Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
rubis- sépale d'argent
BRAVY- inflorescence scorpioïde
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Re: Bravy à Paris
Bonjour mon p'tit monde, beaucoup de pour me faire pardonner
Ces derniers jours ont été "chauds" (pas en chaleur mais en occupations)
Finalement les travaux ont été fini samedi, je vous raconterai en détail, j'ai fait pas mal de chose sur le Gillois qui étaient vraiment nécessaire ( renforcement de la passerelle entre autre)
Samedi les fifilles sont venues, et comme cela la personne qui a travaillé (le patron) a expliqué aux filles (Jenny est comme moi, ça rentre d'un côté et ça sort de l'autre ) mais Ingrid qui avait l'habitude avec son papa donc pour expliquer l'accès à la pompe, les fusibles (là j'ai regardé quand même) enfin des tas de trucs et il a dit qu'au moindre problème, ne pas hésiter à l'appeler ou pour demander un renseignement. Ça m'a rassuré
Samedi soir j'ai commencé le grand ménage, la suite dimanche. Je me suis posé un peu sur la terrasse car j'ai attrapé un lumbago, sans doute un faux mouvement. J'ai encore une tonne de rangement à faire et surtout à trier
En fait comme l'entrée a été refaite, et que j'ai facilement accès au "dessus" de la salle de bain, qui est isolé et revêtu d'un lambris (ordinaire) il faut que j'arrange ça un peu mieux.
Cet après-midi je vais faire la 2ème injection de mon vaccin. Je m'attends à avoir un peu de fièvre donc ce sera repos
Sinon je vais bien et je pense être un peu présente ces prochains jours et passer vous faire coucou
Bon après-midi mes amies
Ces derniers jours ont été "chauds" (pas en chaleur mais en occupations)
Finalement les travaux ont été fini samedi, je vous raconterai en détail, j'ai fait pas mal de chose sur le Gillois qui étaient vraiment nécessaire ( renforcement de la passerelle entre autre)
Samedi les fifilles sont venues, et comme cela la personne qui a travaillé (le patron) a expliqué aux filles (Jenny est comme moi, ça rentre d'un côté et ça sort de l'autre ) mais Ingrid qui avait l'habitude avec son papa donc pour expliquer l'accès à la pompe, les fusibles (là j'ai regardé quand même) enfin des tas de trucs et il a dit qu'au moindre problème, ne pas hésiter à l'appeler ou pour demander un renseignement. Ça m'a rassuré
Samedi soir j'ai commencé le grand ménage, la suite dimanche. Je me suis posé un peu sur la terrasse car j'ai attrapé un lumbago, sans doute un faux mouvement. J'ai encore une tonne de rangement à faire et surtout à trier
En fait comme l'entrée a été refaite, et que j'ai facilement accès au "dessus" de la salle de bain, qui est isolé et revêtu d'un lambris (ordinaire) il faut que j'arrange ça un peu mieux.
Cet après-midi je vais faire la 2ème injection de mon vaccin. Je m'attends à avoir un peu de fièvre donc ce sera repos
Sinon je vais bien et je pense être un peu présente ces prochains jours et passer vous faire coucou
Bon après-midi mes amies
mumu- Princesse des fleurs
je souhaite que ta 2ème dose passe comme une lettre à la poste........enfin celle d'avant car celle de maintenant.............. gros
anne- Comtesse du jardin
Finalement les travaux ont été fini samedi,
en fait le mieux c'est de le faire une fois ,soit meme ,enfin pour moi ça fonctionne ainsi !pour expliquer l'accès à la pompe, les fusibles (là j'ai regardéWink quand même) enfin des tas de trucs et il a dit qu'au moindre problème, ne pas hésiter à l'appeler ou pour demander un renseignement. Ça m'a rassuré
aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!et la le meilleur remède c'est le repos !!!!!!j'ai attrapé un lumbago,
ça peut passer cvomme une lettre a la post ,ou tu va ressentir ,de la fatigue ,ça a été mon cas le premier jour (petite fatigue)comme tu peux avoir beaucoup de fievre ,mais dans tous les cas ça ne dure pas et surtout dans une quinzaine de jours ,tu seras a l'abri de cette saloperie ,ce qui ne nous empêche pas de la prendre ,mais evite le passage redoute de tous ,en réa !je vais faire la 2ème injection de mon vaccin.
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Je suis là mes amies
Merci de vos messages, encore une fois vous vous inquiétez pour moi
La 2ème injection s'est bien passée, comme la première. J'ai pris des Dolipranes au cas où !
Je suis rentrée vers 19 h 30 car je suis allée chez le vétérinaire pour prendre les médicaments de Réglisse
(arthrose)
Comme ça va, je me suis remise au boulot:affraid: Ça y est, tout est nettoyé, ouf !
Pour être sincère je suis un peu KO
J'ai fais une machine et je viens de la mettre sur l'étendoir, même si il pleut il est à l'abri de la toile
En ce moment il fait très beau
Je poste quelques petites photos
Le petit escalier pour la salle de bain
L'escalier pour entrée (ou sortir )
La porte vue de l'intérieur (elle est coulissante)
La porte vue de l'extérieur
La fameuse entrée et le bout de terrasse en moins
Pour la porte ce n'était pas évident, avant elle s'ouvrait vers l'intérieur et c'était dangereux. vers l'extérieur ce n'est pas possible car pas assez de place sur le pont ! Donc le mieux était de la faire coulissante mais il a fallu faire un cadre, etc.
Bon me voilà tranquille
En effet pour le vaccin le médecin m'a dit que dans 2 semaines ça ira je resterai toujours vigilante
En ce moment petit Réglisse mange un peu moins, il est difficile, il ne voulait plus de croquettes, on est passé aux boites pour diabétique, il s'en lasse. Comme son diabète est en rémission je lui donne d'autres choses mais il se lasse. Et il mange beaucoup moins, Ingrid me dit que c'est peut-être son diabète qui lui fait ça. Il faut dire qu'il mangeait un peu beaucoup, alors maintenant ça me fait bizarre. Je lui donne de l'escalope de volaille, du jambon de dinde, parfois des boites, il préfère le lapin Les sachets il mange la gelée et laisse les morceaux pour moi
Sinon il semble bien. Il est peut-être fatiguée du bruit des travaux, les chatounets n'aiment pas être dérangés dans leur quotidien
Bonne soirée
La 2ème injection s'est bien passée, comme la première. J'ai pris des Dolipranes au cas où !
Je suis rentrée vers 19 h 30 car je suis allée chez le vétérinaire pour prendre les médicaments de Réglisse
(arthrose)
Comme ça va, je me suis remise au boulot:affraid: Ça y est, tout est nettoyé, ouf !
Pour être sincère je suis un peu KO
J'ai fais une machine et je viens de la mettre sur l'étendoir, même si il pleut il est à l'abri de la toile
En ce moment il fait très beau
Je poste quelques petites photos
Le petit escalier pour la salle de bain
L'escalier pour entrée (ou sortir )
La porte vue de l'intérieur (elle est coulissante)
La porte vue de l'extérieur
La fameuse entrée et le bout de terrasse en moins
Pour la porte ce n'était pas évident, avant elle s'ouvrait vers l'intérieur et c'était dangereux. vers l'extérieur ce n'est pas possible car pas assez de place sur le pont ! Donc le mieux était de la faire coulissante mais il a fallu faire un cadre, etc.
Bon me voilà tranquille
En effet pour le vaccin le médecin m'a dit que dans 2 semaines ça ira je resterai toujours vigilante
En ce moment petit Réglisse mange un peu moins, il est difficile, il ne voulait plus de croquettes, on est passé aux boites pour diabétique, il s'en lasse. Comme son diabète est en rémission je lui donne d'autres choses mais il se lasse. Et il mange beaucoup moins, Ingrid me dit que c'est peut-être son diabète qui lui fait ça. Il faut dire qu'il mangeait un peu beaucoup, alors maintenant ça me fait bizarre. Je lui donne de l'escalope de volaille, du jambon de dinde, parfois des boites, il préfère le lapin Les sachets il mange la gelée et laisse les morceaux pour moi
Sinon il semble bien. Il est peut-être fatiguée du bruit des travaux, les chatounets n'aiment pas être dérangés dans leur quotidien
Bonne soirée
Anne m'a appelé mais je n'ai pas décroché à temps, j'ai voulu rappeler et ça sonnait. J'ai laissé un petit message mais je vais essayé de l'appeler
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40