Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
Coucou, merci mes amies
Oui c'est bizarre, je n'ai rien vu et rien entendu !
Chipette, mes cousins me disaient qu'il y a beaucoup de petits bateaux sur la Saône, il faut dire que c'est beau, donc touristique, et il y a beaucoup de ports de plaisance bien aménagés, avec eau et électricité (payant bien sûr) mais ça permet de visiter et de rester quelques jours dans un endroit. C'est bien aussi pour les commerçants, tous le monde y trouve son compte
Mumu, pour moi le musée d'Orsay est loin du Gillois presque 6 km
Aujourd'hui c'est repos, un peu de couture pour occuper la tête Fin d'après-midi il fera moins chaud, j'irai faire quelques courses
Entre-temps j'ai fini le petit gilet pour Ethan, je dois encore le coudre, je n'ai jamais fait de modèle comme ça, on tricote le dos et les côtés ensemble, je vais voir si pour les coutures ça va bien C'est un modèle Phildar
J'ai reçu le colis que j'ai commandé chez Tissus des Ursules, j'ai fait choisir à Jenny et je vais faire un tour de parc. J'ai pris du tissu matelassé. Pour une fois le livreur a trouvé
Voili, voilà
Oui c'est bizarre, je n'ai rien vu et rien entendu !
Chipette, mes cousins me disaient qu'il y a beaucoup de petits bateaux sur la Saône, il faut dire que c'est beau, donc touristique, et il y a beaucoup de ports de plaisance bien aménagés, avec eau et électricité (payant bien sûr) mais ça permet de visiter et de rester quelques jours dans un endroit. C'est bien aussi pour les commerçants, tous le monde y trouve son compte
Mumu, pour moi le musée d'Orsay est loin du Gillois presque 6 km
Aujourd'hui c'est repos, un peu de couture pour occuper la tête Fin d'après-midi il fera moins chaud, j'irai faire quelques courses
Entre-temps j'ai fini le petit gilet pour Ethan, je dois encore le coudre, je n'ai jamais fait de modèle comme ça, on tricote le dos et les côtés ensemble, je vais voir si pour les coutures ça va bien C'est un modèle Phildar
J'ai reçu le colis que j'ai commandé chez Tissus des Ursules, j'ai fait choisir à Jenny et je vais faire un tour de parc. J'ai pris du tissu matelassé. Pour une fois le livreur a trouvé
Voili, voilà
BRAVY- inflorescence scorpioïde
il y en avait beaucoup lorsque on est arrivés en haute saone ,mais je trouve qu'il y en a de moins en moins !mes cousins me disaient qu'il y a beaucoup de petits bateaux sur la Saône,
maintenant il y a 23 ans de cela il y avait aussi beaucoup d'etrangers !
c'est vrai aussi pour le ports de plaisance assez nombreux ,on en a un sympa d'ailleurs dans notre village
comme quoi en cherchant bien et surtout avec un peu de bonne volonte !Pour une fois le livreur a trouvé
chipette- Reine d'humeur bucolique
Oui la plaisance a du succès mais ça reste onéreux, l'achat et l'entretien du bateau, le carburant, l'assurance, une vignette à l'année ou à la journée pour VNF + la cotisation du port où le bateau s'amarre. Il faut avoir un bon revenu Il y a aussi les locations, c'est sans bien ?
En effet hier le livreur m'a appelé pour avoir l'endroit exact et il est arrivé avec le sourire
En effet hier le livreur m'a appelé pour avoir l'endroit exact et il est arrivé avec le sourire
mumu- Princesse des fleurs
Mumurette, pour moi c'est le bus
anne- Comtesse du jardin
j'adorais marcher a Lyon ,il y a toujours quelque chose a voir a decouvrir ,mais j"'etais jeune a l'époque ,
aujourd'hui je l'ennuie a visiter une ville !je préfère de loin ,marcher dans la nature !
ma bravy
aujourd'hui je l'ennuie a visiter une ville !je préfère de loin ,marcher dans la nature !
ma bravy
Hello
je suis toujours d'un déçu les rares fois que je retourne ds Lyon .... Et il y a une foule d'enfer , je ne supporte plus.
je suis toujours d'un déçu les rares fois que je retourne ds Lyon .... Et il y a une foule d'enfer , je ne supporte plus.
Sema- Limbe irisé
Bonne journée !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
bonjour Bravy
tu es occupée à la peinture, ou tu as pris le bus
j'aimais bien aller dans les parcs parisiens marcher, il y avait un peu plus d'oxygène
tu es occupée à la peinture, ou tu as pris le bus
j'aimais bien aller dans les parcs parisiens marcher, il y avait un peu plus d'oxygène
mes amies et bonne journée
Hier c'était couture, j'ai fini le tour de parc en tissu matelassé, reste à coudre les rubans d'attache.
J'ai mis le "turbo" car mercredi prochain Jenny passe me prendre après son travail pour passer quelques jours chez eux, je voudrai encore coudre quelques bricoles.
Ils vont en Ardèche dans la maison familiale au mois d'août, je ferai les peintures du bateau à ce moment là
Hier soir j'ai dû arrosé les plantouilles car elles avaient très très soif
Hier c'était couture, j'ai fini le tour de parc en tissu matelassé, reste à coudre les rubans d'attache.
J'ai mis le "turbo" car mercredi prochain Jenny passe me prendre après son travail pour passer quelques jours chez eux, je voudrai encore coudre quelques bricoles.
Ils vont en Ardèche dans la maison familiale au mois d'août, je ferai les peintures du bateau à ce moment là
Hier soir j'ai dû arrosé les plantouilles car elles avaient très très soif
Jenny passe me prendre après son travail pour passer quelques jours chez eux,
tu ne pourrais pas finir de coudre chez jennyje voudrai encore coudre quelques bricoles.
les plantes souffrent de cette secheresse et bien sur encore plss en pots ,meme si ils sont grands
ma Bravy
Oui en pot, pas beaucoup de réserve
C'est à dire que je préfère coudre à la machine et je vais revenir avec le RER alors ... Mais bon ça va le faire
Je voulais finir ce tour de parc, bien que Jenny m'avait dit de prendre mon temps mais....
Heureusement que Jenny vient me chercher en voiture je n'aurai pas pu prendre toutes les choses
Et elle pourra prendre le cheval de bois que le cousin à confectionné. Bon Ethan ne vas pas s'en servir maintenant mais c'est bien de l'avoir dans sa chambre, c'est joli je trouve
J'attends qu'il fasse moins chaud et je vais laver une partie du bateau, avec le vent il y a plein de poussière, de bouts de feuilles "brûlées", d'écorces d'arbre, etc.
C'est à dire que je préfère coudre à la machine et je vais revenir avec le RER alors ... Mais bon ça va le faire
Je voulais finir ce tour de parc, bien que Jenny m'avait dit de prendre mon temps mais....
Heureusement que Jenny vient me chercher en voiture je n'aurai pas pu prendre toutes les choses
Et elle pourra prendre le cheval de bois que le cousin à confectionné. Bon Ethan ne vas pas s'en servir maintenant mais c'est bien de l'avoir dans sa chambre, c'est joli je trouve
J'attends qu'il fasse moins chaud et je vais laver une partie du bateau, avec le vent il y a plein de poussière, de bouts de feuilles "brûlées", d'écorces d'arbre, etc.
Il fait si chaud que çà à Paris
Un cheval de bois : waouuu
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.auxjardinautes.com/t11491-bravy-a-paris
Un cheval de bois : waouuu
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.auxjardinautes.com/t11491-bravy-a-paris
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40