Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

+14
mumu
sempé
Miratou
BRAVY
Sema
Marsouine
chipette
Dédé
Julie N11
Nayati
roudoudou43
Brigitte 1754
agnes240
utopia
18 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  utopia Jeu 7 Aoû 2014 - 8:28

bonjour anne bonne journée  bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  anne Jeu 7 Aoû 2014 - 10:37

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 Bonjou13 ciel bleu avec gros nuages blancs............

SEMA : non ce n'est pas automatique................ça doit passer par le tribunal de nantes et ça a été refusé parceque la consul  en poste  à cette époque  y a mis son véto ! d'après un article  de loi , le mariage était  valide ,  elle en a invoqué un autre pour que ça ne soit pas validé !  cette personne n'a pas admis la différence d'âge ! nous sommes mariés suivant le mode musulman : la mariée n'a pas besoin d'être présente et , du coup , elle a fait appliquer ce fameux article comme quoi je n'étais pas là ! alors qu'avec l'autre article , le mode de mariage était reconnu ! j'aurais pu contester avec un avocat , mais , au minimum 2000€ , il fallait plutôt compter 5000€  il y a 7 ans.............ça , je n'avais pas ! si le mariage a été  célébré , c 'est que j'avais envoyé les papiers...........donc que j'étais d'accord !  la secrétaire de l'ambassade était du genre emmerdoumée vu que c'était elle qui m'avait dit ce qu'il fallait faire......................ça fait que , à cause  d'une " idiote " nous sommes comme deux idiots à plus de 5000kms et que j'aurais bien besoin de lui.......................et je n'aurais pas besoin d'aide extérieure !

cette aprèm  , je vais magasiner avec la copvoiture................prendrai encore les cannes ! j'ai le pouce de ma main droite qui me donne l'impression de vouloir se dévisser , morceaux par morceaux..........ç'est une drôle de sensation ! ça craque et ,  en plus , ça fait mal................snifffffffffffffffffff ! Laughing 
hier soir : télé fonctionnait...................pourvu que ça dure !
je n'ai pas envie de me faire à manger ce midi..................... Sad 
à  +

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Jeu 7 Aoû 2014 - 12:47

en plus , ça fait mal..
ben si au moins cela n'etait pas douloureux  Embarassed bisous bisous bisous ma petite anne

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Jeu 7 Aoû 2014 - 13:50

bisous bonjour ma Nouchka qui perd les boulons 1 par 1  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 90807 

bon magasinage avec ta potinette  cheers 

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Jeu 7 Aoû 2014 - 17:56

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 71285  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 71285  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 71285  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 71285  t'es pas gentille mumu de te moquer de moi................... Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 280961  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 280961  parties faire les courses 14h30 , rentrées à 15h50 ! on a fait 2 super marchés ! du coup , j'ai vite mis au frigo et congélo et hop , j'ai fait une petite sieste !
il a plu comme vache qui pisse à 13h et ça a recommencé peu après 16h...............c'est les giboulées d'avril ?  mais ça dépend des coins où on habite................on n'a pas les mêmes heures d'arrosage ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 2408645731 
ce midi , j'ai fait juste réchauffer une tarte aux fruits de mer...................ce soir : fromage blanc ! aujourd’hui vraiment pas envie de faire de la cuisine , demain serai obligée..............
MARSOUINE : <Bonjour Anne dis donc ton zom je ne sais pas s'il te fait les yeux doux mais en attendant il te tire la langue ... >  comprend pas pourquoi tu me dis ça ...........
bonne soirée tout le monde ! bisous  bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  sempé Jeu 7 Aoû 2014 - 20:48

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 90807 

moi c'est la pince gauche qui me  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 875972 Rolling Eyes 

bisous bisous doux rêves

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  utopia Ven 8 Aoû 2014 - 7:17

bonjour anne bon courage et bonne journée  bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Message  Brigitte 1754 Ven 8 Aoû 2014 - 8:11

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 A5ab2812 je te phone tout à l'heure bisous bisous bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Dédé Ven 8 Aoû 2014 - 8:52

Temps nuageux et brumeux ce matin !!!!!!!!!
Bonne journée !!!!!!!!!!!  bisous 
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  chipette Ven 8 Aoû 2014 - 10:36

bisous bisous ma petite anne ainsi pas besoin de pince Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 90807 

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Ven 8 Aoû 2014 - 11:13

chipette : à la place de pince , j'ai une poupée.......................moi qui n'ai jamais joué à la poupée.................. Evil or Very Mad  Sad  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 280961 
Dd : il y avait du brouillard ici ce matin..........pour l'instant , le ciel ne sait pas ce qu'il veut faire !
BRIGITTE : si tu as déjà appelé , j'étais avec la cop village au phone.......................et , tu as eu un répondeur en français ou en allemand ?  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 280961  en allemand , il déstabilise et personne ne me laisse de message.................. Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 280961 
cemidi : steack et frites et salade..................ce n'est pas bon pour l'acide urique les frites , mais depuis  février que je fais le régime : y en a marre !  Laughing  c'est comme pour la viande de dinde , elle me sort par les trous de nez ! même 2X par semaine ! moi qui suis carnivore , je ne mange presque plus de viande et , j'en ai aussi assez des légumes ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 875972  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 875972  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 875972  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 875972  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 875972  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 875972  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 875972  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 978628  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 978628  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 978628  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 978628  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 978628  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 741218  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 741218  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 741218  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 741218  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 741218  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 741218  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 229959  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 229959  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 229959  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 229959  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 229959  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 229959  pas top  pas top  pas top  pas top              Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 2408645731  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 2408645731  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 2408645731  ouf , ça va mieux ! Laughing  à + je vous bisouille !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Ven 8 Aoû 2014 - 12:14

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 280961 tu dois avoir mal aux trous de nez

bisous bisous steack frites  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 697 

pourquoi plus de viande  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 663443 pour l'acide urique  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 663443 

tu pourrais remplacer par du poisson ptèt  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 663443 

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Ven 8 Aoû 2014 - 12:41

Prend soin de toi nanne  bisous bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 Jardin44
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Ven 8 Aoû 2014 - 12:44

.moi qui n'ai jamais joué à la poupée..
 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 287956 
et les oeufs tu aimes ?

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Julie N11 Ven 8 Aoû 2014 - 14:26

Petit coucou Anne  bisous bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  anne Ven 8 Aoû 2014 - 15:05

chipette : 6 oeufs par semaine , ça suffit.................. Laughing
mumu :  la viande : oui à cause de l'acide urique............point trop n'en faut ! pour le poisson , c'est pire , tu verrais tous ceux qui sont interdits , fruits de mer y compris...........

ah le repas de midi.............lorsque j'ai dit à pascale ce qu'il y avait , elle était ravie ! on s'est régalée toutes les 2  ! elle est déjà partie depuis 1/2h , elle va coller des fleurs sur des chars pour le corso fleuri de selestat ! du coup , elle a chargé son homme de faire les courses ! ça la fait  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 280961  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 280961  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 280961  ! vont pas avoir grand chose à manger ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 2408645731 
il y a de l'orage de prévu cette aprèm..................mystère , mais le temps se couvre !
bonne fin de journée ! à demain !  bisous  bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  sempé Ven 8 Aoû 2014 - 15:24

coucou anne je passerais prochainement , mais pas la semaine à venir fiston se marie ....encore des frais en vue  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 90807 

Rolling Eyes ça tourne aussi à l'orage par ici ....

bisous bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  anne Ven 8 Aoû 2014 - 15:37

hé oui.....................faudrait une presse à billets...................au moins de 50€...................... Laughing  la semaine d'après la semaine à venir : pas le vendredi..............ferai les courses avec pascale........enfin si tout baigne ! Laughing

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Ven 8 Aoû 2014 - 16:43

Bonjour Anne tu vas faire les courses avec Pascale , tu feras suivre le roller ? tu ne l'as encore pas sorti?
Si vous avez de l'orage , il fera moins chaud . Je ne sais pas si nous n'aurons pas des effilochés de la perturbation qui traverse le pays ça passe bien auprès de chez nous .
Cet aprés midi, 27° au lieu de 30° hier mais ça ne se connait pas le soleil est de plomb
Ce matin, j'ai fait 37 tomates farcies . dommage qu'on soit si loin ...Pourrais tu en manger? peut être pas .
toutes ces interdictions, ça doit être ennuyeux pour savoir quoi mettre dans l'assiette .
Bonne fin de journée Anne  bisous bisous bisous bisous bisous 

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Sema Ven 8 Aoû 2014 - 17:41

hello!
Le temps se couvre aussi!!!
Moi je reviens d'avoir fait le plein pour mes jeunes (ben oui la première paye c'est que à la fin du mois... et ça mange pas que des cailloux ces ptites choses)!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  roudoudou43 Ven 8 Aoû 2014 - 19:03

Alors, je vois que tu as repris tes canes ...tu veux faire la jeunette Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 90807 
Des filets de poisson ne doivent pas être interdits pour la goutte ? (crustacés OK). Cà devient ch...ant de manger tjrs pareil.
gros bizzz bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  chipette Sam 9 Aoû 2014 - 10:09

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 623447 bisous bisous bisous bisous 

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Sam 9 Aoû 2014 - 10:39

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 911010   plus de nuages blancs que de ciel bleu !

ROUDOU : vu  la liste d'interdiction des poissons : il n'y aurais que le colin que je pourrais manger............c'est celui là que je mange ! mais j'aimerais pouvoir manger crevettes , coquilles st jacques , sardines , maquereaux, thon , saumon..................... Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 71285  Laughing et j'adore la morue ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 71285  c'est comme pour les abats ou le gibier...........on n'en mange pas tous les jours , mais c'est quand c'est interdit que l'on a envie d'en manger ! Laughing  ah ....l'être humain est plein de contradictions !  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 2408645731 c'est comme une petite bière.........

SEMA : même les grandes choses  ne mangent pas des cailloux...................mais je sais ce que c'est que de donner à manger aux petites choses et aux très petites choses..................... Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 280961  suis aussi passée par là ! comme tous les parents je crois.......................... Laughing  si elles ne sont pas difficiles , c'est bien ! Wink 

MARSOUINE : c'est les prochaines courses que je ferai avec pascale et le rollator ! non , je ne m'en suis pas encore servie , j'attends que pascale ai le temps pour le faire , vu que j'ai des marches , je veux voir si je peux les faire en marche arrière , et , il  faut quelqu'un avec moi au cas où je ne pourrais le faire ! avec la pluie  , je ne peux le laisser dehors . je m'exprime mal , le rollator pour monter les marches , il faudra que je le tire plutôt que le pousser ! voilà ! les tomates farcies........ Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 653467  j'adore ! tu as mis du porc comme farce ? ou mixte ?  j'ai toujours aimé....énormément les tomates !  Laughing  ah..le chat qui tirais la langue , ce n'est pas la carte que mon zom m'avait envoyé  ! Laughing c'était une carte romantique et , elle n'était pas pour le fofo................. Laughing 
ce midi , je crois que je vais me faire un risotto aux tomates ! miam miam ! quoique , il me reste un steak et ça , ça ne se conserve pas longtemps au  frigo !
à +

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  utopia Sam 9 Aoû 2014 - 11:43

bonjour anne bonne journée  bisous 

utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Message  mumu Sam 9 Aoû 2014 - 12:17

bisous ma pauvre Nouchka

bé dis donc y reste plus grand chose à boulotter  Rolling Eyes reste plus ka sucer les cailloux  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 280961 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 10 280961 

va falloir que je baisse ma consommation de viande  Rolling Eyes 

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant