Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
+14
mumu
sempé
Miratou
BRAVY
Sema
Marsouine
chipette
Dédé
Julie N11
Nayati
roudoudou43
Brigitte 1754
agnes240
utopia
18 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
c'est pas bon la viande on le dit et redit, mais le francais est un viandard ,rien qu' a l'idée de manger du cadavre ,beurkkkkkkkkkk!
bien que je ne sois pas vegetarienne
bien que je ne sois pas vegetarienne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Moi non plus je ne suis pas végétarienne mais la viande c'est pas vraiment mon truc J'en mange très peu !
Bon après midi Anne
Bon après midi Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
t'inquiètes chipette si tu ne passes pas au gril , tu seras bouffée aussi ! pas d'autres alternatives ! c'est ça la loi de la nature !
depuis ce matin , il doit y avoir des apprentis musiciens d'orchestre dans mon quartier.................... et ils ont du boulot pour arriver à peu près au top !oh là là.............et leur morceaux......................c'est pire que pour les fêtes champêtres dans un village au fin fond du monde ! en ce moment , il y en a un qui s'essaie à chanter.......................
et dire que depuis la venue du genre humain on mange de la viande....................il y en a qui ne mangent que ça vu que ce sont des nomades...............et au moyen âge chez les seigneurs : 5 ou6 plats de viande bien grasse nageant souvent dans de la sauce................pas d'assiettes , pas de couverts , pas de serviettes , pas de........rien pour se laver..... chipette , fait travailler ton imagination !
ici , le soleil fait des vazéviens.....................
je viens d'étrenner mon robot en faisant la pâte pour du pain......................
depuis ce matin , il doit y avoir des apprentis musiciens d'orchestre dans mon quartier.................... et ils ont du boulot pour arriver à peu près au top !oh là là.............et leur morceaux......................c'est pire que pour les fêtes champêtres dans un village au fin fond du monde ! en ce moment , il y en a un qui s'essaie à chanter.......................
et dire que depuis la venue du genre humain on mange de la viande....................il y en a qui ne mangent que ça vu que ce sont des nomades...............et au moyen âge chez les seigneurs : 5 ou6 plats de viande bien grasse nageant souvent dans de la sauce................pas d'assiettes , pas de couverts , pas de serviettes , pas de........rien pour se laver..... chipette , fait travailler ton imagination !
ici , le soleil fait des vazéviens.....................
je viens d'étrenner mon robot en faisant la pâte pour du pain......................
anne- Comtesse du jardin
non je serais incinérée ,mais c'est pour le bien des petits asticots ,les pauvres ,je ne veux pas leur faire manger de la carnetu seras bouffée aussi !
Ca rigole bien par ici
BRAVY- inflorescence scorpioïde
il a plu cette nuit ! et , en ce moment , le ciel ne sait pas ce qu'il veut faire...............il y a eu des coins de bleu , maintenant tout est parti : reste que le gris !
comme j'ai mis au coin des chatous , sophie , ce matin , était très très intriguée par ce qui pendait à mes oreilles ! elle n'a pas l'habitude et , en plus , pas les mêmes de chaque côté ! elle regardait 1 oreille , puis l'autre , revenait à la première.......etc ! elle voulait aller y voir de plus près : elle a eu droit à un non retentissant ! je pouvais voir le gros point d'interrogation dans ses yeux .......................... j'ai finis par la brosser pour l'occuper ailleurs : manger le peigne !
ça y est , mon pain est cuit lorsqu'il sera refroidit , je regarderai à l’intérieur................... suis curieuse de voir comment il est , je l'ai fait au levain et il a levé toute la nuit..........
ce midi , je vais faire le risotto tomates................
comme j'ai mis au coin des chatous , sophie , ce matin , était très très intriguée par ce qui pendait à mes oreilles ! elle n'a pas l'habitude et , en plus , pas les mêmes de chaque côté ! elle regardait 1 oreille , puis l'autre , revenait à la première.......etc ! elle voulait aller y voir de plus près : elle a eu droit à un non retentissant ! je pouvais voir le gros point d'interrogation dans ses yeux .......................... j'ai finis par la brosser pour l'occuper ailleurs : manger le peigne !
ça y est , mon pain est cuit lorsqu'il sera refroidit , je regarderai à l’intérieur................... suis curieuse de voir comment il est , je l'ai fait au levain et il a levé toute la nuit..........
ce midi , je vais faire le risotto tomates................
anne- Comtesse du jardin
pis fait lourd ! je colle encore de partout nuit torrentielle en pluie
sophie aimerait bien jouer avec
c'est quoi ton news robot ?
du dimanche
sophie aimerait bien jouer avec
c'est quoi ton news robot ?
du dimanche
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
tu verras quand tu pourras venir ! il fait pâtissier , y a une râpe et un trancheur pour faire des rondelles et 1 blender . j'avais acheté un appareil batteur , mais plus assez de force pour enlever les fouets...........fallait que j'attende pascale pour le faire..................alors non , ça n'allait plus !
anne- Comtesse du jardin
sempé- sépale d'argent
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
c'est le super gros robot qui fait tout !!!un truc comme ça !
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est ça chipette ! pour le pain , il n'est pas mauvais , mais ça n'est pas ce que je veux ! il me va donc falloir revoir la composition et aussi la cuisson !
anne- Comtesse du jardin
j'avais meme la couleur!!!!!!
la cuisson ça va le faire avec lle temps mais dans la composition qu'est ce qui cloche !
la cuisson ça va le faire avec lle temps mais dans la composition qu'est ce qui cloche !
Bonjour Anne ce qu'il est beau cet appareil..;C'est un outil de professionnel...
J'aime bien mais je n'ai plus envie de cuisiner . Alors inutile d 'avoir du matériel sensationnel. j'ai mon robot, mon blinder cela me suffit , tant qu'ils veulent me servir ...Je ne me lance plus dans de la cuisine compliquée .
En plus , tu as le courage de fabriquer du pain ..;Moi j'en mange 3g par repas juste pour mettre un morceau de fromage dessus .
Ici temps assez beau, soleil présent avec un peu de vent Mais il fait lourd , on transpire beaucoup .
Bonne fin de journée Anne à bientôt
Pas de photos , je ne sais plus les mettre un de ces jours peut être
J'aime bien mais je n'ai plus envie de cuisiner . Alors inutile d 'avoir du matériel sensationnel. j'ai mon robot, mon blinder cela me suffit , tant qu'ils veulent me servir ...Je ne me lance plus dans de la cuisine compliquée .
En plus , tu as le courage de fabriquer du pain ..;Moi j'en mange 3g par repas juste pour mettre un morceau de fromage dessus .
Ici temps assez beau, soleil présent avec un peu de vent Mais il fait lourd , on transpire beaucoup .
Bonne fin de journée Anne à bientôt
Pas de photos , je ne sais plus les mettre un de ces jours peut être
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
J'ai du mal pour moi toute seule à sortir mes vieux appareils, où on met plus de temps à les nettoyer...., mais je ne cuisine plus assez.
tu ne malaxe que ta pâte à pain là-dedans ? autrement pour cuire, c'est au four ?
Au levain à lever toute la nuit, ce doit être mieux, non ?
tu ne malaxe que ta pâte à pain là-dedans ? autrement pour cuire, c'est au four ?
Au levain à lever toute la nuit, ce doit être mieux, non ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
bonjour la grande cuisinière
oh oui c'est çà qui est ennuyeux : ranger, sortir ................il faudrait de très grand plans de travail pour les laisser sortis
mes filles m'ont offert un ap électrique à tajine ça va être pareil ...............va falloir lui trouver une place de rangement
oh oui c'est çà qui est ennuyeux : ranger, sortir ................il faudrait de très grand plans de travail pour les laisser sortis
mes filles m'ont offert un ap électrique à tajine ça va être pareil ...............va falloir lui trouver une place de rangement
mumu- Princesse des fleurs
Hello!
faut casser les murs et faire de grandes cuisines, avec de grands plans de travail .... apl D&Co
faut casser les murs et faire de grandes cuisines, avec de grands plans de travail .... apl D&Co
Sema- Limbe irisé
pour l'instant beau ciel bleu ! hier , aux environs de 20h : orage , vent , pluie diluvienne !
SEMA : si j'avais du fric , je pourrais essayer d'agrandir la cuisine , mais voilà........................
MUMU : , ma plancha je ne sais jamais où la mettre................
ROUDOU : j'ai une machine à pain , mais , depuis que je suis en bas , je ne m'en suis plus servie ! oui , j'ai mélangé le tout dans le bol pétrin , j'ai laissé lever dedans et cuit au four ( avec bol d'eau )
MARSOUINE : j'avais un batteur à main , mais ne pouvant plus sortir les fouets moi-même...................maintenant , comme je n'ai plus de force dans la main droite , il faut que je trouve d'autres solutions ! je n'ai pas envie de dépendre des autres quand je peux y échapper !
pour le pain : je vais y mettre plus de farine de seigle , se faisant , il me faudra plus de levure ou de levain ! et pour mon four , il me faudra augmenter la température . en plus , je mettrai un peu d'huile dans la pâte ! et je ferai des essais jusqu'à ce que je trouve ce que je veux ! non mais.............. c'est qui le chef ! et puis , le temps joue aussi pour le levage.............
en ce moment , en plus des cristaux qui sont encore là , je fais une forte crise d'arthrose...............le majeur de ma main droite est vraiment très biscornu.............. et pour essayer de le redresser........................ j'adore les histoires sans paroles ! à+
SEMA : si j'avais du fric , je pourrais essayer d'agrandir la cuisine , mais voilà........................
MUMU : , ma plancha je ne sais jamais où la mettre................
ROUDOU : j'ai une machine à pain , mais , depuis que je suis en bas , je ne m'en suis plus servie ! oui , j'ai mélangé le tout dans le bol pétrin , j'ai laissé lever dedans et cuit au four ( avec bol d'eau )
MARSOUINE : j'avais un batteur à main , mais ne pouvant plus sortir les fouets moi-même...................maintenant , comme je n'ai plus de force dans la main droite , il faut que je trouve d'autres solutions ! je n'ai pas envie de dépendre des autres quand je peux y échapper !
pour le pain : je vais y mettre plus de farine de seigle , se faisant , il me faudra plus de levure ou de levain ! et pour mon four , il me faudra augmenter la température . en plus , je mettrai un peu d'huile dans la pâte ! et je ferai des essais jusqu'à ce que je trouve ce que je veux ! non mais.............. c'est qui le chef ! et puis , le temps joue aussi pour le levage.............
en ce moment , en plus des cristaux qui sont encore là , je fais une forte crise d'arthrose...............le majeur de ma main droite est vraiment très biscornu.............. et pour essayer de le redresser........................ j'adore les histoires sans paroles ! à+
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
bonjour anne hé ben ça continue bon courage et bonne journée quand même
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
coucou ma petite anne ,tu es sure que l'on met de l'huile dans la pate a pain
On peut Chipou, dans la pâte à pain pour une pizza on en met
bonne journée
bonne journée
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien