Bravy à Paris
+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
mais ouf c'est fait maintenant comme tu dis ,si il l'a fait ,et c'est bien ,c'est aussi que ça l'arrangeait !mais quelle journée !donc sous la pluie chaude on a bricolé comme des esclave
bon quand aux jeunes ils ont ete sympas !
V
toi qui ne dors deja rieners la fin d'après-midi j'ai fait une petite sieste, du coup je crois bien que je vais avoir du mal à dormir, mais bon je me sens bien, surement que j'étais un peu fatiguée
tu dois toujours avoir cela a bord je pense !j'ai quand même remis une corde
c'est bon aussi les olives vertes ,a l'apero c'est sympa
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne nuit mes amies
Aujourd'hui Jenny est venue, quand elle repartie je suis allée un peu sur la terrasse, j'ai encore fait une sieste (ça devient une habitude ) j'avais pris un Doliprane, je me sentais un peu fatiguée et courbaturée, après j'ai pensé que c'était peut-être le rappel du vaccin pour le tétanos que mon médecin traitant m'a fait hier matin
Hier je suis allée chez mon médecin, depuis le temps que je devais y aller lui montrer les résultats de mes analyses de sang, renouveler les ordonnances, etc.
peut-être que c'est cela ou pas
Voilà ma petite journée plutôt cool
A demain
Aujourd'hui Jenny est venue, quand elle repartie je suis allée un peu sur la terrasse, j'ai encore fait une sieste (ça devient une habitude ) j'avais pris un Doliprane, je me sentais un peu fatiguée et courbaturée, après j'ai pensé que c'était peut-être le rappel du vaccin pour le tétanos que mon médecin traitant m'a fait hier matin
Hier je suis allée chez mon médecin, depuis le temps que je devais y aller lui montrer les résultats de mes analyses de sang, renouveler les ordonnances, etc.
peut-être que c'est cela ou pas
Voilà ma petite journée plutôt cool
A demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je pense que ceux qui "siestent "en prennent vite l'habitude pour Maurice ,c'est sacre sa sieste !j'ai encore fait une sieste (ça devient une habitude
maintenant cette fatigue c'est autre chose et pas normal ,je dis cela je dis rien bien sur !
tes analyses etaient bonnes ?
cool cool enfin sans fatigue oui elle le serait
ma Bravy
coucou Bravynette Marmotte
je ne peux vraiment pas faire la sieste même fatiguée ....mais tu as bien raison d'en profiter
je ne peux vraiment pas faire la sieste même fatiguée ....mais tu as bien raison d'en profiter
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes amies
Un peu de nouvelles, merci ça va. En fait cette fatigue elle est un peu normale J'ai beaucoup "bricoler" en ponçage et en peinture. Mais maintenant je suis contente car il n'en reste pas beaucoup
Quelques petites photos pour expliquer :
Cette année j'ai fait le logement marinier (en blanc) et le tour des fenêtres en bleu clair (on ne voit pas grand chose), l'échelle de sécurité en bleu foncé, la timonerie (partie haute en bois) il reste le bas (métal)
La passerelle et le portail sont tristes à mourir il faut que je le fasse cette année mais ça je peux le faire en fin de saison, ce n'est pas comme la peinture anti-rouille brillante où il faut de la chaleur et pas d'humidité
J'ai fait le treuil et le "coffre" qui abrite une partie des engrenages du gouvernail, ainsi que l'escalier qui descend vers le "pont du bateau" Et on aperçoit que la plaque d'immatriculation est de travers Je ne l'ai pas bien "accroché", je vais m'occuper de ça demain
On peut voir le planches du futur escalier que mon gendre va faire;)
Le pigeon fait la pose sur le quai
Une photo de la petite plantouille que j'avais acheté chez Truffaut, j'ai retrouvé le nom sur l'étiquette DABOECIA, une espèce de bruyère je pense
Aujourd'hui c'est jour de repos
Un peu de nouvelles, merci ça va. En fait cette fatigue elle est un peu normale J'ai beaucoup "bricoler" en ponçage et en peinture. Mais maintenant je suis contente car il n'en reste pas beaucoup
Quelques petites photos pour expliquer :
Cette année j'ai fait le logement marinier (en blanc) et le tour des fenêtres en bleu clair (on ne voit pas grand chose), l'échelle de sécurité en bleu foncé, la timonerie (partie haute en bois) il reste le bas (métal)
La passerelle et le portail sont tristes à mourir il faut que je le fasse cette année mais ça je peux le faire en fin de saison, ce n'est pas comme la peinture anti-rouille brillante où il faut de la chaleur et pas d'humidité
J'ai fait le treuil et le "coffre" qui abrite une partie des engrenages du gouvernail, ainsi que l'escalier qui descend vers le "pont du bateau" Et on aperçoit que la plaque d'immatriculation est de travers Je ne l'ai pas bien "accroché", je vais m'occuper de ça demain
On peut voir le planches du futur escalier que mon gendre va faire;)
Le pigeon fait la pose sur le quai
Une photo de la petite plantouille que j'avais acheté chez Truffaut, j'ai retrouvé le nom sur l'étiquette DABOECIA, une espèce de bruyère je pense
Aujourd'hui c'est jour de repos
J'ai oublié de vous dire qu'un soir une Demoiselle était entrée dans le logement, elle était entrée par le hublot de la cuisine, elle était bien belle !!!
Il y a un arbre à papillons qui pousse à même le quai, je peux le voir de la fenêtre de ma chambre
Le chaudron de Michel
Je lui ai donné des iris et quelques plantes grasses
Et l'avant du bateau où j'ai repeins un peu aussi
Cadeau d'Ingrid et de Pierre
Et une rose du rosier jaune de maman .....
Bonne nuit et à demain
Il y a un arbre à papillons qui pousse à même le quai, je peux le voir de la fenêtre de ma chambre
Le chaudron de Michel
Je lui ai donné des iris et quelques plantes grasses
Et l'avant du bateau où j'ai repeins un peu aussi
Cadeau d'Ingrid et de Pierre
Et une rose du rosier jaune de maman .....
Bonne nuit et à demain
tout beau, tout zouli Bravy
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Merci Bibi17 Bonne nuit et bon vendredi
sur la dernière photo , la péniche que l'on voit est bien tristounette ! ils passent par où pour aller chez eux ? superbes tes fleurs roses ainsi que la rose ! j'adore ta pancarte ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
heureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!cette fatigue elle est un peu normale Wink J'ai beaucoup "bricoler" en ponçage et en peinture. Mais maintenant je suis contente car il n'en reste pas beaucoup
c'est vrai que part rapport au reste flambant neuf, mais chaque chose en son temps heinLa passerelle et le portail sont tristes à mourir
ça ne me choque pas je la cherche encoreEt on aperçoit que la plaque d'immatriculation est de travers
l a envie de pousser celui la !Il y a un arbre à papillons qui pousse à même le quai, je peux le voir de la fenêtre de ma chambre Laughing
j'adore ton triangle chat
ma Bravy prends soin de toi
Anne et Chipette
Aujourd'hui encore un temps merveilleux, juste ce qu'il faut
Je pense qu'aujourd'hui je vais encore "beuguer" un peu un peu de lessive, quelques petits trucs par çi, par là
Hier c'était la fête de l'Assomption : repos
demain c'est Shabbat : repos
dimanche, jour du Seigneur : repos
Tu vois Chipette je me repose
Je suis allée voir les plantouilles et elles ont soif, je vais leur donner un peu d'eau
En effet Anne, le bateau que l'on voit est bien tristounet, dommage ! C'était un beau bateau, en plus c'est un vieux bateau hollandais qui naviguait dans les bras de mer, un petit bijou.... Maintenant je dirais plutôt une "poubelle"
Le proprio en fait une location du genre "Airbnb", il n'y jamais personne qui nettoie, si la crasse est aussi grande à l'intérieur qu'à l'extérieur Pendant un moment ce proprio mettait la clef de son bateau dans "le totem" sur le quai (grand bazar en métal avec des portes, plutôt des casiers, où se trouvent nos arrivées d'eau, d'électricité et télécom) C'est comme ça que l'année dernière je me suis retrouvé 15 jours sans réseau, des vandales avaient arrachés les fils. La petite porte étant ouverte, c'était tentant J'ai bien sûr signaler le manque de serrure du "totem" à Port de Paris, un serrurier devait venir, il cherche peut-être son chemin
Du coup 'ai mis de la colle avec le pistolet pour fermer la petite porte
Faut trop énerver Bravy ça prend du temps mais j'agis
Bonne journée mes amies
Aujourd'hui encore un temps merveilleux, juste ce qu'il faut
Je pense qu'aujourd'hui je vais encore "beuguer" un peu un peu de lessive, quelques petits trucs par çi, par là
Hier c'était la fête de l'Assomption : repos
demain c'est Shabbat : repos
dimanche, jour du Seigneur : repos
Tu vois Chipette je me repose
Je suis allée voir les plantouilles et elles ont soif, je vais leur donner un peu d'eau
En effet Anne, le bateau que l'on voit est bien tristounet, dommage ! C'était un beau bateau, en plus c'est un vieux bateau hollandais qui naviguait dans les bras de mer, un petit bijou.... Maintenant je dirais plutôt une "poubelle"
Le proprio en fait une location du genre "Airbnb", il n'y jamais personne qui nettoie, si la crasse est aussi grande à l'intérieur qu'à l'extérieur Pendant un moment ce proprio mettait la clef de son bateau dans "le totem" sur le quai (grand bazar en métal avec des portes, plutôt des casiers, où se trouvent nos arrivées d'eau, d'électricité et télécom) C'est comme ça que l'année dernière je me suis retrouvé 15 jours sans réseau, des vandales avaient arrachés les fils. La petite porte étant ouverte, c'était tentant J'ai bien sûr signaler le manque de serrure du "totem" à Port de Paris, un serrurier devait venir, il cherche peut-être son chemin
Du coup 'ai mis de la colle avec le pistolet pour fermer la petite porte
Faut trop énerver Bravy ça prend du temps mais j'agis
Bonne journée mes amies
mais oui mais ouiu vois Chipette je me repose
je ne serais pas clientesi la crasse est aussi grande à l'intérieur qu'à l'extérieur
c'est ben tu prends le temps de trouver la bonne solution moi je suis soupe au lait !et ne réfléchis pas une minute, je pars au quart de tour !Faut trop énerver Bravy Poster une réponse 280961 ça prend du temps mais j'agis Laughing
bon dimanche ! tu as de la visite ? petit réglisse va bien ? et toi ? pas trop fatiguée ?
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
tu as bien bossé Bravynette
c'est vrai maintenant le temps est tellement changeant ..va falloir attendre l'an prochain ...
bon courage
c'est vrai maintenant le temps est tellement changeant ..va falloir attendre l'an prochain ...
bon courage
mumu- Princesse des fleurs
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40