la droite et son copain d'à côté vient lui faire la bise avec une bosse au-dessus ! je ne mets pas n'importe quelle chaussure.
Tu as un beau pansement, c'est sérieux.
Ma poste était fermée ce jour ....!!! le colis chaussettes moelleuses et larges part demain.
Tu as un beau pansement, c'est sérieux.
Ma poste était fermée ce jour ....!!! le colis chaussettes moelleuses et larges part demain.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou anne contente de te lire
ca ne fait pas mal ? tu as un beau pansement.
bonne soirée
ca ne fait pas mal ? tu as un beau pansement.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
pour la pitaine
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Anne
Mais c'est la classe cette mitaine !!!! bien beau point de tricot, je ne saurais pas en faire autant
Moi non plus je n'aime pas mes pieds je pensais la même chose que Chipette : Anne a de jolis pieds
Et bien au chaud madame
Bonne nuit et à demain
Mais c'est la classe cette mitaine !!!! bien beau point de tricot, je ne saurais pas en faire autant
Moi non plus je n'aime pas mes pieds je pensais la même chose que Chipette : Anne a de jolis pieds
Et bien au chaud madame
Bonne nuit et à demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou Nouchka
tas dbeaux pieds tu sais joli gant vert
pour moi aussi l'arthrose est rveindue dans le haut du dos principalement c'est moche de vieillir ...on devrait pouvoir faire machine arrière en appuyant sur un bouton
tas dbeaux pieds tu sais joli gant vert
pour moi aussi l'arthrose est rveindue dans le haut du dos principalement c'est moche de vieillir ...on devrait pouvoir faire machine arrière en appuyant sur un bouton
mumu- Princesse des fleurs
ROUDOU : j'adore ta façon de voir ton pied droit................ même si ça n'est pas risible ! tu ne veux pas faire comme mme Dd ? mais avec tous tes animaux...................c'est problématique !
BIBI a trouvé le nom ! j'adore pitaine !
ISA : absolument pas mal ! par contre j'ai demandé à l'infirmière de passer aujourd'hui plutôt que demain ! ça a trop saigné , le pansement c'est élargi.....................c'est gênant !
CHIPETTE : j'ai aussi de beaux mollets et de belles cuisses..........le reste mieux vaux ne pas voir !
bon , que je vous raconte ma matinée d'hier......................je vois d'ici les âmes sensibles ! mais non mais non ! le chir , l'infirmière et l'apprentie infirmière on a bien rit ! kena , les 2 dames et moi , avons commencé à bien bavarder pendant les préparatifs ! kena a dû sortir pendant la période critique ! le plus long ? les injections d'anesthésiant ! avec une bonne seringue ( capacité de plus de 10cl ) ! il m'en a injecté 4 ! je voyais mon orteil grossir ! je leur dis : à ce train là , il va exploser ! et eux de me répondre : mais non , on n'a jamais vu ça !
ah fichtre , c'est avant la fin de l'injection 4 que la seringue a fichu le camp de l'aiguille ! on a explosé de rire tous les 4 ! le chir a dit : bon , ce n'est pas le doigt de pied qui a explosé mais la seringue !
au début , je lui avait demandé quand ça allait faire effet et lui de me répondre : c'est un produit miracle ! il fait effet instantanément ! ensuite ? le temps de compter jusqu'à 2 , il avait tout enlevé ! comme de bien entendu , j'ai tout regardé ! passionnant !
BIBI a trouvé le nom ! j'adore pitaine !
ISA : absolument pas mal ! par contre j'ai demandé à l'infirmière de passer aujourd'hui plutôt que demain ! ça a trop saigné , le pansement c'est élargi.....................c'est gênant !
CHIPETTE : j'ai aussi de beaux mollets et de belles cuisses..........le reste mieux vaux ne pas voir !
bon , que je vous raconte ma matinée d'hier......................je vois d'ici les âmes sensibles ! mais non mais non ! le chir , l'infirmière et l'apprentie infirmière on a bien rit ! kena , les 2 dames et moi , avons commencé à bien bavarder pendant les préparatifs ! kena a dû sortir pendant la période critique ! le plus long ? les injections d'anesthésiant ! avec une bonne seringue ( capacité de plus de 10cl ) ! il m'en a injecté 4 ! je voyais mon orteil grossir ! je leur dis : à ce train là , il va exploser ! et eux de me répondre : mais non , on n'a jamais vu ça !
ah fichtre , c'est avant la fin de l'injection 4 que la seringue a fichu le camp de l'aiguille ! on a explosé de rire tous les 4 ! le chir a dit : bon , ce n'est pas le doigt de pied qui a explosé mais la seringue !
au début , je lui avait demandé quand ça allait faire effet et lui de me répondre : c'est un produit miracle ! il fait effet instantanément ! ensuite ? le temps de compter jusqu'à 2 , il avait tout enlevé ! comme de bien entendu , j'ai tout regardé ! passionnant !
anne- Comtesse du jardin
page 2........................ y a de la lecture ce matin !
n'empêche que nous sommes passées 1/2h après l'heure prévue et que j'y suis restée 1/2h également !
l'infirmière devait passer demain vers 16h , mais je sang a beaucoup coulé , mon pansement s'est bien élargi! du coup , j'ai le chausson d'hôpital au pied , ce qui fait que je boite...................... l'autre a le chausson normal ! et puis c'est gênant ce sang coagulé ! alors elle vient cette aprèm ! ouf ! FIN !
MUMU : arthrose cervicale ? tu as un collier pour te soulager ? quant à revenir en arrière ? que nenni !
le temps ? ciel gris et 12° !
bonne journée les cops ! je penses fort à vous !
n'empêche que nous sommes passées 1/2h après l'heure prévue et que j'y suis restée 1/2h également !
l'infirmière devait passer demain vers 16h , mais je sang a beaucoup coulé , mon pansement s'est bien élargi! du coup , j'ai le chausson d'hôpital au pied , ce qui fait que je boite...................... l'autre a le chausson normal ! et puis c'est gênant ce sang coagulé ! alors elle vient cette aprèm ! ouf ! FIN !
MUMU : arthrose cervicale ? tu as un collier pour te soulager ? quant à revenir en arrière ? que nenni !
le temps ? ciel gris et 12° !
bonne journée les cops ! je penses fort à vous !
anne- Comtesse du jardin
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40