Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonsoir mes amies
Je suis dans le même club que vous je n'aime pas le repassage alors je repasse seulement le linge où je ne peux pas faire autrement. Là je dois repasser le protège carnet de santé avant de coudre la broderie dessus et mes draps en coton (enfin quand je dis repasser, les taies et les bordures, puis je plie les draps et un coup dessus, je recommence:MDR:)
En effet c'est très tendance d'être malpoli Maintenant le Président qui s'y met, on aura tout vu Quelle belle représentation de la France, quand je pense aux autres pays qui regardent nos chaînes
Aujourd'hui Jenny est venue avec Oslo, il m'a fait la fête c'était rigolo !
Ingrid devait venir mais Pierre avait un gros rhume et il pensait avoir le Covid (ils sont vaccinés mais ...) il a voulu faire un auto-test mais ils n'ont pas su le "lire" bien comme il faut, il n'a pas de fièvre mais il est stressé par ce virus, enfin comme nous tous je pense. Ingrid en a fait un, il était négatif mais elle a préféré ne pas venir au cas où. Pierre va en refaire un tranquillement.
Ensuite j'ai fait une petite sieste car la nuit a été agitée, mes voisins étant en vacances, le fils a fait une fête jusqu'à 6 h du matin. J'ai cogné sur ma fenêtre qui se trouve en face de celle de leur bateau, mais il y avait tellement de bruit qu'ils ne m'entendaient pas, je n'avais pas envie de sortir car il pleuvait et surtout la nuit. J'ai envoyé un message à ma voisine (même si elle n'est pas là), elle s'est excusé mais la nuit a été pourrie, déjà que j'ai du mal à trouver le sommeil. Ce qui m'énerve c'est le fait que ma voisine fait toujours des reproches aux autres voisins si ils font la fête (pas à moi évidement, puisque je ne fais jamais de fiesta)
"Fais ce que je te dis et non ce que je fais"
Enfin bon le monde est ce qu'il est, très égoïste je trouve
A demain et faites de beaux rêves
Je suis dans le même club que vous je n'aime pas le repassage alors je repasse seulement le linge où je ne peux pas faire autrement. Là je dois repasser le protège carnet de santé avant de coudre la broderie dessus et mes draps en coton (enfin quand je dis repasser, les taies et les bordures, puis je plie les draps et un coup dessus, je recommence:MDR:)
En effet c'est très tendance d'être malpoli Maintenant le Président qui s'y met, on aura tout vu Quelle belle représentation de la France, quand je pense aux autres pays qui regardent nos chaînes
Ingrid devait venir mais Pierre avait un gros rhume et il pensait avoir le Covid (ils sont vaccinés mais ...) il a voulu faire un auto-test mais ils n'ont pas su le "lire" bien comme il faut, il n'a pas de fièvre mais il est stressé par ce virus, enfin comme nous tous je pense. Ingrid en a fait un, il était négatif mais elle a préféré ne pas venir au cas où. Pierre va en refaire un tranquillement.
Ensuite j'ai fait une petite sieste car la nuit a été agitée, mes voisins étant en vacances, le fils a fait une fête jusqu'à 6 h du matin. J'ai cogné sur ma fenêtre qui se trouve en face de celle de leur bateau, mais il y avait tellement de bruit qu'ils ne m'entendaient pas, je n'avais pas envie de sortir car il pleuvait et surtout la nuit. J'ai envoyé un message à ma voisine (même si elle n'est pas là), elle s'est excusé mais la nuit a été pourrie, déjà que j'ai du mal à trouver le sommeil. Ce qui m'énerve c'est le fait que ma voisine fait toujours des reproches aux autres voisins si ils font la fête (pas à moi évidement, puisque je ne fais jamais de fiesta)
"Fais ce que je te dis et non ce que je fais"
Enfin bon le monde est ce qu'il est, très égoïste je trouve
A demain et faites de beaux rêves
BRAVY- inflorescence scorpioïde
elle a eu raison omicron est tellement contagieux ,meme si dieu merci en tant que vaccinés ,ça se passe dans la majorite des cas ,pas trop mal !!un bon rhume ,mais ne pas prendre de risque c'est mieux !surtout lorsque on a un doute !Ingrid en a fait un, il était négatif mais elle a préféré ne pas venir au cas où. Pierre va en refaire un tranquillement.
je me répète mais ,que les gens préviennent avant ,ça se prepare une fete et ,en parler avant ,a ses proches,voisins doit en faire partie !elle s'est excusé mais la nuit a été pourrie,
je suis certaine que tout se passerait mieux ainsi!
tu as pu recuperer cette nuit?
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Bonjour mes amis
J'ai fait une sieste et bien récupérée ouf !
Hier il faisait beau alors je suis allé voir mes plantouilles, pour le moment ça va bien, j'ai enlevé des mauvaises herbes. J'ai l'impression (je n'ose pas trop le dire) que les boutures d'hortensias sont bien prises pour le moment, on verra au printemps si elles ont résisté
Ensuite ma petite voisine n'avait plus d'électricité, donc plus de chauffage, etc. Son père n'était pas là (c'est le nouveau propriétaire) donc avec le fils de mon voisin nous avons essayé de l'aider, le fusible principal se coupait au bateau mais aussi sur le "totem" du quai. Comm ça ne venait pas du compteur "port de Paris" on ne peut pas appeler le service d'astreinte du portle jeune voisin est monté sur une échelle pour remettre ce fameux fusible, cela au moins 5 fois
Moi je tenais l'échelle
Je pense que le câble qui part du totem au bateau est abîmé car il est dans la Seinechapeau pour l'installation électrique toute neuve, comment ne pas comprendre que le câble se trouvant dans la Seine ne va pas s'abîmer (et pour le proprio aussi qui soit dit en passant est ingénieur)
Ensuite nous étions sur les rotules, un peu déçus. J'ai invité à prendre un petit café et ensuite le copain de la petite voisine est arrivé. Sinon je ne l'aurai pas laissé seule
Donc un dimanche bien rempli
Ca y est la Seine est dans le rouge, cette nuit pourrait atteindre 3, 50 m au-dessus du niveau normal
Je vais aller faire ma "ronde"
Sinon il ne fait pas encore très froid, ça va venir
Bon après-midi
J'ai fait une sieste et bien récupérée ouf !
Hier il faisait beau alors je suis allé voir mes plantouilles, pour le moment ça va bien, j'ai enlevé des mauvaises herbes. J'ai l'impression (je n'ose pas trop le dire) que les boutures d'hortensias sont bien prises pour le moment, on verra au printemps si elles ont résisté
Ensuite ma petite voisine n'avait plus d'électricité, donc plus de chauffage, etc. Son père n'était pas là (c'est le nouveau propriétaire) donc avec le fils de mon voisin nous avons essayé de l'aider, le fusible principal se coupait au bateau mais aussi sur le "totem" du quai. Comm ça ne venait pas du compteur "port de Paris" on ne peut pas appeler le service d'astreinte du portle jeune voisin est monté sur une échelle pour remettre ce fameux fusible, cela au moins 5 fois
Moi je tenais l'échelle
Je pense que le câble qui part du totem au bateau est abîmé car il est dans la Seinechapeau pour l'installation électrique toute neuve, comment ne pas comprendre que le câble se trouvant dans la Seine ne va pas s'abîmer (et pour le proprio aussi qui soit dit en passant est ingénieur)
Ensuite nous étions sur les rotules, un peu déçus. J'ai invité à prendre un petit café et ensuite le copain de la petite voisine est arrivé. Sinon je ne l'aurai pas laissé seule
Donc un dimanche bien rempli
Ca y est la Seine est dans le rouge, cette nuit pourrait atteindre 3, 50 m au-dessus du niveau normal
Je vais aller faire ma "ronde"
Sinon il ne fait pas encore très froid, ça va venir
Bon après-midi
anne- Comtesse du jardin
j'ai pense a toi ce matin ,ma saone jolie ne cesse de grimper ,pourtant on a tres peu de pluie en fait !
en principe avec un peu de chance,en plus de la main verte ,bien que tu fais surtout dans le bleu ,ça reprend plutot bienque les boutures d'hortensias sont bien prises
j'aurais eu un peu les chocottes!! l'electricite ça m'effraie un peu ,en plus car il est dans la Seinele jeune voisin est monté sur une échelle pour remettre ce fameux fusible, cela au moins 5 fois
Moi je tenais l'échelle
ils ont pu se rechauffer mutuellement ,mais ça c'est sensuré c'est beau d'etre jeunensuite le copain de la petite voisine est arrivé.
ma gentille Bravy
Bonne soirée Bravy, j'espère que vas tout de même réussir à dormir un peu cette nuit.
Mon blog
Il se passe toujours quelque chose sur le Gillois !! c'est un peu mouvementé parfois , dans tous les sens du terme. En tout cas tu n'as pas le temps de t'ennuyer .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonsoir, bonsoir
Pour être sincère aujourd'hui j'étais KO
Ce fameux totem est sur le bord du quai (comment peut-on installer ce genre de truc si près de la Seine:zinzin: )
J'avais peur que l'échelle glisse, c'est pour cela que je "montais" sur la première marche de l'échelle pour la tenir (avec mon poids )
Tout cela a dû se terminer vers 21 h.
Ingrid est positive à la Covid, pour le moment elle a un peu de fièvre et des douleurs dans les articulations des jambes. Pierre est positif aussi mais asymptomatique. Ils sont vaccinés tous les deux.
Toujours des soucis mais si ce n'est pas plus grave que ça, ça va !
J'ai fait une méga sieste et je n'ai pas fait grand chose;)
Comme tu dis Frimousse, c'est très mouvementé quai d'Austerlitz
La Seine est à 3,24 m. Pour le moment elle a l'air de se stabiliser
Je vous souhaite une bonne nuit
Pour être sincère aujourd'hui j'étais KO
Ce fameux totem est sur le bord du quai (comment peut-on installer ce genre de truc si près de la Seine:zinzin: )
J'avais peur que l'échelle glisse, c'est pour cela que je "montais" sur la première marche de l'échelle pour la tenir (avec mon poids )
Tout cela a dû se terminer vers 21 h.
Ingrid est positive à la Covid, pour le moment elle a un peu de fièvre et des douleurs dans les articulations des jambes. Pierre est positif aussi mais asymptomatique. Ils sont vaccinés tous les deux.
Toujours des soucis mais si ce n'est pas plus grave que ça, ça va !
J'ai fait une méga sieste et je n'ai pas fait grand chose;)
Comme tu dis Frimousse, c'est très mouvementé quai d'Austerlitz
La Seine est à 3,24 m. Pour le moment elle a l'air de se stabiliser
Je vous souhaite une bonne nuit
coucou
oui vérifie bien tes cordes
quand je vois au infos les dégâts et la quantité d'eau dans les rues, je m'inquiètes un peu pour tout ce monde
oui vérifie bien tes cordes
quand je vois au infos les dégâts et la quantité d'eau dans les rues, je m'inquiètes un peu pour tout ce monde
denise
coucou...................j'espère qu'ils vont vite se remettre tous les deux !et que toi tu n'attraperas rien !
bonne journée quand même ! repose toi !
bonne journée quand même ! repose toi !
anne- Comtesse du jardin
mais si ce n'est pas plus grave que ça, ça va !Ingrid est positive à la Covid, pour le moment elle a un peu de fièvre et des douleurs dans les articulations des jambes. Pierre est positif aussi mais asymptomatique. Ils sont vaccinés tous les deux.
vaccines c'est souvent le cas ,si ça n'empire pas ça va ,du moment ou on évite la case ,hopital mais surtout rea ,c'est bon
7
ma saone jolie etait bien plus sage ce matin ,il faisait froid elle est reste dans son lit
ma gentille Bravy
rubis- sépale d'argent
Bonjour mes amies et merci pour Ingrid et Pierre
Pour le moment ça va, Ingrid a la voix cassée mais je me demande si elle n'a pas attrapé une "crève" en supplément car lundi matin quand ils sont allés se faire tester à la pharmacie (tous les labos étaient pris d'assaut) ils ont dû rester dehors, la pharmacienne a apporté une chaise sur le trottoir pour faire les tests, et ils ont dû attendre les résultats. Il ne faisait pas chaud évidement Je ne comprends pas qu'une ville comme Dourdan ne peut pas avoir des petites tentes comme j'ai vu en décembre pour les gens qui voulaient se faire tester, ça prend la place du trottoir mais au moins les gens sont à l'abri, heureusement qu'il ne pleuvait pas Mais il y avait brouillard. Hier soir Pierre avait un peu de courbatures. Si ça continue comme ça ........Qu'ils n'ont rien de plus grave c'est déjà bien
La seine est toujours aussi haute, attendons !
Je vais aller acheter du pain et quelques produits frais (bien fait, vite fait )
Je passerai chez vous tout à l'heure
Pour le moment ça va, Ingrid a la voix cassée mais je me demande si elle n'a pas attrapé une "crève" en supplément car lundi matin quand ils sont allés se faire tester à la pharmacie (tous les labos étaient pris d'assaut) ils ont dû rester dehors, la pharmacienne a apporté une chaise sur le trottoir pour faire les tests, et ils ont dû attendre les résultats. Il ne faisait pas chaud évidement Je ne comprends pas qu'une ville comme Dourdan ne peut pas avoir des petites tentes comme j'ai vu en décembre pour les gens qui voulaient se faire tester, ça prend la place du trottoir mais au moins les gens sont à l'abri, heureusement qu'il ne pleuvait pas Mais il y avait brouillard. Hier soir Pierre avait un peu de courbatures. Si ça continue comme ça ........Qu'ils n'ont rien de plus grave c'est déjà bien
La seine est toujours aussi haute, attendons !
Je vais aller acheter du pain et quelques produits frais (bien fait, vite fait )
Je passerai chez vous tout à l'heure
anne- Comtesse du jardin
Si ça continue comme ça ........Qu'ils n'ont rien de plus grave c'est déjà bien
Matias ,qui etait cas contact apres son match de hand , ,est toujours négatif ,je viens de l'avoir au tel !!!
il y a la grippe en ce moment qui sévit ,on l'oublie avec le covid !
Coucou me revoilà
Oui en ce moment la grippe est là, peut-être un peu moins de cas grâce aux masques et le reste, mais elle est bien présente.
J'ai remarqué que boulevard de l'Hôpital et quai d'Austerlitz, une personne sur deux ne portait pas le masque. Pourtant il y a beaucoup de monde autour de la gare d'Austerlitz (gare SNCF, gare RER et station de métro + tous les bus) c'est un quartier très fréquenté, les gens ne sont pas sérieux. Pas étonnant que le Covid revienne en force
bonne fin d'après-midi
Oui en ce moment la grippe est là, peut-être un peu moins de cas grâce aux masques et le reste, mais elle est bien présente.
J'ai remarqué que boulevard de l'Hôpital et quai d'Austerlitz, une personne sur deux ne portait pas le masque. Pourtant il y a beaucoup de monde autour de la gare d'Austerlitz (gare SNCF, gare RER et station de métro + tous les bus) c'est un quartier très fréquenté, les gens ne sont pas sérieux. Pas étonnant que le Covid revienne en force
bonne fin d'après-midi
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40