Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
Il joue à chat perché le noir ? toujours du bleu chez toi, et tes yeux , ils sont bleus également ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonjour et bon dimanche
Les chatounettes sont de plus en plus câlines:yes:
Non Frimousse, je n'ai pas les yeux bleus, dommage ! Mon mari avait les yeux bleus;) lui aussi aimait le bleu
Aujourd'hui 18°, c'est bien agréable. Pour les cérémonies du 8 mai c'est super !
Bon dimanche à toutes et à tous
Les chatounettes sont de plus en plus câlines:yes:
Non Frimousse, je n'ai pas les yeux bleus, dommage ! Mon mari avait les yeux bleus;) lui aussi aimait le bleu
Aujourd'hui 18°, c'est bien agréable. Pour les cérémonies du 8 mai c'est super !
Bon dimanche à toutes et à tous
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ah oui v'est vrai ,ça tombe un dimanche du coup j'avais complètement zappe !Pour les cérémonies du 8 mai c'est super !
les chatounes se trouvent j'ai l'impression, tres bien chez toi ,comme je les comprends ,ça va etre dur ,quand elles vont partir ,pour toi ,mais aussi pour elles ,tu ne penses pas qu'elles vont revenir
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Le bateau est normalement à mon bord mais elles ne sortent pas, par crainte qu'elles tombent dans la Seine, par contre elles me voient lorsque je sors, les vitres de la timonerie donnent sur mon entrée
Elles me reconnaissent comme je m'occupe souvent d'elles, mais jusqu'à présent elles étaient très, très timides. Je crois que maintenant ça va changer
Hier, ma voisine m'a dit que les travaux avançaient doucement, ça fera 4 semaines demain !!!
Aujourd'hui une belle journée, j'ai bricolé un peu sur la terrasse. Et un peu dans la timonerie, ça commence à prendre forme
Il me reste encore à poncer et vernir la barre; Et poser une plaque de bois devant la boite de l'embrayage pour cacher
J'ai posé quelques plantouilles, c'est bon pour le moral:rire2: Elles m'accompagnent
Quelques plinthes à poser par ci, par là.....
Pour le reste c'est tellement encombrer que je ne peux pas prendre de photos je vais commencer de ranger, les outils vont descendre dans le logement.
Bonne nuit et à demain
Elles me reconnaissent comme je m'occupe souvent d'elles, mais jusqu'à présent elles étaient très, très timides. Je crois que maintenant ça va changer
Hier, ma voisine m'a dit que les travaux avançaient doucement, ça fera 4 semaines demain !!!
Aujourd'hui une belle journée, j'ai bricolé un peu sur la terrasse. Et un peu dans la timonerie, ça commence à prendre forme
Il me reste encore à poncer et vernir la barre; Et poser une plaque de bois devant la boite de l'embrayage pour cacher
J'ai posé quelques plantouilles, c'est bon pour le moral:rire2: Elles m'accompagnent
Quelques plinthes à poser par ci, par là.....
Pour le reste c'est tellement encombrer que je ne peux pas prendre de photos je vais commencer de ranger, les outils vont descendre dans le logement.
Bonne nuit et à demain
Merci Rama
Bon lundi à toi
Bon lundi à toi
rubis- sépale d'argent
Coucou Bravy, c'est bien tu t'actives par petits moments, mais intercales des périodes de repos.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ma petite Bravy bien courageuse
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
j'en suis certaine ,vous vous ferez des coucousElles me reconnaissent comme je m'occupe souvent d'elles, mais jusqu'à présent elles étaient très, très timides. Je crois que maintenant ça va changer
bon ça avance doucement mais ça avance !
se reposer quand on a a faire,ce n'est pas toujours facile ,je me pose parfois sur la terrasse et un truc me passe par la tete ,alors je vais le faire !mais c'est bien aussi ,enfin ça depend des caracteres !
en plus il fait vite trop chaus sur cette terrasse
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40