Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
j'y suis allée mais pas retrouvé ce que je cherchaisSema a écrit:non mais BRIGITTE ..... pfffff
Pour les tissus, pourquoi Brigitte ne va pas dans son historique à peu près à la date à laquelle elle a trouvé le tissu , évidement si c'était il n'y a pas trop longtemps?
Bonne journée!
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
va voir chez pattern je pense l'avoir retrouvé!!!!
VICTOR HUGO
l'historique je l'efface tous les soirs !et mes recherches sont limitées!
a moins que je cherche quelque chose de bien precis !
si on pouvais effacer ainsi ,les horreurs que l'on entend, lit! se serait bien !
chipette- Reine d'humeur bucolique
BRIGITTE : d'après ce que je vois , il faut s'inscrire.............................
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
bonjour Anne et bien oui tu as beaucoup de courage de te mettre à la couture ...moi j'ai ouvert la machine et c'en est resté là oh lala quelle flemme ... je ne sais pas si c'est de la flemme ..ou seulement pas envie de rien .
j'ai mis une partie de mon jardin à sac j'ai coupé coupé , et bien le soleil saura ou se poser pour griller un peu plus . Je n'arrive pas à nettoyer tellement il y a de l'herbe et bien je vais essayer le nettoyage par le vide .
Bon courage Anne pour trouver tes tissus et pour tes confections
j'ai mis une partie de mon jardin à sac j'ai coupé coupé , et bien le soleil saura ou se poser pour griller un peu plus . Je n'arrive pas à nettoyer tellement il y a de l'herbe et bien je vais essayer le nettoyage par le vide .
Bon courage Anne pour trouver tes tissus et pour tes confections
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Peluche- sépale d'argent
merci PELUCHE et CHIPETTE..c'est gentil d'avoir pensé à moi.................surtout que ça fait 66 ans que l'on passe dessus.......... je ne souhaite plus les fêtes non plus....................par contre , je souhaite les anniversaires même si je ne sais pas quel âge ont les personnes............
MARSOUINE : merci pour les jolies clochettes !
MUMU : waouh..............j'adore...mais faut avoir 20 ans !.............
MARSOUINE : merci pour les jolies clochettes !
MUMU : waouh..............j'adore...mais faut avoir 20 ans !.............
anne- Comtesse du jardin
j'ai oublié ce matin encore une journée bien chargée et je pars en réunion.... je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire je regarde demain bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
VICTOR HUGO
c'est pas la taille mais l'association des tissus ma Nouchka
il ne faut pas faire le haut avec le même tissus que le bas et tu seras la Reine du forum
il ne faut pas faire le haut avec le même tissus que le bas et tu seras la Reine du forum
MUMU : le modèle du haut de la 1ère photo , tu sais que c'était à la mode quand j'avais 20 ans....j'en ai eu des pareils ! bien sûr pas dans le même tissu ni couleur , ni motif................... les basques plissées nous faisaient une taille fine ! que j'avais...pas comme maintenant...........enfin , on ne peux plus comparer............ sinon on se trucide................. malgré ce dont j'ai envie , il faut que je fasse gaffe comment je ! m'habille.................
21 ° partiellement nuageux..maxi 28........ tiens...j'entend la garde républicaine passer.............
jusqu'à plus...............d'ici là , bonne journée !
21 ° partiellement nuageux..maxi 28........ tiens...j'entend la garde républicaine passer.............
jusqu'à plus...............d'ici là , bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
MUMU : je vais entreprendre le sac à dos de la bigornette..................
anne- Comtesse du jardin
hello!
et si on se faisait des après midi , couture tricot avec un bon thé? A mince on est loin.....
et si on se faisait des après midi , couture tricot avec un bon thé? A mince on est loin.....
Sema- Limbe irisé
SEMA..............oui , c'est kon ! du thé vert ? ou un bon nesspresso déca ou non........?
anne- Comtesse du jardin
ma petite annesi on se faisait des après midi , couture tricot avec un bon thé? A mince on est loin....
coucou Nouchka
retrouvais plus ta maison
tu l'as commencé le sac cadeau
retrouvais plus ta maison
tu l'as commencé le sac cadeau
bof non MUMU..................j'ai buté sur le repassage des tissus que j'ai lavé................
le ciel est gris pâle................il fait 21°..............sophie est étalée sur la tablette de la fenêtre..................
je vais refaire une 3 ème tasse de thé...............j'ai la tête dans de l'ouate.................... c'est grave docteur ? je pourrais dormir toute la journée............. faut que je me pousse au popotin...... quand je vois comment est la verdure devant chez moi.................je fermerais bien les volets pour ne plus rien voir ! ça me fiche le moral à plat !
le ciel est gris pâle................il fait 21°..............sophie est étalée sur la tablette de la fenêtre..................
je vais refaire une 3 ème tasse de thé...............j'ai la tête dans de l'ouate.................... c'est grave docteur ? je pourrais dormir toute la journée............. faut que je me pousse au popotin...... quand je vois comment est la verdure devant chez moi.................je fermerais bien les volets pour ne plus rien voir ! ça me fiche le moral à plat !
anne- Comtesse du jardin
tas mal dormi
pourquoi tu veux pas voir la verdure elle est trop sèche ou trop haute comme dans mon potager
bon thé
pourquoi tu veux pas voir la verdure elle est trop sèche ou trop haute comme dans mon potager
bon thé
chipou....à part le jardinage !
Anne , tu peux faire comme les jeunes maintenant ....tu organises une journée "Pizza" à thème....."taillage et désherbage du jardin de mamy anne" et tu invites amis et famille ! parfois un miracle .... ça peut le faire!
Anne , tu peux faire comme les jeunes maintenant ....tu organises une journée "Pizza" à thème....."taillage et désherbage du jardin de mamy anne" et tu invites amis et famille ! parfois un miracle .... ça peut le faire!
Sema- Limbe irisé
mais si j'ai fait du tricot moi madame,en arrivant dans le jura , c'est ma voisie et toujours amie claudine qui m'a appris ,et meme du jacquartchipou....à part le jardinage !
si je me trompais c'est claudine qui defaisait et ,c'est elle qui faisait les coutures ça je n'y arrivais pas
j'ai tout arrete lorsque on a demenage
en fait comme on passait nos aprem ensembles ,ça m'occupait a l'epoque elle tricotait pour phildard
maintenant elle est a la pref c'est................... bien bien plus calme
par contre la couture quelle horreur
bon cette epoque le jadinage c'etait trop beurk pour moi que nenni
tu laves le tissu avant pour l'assouplir anne ?
CHIPETTE : oui je le lave avant , comme cela , s'il rétréci , je suis tranquille après ! ou plutôt si c'est des cadeaux , les bénéficiaires ne sont pas ennuyés ...........parce que , si tu ne met s pas tous les morceaux dans le même sens , ça rétréci différemment............ tu vois ce que ça peut donner................ c'est encore plus valable avec le patch ! si tu ne le lave pas , éventuellement , tu le repasse à la vapeur.............
il y a un chouïa de soleil....................et 25
MUMU : j'ai un cerisier qui pousse sur ma fosse septique...............et le mûrier qui est à 3 ou 4m de ma façade se trouve maintenant à moins de 1 m.................. plus des touffes d'herbes ornementales qui envahissent l'espace sous le cerisier alors que je n'y ai rien mis...........
SEMA : je suis une solitaire............ma cop village est dcd , et ceux que je connais à 8kms d'ici ont largement dépassé les 70 et sont aussi en mauvaise santé de plus ils ont fait venir un paysagiste pour leur petit coin de terre !............. quant à mon gendre , il avance à reculons..............flo ( fils de pascale ) ne pense qu'à lui...........même à 4kms , il ne donne pas signe de vie même par sms.il agit de même avec sa maman d'ailleurs ! et , mes moyens ne me permettent pas d'engager un...........paysagiste ! pascale ? elle est sur-bookée because son homme............. quand elle vient , c'est pour se changer les idées plus que pour autre chose.............
voili voilà...................je me moque de vieillir , mais ça m'énerve de ne plus pouvoir rien faire ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a un chouïa de soleil....................et 25
MUMU : j'ai un cerisier qui pousse sur ma fosse septique...............et le mûrier qui est à 3 ou 4m de ma façade se trouve maintenant à moins de 1 m.................. plus des touffes d'herbes ornementales qui envahissent l'espace sous le cerisier alors que je n'y ai rien mis...........
SEMA : je suis une solitaire............ma cop village est dcd , et ceux que je connais à 8kms d'ici ont largement dépassé les 70 et sont aussi en mauvaise santé de plus ils ont fait venir un paysagiste pour leur petit coin de terre !............. quant à mon gendre , il avance à reculons..............flo ( fils de pascale ) ne pense qu'à lui...........même à 4kms , il ne donne pas signe de vie même par sms.il agit de même avec sa maman d'ailleurs ! et , mes moyens ne me permettent pas d'engager un...........paysagiste ! pascale ? elle est sur-bookée because son homme............. quand elle vient , c'est pour se changer les idées plus que pour autre chose.............
voili voilà...................je me moque de vieillir , mais ça m'énerve de ne plus pouvoir rien faire ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
anne- Comtesse du jardin
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40