Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Bravy à Paris
tu parles ,on a 1 an de différence
et elle, elle est sportive ,au top niveau physiquement et le mental va avec tres souvent !
ça va ma Bravy ?
et elle, elle est sportive ,au top niveau physiquement et le mental va avec tres souvent !
ça va ma Bravy ?
chipette- Reine d'humeur bucolique
Hello mon capitaine
J'ai des choses à faire mais je traine sur le forum ....et j'entends zom qui passe la tondeuse ....je me dis que je devrais bosser un peu ,mais j'ai une flemmingite énorme .......
J'ai des choses à faire mais je traine sur le forum ....et j'entends zom qui passe la tondeuse ....je me dis que je devrais bosser un peu ,mais j'ai une flemmingite énorme .......
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Bonjour tous le monde
Hier journée bien remplie, toujours dans le rangement du grand placard de la chambre de Jenny, comme je suis petite je dois monter sur un marche-pied pour accéder à l'étagère du haut
J'ai tout vidé et posé sur le sol (il y a de la place vu qu'il n'y a plus de lit ) je range boite par boite en mettant une étiquette dessus et je fais une liste que je vais bien conserver. Il y a des papiers à conserver, les miens et ceux de mon mari, un peu de mes parents, des trucs à garder. Des souvenirs que je ne veux pas jeter.
Par contre dans le bas de ce placard, ce sont des affaires dont je me sers
Mes vêtements d'été sont dans cette penderie, je vais faire un peu de tri aussi. les vieux trucs seront bien pour faire la peinture
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose car j'avais rendez-vous chez le dentiste pour une visite de contrôle, tout est OK, ouf !
Sur le retour je suis passée à la solderie, j'ai acheté deux boites (les même que j'avais déjà acheté )
Dans le placard ça fera moins "fouillis" et plus pratique pour ranger.
Je vais finir par y arriver ou pas
J'avais pris une veste d'été, finalement avec le beau temps je l'ai eu sur le bras Tant mieux, bien agréable ce soleil. Hier soir il a tombé une averse qui a duré un bon moment, ça va faire du bien à la végétation et pour les animaux aussi. Les pigeons et les oiseaux peuvent en profiter;)
Voili, voilà
Bonne fin d'après-midi:coucou:
Hier journée bien remplie, toujours dans le rangement du grand placard de la chambre de Jenny, comme je suis petite je dois monter sur un marche-pied pour accéder à l'étagère du haut
J'ai tout vidé et posé sur le sol (il y a de la place vu qu'il n'y a plus de lit ) je range boite par boite en mettant une étiquette dessus et je fais une liste que je vais bien conserver. Il y a des papiers à conserver, les miens et ceux de mon mari, un peu de mes parents, des trucs à garder. Des souvenirs que je ne veux pas jeter.
Par contre dans le bas de ce placard, ce sont des affaires dont je me sers
Mes vêtements d'été sont dans cette penderie, je vais faire un peu de tri aussi. les vieux trucs seront bien pour faire la peinture
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose car j'avais rendez-vous chez le dentiste pour une visite de contrôle, tout est OK, ouf !
Sur le retour je suis passée à la solderie, j'ai acheté deux boites (les même que j'avais déjà acheté )
Dans le placard ça fera moins "fouillis" et plus pratique pour ranger.
Je vais finir par y arriver ou pas
J'avais pris une veste d'été, finalement avec le beau temps je l'ai eu sur le bras Tant mieux, bien agréable ce soleil. Hier soir il a tombé une averse qui a duré un bon moment, ça va faire du bien à la végétation et pour les animaux aussi. Les pigeons et les oiseaux peuvent en profiter;)
Voili, voilà
Bonne fin d'après-midi:coucou:
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bravy la reine du rangement!
Tu devrais me passer un peu de ton savoir, plus désordonnée que moi cela n'existe pas!
Tu devrais me passer un peu de ton savoir, plus désordonnée que moi cela n'existe pas!
Mon blog
aussi désordonnée voire plus OdileOdile a écrit: plus désordonnée que moi cela n'existe pas!
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
mumu- Princesse des fleurs
Bon weekend Bravy !!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
on voit que certaines jardinautes lisent les posts
je suis plutot tres ordonnée ,comme Bravy j"aime bien les boites ,c'est propre en plus, on gagne du temps pour nettoyer ,il suffit de les tirer(pas trop souvent non plus hein ! ) et hop le tour est joue ,et dans les boites pas de poussière !si elles sont transparentes ou etiquetées on ne cherche pas
finalement c'est un gain de temps
ma Bravy
Bon dimanche Bravy !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
N
je pense que les gens bordéliques, n'aiment pas justement que l'on range leur bazar!
je ne sais pas ,si c'est tres clair mais je me comprend alors c'est parfait
bon je n'ai pas de muguet mais du fond du coeur je t'en offre un du beau fofo ,c'est notre Mira qui a ete le cueillir
et surtout le bonheur qu'il est cense apporter!
ma gentille Bravy
quelque part tu es quand meme ,un peu ordonnée !puisque tout est range,et n'aime pas le bazar:rire2:on je ne suis pas ordonnée, mais ça m'énerve de voir les placard en bazar, depuis que je suis accro aux Curver et boites en carton ça va beaucoup mieux
je pense que les gens bordéliques, n'aiment pas justement que l'on range leur bazar!
bon je n'ai pas de muguet mais du fond du coeur je t'en offre un du beau fofo ,c'est notre Mira qui a ete le cueillir
et surtout le bonheur qu'il est cense apporter!
ma gentille Bravy
Merci Chipette et Odile, oui c'est bien le cœur qui compte
je suis pour le bordel organisé ! si on me ranges les affaires , c'est parti pour la boite à oublis et pas à oublies !
anne- Comtesse du jardin
Le principal c'est de savoir où se trouve les affaires, moi ce sont les papiers qui me font dresser les cheveux sur la tête, j'ai toujours peur de perdre un document vu que j'ai tendance à oublier
[quote="chipette"]N
Là! c'est carrément le bordel !......
quelque part tu es quand meme ,un peu ordonnée !puisque tout est range,et n'aime pas le bazar:rire2:
Là! c'est carrément le bordel !......
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40