Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
rubis- sépale d'argent
Re: Bravy à Paris
coucou..................je crois que , pour les voilages on fait toutes pareil !
* mine de rien , tu as quand même bien bossé !
* pour dormir c'est aussi la galère ! une fois tous les 15 jours ( peut être plus ) j'arrive à dormir 4h d'affilées , autrement , c'est toutes les 2h que je me réveille et au moins 1h pour me rendormir ! aujourd'hui , je me suis définitivement " levée " à 03h15 ! j'ai donné à manger à sophie qui attendait devant son assiette , je me suis fait un petit café et j'ai lu ! à 06h00 : 2ème café et médocs !
maintenant je suis énervée car je ne retrouve plus mon porte monnaie ! pas dans mon sac et pas chez moi........je dois avoir dans les 60€ dedans .
* mine de rien , tu as quand même bien bossé !
* pour dormir c'est aussi la galère ! une fois tous les 15 jours ( peut être plus ) j'arrive à dormir 4h d'affilées , autrement , c'est toutes les 2h que je me réveille et au moins 1h pour me rendormir ! aujourd'hui , je me suis définitivement " levée " à 03h15 ! j'ai donné à manger à sophie qui attendait devant son assiette , je me suis fait un petit café et j'ai lu ! à 06h00 : 2ème café et médocs !
maintenant je suis énervée car je ne retrouve plus mon porte monnaie ! pas dans mon sac et pas chez moi........je dois avoir dans les 60€ dedans .
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Bonne nuit et merci de vos passages
Week-end bien chargé
Ce matin ma cousine et moi avons bricolé un peu dans le petit logement, cet après-midi nous sommes allées à Italie2 car ma cousine a oublié un sac dans le train, on a fait une déclaration sur le site SNCF, mais....comme elle va aller voir ses neveux et nièces à Toulon, il faut un sac pour mettre des bricoles, Ell a sa valise mais c'est préférable de ne pas l'ouvrir dans le train
On a trouvé tout de suite, mais nous sommes allées chez Hema, puis chez Gifi
Heureusement elle met ses papiers dans un petit sac en bandoulière
Elle va me laisser Wiko quelques jours
Demain elle veut peindre la chambre, on va bricoler
et à demain
Week-end bien chargé
Ce matin ma cousine et moi avons bricolé un peu dans le petit logement, cet après-midi nous sommes allées à Italie2 car ma cousine a oublié un sac dans le train, on a fait une déclaration sur le site SNCF, mais....comme elle va aller voir ses neveux et nièces à Toulon, il faut un sac pour mettre des bricoles, Ell a sa valise mais c'est préférable de ne pas l'ouvrir dans le train
On a trouvé tout de suite, mais nous sommes allées chez Hema, puis chez Gifi
Heureusement elle met ses papiers dans un petit sac en bandoulière
Elle va me laisser Wiko quelques jours
Demain elle veut peindre la chambre, on va bricoler
et à demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou
tu va être en bonne compagnie alors
j'espère qu'elle va retrouver ses affaires
tu va être en bonne compagnie alors
j'espère qu'elle va retrouver ses affaires
denise
Bon début de semaine Bravy toujours en travaux mais en bonne compagnie, à 2 c' est plus plaisant
]
rubis- sépale d'argent
ah oui heureusement que ses papiers n'etaient pas dedans !il faut un sac pour mettre des bricoles, Ell a sa valise mais c'est préférable de ne pas l'ouvrir dans le train
heu!!!!!!!!!!!tu veux dire aujourd'hui je pense !Demain elle veut peindre la chambre,
en postant a 1h46
tu as trouve un beau bleu pour la chambre
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Mais tu ne dors pas du tout la nuit ? rassure moi et dis moi que si tu dors qd même .... Parce que perso les rares fois ou je me réveille ds la nuit et que je n'arrive pas à dormir de nouveau je suis ko ko....et à l'heure à laquelle tu postes , je dors !!!! et toi tu postes , et tu nous dis, demain on repeint la chambre!!!!!!!!!!
Sema- Limbe irisé
ma bravy qui ne s'arrete pas papoter chez elle !
faut dire qu'il y avait de quoi lire aux chatous
faut dire qu'il y avait de quoi lire aux chatous
Bonne nuit mes amies
Je suis au lit mais le sommeil ne vient pas, pourtant j'ai bricolé. Bon je dormirai demain matin ou peut-être une petite sieste
La petite chambre est toute blanche, sauf à la tête du lit c'est turquoise, comme Marjory avait mis ces coloris, j'ai remis la même chose, enfin ma cousine
Cet après-midi j'ai "decrassé" la petite fenêtre en alu avec une mini brosse métallique et un tampon pour ne pas abîmer les joints de caoutchouc.
Nettoyer la vitre, malgré le 1er nettoyage avec du liquide vaisselle et le 2ème nettoyage avec du produit, il reste des tâches 🥵 ça partira au fil du temps...
J'ai mis un petit voilage. Il reste la lampe à installer
Le monsieur qui va refaire la salle de bain ne pourra pas venir avant les vacances, dans un sens ce n'est pas plus mal, j'aurai moins de pression, vu le travail qu'il reste à faire
Dans la cuisine il y des meubles bas qui prennent beaucoup de place. Comme j'ai viré l'évier qui était mal en point et grand, j'en ai acheté un petit rond, c'est suffisant pour ne si petite cuisine. Mon gendre a eu une bonne idée, on met un plan de travail avec l'évier, la plaque à induction et le frigo dessus, tout d'un côté. Et de l'autre côté, mettre une petite table et 2 chaises je trouve cette idée sympa.
Je vais démonter les 2 meubles de cuisine et Ingrid me les installera dans le logement avant, ça me fera du rangement
Que de choses dans ma tête
Mais il faut occuper la tête pour que ça fonctionne
Bonne nuit et à demain
Je suis au lit mais le sommeil ne vient pas, pourtant j'ai bricolé. Bon je dormirai demain matin ou peut-être une petite sieste
La petite chambre est toute blanche, sauf à la tête du lit c'est turquoise, comme Marjory avait mis ces coloris, j'ai remis la même chose, enfin ma cousine
Cet après-midi j'ai "decrassé" la petite fenêtre en alu avec une mini brosse métallique et un tampon pour ne pas abîmer les joints de caoutchouc.
Nettoyer la vitre, malgré le 1er nettoyage avec du liquide vaisselle et le 2ème nettoyage avec du produit, il reste des tâches 🥵 ça partira au fil du temps...
J'ai mis un petit voilage. Il reste la lampe à installer
Le monsieur qui va refaire la salle de bain ne pourra pas venir avant les vacances, dans un sens ce n'est pas plus mal, j'aurai moins de pression, vu le travail qu'il reste à faire
Dans la cuisine il y des meubles bas qui prennent beaucoup de place. Comme j'ai viré l'évier qui était mal en point et grand, j'en ai acheté un petit rond, c'est suffisant pour ne si petite cuisine. Mon gendre a eu une bonne idée, on met un plan de travail avec l'évier, la plaque à induction et le frigo dessus, tout d'un côté. Et de l'autre côté, mettre une petite table et 2 chaises je trouve cette idée sympa.
Je vais démonter les 2 meubles de cuisine et Ingrid me les installera dans le logement avant, ça me fera du rangement
Que de choses dans ma tête
Mais il faut occuper la tête pour que ça fonctionne
Bonne nuit et à demain
uel programe !! bon courage Nicole
frimousse- Fleur brillant au soleil
au fait hier j'ai poste envoyer sans avoir fini mon message ,tu as du comprendre
ma gentille Bravy
je les fais avec une eponge magique ,et de l'eau chaude ,sans trop appuyer bien sur ,elles sont nickelles apresNettoyer la vitre, malgré le 1er nettoyage avec du liquide vaisselle et le 2ème nettoyage avec du produit, il reste des tâches
encore une fois ,je crois que tout est écrit ,si les choses se font ou, ne se font pas ,il y a toujours une raison ,bonne ou mauvaise ,mais dans ce cas ,elle est bonne !j'aurai moins de pression, vu le travail qu'il reste à faire
tu nous feras des photos lorsque tout sera terminéDans la cuisine il y des meubles bas qui prennent beaucoup de place. Comme j'ai viré l'évier qui était mal en point et grand, j'en ai acheté un petit rond, c'est suffisant pour ne si petite cuisine. Mon gendre a eu une bonne idée, on met un plan de travail avec l'évier, la plaque à induction et le frigo dessus, tout d'un côté. Et de l'autre côté, mettre une petite table et 2 chaises je trouve cette idée sympa.
ma gentille Bravy
petit évier rond ? et si c'est une grosse casserole à laver ou un grand plat : c'est la mer de ! il aurait peut être mieux valu un carré ou rectangle !
bonne journée à toi !
bonne journée à toi !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
ça va être tout joli !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne nuit mes ami(e)s
Oui j'avais compris Chipette
Petit Wiko est bien sage, Chantal rentre demain soir.
On peut voir l'endroit de sa cicatrice, les poils repoussent tout doucement
Aujourd'hui j'ai fait un peu de ménage et deux lessives.
Il a fait un temps magnifique
Tu sais Anne, un petit évier suffira pour une personne (je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de cuisine )
Samedi dernier une mésange charbonnière est venue se poser sur le tronc d'arbre qui flotte et reste bloqué dans les tuyaux d'arrivée d'eau de ma voisine, il y a aussi des bouts de cordes qui viennent d'on ne sait où ? Elle était venue boire. La photo n'est pas super
Il y en a beaucoup en ce moment
Oui j'avais compris Chipette
Petit Wiko est bien sage, Chantal rentre demain soir.
On peut voir l'endroit de sa cicatrice, les poils repoussent tout doucement
Aujourd'hui j'ai fait un peu de ménage et deux lessives.
Il a fait un temps magnifique
Tu sais Anne, un petit évier suffira pour une personne (je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de cuisine )
Samedi dernier une mésange charbonnière est venue se poser sur le tronc d'arbre qui flotte et reste bloqué dans les tuyaux d'arrivée d'eau de ma voisine, il y a aussi des bouts de cordes qui viennent d'on ne sait où ? Elle était venue boire. La photo n'est pas super
Il y en a beaucoup en ce moment
je te jure ,c'est tout moi ça !Oui j'avais compris Chipette Wink
Wiko est super mimi !il est bien dans ses coussinets chez toi ,c'est bien les chats qui ne sont pas comme ma Phirette des trouillards de première !
pour ta photo ,c'est le partage qui compte !je l'ai recadrée pour l'agrandir
pourquoi faire simple quand on peut faire complique,ça c'est du chipette ,mais je perds en netteté !
demain tu veux dire samedi
bonne journée ,profite bien de Wink ,gros calins de ma part et
anne- Comtesse du jardin
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40