Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonjour, bonjour
On voit bien la p'tite mésange
Wiko est adorable, tu sais il était trouillard aussi avant mais depuis que Chantal est venu passer le week-end pour faire un essai, il se sent chez lui, il met son odeur partout Tous les meubles ont droit à son "câlin" Et puis c'est calme, il n'y a que moi et les coincoins qu'il voit par le hublot ou la fenêtre
Aujourd'hui 18° et ça va peut-être monter encore un peu
Bonne journée sous le soleil
On voit bien la p'tite mésange
Wiko est adorable, tu sais il était trouillard aussi avant mais depuis que Chantal est venu passer le week-end pour faire un essai, il se sent chez lui, il met son odeur partout Tous les meubles ont droit à son "câlin" Et puis c'est calme, il n'y a que moi et les coincoins qu'il voit par le hublot ou la fenêtre
Aujourd'hui 18° et ça va peut-être monter encore un peu
Bonne journée sous le soleil
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
je n'aurais pas penser que se soit un ex trouillard ,alors c'est tout simplement qu'il se sent bien en ta compagnie et qu'il t'a adopté ,tu sais c'est souvent les cas avec les chats !tu sais il était trouillard aussi avant mais depuis que Chantal est venu passer le week-end pour faire un essai, il se sent chez lui, il met son odeur partout
on a 20°,la nature change chaque jour ,un peu trop a mon gout si le froid refait son apparition
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Maurice me faisait remarquer hier que les cerisiers etaient deja bien en avance bon il y a pire sur la planete c'est sur ,on fera sans cerise!chipette : et bien ça sera cuit !
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes amies me revoilà
Tout va bien, ma cousine est rentrée à Paris vendredi soir, elle a eu droit à des ronrons de Wiko
Et samedi fin d'après midi elle a repris le train pour Compiègne. Tout s'est bien passé elle doit être fatiguée
Elle a eu la surprise de voir les plantouilles de la rive bien fleuris, je posterai les photos
Certains "idiots" lui disent qu'elle fait le travail des Voies Navigables de France. Mais ils ne mettront jamais de plantes dur la rive, les kilomètres de rives et de quais qu'ils fleuriraient et puis elle en profite, c'est bien agréable. Et cela lui permet de faire un peu de jardinage. L'hiver elle nourri les oiseaux.
Hier j'ai nettoyé l'avant du bateau et papoter avec mes voisins. Il paraît qu'on va encore avoir des nuages de sable, mais si j'attends encore le bateau sera une plage
La saison est drôlement en avance mais comme tu dis Chipette il y a d'autres choses tellement importantes qui se passent dans ce monde , on verra comment la saison évolue
Pour le moment c'est bien agréable, profitons-en !
Bonne journée
Tout va bien, ma cousine est rentrée à Paris vendredi soir, elle a eu droit à des ronrons de Wiko
Et samedi fin d'après midi elle a repris le train pour Compiègne. Tout s'est bien passé elle doit être fatiguée
Elle a eu la surprise de voir les plantouilles de la rive bien fleuris, je posterai les photos
Certains "idiots" lui disent qu'elle fait le travail des Voies Navigables de France. Mais ils ne mettront jamais de plantes dur la rive, les kilomètres de rives et de quais qu'ils fleuriraient et puis elle en profite, c'est bien agréable. Et cela lui permet de faire un peu de jardinage. L'hiver elle nourri les oiseaux.
Hier j'ai nettoyé l'avant du bateau et papoter avec mes voisins. Il paraît qu'on va encore avoir des nuages de sable, mais si j'attends encore le bateau sera une plage
La saison est drôlement en avance mais comme tu dis Chipette il y a d'autres choses tellement importantes qui se passent dans ce monde , on verra comment la saison évolue
Pour le moment c'est bien agréable, profitons-en !
Bonne journée
Je vois que tu réaménages tout chez toi (idem que Anne pour l'évier rond...laver bol et assiettes ok (ok pour un lavabo).
Les marquages de Wiko à l'intérieur doivent laisser des tâches et des odeurs ? il est reparti ?
Les marquages de Wiko à l'intérieur doivent laisser des tâches et des odeurs ? il est reparti ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Coucou Roudoudou
Petit wiko va dans sa litière il est même maniaque, comme sa maîtresse
Lorsque qu'il fait sa crotte il faut prendre la pelle, sinon il gratte devant le bac
Par contre il n'a pas dormi avec moi, il n'est pas encore habitué
Petit wiko va dans sa litière il est même maniaque, comme sa maîtresse
Lorsque qu'il fait sa crotte il faut prendre la pelle, sinon il gratte devant le bac
Par contre il n'a pas dormi avec moi, il n'est pas encore habitué
Dernière édition par BRAVY le Lun 28 Mar 2022 - 23:27, édité 1 fois
anne- Comtesse du jardin
non seulement c'est de l'egoisme mais de la connerie pure et simple !Certains "idiots" lui disent qu'elle fait le travail des Voies Navigables de France. Mais ils ne mettront jamais de plantes dur la rive, les kilomètres de rives et de quais qu'ils fleuriraient et puis elle en profite, c'est bien agréable. Et cela lui permet de faire un peu de jardinage. L'hiver elle nourri les oiseaux.
c'est agreable de jardiner ,en plus c'est elle qui en profite alors elle a bien raison !
il faut profiter des bons moments ,ce quyi est pris n'est plus a prendre ,pis ça fait oublier (enfin un peu )le reste !Pour le moment c'est bien agréable, profitons-en !
ma Bravy
Oh oui, ta cousine a bien raison! Bonne soirée Bravy.en plus c'est elle qui en profite alors elle a bien raison !
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Hier nous étions à Paris Belleville , ilpleuvait bien mais arrivé à Lisses rien du tout , ce soir on a quand même un peu de pluie
frimousse- Fleur brillant au soleil
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour, bonjour et bon jeudi
Je ne vous oublie pas
Toujours dans le bricolage du logement arrière, hier j'ai nettoyé "UNE" fenêtre (heureusement qu'elle sont petite ) enfin c'est plutôt les rails en alu qui sont crades de chez grade, c'est tellement petit qu'il faut le faire avec une petite brosse à joint de carrelages (pour cuisine). L'entourage est en bois, j'ai dévissé les petites planches en peinture qui font "encadrement", je vais en remettre des neuves et les vernir
J'ai aussi verni une petite porte dans la timonerie, elle était poncée depuis au moins une semaine
Aujourd'hui je traîne ......
La pluie est là, mais on a encore eu du sable jaune caca d'oie, ça va être Paris plage
L'érable du Japon a des petites feuilles
Et le lilas commence à fleurir, Ingrid devait le prendre l'automne dernier pour le mettre dans son jardin, mais il est toujours là
Près des bateaux-logement où habite Chantal, c'est très calme et il y a un couple de cygnes qui a fait son nid près du bateau de son voisin. Elle a pris quelques photos mais pas trop près pour ne pas les déranger. Il y a deux œufs pour le moment. C'est super
On peut apercevoir les œufs
Il y a aussi un couple de canard qui vient à bord de son bateau
La cane réclame le goûter
Wiko est intrigué, il regarde par la porte
Je ne vous oublie pas
Toujours dans le bricolage du logement arrière, hier j'ai nettoyé "UNE" fenêtre (heureusement qu'elle sont petite ) enfin c'est plutôt les rails en alu qui sont crades de chez grade, c'est tellement petit qu'il faut le faire avec une petite brosse à joint de carrelages (pour cuisine). L'entourage est en bois, j'ai dévissé les petites planches en peinture qui font "encadrement", je vais en remettre des neuves et les vernir
J'ai aussi verni une petite porte dans la timonerie, elle était poncée depuis au moins une semaine
Aujourd'hui je traîne ......
La pluie est là, mais on a encore eu du sable jaune caca d'oie, ça va être Paris plage
L'érable du Japon a des petites feuilles
Et le lilas commence à fleurir, Ingrid devait le prendre l'automne dernier pour le mettre dans son jardin, mais il est toujours là
Près des bateaux-logement où habite Chantal, c'est très calme et il y a un couple de cygnes qui a fait son nid près du bateau de son voisin. Elle a pris quelques photos mais pas trop près pour ne pas les déranger. Il y a deux œufs pour le moment. C'est super
On peut apercevoir les œufs
Il y a aussi un couple de canard qui vient à bord de son bateau
La cane réclame le goûter
Wiko est intrigué, il regarde par la porte
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40