Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonne nuit mon p'tit monde
ce soir Réglisse a mangé un peu, comme tu dis Chipette avec l'âge (c'est comme les humains)
oui je vais acheté des sachets, ça lui donnera peut-être appétit
L'hibiscus vient de mes filles, pour ma retraite, il passe l'hiver dans la chambre de Jenny qui n'est pas chauffée mais pas froide non plus et il y a la fenêtre qui donne une bonne lumière. Au printemps il revient parmi ses amis
Le citronnier, c'est le monsieur qui passe régulièrement sur le quai qui me l'avait donné il y a 3 ans je crois ? C'était des pépins du citron de Menton. Un p'tit monsieur à la retraite bien sympathique, on papote. Il aime faire des "expériences". Et il en fait profiter aux autres, il m'a dit qu'il n'avait pas de place, il a un tout petit balcon. Il y avait deux petits citronniers mais le plus petit n'a pas résister. Lui il passe l'hiver dans les toilettes
Le petit Acer a déjà ses feuilles qui jaunissent, c'est sans doute à cause du temps, il pleut, il fait chaud, etc.
A demain
ce soir Réglisse a mangé un peu, comme tu dis Chipette avec l'âge (c'est comme les humains)
oui je vais acheté des sachets, ça lui donnera peut-être appétit
L'hibiscus vient de mes filles, pour ma retraite, il passe l'hiver dans la chambre de Jenny qui n'est pas chauffée mais pas froide non plus et il y a la fenêtre qui donne une bonne lumière. Au printemps il revient parmi ses amis
Le citronnier, c'est le monsieur qui passe régulièrement sur le quai qui me l'avait donné il y a 3 ans je crois ? C'était des pépins du citron de Menton. Un p'tit monsieur à la retraite bien sympathique, on papote. Il aime faire des "expériences". Et il en fait profiter aux autres, il m'a dit qu'il n'avait pas de place, il a un tout petit balcon. Il y avait deux petits citronniers mais le plus petit n'a pas résister. Lui il passe l'hiver dans les toilettes
Le petit Acer a déjà ses feuilles qui jaunissent, c'est sans doute à cause du temps, il pleut, il fait chaud, etc.
A demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
enfin perso je n'ai pas perdu l'appétitcomme tu dis Chipette avec l'âge (c'est comme les humains)
je prends des pochons en gelé,viande& poisson, moit moit : et en sauce ,un coup poisson et un coup viande ,mademoiselle aime le changement ,bon Falcom ne court pas apres les sachets poissons mais on verra lorsque il aura son age hein
j'avais presque envie d'essayer pour" chaton" ,il faudra que je le fasse
Lui il passe l'hiver dans les toilettes
il parait qqu'on va raler en fin de semaine qu'il fait trop chaud
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
mais chipou nous sommes en aout , il serait temps que nous ayons un peu de soleil !
bon lundi bravy ! à tous les 2 !
bon lundi bravy ! à tous les 2 !
anne- Comtesse du jardin
Mimine et Riri ne les aiment pas du tout.Chipette a écrit:Falcom ne court pas apres les sachets poissons
Qui? Le petit monsieur ou le citronnier?Bravy a écrit: Lui il passe l'hiver dans les toilettes
Mon blog
rubis- sépale d'argent
Bonjour mes amies
Merci de vos gentils messages
Ce matin Réglisse n'avait mangé qu'une cuillère à café de fromage blanc, me voilà encore dans touts mes états. Mais il me réclame à manger, déjà une bonne chose, je me dis je vais aller tout de suite chercher un assortiments chez Monop (je vais y aller mais...) Ça me revient que j'avais acheté du foie de volaille pour lui et que j'avais congelé. J'ai donc sorti le foie, et j'ai dû "ralentir" de lui donner, j'aurai pu remettre son assiette dans l'armoire, tellement il l'avait bien léché Du coup j'étais un peu mieux, je crois qu'il lui faut aussi du changement. On ne peux s’empêcher de se faire du souci pour nos p'tites bêtes Et puis c'est un petit pépère mon petit Réglisse:amour1:
Le soleil semble bien arriver !
Ma petite voisine Mélissande veut bien mes jardinières, elle va se mettre au jardinage à la rentrée. Tout se recycle
Bon après-midi
Merci de vos gentils messages
Ce matin Réglisse n'avait mangé qu'une cuillère à café de fromage blanc, me voilà encore dans touts mes états. Mais il me réclame à manger, déjà une bonne chose, je me dis je vais aller tout de suite chercher un assortiments chez Monop (je vais y aller mais...) Ça me revient que j'avais acheté du foie de volaille pour lui et que j'avais congelé. J'ai donc sorti le foie, et j'ai dû "ralentir" de lui donner, j'aurai pu remettre son assiette dans l'armoire, tellement il l'avait bien léché Du coup j'étais un peu mieux, je crois qu'il lui faut aussi du changement. On ne peux s’empêcher de se faire du souci pour nos p'tites bêtes Et puis c'est un petit pépère mon petit Réglisse:amour1:
Le soleil semble bien arriver !
Ma petite voisine Mélissande veut bien mes jardinières, elle va se mettre au jardinage à la rentrée. Tout se recycle
Bon après-midi
coucou Bravynette
tu crois que le fromage blanc n'est pas acide pour leur estomac
as tu essayé le thon en boite au naturel les miens adorent : je rince à l'eau avant car c'est salé ...
c'est un vrai hibiscus que tu as ou un altéa
tu crois que le fromage blanc n'est pas acide pour leur estomac
as tu essayé le thon en boite au naturel les miens adorent : je rince à l'eau avant car c'est salé ...
c'est un vrai hibiscus que tu as ou un altéa
mumu- Princesse des fleurs
ben voyons un peu difficile peut etre le p'tit reglisse d'amour a sa mémère ,et j'ai dû "ralentir" de lui donner, j'aurai pu remettre son assiette dans l'armoire, tellement il l'avait bien léché
- Spoiler:
- je te rassure je suis prete a faire tous les caprices de sirius aussi ,ben on les aime et puis voila
c'est un recyclage parfaitement reussi
Bonsoir mes amies:bisous:
Aujourd'hui il a fait très "lourd" les nuages étaient bas. je pense que demain ce sera différent avec du soleil
Petit Réglisse a encore mangé du foie, j'ai acheté des sachets. Dommage il n'y en avait pas pour chaton.
Avant il aimait le thon mais plus maintenant. Pour le fromage blanc, je ne sais pas, il en a toujours mangé, du yaourt aussi. Il devient difficile mon p'tit pépère
Pour l'Hibiscus, c'est écrit sur l'étiquette. Mes filles me l'ont offert il y a 5 ans
Bonne nuit et à demain
Aujourd'hui il a fait très "lourd" les nuages étaient bas. je pense que demain ce sera différent avec du soleil
Petit Réglisse a encore mangé du foie, j'ai acheté des sachets. Dommage il n'y en avait pas pour chaton.
Avant il aimait le thon mais plus maintenant. Pour le fromage blanc, je ne sais pas, il en a toujours mangé, du yaourt aussi. Il devient difficile mon p'tit pépère
Pour l'Hibiscus, c'est écrit sur l'étiquette. Mes filles me l'ont offert il y a 5 ans
Bonne nuit et à demain
Sirius aime les yaourts ,Falcom sa petite goutte de lait ,tous les matins ,je l'ai eu tout petit ,et lui achetais du lait maternisé pour chaton ,je pense que c'est ça
il avait 3 semaines ,environ)et etait teigneux comme un ange (c'est vrai ,en plus ,il avait la teigne)
je te dirais ,je vais prendre samedi des sachets pour chaton !
il ne fait pas chaud encore ce matin ,c'est bien ainsi ,le soleil est bien present par contre !
ma Bravy
il avait 3 semaines ,environ)et etait teigneux comme un ange (c'est vrai ,en plus ,il avait la teigne)
je te dirais ,je vais prendre samedi des sachets pour chaton !
il ne fait pas chaud encore ce matin ,c'est bien ainsi ,le soleil est bien present par contre !
ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
hello
Bonne journée ! On a enfin du soleil ....cool , on peut mettre des vêtements d 'été !!!!
Bonne journée ! On a enfin du soleil ....cool , on peut mettre des vêtements d 'été !!!!
Sema- Limbe irisé
je me pise la question c'etait 3 ou 5 semaines ,je ne sais plus peut etre bien 5 quand meme ,mais oui il n'y en avait pas gros ,Sirius en avait peur je me souviens que la veto n'avait pas pu le vacciner ,il etait trop jeune !
je regarderais sur son carnet de sante
ma bravy
je regarderais sur son carnet de sante
ma bravy
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonne nuit mes amies
Petit Réglisse est très difficile il me réclame à manger alors ça me rassure un peu. Ce soir c'était un sachet "lapin" il atout léché la sauce, les bouts de viandes étaient secs comme le vent du Nord, beurk ! Je lui ai donné dans ma main, il en a mangé un peu et puis recrachait et tournait la tête
Il était vraiment tout petit le beau Falcom
Aujourd'hui j'ai eu un peu de courage, j'ai gratouillé, poncé et nettoyer une partie de la proue, la partie que je peux encore faire là c'est du blanc. J'ai dû démonter les 2 plaques qui portent le nom du bateau, 4 petits boulons et écrous pour une plaque, derrière c'était cracra et il y avait déjà quelques taches de rouille.
Si j'ai le courage (il le faut ) demain je vais peindre, c'est moins fatiguant
Et ce soir j'ai repeint les plaques, j'ai posé un grand plastique sur la table, elles vont sécher durant la nuit.
Enfin il n'y a que la petite bande bleue et les lettres avec de la peinture dorée. C'est obligatoire d'avoir le nom du "bâtiment" de chaque côté de la proue. Et à l'arrière du bateau c'est le nom du bateau et le matricule. Bien que certains bateaux ne l'ont pas et il n'ont pas de PV mais moi il suffirait d'une seule fois Et puis malgré tout j'aime bien
Ce soir je suis un peu KO
Bon je vais essayer de trouver mon lit Bonne nuit et faites de beaux rêves
Petit Réglisse est très difficile il me réclame à manger alors ça me rassure un peu. Ce soir c'était un sachet "lapin" il atout léché la sauce, les bouts de viandes étaient secs comme le vent du Nord, beurk ! Je lui ai donné dans ma main, il en a mangé un peu et puis recrachait et tournait la tête
Il était vraiment tout petit le beau Falcom
Aujourd'hui j'ai eu un peu de courage, j'ai gratouillé, poncé et nettoyer une partie de la proue, la partie que je peux encore faire là c'est du blanc. J'ai dû démonter les 2 plaques qui portent le nom du bateau, 4 petits boulons et écrous pour une plaque, derrière c'était cracra et il y avait déjà quelques taches de rouille.
Si j'ai le courage (il le faut ) demain je vais peindre, c'est moins fatiguant
Et ce soir j'ai repeint les plaques, j'ai posé un grand plastique sur la table, elles vont sécher durant la nuit.
Enfin il n'y a que la petite bande bleue et les lettres avec de la peinture dorée. C'est obligatoire d'avoir le nom du "bâtiment" de chaque côté de la proue. Et à l'arrière du bateau c'est le nom du bateau et le matricule. Bien que certains bateaux ne l'ont pas et il n'ont pas de PV mais moi il suffirait d'une seule fois Et puis malgré tout j'aime bien
Ce soir je suis un peu KO
Bon je vais essayer de trouver mon lit Bonne nuit et faites de beaux rêves
le nom du bâtiment , c'est quoi ? le nom , c'est le gillois ? bonne journée à vous 2 !
anne- Comtesse du jardin
c'est exactemebnt ce que fait sirius !" il atout léché la sauce, les bouts de viandes étaient secs comme le vent du Nord,
iletait beau mais teigneux (bien que ,je m'en était meme paa aperçue)donc son poil n'etait pas au top ,il s'est bien rattrapé depuis son poil est tres tres epais !
là c'est du blanc
heureusement que l'on trouve maintenant de bons produits contre la rouille ,quelle plaie sur un bateau!!il y avait déjà quelques taches de rouille.
.
j'aime bien aussi ,surtout que les noms sont souvent sympa je trouve !!Bien que certains bateaux ne l'ont pas et il n'ont pas de PV mais moi il suffirait d'une seule fois pas top Et puis malgré tout j'aime bien
tu as dormi dans ton lit finalement
ma Bravy
Bonne journée Bravy Iris aime les yaourts, mais mon petit glouton aime beaucoup de choses
]
rubis- sépale d'argent
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40