Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Bravy à Paris
tu ne pouvais pas comprendre grand chose, j'ai fait le message de mon portable
bon avec la photo j'ai tout compris et c'est tres joli !!
je crois que les gens ont de moins en moins envie de respecter la nature ,enfin que respectent t'ils hein pourtant je pense que se sont des jeunes ,c'est eux qui vont en heriter !branches cassées (volontairement par des imbéciles)
parce que tout va bien donc ! tu as pu marcher ,pas trop de pluie ?Voilà je suis allée chez le médecin, ensuite la pharmacie, me voilà tranquilou
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
bisous: Rama, Chipette et Anne
Hier j'ai pris la pluie car je n'avais pas pris de parapluie et je ne pensais pas qu'il allait pleuvoir
Justement hier j'avais mon kyste poplité qui me gênait, je marchais à la vitesse d'une tortue, finalement le soir le kyste s'était rompu (comme ils disent) dans ce cas je le vois car la cheville enfle et on ne sent plus la boule derrière le genou, le médecin m'a expliqué que lorsque l'eau sort du kyste, on est soulagé
Ça revient de temps en temps mais bon et aux deux genoux, tant qu'à faire ! Pas de jaloux
Aujourd'hui j'ai enfin fixé les étagères dans le coin "couture" mais je n'en ai pas assez, encore des boites qui attendent, j'ai recommandé car des trucs comme ça parfois ils n'ont font plus, chez Aliexpress. Je préfère Joom mais il n'y en avait pas comme je voulais. C'est assez long à arriver mais bon !
Une petite photo mais j'ai déjà changé de boites, ça va encore bouger d'ici quelques jours
Bonne nuit.
Je vais au lit, ce n'est pas bien Bravy
Hier j'ai pris la pluie car je n'avais pas pris de parapluie et je ne pensais pas qu'il allait pleuvoir
Justement hier j'avais mon kyste poplité qui me gênait, je marchais à la vitesse d'une tortue, finalement le soir le kyste s'était rompu (comme ils disent) dans ce cas je le vois car la cheville enfle et on ne sent plus la boule derrière le genou, le médecin m'a expliqué que lorsque l'eau sort du kyste, on est soulagé
Ça revient de temps en temps mais bon et aux deux genoux, tant qu'à faire ! Pas de jaloux
Aujourd'hui j'ai enfin fixé les étagères dans le coin "couture" mais je n'en ai pas assez, encore des boites qui attendent, j'ai recommandé car des trucs comme ça parfois ils n'ont font plus, chez Aliexpress. Je préfère Joom mais il n'y en avait pas comme je voulais. C'est assez long à arriver mais bon !
Une petite photo mais j'ai déjà changé de boites, ça va encore bouger d'ici quelques jours
Bonne nuit.
Je vais au lit, ce n'est pas bien Bravy
BRAVY- inflorescence scorpioïde
belle déco boites et "napperons"
des boites comme çà il y en a beaucoup ici, dans les grandes surfaces avec des ptis gateaux dedans
bon week end Bravynette
des boites comme çà il y en a beaucoup ici, dans les grandes surfaces avec des ptis gateaux dedans
bon week end Bravynette
mumu- Princesse des fleurs
Coucou Bravy
J' adore tes boites j' en ramène toujours lors de mes vacances Joli endroit pour faire ta couture
J' adore tes boites j' en ramène toujours lors de mes vacances Joli endroit pour faire ta couture
]
rubis- sépale d'argent
passe un temps j'avais un parapluie ,pliable dans mon sac !j'ai pris la pluie car je n'avais pas pris de parapluie et je ne pensais pas qu'il allait pleuvoir
j'aime particulierement la boite noire la corse je pense ,c'est ça !
et on ne peut pas le faire ,lorsque le kyste apparait ,tu serais tout se suite soulagée ,je veux dire chez un medecin ou par une inf?médecin m'a expliqué que lorsque l'eau sort du kyste, on est soulagé
au lit a 1h35 mon dieu mon dieu !mais comment fais tu
ma Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
* chipette , tu ne peux te tromper , elle a une tête de corse ! perso , j'ai vu la Hansi................ bonne journée bravy !
anne- Comtesse du jardin
perso , j'ai vu la Hansi.
.
C'est la boite blanche en bas de l'étagère avec une alsacienne dessus: Chipette
Tu as une boite pour chaque chose ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir, bonsoir
En effet Chipette c'est bien la Corse, Jenny et Laurent y sont allés il y a deux ans
(Pour le kyste, on peut faire une ponction + cortisone mais ça revient) pour moi c'est dû à l'arthrose, mon cartilage en dentelle comme dit gentiment le rhumato alors ce serait trop souvent et ces kystes sont juste sont près de l'artère poplité Mais bon ce n'est pas mortel ! On fini par s'habituer
Tu as l’œil Anne, cette boite c'est ma cousine Chantal qui me l'a rapporté
Et cette boite, c'est ma cousine Muriel (la maman de Marjory) qui l'avait offert à maman car ma grand-mère était née à Dunkerque, donc j'ai mis les "affaires" ciseaux, dés, etc. de maman
Je crois bien que chaque boite à une histoire !
Avec les deux étagères que j'ai commandé, ça fera juste pour mettre les autres boites, je choisirai celles qui ont beaucoup d'importance à mon cœur
Aujourd'hui Ingrid est venue, Jenny un peu fatiguée viendra samedi prochain
En effet Chipette c'est bien la Corse, Jenny et Laurent y sont allés il y a deux ans
(Pour le kyste, on peut faire une ponction + cortisone mais ça revient) pour moi c'est dû à l'arthrose, mon cartilage en dentelle comme dit gentiment le rhumato alors ce serait trop souvent et ces kystes sont juste sont près de l'artère poplité Mais bon ce n'est pas mortel ! On fini par s'habituer
Tu as l’œil Anne, cette boite c'est ma cousine Chantal qui me l'a rapporté
Et cette boite, c'est ma cousine Muriel (la maman de Marjory) qui l'avait offert à maman car ma grand-mère était née à Dunkerque, donc j'ai mis les "affaires" ciseaux, dés, etc. de maman
Je crois bien que chaque boite à une histoire !
Avec les deux étagères que j'ai commandé, ça fera juste pour mettre les autres boites, je choisirai celles qui ont beaucoup d'importance à mon cœur
Aujourd'hui Ingrid est venue, Jenny un peu fatiguée viendra samedi prochain
rubis- sépale d'argent
a moitie corse ok ,mais avec le sang chaud
c'est pour rire hein
ok ma petite Anne ,je n'avais pas vu ! Hansi c'est une marque de biscuit je pense !
ma gentille Bravy
c'est pour rire hein
- Spoiler:
- ,quoi que
on est parfois bien obligéMais bon ce n'est pas mortel ! On fini par s'habituer
ok ma petite Anne ,je n'avais pas vu ! Hansi c'est une marque de biscuit je pense !
c'est ce qui fait leur valeurJe crois bien que chaque boite à une histoire !
ma gentille Bravy
hou là chipette................... qu'elle honte ! va sur internet et cherche hansi ! le pauvre il ne devait même pas savoir en faire ! * pour les corses ça doit même être très chaud................ ben quoi ? ils sont encore plus au sud que les marseillais !
* le maillot de bain que la baigneuse a : mes parents avaient le même genre , ce qui me faisait toujours rire quand je les voyais dans le tiroir de la commode ! ils ne les avaient pas jetés !
* bonne journée !
* le maillot de bain que la baigneuse a : mes parents avaient le même genre , ce qui me faisait toujours rire quand je les voyais dans le tiroir de la commode ! ils ne les avaient pas jetés !
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
j'y go !u'elle honte ! va sur internet et cherche hansi
Jean-Jacques Waltz, alias Hansi et/ou Oncle Hansi est né à Colmar en 1873. Illustrateur, Caricaturiste et Aquarelliste, Hansi est l’imagier le plus populaire d’Alsace. était le benjamin d'une famille de quatre enfants, né du mariage de Jacques André Waltz et de Rosalie Clémence Dunan.
Biographie de Hansi
Jean-Jacques Waltz plus connu sous le nom de Hansi ou l'Oncle Hansi est né le 23 février 1873 à Colmar en Alsace, qui était alors allemande depuis 1871.
Il grandit à Colmar dans la culture de l’histoire et de l’Art notamment Alsacien, transmise par son père le conservateur du Musée Unterlinden.
Jean-Jacques Waltz dès l’âge de 10 ans est scolarisé à l’école du Reichsland dès lors, il se fait remarquer par son esprit critique et son gout pour le dessin comme un mauvais élève contredisant la discipline.
Il quitte l’Alsace en 1894 pour se former au métier de dessinateur industriel à Lyon ou il fréquente par ailleurs l’école des beaux arts.
De retour en Alsace, il exerce ce métier à Cernay puis à Logelbach.
C’est dans le même temps que Jean-Jacques Waltz dessine les premières de ses Cartes Postales, ou se confondent les Villages Alsaciens et les Caricatures anti-allemandes, qu’il signera sous le pseudonyme de Hansi, issu de la contraction de Hans et de Iakob (date de la première carte signé Hansi).
Il s’en suivra de nombreux recueils de caricatures anti allemande dont le célèbre « Professor Knatschke ».
Les développements de sa satire lui vaudront plusieurs condamnations devant les tribunaux allemands.
En 1914, Hansi s’engage dans l’armée Française durant la guerre.
Après la guerre, Hansi produit de nombreuses illustrations de l’Alsace qui seront publiées sous forme de Cartes Postales et de Livres illustrés qui ne rencontreront cependant plus le même succès que sous l’ère Allemande.
Hansi réalisera également des menus et des publicités durant cette période.
Au décès de son père en 1923, Hansi lui succède au poste de conservateur du musée Unterlinden.
En 1939, Hansi connu comme étant fortement anti-germanique est contraint à s’exiler en France puis en Suisse.
Il réalisa durant la guerre des affiches pour l’armée Française.
Après guerre, il retourna finir ses jours à Colmar, il décède de 10 juin 1951 laissant derrière lui de nombreuses œuvres.
Découvrez la Collection de Cartes Postales, Posters, Calendriers de la Collection du Musée de Hansi.
L'Oncle Hansi du Musée de Colmar
ça fait moins biscuiterieJean-Jacques Waltz
anne- Comtesse du jardin
Quelle bonne idée ce petit coin couture! je n'y aurais jamais pensé mais, ceci dit, je ne couds pas!
Bon dimanche Bravy.
Bon dimanche Bravy.
Mon blog
rubis- sépale d'argent
rubis- sépale d'argent
Bonjour mes amies
Je ne connaissais pas toute cette histoire, je pensais que c'était un dessinateur reconnu et c'est tout. Comme quoi on apprend à tout âge
Aujourd’hui il fait doux pour un mois de novembre
Ma cousine (Sabine) dont le mari a été opéré il y a un an et demi et qui était resté chez moi.
Le cousin a eu un cancer de l’œil, il a donc perdu un œil. Ensuite un cancer du foie, il a été opéré et lors de la dernière consultation, les médecins ont vu un nodule sur le foie. Alors ce matin il a eu une intervention (laparoscopie) pour brûler le nodule.
La cousine reste chez moi, et ça lui remonte le moral. Le soir on papote, et on papote
Je ne connaissais pas toute cette histoire, je pensais que c'était un dessinateur reconnu et c'est tout. Comme quoi on apprend à tout âge
Aujourd’hui il fait doux pour un mois de novembre
Ma cousine (Sabine) dont le mari a été opéré il y a un an et demi et qui était resté chez moi.
Le cousin a eu un cancer de l’œil, il a donc perdu un œil. Ensuite un cancer du foie, il a été opéré et lors de la dernière consultation, les médecins ont vu un nodule sur le foie. Alors ce matin il a eu une intervention (laparoscopie) pour brûler le nodule.
La cousine reste chez moi, et ça lui remonte le moral. Le soir on papote, et on papote
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40