Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
+13
BRAVY
roudoudou43
frimousse
agnes240
utopia
sempé
Brigitte 1754
Marsouine
Dédé
Julie N11
anne
chipette
Sema
17 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
anne a écrit:
oh vieillesse ennemie................ c'est ki ki disais ça , l'école est tellement loin.................
" ô rage, ô désespoir ô vieillesse ennemie , n'ai je donc tant vécu que pour cette infamie...."
le CID de Racine
Pour les huitres j'adore ça!!!!!
Sema- Limbe irisé
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
elle savait tu penses bien
je prefere lire" harry potter"
je prefere lire" harry potter"
chipette- Reine d'humeur bucolique
ouf..........19 °..........ça va mieux.............
je vais vous mettre des photos du corso fleuri................petit à petit............... vous pourrez admirer le travail de ceux qui ont travaillés.............que ce soit ceux qui on imaginés et fait les carcasses et les autres.............
je vais vous mettre des photos du corso fleuri................petit à petit............... vous pourrez admirer le travail de ceux qui ont travaillés.............que ce soit ceux qui on imaginés et fait les carcasses et les autres.............
anne- Comtesse du jardin
sympas les chars
X6
chez nous ça caille ce matin 15° et petit vent froid
X6
chez nous ça caille ce matin 15° et petit vent froid
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
Que c'est beau Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonjour Anne cela fait un moment que je ne suis pas passée , toutes mes excuses Anne mais épuisée par ce temps là cela va faire 3 ou 4 jours que je me la coule douce . Enfin pour le moment il fait bon même s'il ne fait pas très beau . Pour moi personnellement je me f.. pas mal du soleil pardon pour ceux qui n'en ont pas . pourvu que cette chaleur disparaisse . il y a trop longtemps que ça dure et c'est épuisant à la longue .
Est ce qu'il fait encore chaud vers chez toi ?.
mon aide à domicile est par la bas j'espère qu'elle n'en souffre pas trop . si elle était ici elle en aurait bavé aussi .
Lundi, si le temps le permet , je vais me remettre au boulot ? Puis jeudi j'aurai le podologue et le 25 retour à Nimes au chirurgien pour mes yeux .
Ma vue baisse de jour en jour j'espère qu'il va me faire partir ça et vite si non il y aurait de quoi s'inquiéter .
Hier j'ai reçu mon relevé de comptes et bien j'avais des difficultés à lire ces chiffres . on dirait qu'ils ne savent pas que certaines personnes n'y voient pas bien . c'est écrit toujours de plus en plus petit .
Bonne fin de journée Anne et bon dimanche . moi j'aurai les enfants demain.
Est ce qu'il fait encore chaud vers chez toi ?.
mon aide à domicile est par la bas j'espère qu'elle n'en souffre pas trop . si elle était ici elle en aurait bavé aussi .
Lundi, si le temps le permet , je vais me remettre au boulot ? Puis jeudi j'aurai le podologue et le 25 retour à Nimes au chirurgien pour mes yeux .
Ma vue baisse de jour en jour j'espère qu'il va me faire partir ça et vite si non il y aurait de quoi s'inquiéter .
Hier j'ai reçu mon relevé de comptes et bien j'avais des difficultés à lire ces chiffres . on dirait qu'ils ne savent pas que certaines personnes n'y voient pas bien . c'est écrit toujours de plus en plus petit .
Bonne fin de journée Anne et bon dimanche . moi j'aurai les enfants demain.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Pardon je voulais te demander ce que transportent les gens dans ces jarres pendues à leurs épaules . c'est vrai que ces corsos quel travail ce doit être . les chars sont plus que supers ce sont des fleurs artificielles bien sûre .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
réponse pour MARSOUINE : ce ne sont pas des jarres mais des cloches !
bonne soirée à tous !
anne- Comtesse du jardin
Des toupins , genre de grosses clarines non ?????
oh quel travail bravo a tous vraiment ..moins chaud beaucoup moins chaud ....j'ai remis ma petite laine .hihihi ca va toi ?
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
brigitte..............on a un de ces petit vent froid...................pas piqué des vers.................
Dd : je sais pas , mais pascale m'a dit qu'elles étaient très lourdes
Dd : je sais pas , mais pascale m'a dit qu'elles étaient très lourdes
anne- Comtesse du jardin
magnifique !!! boulot titanesque fait avec de vraies fleurs Marsouine
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
VICTOR HUGO
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
dans le jura on dit des clarines ,se sont celles qui sont au coup des vaches !Des toupins , genre de grosses clarines non
mais celles ci sont bien plus grosses!
c'est super ,il doit y avoir un theme different tous les ans je pense !
apres les fleurs sont distribuées aux gens enfin si elles sont encore en etat de l'etre !
je crois que a Menton, ils donnent les citrons
salut les cops.....................17° ! cette fois , fais pas chaud ! ciel couvert , il a dû pleuvoir dans la nuit !
suis pas en avance.......hier , j'ai regardé la 6 , la fin de la série scandale...........ce qui n'était pas prévu et , ça a duré jusqu'à près de 2h du matin...............me fallait des allumettes pour mes yeux !
chipette : vu la chaleur , les fleurs étaient fanées.............oui les cloches étaient plus grosses que celles des vaches.......
il y avait d'autres " attractions " que les chars , mais je ne les ai pas prises...............je vous mets le char du club canin dans une autre " posture "
j'ai encore d'autres chars , mais je les trouve moins jolis..........enfin , affaire de goûts , mais si ça vous intéresse , je vous les mettrai .
suis pas en avance.......hier , j'ai regardé la 6 , la fin de la série scandale...........ce qui n'était pas prévu et , ça a duré jusqu'à près de 2h du matin...............me fallait des allumettes pour mes yeux !
chipette : vu la chaleur , les fleurs étaient fanées.............oui les cloches étaient plus grosses que celles des vaches.......
il y avait d'autres " attractions " que les chars , mais je ne les ai pas prises...............je vous mets le char du club canin dans une autre " posture "
j'ai encore d'autres chars , mais je les trouve moins jolis..........enfin , affaire de goûts , mais si ça vous intéresse , je vous les mettrai .
anne- Comtesse du jardin
idem avec zom!!!!
temps frais ici aussi!
bon j'y go, j'ai d'autres neveux nièces qui arrivent... j'ai pas commencé et faut faire à manger à une dizaine ....
temps frais ici aussi!
bon j'y go, j'ai d'autres neveux nièces qui arrivent... j'ai pas commencé et faut faire à manger à une dizaine ....
Sema- Limbe irisé
imagine les pauvres vaches avec de telle cloches.oui les cloches étaient plus grosses que celles des vaches.......
17 h et ...'17° brrr !
anne- Comtesse du jardin
bonjour anne bonne journée et merci pour les chars
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Sema- Limbe irisé
17 ° et ciel couvert....................j'ai fermé ma fenêtre pour que le froid ne rentre pas ..................
salut à tout le monde ! bonne journée !
hier au soir , j'ai regardé sur FR3 la soirée celte ! waouh ! l'année prochaine , ils invitent les australiens ! ici , j'ai l'impression que les " manifestations " alsaciennes diminuent chaque année ................ je ne suis peut-être plus à la page...............
j'en ai une qui ne veut pas que je lui touche sa cuisse gauche et encore moins la coiffer...............grrrrrrr elle mord............. en plus , elle boude les sachets fraîcheurs.............ça doit être dû au temps............pascale me disait que dark marche sur trois pattes.........par moments mais si elle le tripote , il ne fais pas signe qu'il a mal.......
kena vient de m'appeler......... j'ai eu la bigornette..............< la mer c'est froid ! j'aime pas ! j'ai trouvé des coquillages.............je préfère la piscine ! > il parait qu'elle était un peu effrayée de voir que c'était à perte de vue..............ensuite , son arrière grand père l'a trouvé un peu trop dynamique............ à 87 ans , il n'a plus l'habitude............. j'attends des photos............elle a joué un tour à ses parents..............juste avant qu'ils rendent les clés du chalet où ils étaient , sans qu'ils la voient , elle les a mis " au garage ".............ils les ont cherché pendant plus d'1h et pas trouvées................ la dame ne leur a pas fait payer.........ouf !
salut à tout le monde ! bonne journée !
hier au soir , j'ai regardé sur FR3 la soirée celte ! waouh ! l'année prochaine , ils invitent les australiens ! ici , j'ai l'impression que les " manifestations " alsaciennes diminuent chaque année ................ je ne suis peut-être plus à la page...............
j'en ai une qui ne veut pas que je lui touche sa cuisse gauche et encore moins la coiffer...............grrrrrrr elle mord............. en plus , elle boude les sachets fraîcheurs.............ça doit être dû au temps............pascale me disait que dark marche sur trois pattes.........par moments mais si elle le tripote , il ne fais pas signe qu'il a mal.......
kena vient de m'appeler......... j'ai eu la bigornette..............< la mer c'est froid ! j'aime pas ! j'ai trouvé des coquillages.............je préfère la piscine ! > il parait qu'elle était un peu effrayée de voir que c'était à perte de vue..............ensuite , son arrière grand père l'a trouvé un peu trop dynamique............ à 87 ans , il n'a plus l'habitude............. j'attends des photos............elle a joué un tour à ses parents..............juste avant qu'ils rendent les clés du chalet où ils étaient , sans qu'ils la voient , elle les a mis " au garage ".............ils les ont cherché pendant plus d'1h et pas trouvées................ la dame ne leur a pas fait payer.........ouf !
anne- Comtesse du jardin
ah la coquine ... un peu frais ici aussi ce matin mais là fait bon je vais faire de la couture sous la véranda
VICTOR HUGO
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40