Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
+14
mumu
sempé
Miratou
BRAVY
Sema
Marsouine
chipette
Dédé
Julie N11
Nayati
roudoudou43
Brigitte 1754
agnes240
utopia
18 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
sempé- sépale d'argent
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
C'est chez toi Sempé ? belle vue aussi derrière !
Alors Anne, pas de rallye entre les rayons....Pascale avait peur de te perdre.
Cà me rappelle maman-roller que je perdais à carref'....; elle me disait "va faire tes courses je n'ai pas besoin de toi"....., mais pour la retrouver ! pour un peu j'aurais fait appel à la caisse...
Alors Anne, pas de rallye entre les rayons....Pascale avait peur de te perdre.
Cà me rappelle maman-roller que je perdais à carref'....; elle me disait "va faire tes courses je n'ai pas besoin de toi"....., mais pour la retrouver ! pour un peu j'aurais fait appel à la caisse...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je suis tout a fait de ton avis !mais c'est signe que je m'intéresse
ma pauvre anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
la forêt derrière , ma vue sur le sumac du voisin qui rougit (pas l'voisin )
bonne nuit anne
bonne nuit anne
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
pis assise ds le fauteuil roulant on ne les voit pas de loin !
sempé- sépale d'argent
mais non Sempé, je crois que Anne voulait prendre son déambulateur rollator pour marcher et s'asseoir de temps en temps, c'est bien pratique. Et le fauteuil roulant reste à la maison. C'est vrai que c'est très lourd un fauteuil roul à mettre dans un coffre alors que le déambul', çà va encore.
Elle est vachement bien équipée notre Anne maintenant, mais elle n'aura bientôt plus de place chez elle.
(comme elle n'a pas l'air d'être là, on peut causer , mais on va se faire remonter les bertelles ).
Elle est vachement bien équipée notre Anne maintenant, mais elle n'aura bientôt plus de place chez elle.
(comme elle n'a pas l'air d'être là, on peut causer , mais on va se faire remonter les bertelles ).
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
pourquoi ne pas le mettre derrière le siège avant ce qui libère le coffre ! fauteuil ou roller...je le faisais avant qu'une des patientes achète un partner équipé....
anne l'est sous la couette
anne l'est sous la couette
sempé- sépale d'argent
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
bonjour tout le monde ! 18° , soleil , orages indisciplinés prévus cette aprèm ! hier aussi , mais , chez moi , rien eu !
faudrait que je m'explique mieux au lieu de faire du ness pris *! pascale m'a déposé devant le magasin parcequ'il n'y avait pas de place libre tout près ! elle est allée garer sa voiture et m'a retrouvée à l'intérieur ! elle n'oserait pas laisser sa môman ! non mais !
pour info : le rollator pèse aussi lourd que le fauteuil roulant ! 15kg ! alors , il vaut mieux le mettre dans le coffre et les courses sur la banquette arrière ! c'est moins de tracas !
le fauteuil roulant est plié...................entre le congélateur et une étagère , quant au roller , il, reste ouvert.....à coté du bar café ! juste un petit espace pour passer faire le café ! et je passe !
* de l'esprit . je sais , ça vole bas !
hier , j'ai mangé des morceaux de poulet au caramel : délicieux ! mais la cop avait mal tranché ses morceaux : il y avait plein d'esquilles..............dommage ! je lui ai dit qu'elle avait coupé son poulet comme un sagouin et que ça gâchait tout le plaisir ! d'après ses explications , elle l'avait coupé avec " leur " couteau " et , en effet , c'est pas fait pour ! leur " tranchoir " est fait pour les légumes mais pas pour des os .
bon à +
faudrait que je m'explique mieux au lieu de faire du ness pris *! pascale m'a déposé devant le magasin parcequ'il n'y avait pas de place libre tout près ! elle est allée garer sa voiture et m'a retrouvée à l'intérieur ! elle n'oserait pas laisser sa môman ! non mais !
pour info : le rollator pèse aussi lourd que le fauteuil roulant ! 15kg ! alors , il vaut mieux le mettre dans le coffre et les courses sur la banquette arrière ! c'est moins de tracas !
le fauteuil roulant est plié...................entre le congélateur et une étagère , quant au roller , il, reste ouvert.....à coté du bar café ! juste un petit espace pour passer faire le café ! et je passe !
* de l'esprit . je sais , ça vole bas !
hier , j'ai mangé des morceaux de poulet au caramel : délicieux ! mais la cop avait mal tranché ses morceaux : il y avait plein d'esquilles..............dommage ! je lui ai dit qu'elle avait coupé son poulet comme un sagouin et que ça gâchait tout le plaisir ! d'après ses explications , elle l'avait coupé avec " leur " couteau " et , en effet , c'est pas fait pour ! leur " tranchoir " est fait pour les légumes mais pas pour des os .
bon à +
anne- Comtesse du jardin
mais on va se faire remonter les bertelles ).
bon c'est vrai que explqué ainsi ,ça change toue la donne
bon là on a bien tout compris bon tes courses sont faites donc un tracas en moins et pi là tu roules ta bosse
agnes240- Pistil enchanteur
comment ça : et pi là tu roules ta bosse ? comprends pas ma nièce ............................explicationne toi !
anne- Comtesse du jardin
brouillards bien intense ici
Pascale laissant sa maman devant le magasin sans l'attendre mais vous rêvez lààààààà Ca va Anne ?
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
sauf que ce n'est plus du reve mais un cauchemard a ce niveau
chipette : j’appellerais un taxi pour rentrer ! lorsque je sors , j'ai toujours le portable , à mon âge , c'est plus prudent !
bonjour tout le monde ! ciel bleu et 18° il n'est pas d'un bleu très vif , mais il est bleu !
ça fait 3 jours que je veux me faire du pain , mais je crois que je vais , peut-être , , en faire aujourd'hui !..........je n'en ai plus ! alors , c'est une bonne raison !
Brigitte : j'ai reçu le bouquin pour faire des robes droites.................une merveille , pascale a adoré ! c'est vrai que ce n'est pas compliqué à faire.............suffit de trouver le
tissu qui plaise ! mais , je n'ai pas encore trouvé pour les jupes....................
je réfléchis encore pour savoir ce que je vais faire à manger pour midi , peut-être une imitation de tchatchouka................... sais pas trop comment ça s'écrit !
à +
bonjour tout le monde ! ciel bleu et 18° il n'est pas d'un bleu très vif , mais il est bleu !
ça fait 3 jours que je veux me faire du pain , mais je crois que je vais , peut-être , , en faire aujourd'hui !..........je n'en ai plus ! alors , c'est une bonne raison !
Brigitte : j'ai reçu le bouquin pour faire des robes droites.................une merveille , pascale a adoré ! c'est vrai que ce n'est pas compliqué à faire.............suffit de trouver le
tissu qui plaise ! mais , je n'ai pas encore trouvé pour les jupes....................
je réfléchis encore pour savoir ce que je vais faire à manger pour midi , peut-être une imitation de tchatchouka................... sais pas trop comment ça s'écrit !
à +
anne- Comtesse du jardin
tchatchouka ? y a chat ds ce mot
bon dimanche anne
sempé- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
tu me diras le nom du bouquin..j'ai trouvé celui vu chez toi je l'ai acheté .
bonne soirée
bonne soirée
VICTOR HUGO
Bonne journée !!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour tout le monde !
Brigitte tu parles de la revue où il y avait le doudou chat ? mais celui dont je te parles , je l'ai acheté sur internet ! je te donnes le nom ?
hier , c'était l'anniversaire de mon gendre , c'est la 1ère fois que je le zappe..................... flûte de zut ! suis fâchée après moi ................ce mois-ci , j'ai encore pascale et seb ( fils de mado , donc mon petit fils )
ce midi : patates et salade ! tiens au fait , samedi j'ai reçu ma feuille d'impôts................j'en suis tombée sur le c u l .....................mieux vaut ne pas m'y attarder..............suis assez vieille comme ça ! dommage que je ne puis plus aller contester.......................j'en prendrais un pour taper sur l'autre !
bon ben à +
Brigitte tu parles de la revue où il y avait le doudou chat ? mais celui dont je te parles , je l'ai acheté sur internet ! je te donnes le nom ?
hier , c'était l'anniversaire de mon gendre , c'est la 1ère fois que je le zappe..................... flûte de zut ! suis fâchée après moi ................ce mois-ci , j'ai encore pascale et seb ( fils de mado , donc mon petit fils )
ce midi : patates et salade ! tiens au fait , samedi j'ai reçu ma feuille d'impôts................j'en suis tombée sur le c u l .....................mieux vaut ne pas m'y attarder..............suis assez vieille comme ça ! dommage que je ne puis plus aller contester.......................j'en prendrais un pour taper sur l'autre !
bon ben à +
Dernière édition par anne le Lun 8 Sep 2014 - 8:25, édité 1 fois (Raison : fôte de françois......)
anne- Comtesse du jardin
bonne jouirnée
agnes240- Pistil enchanteur
MERCI AGNES ! à toi aussi ! bien baveux...................................
anne- Comtesse du jardin
rayonnant il faisait très louuuurd hier soir ! j'ai récupéré zazou qui m'avait suivi lors de la balade bibi il était coincé par 3 autres chats qui voulaient lui faire la peau il était 23h....les miens font pareil si un chatou étranger foule leur territoire
sempé- sépale d'argent
oui oui donnes moi le nom ... dulivre
VICTOR HUGO
roooooooooooooooo la vilaine bande de loubards!que voila !!!!il était coincé par 3 autres chats qui voulaient lui faire la peau
tu sais quoi faire comme cadeau ,c'est pas toujours evident
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40