Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Bravy à Paris
Les mascaras poussent dans les pots de fleur et je me maquille avec du muscari
Aujourd'hui il a plu presque toute la journée
Bonne nuit mes ami(e)s
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour
les giboulées de mars sont bien là cette année. On alterne pluie soleil vent
les giboulées de mars sont bien là cette année. On alterne pluie soleil vent
denise
rubis- sépale d'argent
Bon dimanche mes amies
Ici beaucoup plu sauf aujourd'hui, le ciel est couvert mais 14°
Avec le vent mes vieux treillis pour les jasmins ont été achevés Je vais devoir mettre des tuteurs, je sens un petit remaniement sur la terrasse dès qu'il fait beau
Ici beaucoup plu sauf aujourd'hui, le ciel est couvert mais 14°
Avec le vent mes vieux treillis pour les jasmins ont été achevés Je vais devoir mettre des tuteurs, je sens un petit remaniement sur la terrasse dès qu'il fait beau
chic on va avoir des photosje sens un petit remaniement sur la terrasse dès qu'il fait beau
maintenant tu te doutais qu'ils arrivaient en fin de vie ,il faut bien faire travailler le commerce !
ça va les rats ne sont pas trop presents avec cette greve ,ça devrait etre interdit ,ou du moins faire intervenir des prives !
je sais que cela existe par endroits
et encore les rats nettoyent un peu ,mais ça reste dangereux ,ils vont pulluler avec les risques de ,maladies ,morsures déjections !
ma Bravy ,je vais descendre au jardin avec Lessy et peut etre Falcom
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou ma Chipette
C'est ce que je crains le plus, les rats, ils vont sentir la nourriture et venir se servir dans les poubelles
Une fois l'armée est intervenu pour ramasser les ordures, il y quelques années de cela.
Nos conteneurs se trouvent à une centaine de mètres des bateaux-logement, nous sommes quand même 7 bateaux + les locataires (10 ménages en tout)
Le pompon c'est l'Hôtel flottant, qui fait restaurant et réceptions, ils ont au moins 10 conteneurs tout les jours
Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement pour les manifs car habituellement la Propreté de Paris passe derrière, il y a les ramassage d'ordures et jet d'eau mais là
Parce que la plupart des manifestants jettent leur papiers gras, canettes métalliques et même des bouteilles verres (qui sont cassées peut de temps après) mais cela les médias oublient d'en parler
Bien sûr comme dit madame Hidalgo, Paris n'est pas sale, ce sont les parisiens qui le sont Notre maire a le sens de l'humour
C'est ce que je crains le plus, les rats, ils vont sentir la nourriture et venir se servir dans les poubelles
Une fois l'armée est intervenu pour ramasser les ordures, il y quelques années de cela.
Nos conteneurs se trouvent à une centaine de mètres des bateaux-logement, nous sommes quand même 7 bateaux + les locataires (10 ménages en tout)
Le pompon c'est l'Hôtel flottant, qui fait restaurant et réceptions, ils ont au moins 10 conteneurs tout les jours
Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement pour les manifs car habituellement la Propreté de Paris passe derrière, il y a les ramassage d'ordures et jet d'eau mais là
Parce que la plupart des manifestants jettent leur papiers gras, canettes métalliques et même des bouteilles verres (qui sont cassées peut de temps après) mais cela les médias oublient d'en parler
Bien sûr comme dit madame Hidalgo, Paris n'est pas sale, ce sont les parisiens qui le sont Notre maire a le sens de l'humour
Coucou Bravy
Dédé- Alchimiste des parfums
C'est ce que je disais à mon mari c'est une honte de voir çà, je comprends les grévistes, mais le gouvernement avait , il me semble une fois envoyé l'armée pour nettoyer...
Bravy et bon courage
Bravy et bon courage
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bonsoir Dédé, Claude et Sema
Oui et je me souviens aussi en 1987 ou 1988, je ne sais plus. Il y avait une grève des transports en communs à Paris qui a duré perpert, Les camions de l'armée ont été mis à disposition mais il fallait savoir monter dans les camions les soldats aidaient les gens
j'ai eu des des ampoules aux pieds pendant un bon moment
Oui et je me souviens aussi en 1987 ou 1988, je ne sais plus. Il y avait une grève des transports en communs à Paris qui a duré perpert, Les camions de l'armée ont été mis à disposition mais il fallait savoir monter dans les camions les soldats aidaient les gens
j'ai eu des des ampoules aux pieds pendant un bon moment
coucou
moi j'ai connu les camions militaires dans ma jeunesse pour aller travailler aux Invalides (1965 ou 1966) on avait du mal à y monter, surtout en jupe
moi j'ai connu les camions militaires dans ma jeunesse pour aller travailler aux Invalides (1965 ou 1966) on avait du mal à y monter, surtout en jupe
denise
Coucou ma Capitaine,
C'est sur les manifestations et la propriété ne font pas bon ménage
Les plus de rats que j'ai vu dans ma vie c'était lors d'une visite à Venise, journée de pluie. C'était horrible et décevant et ne correspondait en rien à l'image que l'on se fait de cette ville. J'ignore s'ils laissent leurs ordures tout le temps ainsi mais si tu y trouves des rats je pense que ce n'est pas nettoyé tous les jours.
De plus avec la pluie tu n'y peux pas faire grande chose à part marcher sur les planches
le printemps est enfin là du moins pour le moment
C'est sur les manifestations et la propriété ne font pas bon ménage
Les plus de rats que j'ai vu dans ma vie c'était lors d'une visite à Venise, journée de pluie. C'était horrible et décevant et ne correspondait en rien à l'image que l'on se fait de cette ville. J'ignore s'ils laissent leurs ordures tout le temps ainsi mais si tu y trouves des rats je pense que ce n'est pas nettoyé tous les jours.
De plus avec la pluie tu n'y peux pas faire grande chose à part marcher sur les planches
le printemps est enfin là du moins pour le moment
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
on dira qu'il y a les deux !comme dit madame Hidalgo, Paris n'est pas sale, ce sont les parisiens qui le sont
la dernière fois ou je suis allée a paris ou nous nous sommes rencontrées j'avis trouve Paris tres sale ,et pas de manifestation alors je n'ose imaginer apres ,et maintenant!
ma Bravy
Miratou, je suis contente de lire que tu as été déçue par Venise -
J'ai moi même détesté cette ville à cause de sa malpropreté. Je me sens moins seule, car Venise est tellement une ville convoitée pour sa beauté, lorsque tu dis que tu n'aimes pas, tu passes vraiment pour une chochotte.
J'ai moi même détesté cette ville à cause de sa malpropreté. Je me sens moins seule, car Venise est tellement une ville convoitée pour sa beauté, lorsque tu dis que tu n'aimes pas, tu passes vraiment pour une chochotte.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
J'ai eu du bol alors les deux fois que je suis allée à Venise et ses iles . Mais il n'y a pas si longtemps que cela donc peut être des efforts ont été fait ..... ???
Sema- Limbe irisé
Coucou mes amies
Normalement le "domaine" des rats à Paris, ce sont les égouts, habituellement les poubelles sont ramassées le soir, de façon que les conteneurs ne restent pas sur les trottoirs la nuit (c'est même interdit) mais là avec la grève
Maintenant il y a des grilles sur les trous du fond du conteneur (presque tous) afin que les rats ne puissent pas remonter dans le conteneur pour prendre leur repas
Il y a aussi des boites à ultra-son anti rat près des arbustes et fleurs.
Heureusement que les mairies ont pris des mesures car il y a quelques années on était infesté de rats
En ce moment 16° mais ciel nuageux
Normalement le "domaine" des rats à Paris, ce sont les égouts, habituellement les poubelles sont ramassées le soir, de façon que les conteneurs ne restent pas sur les trottoirs la nuit (c'est même interdit) mais là avec la grève
Maintenant il y a des grilles sur les trous du fond du conteneur (presque tous) afin que les rats ne puissent pas remonter dans le conteneur pour prendre leur repas
Il y a aussi des boites à ultra-son anti rat près des arbustes et fleurs.
Heureusement que les mairies ont pris des mesures car il y a quelques années on était infesté de rats
En ce moment 16° mais ciel nuageux
au lieu de mettre des grilles, des appareils .....etc
Ils feraient mieux de faire déplacer l'armée et nettoyer tout çà, comme c'est déjà arrivé en 70 -
C'est vraiment inadmissible !
Ils feraient mieux de faire déplacer l'armée et nettoyer tout çà, comme c'est déjà arrivé en 70 -
C'est vraiment inadmissible !
je suis d'accords avec toi Bibi mais ces grilles et ultra son ,cela semble efficace ,enfin quand les poubelles sont ramassées normalement
ce n'est pas nuageux on est pourtant en alerte orage vent !
ce n'est pas nuageux on est pourtant en alerte orage vent !
Me voilà revenue, je ne suis pas allée chercher les tuteurs (avec mon reste de lumbago)
J'ai pris le bus et boulevard de l'hôpital, les poubelles des habitations et restaurants sont entassés bien sûr mais je pense que les éboueurs ramassent les conteneurs au moins tous les deux jours.
Il semblerait que ce soit l'incinérateur d'Ivry sur Seine qui soit bloqué, les grévistes ne laissent pas entrer les camions, alors est-ce que le contenu des camions est stocké près de l'incinérateur ?
Les rues ne sont pas plus sales que d'habitude. Bizarre, bizarre
Parfois je me demande si les médias nous disent la vérité........Enfin !
J'ai vu madame cane sur le quai
J'ai pris le bus et boulevard de l'hôpital, les poubelles des habitations et restaurants sont entassés bien sûr mais je pense que les éboueurs ramassent les conteneurs au moins tous les deux jours.
Il semblerait que ce soit l'incinérateur d'Ivry sur Seine qui soit bloqué, les grévistes ne laissent pas entrer les camions, alors est-ce que le contenu des camions est stocké près de l'incinérateur ?
Les rues ne sont pas plus sales que d'habitude. Bizarre, bizarre
Parfois je me demande si les médias nous disent la vérité........Enfin !
J'ai vu madame cane sur le quai
Elle est très belle, madame Cane.
Bisous ma petite Bravy.
Bisous ma petite Bravy.
Jolie Dame Cane qui parade. Peut-être va-t-elle trouver chez toi de quoi faire son nid
Coucou Bravy
J' ai aimé Venise contrairement à vous Bon courage Bravy avec ces grèves !!
J' ai aimé Venise contrairement à vous Bon courage Bravy avec ces grèves !!
]
rubis- sépale d'argent
Je me pose la même question !Bravy a écrit:Parfois je me demande si les médias nous disent la vérité........Enfin !
ma petite Bravy
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
mumu- Princesse des fleurs
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40