Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Bravy à Paris
coucou ma Bravy !
ne bouge pas ,je connais la maison hein
tu as fait un nouveau test ces derniers jours ?
ne bouge pas ,je connais la maison hein
tu as fait un nouveau test ces derniers jours ?
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
j'ai envoye un mail hier pas de reponse ,c'est rare venant d'elle ,j'espère que ça va !
ou alors j'ai fait une mauvaise manip ,c'est fort possible !elle disait aller mieux
ou alors j'ai fait une mauvaise manip ,c'est fort possible !elle disait aller mieux
Encore bien fatiguée lundi dernier ma Bravy ; qui dit fatigue, dit envie de rien. Alors laisses-toi aller, mais essayes de te faire à manger, sinon, tu vas dépérir et te déshydrater (à notre âge ce n'est pas bon) ; ton médecin, il dit quoi ?....je pense qu'ils ne savent pas trop quoi dire.
Bizzz
Bizzz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Petit coucou de mon portable
Mille mercis de vos messages et désolée de vous inquiétez
Tout à l'heure je ferai un message partir du PC, car là j'écris à la vitesse d'une tortue
Je vais beaucoup mieux je vais faire un test tout à l'heure
Hier, j'ai mangé des pâtes avec du beurre et avant hier un staek haché et pommes de terre.
J'ai beaucoup de choses à vous raconter des histoires de fous !
A tout a l'heure
Mille mercis de vos messages et désolée de vous inquiétez
Tout à l'heure je ferai un message partir du PC, car là j'écris à la vitesse d'une tortue
Je vais beaucoup mieux je vais faire un test tout à l'heure
Hier, j'ai mangé des pâtes avec du beurre et avant hier un staek haché et pommes de terre.
J'ai beaucoup de choses à vous raconter des histoires de fous !
A tout a l'heure
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
J'arrive ma p'tite Anne
mon p'tit monde
Ça va beaucoup mieux, il reste cette grande fatigue, un peu de toux le matin mais ça va. Je me dis que j'ai eu de la chance, je m'en suis bien sortie.......
Alors pour mes histoires de fous, je me demande si c'est moi qui suis idiote ou les autres ?
Le bateau qui est à mon bord, devait partir sur un chantier fluvial pour quelques semaines, d'ailleurs je garde leurs deux chatounettes car ils vont habiter chez une personne dans Paris. Perso, quand on faisait des travaux sur un chantier fluvial on restait sur le bateau Mais bon
Donc les deux autres bateaux devaient s'éloigner pendant la manœuvre puis revenir à mon bord, le plus petit bateau a fait la manœuvre à l'aide de cordage mais l'autre bateau a pris les services d'un remorqueur-pousseur
J'ai eu droit aux tuyaux d'assainissement avec les cochonneries dans la fenêtre de ma chambre (heureusement que c'est bien étanche), j'ai eu droit aussi aux tuyaux d'arrivées d'eau, je ne parle des fils Télécom.
On a bougé "affaires" sur l'avant du bateau, déplier mes cordages que je range toujours, enfin bref un manque de politesse, du savoir-vivre et de professionnalisme Bref ils ont pris le Gillois pour une poubelle
Et cerise sur le gâteau (j'ai toujours un petit récipient avec de l'huile végétale et un pinceau, dès que je vois de la rouille, un petit coup de pinceau) je ne sais comment ils ont fait ? Ce n'est personne comme des enfants de maternelle, le petit récipient a été renversé, je me demande comment car il était rangé derrière l'escalier qui monte à la petite terrasse arrière ???? Tous le monde a marché dans l'huile, parce que ça ne se voit pas et ils passe évidement par ma passerelle. Hier quand j'ai vu cela, j'étais tellement remonté que j'ai nettoyé de 14 h à 19 h. Le virus doit être parti avec ma colère. Je ne me suis pas gênée pour le dire mais je crois qu'ils ne comprennent pas.
Évidement avec ces "belles manœuvres" j'ai eu des éraflures dans les peintures du bateau, la poupe et la proue, à des endroit où je ne peux accéder
Mais il y a mieux encore ........................
Je crois vraiment qu'on me prends pour une demeurée. Les locataires de mes voisins qui sont partis sur le chantier (qui me semblaient sympa) la jeune femme me demande si je peux prêter le logement arrière, je lui dit que ce n'est pas possible car je bricole tous les jours dedans, alors elle me dit qu'ils vont dormir chez des amis mais elle me demande si elle peut poser quelques sacs de vêtements
Comme j'étais le plus souvent dans le logement je n'ai rien vu, hier je vais dans le logement, et là je vois un déménagement dans la chambre que ma cousine avait repeinte, elle avait posé sur le matelas des couettes pas vraiment propres, des coussins, etc (heureusement que j'avais posé sur la housse neuve du matelas un drap pour protéger de la poussière. Là c'était trop, squatter le logement c'est fort Je luis ai envoyer un texto en disant que je reprenais les travaux et qu'il fallait qu'elle enlève son "déménagement", elle m'a téléphoner pour me dire qu'elle n'avait pas compris. Je lui ai dit que je lui avait accordé de déposé une valise ou deux mais pas un déménagement entier. Je suis encore trop gentille car je lui accordé le logement avant pour qu'elle mettent ses affaires sinon je ne sais pas ce qu'elle aurait fait
En fait je crois comprendre qu'elle voulait partir de chez mes voisins, étant donné que c'est un meublé, pas besoin de préavis, et ils auraient squatter chez moi. Même sans salle de bain
Dans quel monde vivons nous ? Il ne faut pas être malade longtemps....
Et encore une petite chose, là c'est un manque de politesse, lorsque qu'il y a eu cette manœuvre et que tous le monde devait passait par ma passerelle, la moindre des politesses était de me demander l'autorisation, hé bien non !
Ma petite voisine (celles qui a les chats) me demande si elle peut avoir une clef, je lui donne pour faire un double, pas de problème. Mais là tous le monde lui demander de faire des clefs (6), je lui ai fait remarqué que les autres auraient pu me le demander. Là je crois qu'ils ont fait une petite erreur à me prendre pour une idiote, je suis remontée comme un coucou C'est le Covid
Aujourd'hui c'est repos de chez repos, toutes ces histoires m'ont épuisée
Il y a un beau petit soleil, je vais en profiter, j'ai vu plein de pucerons sur les boutons roses
J'espère qu'on aura du beau temps pour les fêtes de Pâques
Bonne journée et merci d'avoir pris de mes nouvelles
mon p'tit monde
Ça va beaucoup mieux, il reste cette grande fatigue, un peu de toux le matin mais ça va. Je me dis que j'ai eu de la chance, je m'en suis bien sortie.......
Alors pour mes histoires de fous, je me demande si c'est moi qui suis idiote ou les autres ?
Le bateau qui est à mon bord, devait partir sur un chantier fluvial pour quelques semaines, d'ailleurs je garde leurs deux chatounettes car ils vont habiter chez une personne dans Paris. Perso, quand on faisait des travaux sur un chantier fluvial on restait sur le bateau Mais bon
Donc les deux autres bateaux devaient s'éloigner pendant la manœuvre puis revenir à mon bord, le plus petit bateau a fait la manœuvre à l'aide de cordage mais l'autre bateau a pris les services d'un remorqueur-pousseur
J'ai eu droit aux tuyaux d'assainissement avec les cochonneries dans la fenêtre de ma chambre (heureusement que c'est bien étanche), j'ai eu droit aussi aux tuyaux d'arrivées d'eau, je ne parle des fils Télécom.
On a bougé "affaires" sur l'avant du bateau, déplier mes cordages que je range toujours, enfin bref un manque de politesse, du savoir-vivre et de professionnalisme Bref ils ont pris le Gillois pour une poubelle
Et cerise sur le gâteau (j'ai toujours un petit récipient avec de l'huile végétale et un pinceau, dès que je vois de la rouille, un petit coup de pinceau) je ne sais comment ils ont fait ? Ce n'est personne comme des enfants de maternelle, le petit récipient a été renversé, je me demande comment car il était rangé derrière l'escalier qui monte à la petite terrasse arrière ???? Tous le monde a marché dans l'huile, parce que ça ne se voit pas et ils passe évidement par ma passerelle. Hier quand j'ai vu cela, j'étais tellement remonté que j'ai nettoyé de 14 h à 19 h. Le virus doit être parti avec ma colère. Je ne me suis pas gênée pour le dire mais je crois qu'ils ne comprennent pas.
Évidement avec ces "belles manœuvres" j'ai eu des éraflures dans les peintures du bateau, la poupe et la proue, à des endroit où je ne peux accéder
Mais il y a mieux encore ........................
Je crois vraiment qu'on me prends pour une demeurée. Les locataires de mes voisins qui sont partis sur le chantier (qui me semblaient sympa) la jeune femme me demande si je peux prêter le logement arrière, je lui dit que ce n'est pas possible car je bricole tous les jours dedans, alors elle me dit qu'ils vont dormir chez des amis mais elle me demande si elle peut poser quelques sacs de vêtements
Comme j'étais le plus souvent dans le logement je n'ai rien vu, hier je vais dans le logement, et là je vois un déménagement dans la chambre que ma cousine avait repeinte, elle avait posé sur le matelas des couettes pas vraiment propres, des coussins, etc (heureusement que j'avais posé sur la housse neuve du matelas un drap pour protéger de la poussière. Là c'était trop, squatter le logement c'est fort Je luis ai envoyer un texto en disant que je reprenais les travaux et qu'il fallait qu'elle enlève son "déménagement", elle m'a téléphoner pour me dire qu'elle n'avait pas compris. Je lui ai dit que je lui avait accordé de déposé une valise ou deux mais pas un déménagement entier. Je suis encore trop gentille car je lui accordé le logement avant pour qu'elle mettent ses affaires sinon je ne sais pas ce qu'elle aurait fait
En fait je crois comprendre qu'elle voulait partir de chez mes voisins, étant donné que c'est un meublé, pas besoin de préavis, et ils auraient squatter chez moi. Même sans salle de bain
Dans quel monde vivons nous ? Il ne faut pas être malade longtemps....
Et encore une petite chose, là c'est un manque de politesse, lorsque qu'il y a eu cette manœuvre et que tous le monde devait passait par ma passerelle, la moindre des politesses était de me demander l'autorisation, hé bien non !
Ma petite voisine (celles qui a les chats) me demande si elle peut avoir une clef, je lui donne pour faire un double, pas de problème. Mais là tous le monde lui demander de faire des clefs (6), je lui ai fait remarqué que les autres auraient pu me le demander. Là je crois qu'ils ont fait une petite erreur à me prendre pour une idiote, je suis remontée comme un coucou C'est le Covid
Aujourd'hui c'est repos de chez repos, toutes ces histoires m'ont épuisée
Il y a un beau petit soleil, je vais en profiter, j'ai vu plein de pucerons sur les boutons roses
J'espère qu'on aura du beau temps pour les fêtes de Pâques
Bonne journée et merci d'avoir pris de mes nouvelles
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Contente que tu ailles mieux
Incroyable tes "mésaventures" en effet quel manque de politesse et des sans gêne
Incroyable tes "mésaventures" en effet quel manque de politesse et des sans gêne
]
rubis- sépale d'argent
je reve ou quoi???????
je crois que j'aurais fait venir la police !!tu es trop gentille !
en plus meme pas le courage de dialoguer tu penses bien !!
mais bon j'espère que ta covid aura pris peur et sera partie loin loin loin !
si tes voisins pouvaient en faire de meme
re non je ne dirais pas ma gentille Bravy ,ma Bravy qui va se faire respecternon mais
le bon cote ta covid a du penser ce n'est pas le moment de l'embêter je suis polie heinj'étais tellement remonté que j'ai nettoyé de 14 h à 19 h.
Là c'était trop, squatter le logement c'est fort
je crois que j'aurais fait venir la police !!tu es trop gentille !
un monde de fous d'egoistes de ...........rien !ça ne vaut rien ces gens la !Dans quel monde vivons nous ? Il ne faut pas être malade longtemps....
on le serait a moins que ça !!ils doivent se dire elle est gentille ,une femme seule en plus alors pourquoi se gener hein !Là je crois qu'ils ont fait une petite erreur à me prendre pour une idiote, je suis remontée comme un coucou
en plus meme pas le courage de dialoguer tu penses bien !!
mais bon j'espère que ta covid aura pris peur et sera partie loin loin loin !
si tes voisins pouvaient en faire de meme
re non je ne dirais pas ma gentille Bravy ,ma Bravy qui va se faire respecternon mais
u ne pouvais pas alerter la brigade fluviale ou qq'un qui leur fasse nettoyer leurs saletés ? tu ne peux porter plainte pour qu'ils refassent faire la peinture abimée ? mince ce n 'est pas à ta charge leurs conneries ! bonne soirée quand même !
anne- Comtesse du jardin
Que de mésaventures. Perso, je m'appellerais Bravy, je ferais changer la serrure, vu que tout le monde a les clés maintenant, ce n'est pas "open bar" chez toi !
Alors là ! c'est un comble !
Alors là ! c'est un comble !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Dis-donc Bravy que d'aventures ; ils t'ont pris pour une bille !!! moi aussi, j'aurais appelé la police pour plainte et faire constater les dégâts de ton bateau...Sans peinture, çà risque de s'abnimer, surtout que tu en prends bien soin.
Et l'autre folasse qui dépose ses poubelles.... enfin presque !
Ils ont dû se dire : elle est vieille, retraitée, seule....tout bien cadré pour en faire ce qu'on veut.
Tu as bien fait de te rebiffer, mais c'est insuffisant. Je sais qu'il faut être en pleine forme pour contester.
Heureusement que tu vas mieux, ils t'auraient presque enterrée comme on dit !
Et l'autre folasse qui dépose ses poubelles.... enfin presque !
Ils ont dû se dire : elle est vieille, retraitée, seule....tout bien cadré pour en faire ce qu'on veut.
Tu as bien fait de te rebiffer, mais c'est insuffisant. Je sais qu'il faut être en pleine forme pour contester.
Heureusement que tu vas mieux, ils t'auraient presque enterrée comme on dit !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Ma gentille Bravy, il y a de quoi écrire un roman!
Le respect se perd de nos jours.
Je pense comme Bibi, tu devrais faire changer ta serrure ou mettre une chaine avec un cadenas pour que l'on ne prenne pas ta passerelle pour un passage public.
J'espère que, malgré tout cela, tu dormiras bien cette nuit.
Le respect se perd de nos jours.
Je pense comme Bibi, tu devrais faire changer ta serrure ou mettre une chaine avec un cadenas pour que l'on ne prenne pas ta passerelle pour un passage public.
J'espère que, malgré tout cela, tu dormiras bien cette nuit.
Mon blog
bonjour
et bien que de soucis surtout lorsque l'on est pas en forme
bon courage
et bien que de soucis surtout lorsque l'on est pas en forme
bon courage
denise
anne- Comtesse du jardin
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40