Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Anne et ce qui en découle
au niveau gout ça doit aller ! c'est pas fade
Sema- Limbe irisé
BRAVY- inflorescence scorpioïde
alors ca a décoiffé???? j'aime pas trop la sauce nuoc-mâm ... tout dépend avec quoi aussi
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
brigitte, fais gaffe à ce que tu dis, enfin comment tu le dis à anne! là! je l'imagine bien devant une glace se mettant les cheveux en hérissons et envoyant la photo...et nous disant " voilà ça décoiffe "!
Sema- Limbe irisé
je ne cours pas non plus après la sauce nuoc-mam.............avec du poisson c'est très bon , mais là , il y en avait très peu , ça ne se sentait pas ! pour le gingembre , pascale s'en est aperçue seulement à la fin.................. pourtant y en avait pas qu'un peu ! donc , non , ça ne décoiffait pas ! je l'ai envoyée à la pharmacie pour le renouvellement des pansements........ elle est tombée sur une dame.............c'était pire que l'inquisition au moyen âge ! pascale a été obligée de m'appeler au phone pour que je lui explique que : ma fille ne venant qu'une fois par semaine , que n'ayant des produits que jusqu'à dimanche , que eux ne pouvant me livrer que mercredi..........etc etc...............du coup , elle a voulu savoir comment l'infirmière me faisait mes pansements............... y a des coups de pieds au popotin qui se perdent.................... d'autant que l'ordonnance est renouvelable 6X..................... quand j'ai raconté ça à l'infirmière , elle a éclaté de rire....il paraît que cette dame se croit sortie de la cuisse de jupiter...............et ce n'est pas la pharmacienne !
il y a toujours du soleil , mais.............même s'il fait , soi-disant 14 ° , il y a un petit vent très froid !
bonne soirée !
SEMA :
il y a toujours du soleil , mais.............même s'il fait , soi-disant 14 ° , il y a un petit vent très froid !
bonne soirée !
SEMA :
anne- Comtesse du jardin
sont bien méfiant des fois
dimanche il devrait faire plus chaud
du soir
dimanche il devrait faire plus chaud
du soir
Il s'en passe toujours des choses ici, mais tu es toujours de permanence ; pansement plus petiot, tant mieux, tes vieilles chaussettes vont te servir. Quel cirque chez la pharmacienne ! pour un peu Pascale serait revenue bredouille ! après l'accident des chevaux, c'était le ponpon.
Tu manges bcp chinois...moi, jamais et gingembre non plus, car je sauterai sur tous les mecs de la pétanque !
Bon WE, aussi froid que chez moi, beurk, même pas sortie aujourd'hui
Tiens, j'ai vu Mumu qui prenait du médoc cholestérol...? il faut vraiment en avoir bcp maintenant pour prendre ce médoc qui rend les gens malades et peut les paralyser. Le médecin d'un copine le lui a supprimé et celui de ma sœur le réduit tout doucement car déjà qu'avec son dos en compote, elle ne peut plus marcher.
Tu manges bcp chinois...moi, jamais et gingembre non plus, car je sauterai sur tous les mecs de la pétanque !
Bon WE, aussi froid que chez moi, beurk, même pas sortie aujourd'hui
Tiens, j'ai vu Mumu qui prenait du médoc cholestérol...? il faut vraiment en avoir bcp maintenant pour prendre ce médoc qui rend les gens malades et peut les paralyser. Le médecin d'un copine le lui a supprimé et celui de ma sœur le réduit tout doucement car déjà qu'avec son dos en compote, elle ne peut plus marcher.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonsoir Anne
a lundi
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bon samedi ma Nouchka
alors avec Pascale ça a roulé hier
oui Roudou le médecin m'a encore donné un autre médoc à base de "statine" qui m'a encore empêché de dormir
j'ai pris pendant des années +25 ans Inégy qui me convenait mais c'est peut être pourquoi j'ai des trous de gruyère dans le ciboulot et autant mal au dos
alors avec Pascale ça a roulé hier
oui Roudou le médecin m'a encore donné un autre médoc à base de "statine" qui m'a encore empêché de dormir
j'ai pris pendant des années +25 ans Inégy qui me convenait mais c'est peut être pourquoi j'ai des trous de gruyère dans le ciboulot et autant mal au dos
MUMU : tu n'es pas de la bonne sorte de gruyère...............tu es un gruyère mou.................. révise plutôt ton alimentation au lieu de prendre des médocs qui te fichent ta santé en l'air...............ou c'est peut-être un autre médoc qui fait que tu as trop de cholestérol...............regarde , j'ai bien attrapé de la goutte à cause d'un pour l'hyper-tension.................
j'ai mon petit fils Seb qui a envoyé un mail à mme la chaussette................... celui là a hérité de l'humour de sa grand mère............. et c'est fou ce que l'on a de goûts en commun !
ce midi : restes d'hier ! chouette , pas de cuisine à faire ! ce matin , en me levant...............je n'avais mal...............nulle part ( à par le dos bien sûr ) ni au genou , ni au bras , ni au gros orteil....................miracle ! allelouiya ! mince , ça n'a pas duré !
météo : ce matin : 3 ° actu 8 ° ciel clair !
ROUDOU : je crois que ce que l'on pense du gingembre est surfait.............. ça ne me fait aucun effet , comme le poivre ou le piment.......ou alors , je suis la reine des glaces.........à défaut d'autre chose ! remarque , les mecs de la pétanque seraient peut-être contents................ j'aime la cuisine chinoise et j'en fait depuis 1963 ! la cuisine épicée , c'est depuis mon mariage avec le père de pascale , son père était militaire de carrière et ils ont fait les colonies ; ma gentille belle maman m'a appris !
j'ai mon petit fils Seb qui a envoyé un mail à mme la chaussette................... celui là a hérité de l'humour de sa grand mère............. et c'est fou ce que l'on a de goûts en commun !
ce midi : restes d'hier ! chouette , pas de cuisine à faire ! ce matin , en me levant...............je n'avais mal...............nulle part ( à par le dos bien sûr ) ni au genou , ni au bras , ni au gros orteil....................miracle ! allelouiya ! mince , ça n'a pas duré !
météo : ce matin : 3 ° actu 8 ° ciel clair !
ROUDOU : je crois que ce que l'on pense du gingembre est surfait.............. ça ne me fait aucun effet , comme le poivre ou le piment.......ou alors , je suis la reine des glaces.........à défaut d'autre chose ! remarque , les mecs de la pétanque seraient peut-être contents................ j'aime la cuisine chinoise et j'en fait depuis 1963 ! la cuisine épicée , c'est depuis mon mariage avec le père de pascale , son père était militaire de carrière et ils ont fait les colonies ; ma gentille belle maman m'a appris !
anne- Comtesse du jardin
moi itou, suis la reine des glaces, mais pas glaciale ! les mag'...
Coucou Anne !!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonjour Anne tu as l'air bien même pas mal au gros orteil ? est ce que ça cicatrise bien ? je me rappelle qu'on m'avait donné deux semaines de soins le dernier jour l'infirmière m'a enlevé les points et m'a dit vous pouvez aller vous laver les pieds j'ai dit: mais avec toutes ces croutes? on m'a répondu ce ne sont pas des croutes vous n'aurez plus rien . je suis restée bête ... on voyait à peine les cicatrices même si j'avais encore mal .
bon courage pour la suite .
Bon premier mai aussi sans le muguet, je ne peux joindre de photos mais la pensée y est .
bon courage pour la suite .
Bon premier mai aussi sans le muguet, je ne peux joindre de photos mais la pensée y est .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
on est pas tres cuisine epicée, a part le curry que j'aime en petite quantite !
j'utilise aussi pas mal de curcuma !
j'utilise aussi pas mal de curcuma !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou Anne, coucou à toutes !
Vous souvenez vous de votre petite fraise ?
Comment allez vous toutes ?
Je vous
Vous souvenez vous de votre petite fraise ?
Comment allez vous toutes ?
Je vous
Mon Home Sweet Garden<--ICI
Mon p'tit Bassin<--ICI
L'agrandissement par Nous de NotreMaison<--ICI
Mes bambous et autres graminées<--ICI
A chaque minute de colère, 60 secondes de bonheur sont perdues...
lafraisemasquée- Clochette tintinnabulante
Bonne nuit Anne!
Sema- Limbe irisé
Coucou fraise des bois, tu as une signature qui mérite d'être visitée.
Bonne fête du 1er Mai !
grand bonjour mouillé les cops ! ben voui , la pluie a commencé hier au soir ............. pour l'instant , il nous fait ( ) 7 ° !
ben oui LA FRAISE ...........comment vas -tu ? bien j'espère !
BRAVY : super ce brin avec sa petite coccinelle ...................merci !
Dd.................toute seule et avec ce temps..................
MARSOUINE : on t'avais recousu ? moi pas . et le chir m'a filé 1 mois de pansement tous les 2 jours.............mais je pense qu'au bout de 3 semaines ça sera suffisant........ je voulais prendre un bain de pied lundi qui vient , mais l'infirmière ne veut pas ! ça enlèverais la croûte et ça recommencerais à saigner .
hier aprèm , j'ai mon amie de chatenois qui est venue , nous avons bavardé 4h.............et , le soir , je me suis aperçue que ça avait de nouveau saigné , n'ayant pas mis mon pied en hauteur.......donc , en effet , mieux vaut ne pas prendre de bain de pied............c'est le gros trou qui fait volcan............. là où il n'y a plus d'ongle , c'est propre et net .
faut que je réfléchisse à ce que je vais me faire à manger.................des patates sautées à l'ail ?................
ben oui LA FRAISE ...........comment vas -tu ? bien j'espère !
BRAVY : super ce brin avec sa petite coccinelle ...................merci !
Dd.................toute seule et avec ce temps..................
MARSOUINE : on t'avais recousu ? moi pas . et le chir m'a filé 1 mois de pansement tous les 2 jours.............mais je pense qu'au bout de 3 semaines ça sera suffisant........ je voulais prendre un bain de pied lundi qui vient , mais l'infirmière ne veut pas ! ça enlèverais la croûte et ça recommencerais à saigner .
hier aprèm , j'ai mon amie de chatenois qui est venue , nous avons bavardé 4h.............et , le soir , je me suis aperçue que ça avait de nouveau saigné , n'ayant pas mis mon pied en hauteur.......donc , en effet , mieux vaut ne pas prendre de bain de pied............c'est le gros trou qui fait volcan............. là où il n'y a plus d'ongle , c'est propre et net .
faut que je réfléchisse à ce que je vais me faire à manger.................des patates sautées à l'ail ?................
anne- Comtesse du jardin
tu peux pas parler le pied en l'air toi?!!! pffff
bon 1 er Mai ...pluvieux!
bon 1 er Mai ...pluvieux!
Sema- Limbe irisé
sempé- sépale d'argent
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40