Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Bravy à Paris
tu ne pouvais pas comprendre grand chose, j'ai fait le message de mon portable
bon avec la photo j'ai tout compris et c'est tres joli !!
je crois que les gens ont de moins en moins envie de respecter la nature ,enfin que respectent t'ils hein pourtant je pense que se sont des jeunes ,c'est eux qui vont en heriter !branches cassées (volontairement par des imbéciles)
parce que tout va bien donc ! tu as pu marcher ,pas trop de pluie ?Voilà je suis allée chez le médecin, ensuite la pharmacie, me voilà tranquilou
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
bisous: Rama, Chipette et Anne
Hier j'ai pris la pluie car je n'avais pas pris de parapluie et je ne pensais pas qu'il allait pleuvoir
Justement hier j'avais mon kyste poplité qui me gênait, je marchais à la vitesse d'une tortue, finalement le soir le kyste s'était rompu (comme ils disent) dans ce cas je le vois car la cheville enfle et on ne sent plus la boule derrière le genou, le médecin m'a expliqué que lorsque l'eau sort du kyste, on est soulagé
Ça revient de temps en temps mais bon et aux deux genoux, tant qu'à faire ! Pas de jaloux
Aujourd'hui j'ai enfin fixé les étagères dans le coin "couture" mais je n'en ai pas assez, encore des boites qui attendent, j'ai recommandé car des trucs comme ça parfois ils n'ont font plus, chez Aliexpress. Je préfère Joom mais il n'y en avait pas comme je voulais. C'est assez long à arriver mais bon !
Une petite photo mais j'ai déjà changé de boites, ça va encore bouger d'ici quelques jours
Bonne nuit.
Je vais au lit, ce n'est pas bien Bravy
Hier j'ai pris la pluie car je n'avais pas pris de parapluie et je ne pensais pas qu'il allait pleuvoir