-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

+14
mumu
sempé
Miratou
BRAVY
Sema
Marsouine
chipette
Dédé
Julie N11
Nayati
roudoudou43
Brigitte 1754
agnes240
utopia
18 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  BRAVY Jeu 31 Juil 2014 - 22:31

bisous bisous  Anne

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 048_pe12
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an

Message  utopia Ven 1 Aoû 2014 - 6:03

bonjour anne bonne journée  bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Message  anne Ven 1 Aoû 2014 - 9:56

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 535429  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 535429  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 535429  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 535429  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 535429  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 639134 bonne journée tout le monde !

SEMPE : et pascale va avoir le permis poids lourd cette aprèm.......................... Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 2408645731  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 2408645731 mon dieu , si je m'étalais.........belle tache de graisse ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 71285  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 994405  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 90807

ROUDOU et JULIE : je n'ai pas assez  de force dans les mains poignets pour soulever..................au fait , il pèse 13kgs 400 ................ Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 384895 
coucou UTOPIA et BRAVY !
comme je ne pourrai m'en servir à l'intérieur - à moins que comme table roulante  Laughing  - pas besoin du plateau !
ce midi , je vais faire une pizza à 3 fromages , la pâte , je l'ai achetée au lidl , on verra si c'est valable ! plus 1 escalope de dinde et , comme dessert , mon innovation en cheesecake ! vais les démouler , verrai si j'ai assez mis de gélatine !
à +..........................

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  roudoudou43 Ven 1 Aoû 2014 - 10:10

Bonjour Anne : tu vas voir Pascale très chagrine car le galgo alsacien qui était en fuite et pour lequel il y avait quelque espoir hier soir, puisqu'il était repéré, est allé sur l'autoroute voisine et s'est fait écraser (sans occasionner d'accident). C'est terrible pour cette équipe qui donne tant pour sauver ces malheureux chiens.

Alors maintenant, tu vas rollater ! une photo ?  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 280961 

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  mumu Ven 1 Aoû 2014 - 11:44

bisous bonne journée la tache de graisse  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 90807 

Pascale passe son permis poids lourds  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 663443 pourquoi  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 663443 elle cherche un nouveau job  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 663443 

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Julie N11 Ven 1 Aoû 2014 - 11:48

Celui de ma voisine sans roulette est très léger  Rolling Eyes 
Pauvre Galgo, il était dit qu'il ne connaitrait pas le bonheur  Sad 
Bonne journée Anne  bisous bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  chipette Ven 1 Aoû 2014 - 13:12

Embarassed pour le galgo ,j'espère qu'il est mort sur le coup!c''est souvent qu'ils sortent de leur harnais!
 bisous bisous bisous bisous ma petite anne

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Ven 1 Aoû 2014 - 14:15

MUMU :  pour pousser le fauteuil roulant......................... Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 2408645731  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 2408645731 

pour djazzie le galgo , mourrir écrasé sur une autoroute à l'âge de 2 ans...........................la dame  qui l'avais en famille d'accueil en a gros sur le coeur ! pascale est allée sur le forum pour me montrer.........c'était un galgo noir et blanc très joli ! il paraitrait qu'il n'a pas eu le temps de souffrir . pascale avait reçu un sms à 03h00 pour lui annoncer la nouvelle ! j'ai vu aussi cairn le magnifique...................... Very Happy

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  agnes240 Ven 1 Aoû 2014 - 16:34

bisous bisous bisous bisous bisous tu as etrenné ton roller Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 653467 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 653467 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 653467 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  anne Ven 1 Aoû 2014 - 16:47

AGNES : pas encore ! mais j'ai fait marcher le fauteuil roulant qui est très maniable !
c'est bizarre , ça me fait moins drôle d'avoir 1 fauteuil roulant qu'un déambulateur..................peut être parcequ'un fauteuil roulant tu peux être obligé à t'en servir à n'importe quel âge ? tout est dans la tête..................... Laughing  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 663443  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 71285 
toujours du soleil !un vrai bonheur !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  agnes240 Ven 1 Aoû 2014 - 16:50

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 653467 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 653467 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 653467 bon çà va t'aider mais çà ne t'empêchera pas de marcher un peu quand même quand tu iras en courses Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 653467 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 653467 Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 653467 
 bisous bisous 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  Sema Ven 1 Aoû 2014 - 18:01

bonne fin de journée!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  roudoudou43 Ven 1 Aoû 2014 - 19:23

Rollator, fauteuil roulant, te voilà débordée ! c'est comme quand on achète 3 vêtements neufs pour les essayer ! bisous 

roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Ven 1 Aoû 2014 - 20:53

Ma petite Anne, j'espère que tu t'en sors avec toutes ces roulettes  affraid 

pauvre petit chien, ça fait de la peine Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 71285   quelle tristesse ......

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 Jardin34
Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 34825310
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  utopia Sam 2 Aoû 2014 - 6:14

bonjour anne j'espère que ça va un peu améliorer ta vie bonne journée quand même  bisous 
pauvre toutounet  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 71285 

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Message  Brigitte 1754 Sam 2 Aoû 2014 - 7:43

Alors ca y est le fauteuil roler est là , ca va en effet te faciliter tes déplacements .et ca va c'est facile de s'en servir , c'est un peu lourd je crois avoir lu 13kgs non? mais on ne le mets que 2 fois dans la voiture , encore faut il le soulever ce qui n'est pas ton cas , tu crois que ta cop village va y arriver ?
je suis désolée et triste pour ce galgos sauvé pour finir comme ca
Il fait lourd ce matin la pluie devrait être là cet après midi , jusque présent c'était chaud chaud ...
je t'embrasse ma petite Anne , fait ta recette dans les tasses le 1er un peu sec mais les autres bien bons ...Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 Il_57010

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  anne Sam 2 Aoû 2014 - 10:41

brrrrrrrrrrrrrrrrr..............vous verriez le ciel ! orage prévu pour cette aprem et ça se voit ! cette nuit , ma vessie là aussi senti ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 71285  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 280961  bonjour quand même !

BRIBRI : tu as trouvé pourquoi le 1 er était un peu sec ?  peut être mangé un peu tard ?  cuisson ?  tu as fait des salés ou des sucrés ? jeudi , j'ai regardé sur 6ter , norbert et jean le défi , quand je dis que l'on peut bien cuisiner dans un  micro ondes , ils m'ont donné raison ! Laughing  ça ne sert pas qu'à réchauffer ou décongeler !

le fauteuil roulant se démonte complètement avec une facilité.................pascale n'en revenait pas ! mais ça a , à peu près , le même poids que le rollator . pour la copvoiture , je me demande si elle va accepter de le mettre dans son coffre..................je ne crois pas vu comme elle agit ! ça serait bien pratique , vu qu'il n'y aurait plus besoin de caddie ! je parle du rollator !

Utopia , Bravy : je m'en sors très bien , je ne mélange pas les roulettes.. Laughing  d'autant qu'il y a une belle différence de diamètre ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 280961 
Roudou : y en a que 2................ Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 114289  Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 280961 

je ne sais pas encore ce que je vais me faire à manger..............hier , j'ai raté ma pizza , pâte trop cuite ! ce qui a fait rire pascale qui m'a dit : chaque fois que tu as fait des pizza , ça a été pareil ! m'en souviens plus , vu que je n'en fait pas souvent ! trop cuite sur les bords , le reste était bon ! Laughing 
allez à +  bisous  bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  roudoudou43 Sam 2 Aoû 2014 - 11:44

petite précision pour Brigitte qui demande si le "fauteuil roler" est là ?
Mais tu as un rollator acheté par toi ET un fauteuil roulant prêté par la sécu.
Ou alors, c'est le fauteuil roller de transfert dont tu parlais au début qui fait les 2 ?

On va y arriver à la comprenoire ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 90807 

roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  Julie N11 Sam 2 Aoû 2014 - 11:53

Bonne journée Anne  bisous bisous 
J'espère que pas trop d'orages  Rolling Eyes 

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Brigitte 1754 Sam 2 Aoû 2014 - 12:34

le ciel s'obscurcit pas mal et le vent se lève ...
je pense pas bien maîtriser le temps ..je vais en refaire  bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Sam 2 Aoû 2014 - 14:28

Bonjour Anne , une photo du roller = rollator pour mieux comprendre . j'espère qu'elle te le mettra dans la voiture .
si non tu n'as que les cannes pour aller en courses donc pas de changement . est ce qu'elle est assez valide pour lever l'engin et le mettre dans la voiture ou alors elle ne veut pas se donner la peine .
Tu ne peux pas changer de voiture non plus quelqu'un de plus compréhensif ...
Bon dimanche Anne . Ici aussi menace d'orages .
 bisous bisous bisous bisous bisous bisous 

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Sam 2 Aoû 2014 - 15:42

ROUDOU : tu as tout compris ! j'ai un rollator ( déambulateur avec 4 roues ) que j'ai acheté et , la pharmacienne , en rapport avec le toubib m'a fait avoir un fauteuil roulant , car le rollator 2 en 1 comme je voulais n'aurait pas été pour faire des promenades ! pas assez maniable . fauteuil en location à vie .
j'espère que cette fois , tout le monde il aura compris ............ Laughing  ben oui , c'est clair dans ma tête , mais comme vous n'y êtes pas.......ça se complique ! Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 280961 

MARSOUINE : pas compréhensive pour 2 sous..................juste près des siens !  Laughing  enfin , faudra voir !

BRIGITTE : en principe , c'est 1 minute 20 ou 1 minute 40  de cuisson   . ceux dans lesquels j'avais mis beaucoup de lardons et d'olives plus tomate  séchée je les ai cuit 2 minutes ! faut tout mettre en minuscules morceaux !

le soleil est revenu..........pour l'instant !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Sam 2 Aoû 2014 - 16:02

bisous bisous bisous ma petite anne j'ai tout compris Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an  - Page 7 90807 

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Dédé Sam 2 Aoû 2014 - 19:22

bisous bisous  Bonne soirée !
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  chipette Sam 2 Aoû 2014 - 19:47

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant