Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Bravy à Paris
Coucou ma Capitaine,
En effet 2024 sera très animé chez vous et tout cet argent qui aura pu servir à tellement des choses ... à savoir peut-être ils ont trouvé comment nettoyer la Seine si c'est le cas ce sera un point positif des JO au moins un
Pourtant il était dit, du moins il me semble que des structures existantes devront être utilisées
bonne semaine avec tes enfants grands et petits
En effet 2024 sera très animé chez vous et tout cet argent qui aura pu servir à tellement des choses ... à savoir peut-être ils ont trouvé comment nettoyer la Seine si c'est le cas ce sera un point positif des JO au moins un
Pourtant il était dit, du moins il me semble que des structures existantes devront être utilisées
bonne semaine avec tes enfants grands et petits
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
enfin c'est ce qu'ils disent maintenant ,avec quel genre de produits l'ont ils fait ???????à savoir peut-être ils ont trouvé comment nettoyer la Seine
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
chipette a écrit:enfin c'est ce qu'ils disent maintenant ,avec quel genre de produits l'ont ils fait ???????à savoir peut-être ils ont trouvé comment nettoyer la Seine
Ils vont bien réussir à nous tuer tous les poissons, et autre faune
BIBI17- inflorescence scorpioïde
mumu- Princesse des fleurs
Bonsoir mon petit monde
Je ne vous ai pas oublié, mais un peu "beaucoup" occupé . Petit bout de chou fait des progrès tous les jours, on est allés se balader en fin de journée car il a fait chaud toute la semaine, bébé Ethan dans la poussette, Oslo à côté de nous et nous on papotait
Jenny et Laurent sont remis du Covid et petit bout de chou mangé bien, c'est bien pour reprendre le dessus. Jenny remange normalement depuis quelques jours seulement,
Les garçons ont arrosé mes plantouilles, heureusement qu'ils étaient là car avec la chaleur, tout serait grillé. Le jasmin blanc est en fleurs, et mes hortensias sont là
Fin d'après midi j'ai nettoyé l'arrière du bateau, mais vers 1o.il y a eu mini tempête, le bateau doit être plein de feuilles, enfin heureusement qu'y y a eu de l'eau, ouf !!!
Bonne soirée et demain
Je ne vous ai pas oublié, mais un peu "beaucoup" occupé . Petit bout de chou fait des progrès tous les jours, on est allés se balader en fin de journée car il a fait chaud toute la semaine, bébé Ethan dans la poussette, Oslo à côté de nous et nous on papotait
Jenny et Laurent sont remis du Covid et petit bout de chou mangé bien, c'est bien pour reprendre le dessus. Jenny remange normalement depuis quelques jours seulement,
Les garçons ont arrosé mes plantouilles, heureusement qu'ils étaient là car avec la chaleur, tout serait grillé. Le jasmin blanc est en fleurs, et mes hortensias sont là
Fin d'après midi j'ai nettoyé l'arrière du bateau, mais vers 1o.il y a eu mini tempête, le bateau doit être plein de feuilles, enfin heureusement qu'y y a eu de l'eau, ouf !!!
Bonne soirée et demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
une famille comme je la c**çois, unie et heureuse que du bonheur !bébé Ethan dans la poussette, Oslo à côté de nous et nous on papotait
on peut leur remettre une ils sont extras ces jeunes!es garçons ont arrosé mes plantouilles, heureusement qu'ils étaient là car avec la chaleur, tout serait grillé
c'est chiant mais tant que ce ne sont que des feuilles ,ben tu vas devoir recommencer mais !ça aurait pu etre bien pire !Fin d'après midi j'ai nettoyé l'arrière du bateau, mais vers 1o.il y a eu mini tempête, le bateau doit être plein de feuilles,
ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bravy, c'est bien que les garçons soient là. Quand tu pars, ton Gillois ne reste pas seul
mumu- Princesse des fleurs
Bonne journée !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
.Toujours du nettoyage à faire sur le gillois .
Ton jasmin doit embaumer ta terrasse ( je ne sais pas si c'est le bon terme pour une péniche ) et les hortensias , pas de parfum mais que c'est beau
Dors bien bercée par les vagues
Ton jasmin doit embaumer ta terrasse ( je ne sais pas si c'est le bon terme pour une péniche ) et les hortensias , pas de parfum mais que c'est beau
Dors bien bercée par les vagues
frimousse- Fleur brillant au soleil
claude- Pistil enchanteur
Bonjour mon p'tit monde et merci de vos gentils messages
Il pleut c'est super car les humains, la faune et la flore ont avaient bien besoin ! Cela va m'obliger à me poser une peu Finalement j'ai balayé le bateau mais comme c'était des feuilles vertes ça va bien, pas de "miettes"
Un peu de lavage par ci et par là mais l'été c'est bien agréable.
Les garçons sont bien gentils et ça me rassure aussi, hier soir ils sont allés faire un tour pour la fête de la musique, puis sont rentrés avec des amis sur leur terrasse, c'était bien pour moi car la nuit il y a un tas de fêtards, comme ça il y avait de la lumière sur le Gillois, les intrus n'essaient pas d'embarquer ou de lancer des bouteilles vides ou autres.
Hier après-midi je suis allée récupérer ma carte d'identité, mais .....Il y a tellement de cars touristiques près de la place du Louvre, que les stations de bus sont déplacées Bonjour pour les gens qui travaillent et utilisent ces lignes tous les jours. Donc lorsque je suis descendue du bus, j'ai dû marcher pendant une demie-heure pour arriver à la mairie. Là c'était rapide j'ai eu ma carte d'identité en 3 secondes
Ensuite le retour....J'ai pris 3 bus et beaucoup de marche à pied entre les correspondances, une chaleur pas possible, heureusement avec ma bouteille d'eau ! C'est du grand n'importe quoi à Paris. Bien sûr j'aurai pu prendre le métro mais avec mes genoux
Bonne journée
Il pleut c'est super car les humains, la faune et la flore ont avaient bien besoin ! Cela va m'obliger à me poser une peu Finalement j'ai balayé le bateau mais comme c'était des feuilles vertes ça va bien, pas de "miettes"
Un peu de lavage par ci et par là mais l'été c'est bien agréable.
Les garçons sont bien gentils et ça me rassure aussi, hier soir ils sont allés faire un tour pour la fête de la musique, puis sont rentrés avec des amis sur leur terrasse, c'était bien pour moi car la nuit il y a un tas de fêtards, comme ça il y avait de la lumière sur le Gillois, les intrus n'essaient pas d'embarquer ou de lancer des bouteilles vides ou autres.
Hier après-midi je suis allée récupérer ma carte d'identité, mais .....Il y a tellement de cars touristiques près de la place du Louvre, que les stations de bus sont déplacées Bonjour pour les gens qui travaillent et utilisent ces lignes tous les jours. Donc lorsque je suis descendue du bus, j'ai dû marcher pendant une demie-heure pour arriver à la mairie. Là c'était rapide j'ai eu ma carte d'identité en 3 secondes
Ensuite le retour....J'ai pris 3 bus et beaucoup de marche à pied entre les correspondances, une chaleur pas possible, heureusement avec ma bouteille d'eau ! C'est du grand n'importe quoi à Paris. Bien sûr j'aurai pu prendre le métro mais avec mes genoux
Bonne journée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Bravy, avec les JO, tu n'es pas sortie de l'auberge, - Paris va être : Paris en folie
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40