Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonne nuit BIBI
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne
Ici 14° et des averses attendues
Bonne journée
Ici 14° et des averses attendues
Bonne journée
c'est un peu ce que je craignais ,pourtant je me comprends tres bien !Là! c'est carrément le bordel !.....
des averses:shock: ,je pensais ,ok Bibi je pense souvent mal enfin j'ai entendu ce matin sur rtl que c'etait ensoleillé sur toute la France !*
alors maman cane il y a des bb quelques part ?
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Petit coucou du soir
Il n'a pas tombé une seule gouttes d'eau
Alors le mystère reste, où maman cane couve ? Ce n'est pas sur le bateau de Mélissande, pourtant papa canard passe souvent et même vient sur les bateaux, attendons les petites canetons
Aujourd'hui j'ai nettoyé le plafond de la chambre de Jenny, heureusement il n'est pas grand et pas bien haut, même avec un "truc" spéciale, j'ai dû m'y reprendre en plusieurs fois, les cervicales fatiguent vite, alors entre temps je suis allée voir les plantouilles de la terrasses, j'ai tricoté un peu, je fais un gilet pour Ethan mais je crois qu'il va être un peu grand, j'ai pourtant fait du 3 mois au lieu de 6 mois mais .....Bon il pourra le mettre à l'automne
J'ai commandé de la laine (enfin du fil à tricoter:lol: ), je vais lui en faire un pour l'été avec de points ajouré, 20 % de coton pour 80 % d'acrylique, je pense que pour l'été c'est bien ?
Bonne soirée
Il n'a pas tombé une seule gouttes d'eau
Alors le mystère reste, où maman cane couve ? Ce n'est pas sur le bateau de Mélissande, pourtant papa canard passe souvent et même vient sur les bateaux, attendons les petites canetons
Aujourd'hui j'ai nettoyé le plafond de la chambre de Jenny, heureusement il n'est pas grand et pas bien haut, même avec un "truc" spéciale, j'ai dû m'y reprendre en plusieurs fois, les cervicales fatiguent vite, alors entre temps je suis allée voir les plantouilles de la terrasses, j'ai tricoté un peu, je fais un gilet pour Ethan mais je crois qu'il va être un peu grand, j'ai pourtant fait du 3 mois au lieu de 6 mois mais .....Bon il pourra le mettre à l'automne
J'ai commandé de la laine (enfin du fil à tricoter:lol: ), je vais lui en faire un pour l'été avec de points ajouré, 20 % de coton pour 80 % d'acrylique, je pense que pour l'été c'est bien ?
Bonne soirée
Toujours à tricoter Bravy le petit Ethan ne sera pas tout nu avec toi !:
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Bravy !!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
je pensais que se serait sans doute le cas ,mystère donc !!!!!!!!!!!!!Ce n'est pas sur le bateau de Mélissande,
ce n'est pas une position que l'on fait souvent !j'ai dû m'y reprendre en plusieurs fois, les cervicales fatiguent vite,
et heureusement
pour la veste ce n'est pas plus mal ,c'est mieux que trop petit !
le coton c'est le top pour l'ete ,je ne pensais pas que coton acrylique ça existait ,c'est peut etre plus doux !
ma gentille Bravy
ah oui le gilet il est bleu
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bleu ??? comme c'est bizarre !
Couleur bleue, on se demande bien pourquoi
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Le bleu est à la mode .............c'est ce que j'ai entendu dans l'émission "Affaire conclue" ????????
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonsoir mon p'tit monde
Je pense à vous et là je me pose pour vous raconter "ma vie"
Je n'ai même pas eu le temps d'aller chez Trutru mercredi j'avais rendez-vous avec mon médecin traitant, elle ne m'avait pas vu depuis novembre Ce n'est pas sérieux, mais j'ai quand même les autres médecins et lors de ma dernière analyse de sang, le fer était revenu
Un peu de travail dans la chambre mais pas encore en peinture !
Je ne sais plus si j'ai dit ou pas pour la maman cane (je crois bien que je perds la tête ) mon voisin à l'avant qui a beaucoup de plantes et même des grands oliviers qui étaient à l'ancien propriétaire du bateau, donc vous imaginez la grandeur des pots, bref ce voisin m'a dit que maman cane était chez lui c'est donc pour cela que je voyais monsieur canard.
Lundi je vais prendre le RER pour aller chez Jenny, je reviendrai sans doute jeudi. Son patron est en conférence donc pas d'intervention la semaine prochaine, Jenny fera le secrétariat en télétravail. Comme cela nous pourrons être tranquille et pendant son travail je pourrai m'occuper d'Ethan, cela permettra aussi à Laurent de travailler plus tranquillement, donc j'ai fini le gilet même si je pense qu'il est trop grand
Je pense à vous et là je me pose pour vous raconter "ma vie"
Je n'ai même pas eu le temps d'aller chez Trutru mercredi j'avais rendez-vous avec mon médecin traitant, elle ne m'avait pas vu depuis novembre Ce n'est pas sérieux, mais j'ai quand même les autres médecins et lors de ma dernière analyse de sang, le fer était revenu
Un peu de travail dans la chambre mais pas encore en peinture !
Je ne sais plus si j'ai dit ou pas pour la maman cane (je crois bien que je perds la tête ) mon voisin à l'avant qui a beaucoup de plantes et même des grands oliviers qui étaient à l'ancien propriétaire du bateau, donc vous imaginez la grandeur des pots, bref ce voisin m'a dit que maman cane était chez lui c'est donc pour cela que je voyais monsieur canard.
Lundi je vais prendre le RER pour aller chez Jenny, je reviendrai sans doute jeudi. Son patron est en conférence donc pas d'intervention la semaine prochaine, Jenny fera le secrétariat en télétravail. Comme cela nous pourrons être tranquille et pendant son travail je pourrai m'occuper d'Ethan, cela permettra aussi à Laurent de travailler plus tranquillement, donc j'ai fini le gilet même si je pense qu'il est trop grand
Joli le p'tit gilet , tu ne peux pas m e faire le même à ma taille !!!!!
La cane a donc changer d'adresse ! du moment qu'elle est bien c'est le principal
La cane a donc changer d'adresse ! du moment qu'elle est bien c'est le principal
frimousse- Fleur brillant au soleil
Au moins, on sait maintenant où Madame Cane loge
Bonsoir Frimousse et BIBI
Si tu n'es pas trop pressé Frimousse Je me suis commencé un pull l'année dernière il n'est toujours pas fini La layette c'est vire fait
Oui le principal est qu'elle soit bien tranquille, surtout que les pot sont très très grands
En revenant de mes courses il y avait des pigeons qui mangeaient un sandwich abandonné et à coté d'eux cet oiseau tout mimi, je ne sais pas ce que c'est ?
J'ai vu que les mirabelles du prunier du quai sont déjà bien belles, dommage d'ici une semaine ou deux, il y aura des centaines de mirabelles sur le sol, dès que les gens les voient, ils les cueillent puis les jettent Aucun respect ...
bonne nuit
Si tu n'es pas trop pressé Frimousse Je me suis commencé un pull l'année dernière il n'est toujours pas fini La layette c'est vire fait
Oui le principal est qu'elle soit bien tranquille, surtout que les pot sont très très grands
En revenant de mes courses il y avait des pigeons qui mangeaient un sandwich abandonné et à coté d'eux cet oiseau tout mimi, je ne sais pas ce que c'est ?
J'ai vu que les mirabelles du prunier du quai sont déjà bien belles, dommage d'ici une semaine ou deux, il y aura des centaines de mirabelles sur le sol, dès que les gens les voient, ils les cueillent puis les jettent Aucun respect ...
bonne nuit
Peut-être un étourneau sansonnet ,ton oiseau
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40