Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Bravy à Paris
on dit que le ventre est notre deuxieme cerveau
Ha bon!! moi je pensais que c'était autre chose le 2ème cerveau , enfin chez l'homme en tout cas
frimousse- Fleur brillant au soleil
Mais ça rigole bien quand je ne suis pas là Heureusement d'ailleurs
C'était le remplaçant du docteur Mac Carthy mais bien sympa, il m'a dit que c'était surement dû à l'âge (comme les humains) mais il ne faut bien sûr pas le laisser comme ça, il m'a dit que je pouvais aller dans une pharmacie ou passer prendre les médicaments. J'ai préféré y aller, et puis pour l'explication c'était mieux.
Je pars du bateau pour prendre un Uber, pas de voiture dans le secteur (cela m'étonnait un peu, mais bon !) j'avance à pied pour prendre le bus, pas de bus à cause des manif's je suis allée jusqu'au boulevard Saint Germain dans le 6ème à pied.
J'ai pris les médicaments de Réglisse, donc un Microlax bébé pour ce soir et de l'huile de paraffine une fois par jour. En sortant de chez le vétérinaire je me suis assise à l'abri bus, et je me suis dit je vais attendre un Uber ou n'importe quoi mais j'attends, mes genoux commençaient à brûler Mais j'ai eu un Uber quelques minutes plus tard.
Je me suis "détendu" pour petit Réglisse, il était allongé sur le lit de Jenny, j'ai installé des alèses:lol: Je lui ai administré le Microlax et il n'a rien dit du tout, un petit j'avais mis de l'huile d'olive sur l'embout du Microlax
Quelques minutes plus tard il est allé dans son bac, OUF ! et une deuxième fois. Tant qu'à faire je vous raconte dans les détails
Enfin ce matin je riais pas, je balisais
Et en fin de soirée je lui ai donné l'huile de paraffine à l'aide d'une seringue mais il n'avait pas l'air mécontent. Bon on verra demain mais avec la seringue ça va tellement vite, hop c'est avalé
je crois que je vais aller au lit, je ne sens plus mes jambes mais ça ce n'est rien car la tête va mieux
A demain mon p'tit monde
C'était le remplaçant du docteur Mac Carthy mais bien sympa, il m'a dit que c'était surement dû à l'âge (comme les humains) mais il ne faut bien sûr pas le laisser comme ça, il m'a dit que je pouvais aller dans une pharmacie ou passer prendre les médicaments. J'ai préféré y aller, et puis pour l'explication c'était mieux.
Je pars du bateau pour prendre un Uber, pas de voiture dans le secteur (cela m'étonnait un peu, mais bon !) j'avance à pied pour prendre le bus, pas de bus à cause des manif's je suis allée jusqu'au boulevard Saint Germain dans le 6ème à pied.
J'ai pris les médicaments de Réglisse, donc un Microlax bébé pour ce soir et de l'huile de paraffine une fois par jour. En sortant de chez le vétérinaire je me suis assise à l'abri bus, et je me suis dit je vais attendre un Uber ou n'importe quoi mais j'attends, mes genoux commençaient à brûler Mais j'ai eu un Uber quelques minutes plus tard.
Je me suis "détendu" pour petit Réglisse, il était allongé sur le lit de Jenny, j'ai installé des alèses:lol: Je lui ai administré le Microlax et il n'a rien dit du tout, un petit j'avais mis de l'huile d'olive sur l'embout du Microlax
Quelques minutes plus tard il est allé dans son bac, OUF ! et une deuxième fois. Tant qu'à faire je vous raconte dans les détails
Enfin ce matin je riais pas, je balisais
Et en fin de soirée je lui ai donné l'huile de paraffine à l'aide d'une seringue mais il n'avait pas l'air mécontent. Bon on verra demain mais avec la seringue ça va tellement vite, hop c'est avalé
je crois que je vais aller au lit, je ne sens plus mes jambes mais ça ce n'est rien car la tête va mieux
A demain mon p'tit monde
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
ces cretins qui manifestent se foutent bien des gens qui ont besoins de prendre le transports ,ça ne doit meme pas leur effleurer le méninges !j'attends, mes genoux commençaient à brûler pas top Mais j'ai eu un Uber quelques minutes plus tard.
tu aurais peut etre trouve cela moins cher en pharmacie ,mais comme tu dis tu as eu l'explication qui va bien !
Q
ben non les petites crottes etaient elles bien formées? ni trop dures ni trop molles !!!uelques minutes plus tard il est allé dans son bac, OUF ! et une deuxième fois. Tant qu'à faire je vous raconte dans les détails
les eringues c'est l'ideal pour les medocs "liquides" bien que l'huile de ricin ,dans sa gamelle ça passerait peut etre
et entre la tete et les jambes il y a le coeur et le tiens est
bon ça va ce matin ,tes genoux ?je ne suis pas en soucis pour p'tit reglisse qui est entre de bonnes mains!
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour mes amies et merci pour vos gentils messages
Oui on se fait du souci, certains ne comprennent pas mais on se moque de se qu'ils pensent de nous
Aujourd'hui deuxième "ration" d'huile de parafine
Il me semble que ça ne le dérange pas plus que ça, ça n'a pas de goût, c'est neutre je crois
Oui les manifs, ras le bol. Et puis c'est purement politique, ils ne pensent qu'à eux.
Je suis passée vite fait au petit Carrefour City, la dame me disait aussi qu'elle en avait marre. Ca fait trop longtemps que ça dure, elle prend aussi les transports en commun
On a eu (sans répit) les GJ, la grève des transports, la Covid qu'on a toujours et encore les manifs🤬🤬
On n'en peut plus......
Le soleil est là, je vais peut-être me motiver pour travailler un peu
Bonne journée
Oui on se fait du souci, certains ne comprennent pas mais on se moque de se qu'ils pensent de nous
Aujourd'hui deuxième "ration" d'huile de parafine
Il me semble que ça ne le dérange pas plus que ça, ça n'a pas de goût, c'est neutre je crois
Oui les manifs, ras le bol. Et puis c'est purement politique, ils ne pensent qu'à eux.
Je suis passée vite fait au petit Carrefour City, la dame me disait aussi qu'elle en avait marre. Ca fait trop longtemps que ça dure, elle prend aussi les transports en commun
On a eu (sans répit) les GJ, la grève des transports, la Covid qu'on a toujours et encore les manifs🤬🤬
On n'en peut plus......
Le soleil est là, je vais peut-être me motiver pour travailler un peu
Bonne journée
rubis- sépale d'argent
Je viens de lire les "aventures" de Petit Réglisse, il est vraiment gentil, je ne suis pas certaine que Riri se laisserait faire si je devais lui administrer un microlax bébé!
L'essentiel est qu'il aille mieux, on se fait tellement de souci lorsqu'ils ne sont pas bien...
Bon après-midi et
L'essentiel est qu'il aille mieux, on se fait tellement de souci lorsqu'ils ne sont pas bien...
Bon après-midi et
Mon blog
c'est pour cela que ça passerait sans doute melangé, a la nourriture ,enfin un sachet fraicheur ,mais comme ça passe bien avec la seringue c'est parfait !l me semble que ça ne le dérange pas plus que ça, ça n'a pas de goût, c'est neutre je crois
j
je pense que avec Falcom ça irait ,Sirius aussi ,qui est moins nerveuse vu son grand age ,mais Phirette ,meme pas en revee ne suis pas certaine que Riri se laisserait faire si je devais lui administrer un microlax bébé!
encoreplus en etant toute seule !
frimousse a écrit:on dit que le ventre est notre deuxieme cerveau
Ha bon!! moi je pensais que c'était autre chose le 2ème cerveau , enfin chez l'homme en tout cas
le second cerveau ce sont les intestins
coucou Bravy
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
mais pas que ,des neuronnes !es intestins comme le cerveau contiennent des neurones
dans tai chi il y a tai et .................. ok
enfin je voulais dire
p'tit Reglisse fait toujours de beaux cacas?Le chi est un concept bien difficile à expliquer en Occident. On le traduit très approximativement par « souffle » ou « énergie ». Le chi est une force qui circule librement aussi bien dans l’univers qu’à travers le corps humain
ma Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bon dimanche mes amies
Réglisse fait son caca mais aujourd'hui je suis inquiète car il ne mange pas, enfin ce matin une cuillère à café de crème fraîche et une ce midi. C'est vrai qu'il devient difficile avec l'âge, je change tous le temps. Je vais lui acheté des sachets, même si il ne mange que la gelée, ça le mettra peut-être en appétit ?
L'assistante m'avait appelé pour savoir si le transit était revenu, j'ai trouvé cela bien de leur part. Je devais justement leur téléphoner pour donner des nouvelles. Si je vois que Réglisse ne reprend pas appétit je retéléphonerai. Je suis toujours angoissée mais bon c'est normal, il n'a plus 20 ans. Ce matin il a fait son petit caca alors je ne vais pas lui donner d'huile de paraffine aujourd'hui, ça le barbouille peut-être un peu ?
En ce moment soleil, c'est bien mais pas de grosses chaleurs.
Hier je me suis occupé de la terrasse, j'ai supprimé une jardinière, ça devait être quelques violettes et il y avait une plante sauvage avec des petites fleurs fleurs jaunes, je l'ai remise dans un pot, c'est sans doute un oiseau qui l'a laissé tomber ? Et ça attire les abeilles
Ça me fait quatre jardinières vides et nettoyées, je vais demandé à ma p'tite voisine si elle les veut sinon je met sur le quai, tout part Comme je n'aime pas jeter c'est bien, j'avais déposé des boites à mouchoirs en bois (il y a quelques années je faisais du collage avec des serviettes) maintenant je fais en tissu. J'ai posé les boites sur le quai près de la passerelle, une heure plus tard un couple en a pris une et un peu de temps après la deuxième est parti
L'Hibiscus qui fleurit
Et le citronnier qui apprécie le plein air
Réglisse fait son caca mais aujourd'hui je suis inquiète car il ne mange pas, enfin ce matin une cuillère à café de crème fraîche et une ce midi. C'est vrai qu'il devient difficile avec l'âge, je change tous le temps. Je vais lui acheté des sachets, même si il ne mange que la gelée, ça le mettra peut-être en appétit ?
L'assistante m'avait appelé pour savoir si le transit était revenu, j'ai trouvé cela bien de leur part. Je devais justement leur téléphoner pour donner des nouvelles. Si je vois que Réglisse ne reprend pas appétit je retéléphonerai. Je suis toujours angoissée mais bon c'est normal, il n'a plus 20 ans. Ce matin il a fait son petit caca alors je ne vais pas lui donner d'huile de paraffine aujourd'hui, ça le barbouille peut-être un peu ?
En ce moment soleil, c'est bien mais pas de grosses chaleurs.
Hier je me suis occupé de la terrasse, j'ai supprimé une jardinière, ça devait être quelques violettes et il y avait une plante sauvage avec des petites fleurs fleurs jaunes, je l'ai remise dans un pot, c'est sans doute un oiseau qui l'a laissé tomber ? Et ça attire les abeilles
Ça me fait quatre jardinières vides et nettoyées, je vais demandé à ma p'tite voisine si elle les veut sinon je met sur le quai, tout part Comme je n'aime pas jeter c'est bien, j'avais déposé des boites à mouchoirs en bois (il y a quelques années je faisais du collage avec des serviettes) maintenant je fais en tissu. J'ai posé les boites sur le quai près de la passerelle, une heure plus tard un couple en a pris une et un peu de temps après la deuxième est parti
L'Hibiscus qui fleurit
Et le citronnier qui apprécie le plein air
le fait qu'il ne mange pas est toujours embetantmais aujourd'hui je suis inquiète car il ne mange pas
si tu savais lorsque Sirius arrive a manger une cuillère a cafe de pochon ,je suis la plus heureuse des femmes !comme p'tit Reglisse elle se contente souvent de la sauce ou de la gelée mais bon l'age est la ,il faut faire avec !
par contre elle réclame sans arret !normal tu me diras ,elle a l'estomac vide !!
ton veto est vraiment super !!!
ton hibiscus est a tomber cette couleur est trop belle !!
ma Bravy gros calins a p'tit réglisse
si tu essayait les pochons à la sauce ? il aurait plus de liquide ! sophie en a au boeuf : elle adore . bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
L'hibiscus jaune avec sa petite tache rouge centrale : une merveille !
Ton citronnier ne fructifie pas ? Pas de fruits ni de fleurs apparents La photo est insolite avec le pont d'Austerlitz derrière .
Bonne semaine Nicole
Ton citronnier ne fructifie pas ? Pas de fruits ni de fleurs apparents La photo est insolite avec le pont d'Austerlitz derrière .
Bonne semaine Nicole
frimousse- Fleur brillant au soleil
ton hibiscus
Joli citronnier, et derrière, on aperçoit un beau petit acer
En souhaitant que petit Réglisse va remanger un peu
Joli citronnier, et derrière, on aperçoit un beau petit acer
En souhaitant que petit Réglisse va remanger un peu
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40