Bravy à Paris
+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Bravy à Paris
ce qui est malheureux ,les gens bien souvent trop assistes ne reflechissent plus ,c'est tellement plus facile de les manipuler !!!encore pas de pilule pour aider les gens à réfléchir,
on cree des robots qui bientot, reflechiront mieux que les dit 'humains"
remarque ils n'aurnt pas de mal !
revenons en a nos fromages ,bios de chez bios ,ils sont prets a etre manger
ma gentille bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Bravy à Paris
Bonsoir mes amies
Un petit coucou, hier je suis allée avec une cousine et sa petite nièce sur l'Ile de La Cité, on a "vu" le restaurant Au vieux Paris d'Arcole, j'ai pris quelques photos qui ne sont pas encore sur le PC
Cela fait un moment que je voulais voir cette maison construite en 1512, la glycine est immense !!
Bon d'accord, nous on a mangé un sandwich au thon assises sur un banc à l'ombre des châtaigniers dans le square Jean XXIII
On a visité la crypte Gallo-Romaine, j'avais déjà visité il y a très longtemps mais j'aime bien et on a fait un petit tour à Notre Dame, mais là du jamais vu on ne s'entendait même plus "penser" tellement il y avait du bruit, pas tellement respectueux les touristes, je suis assez cool mais là franchement !!! On se fait bousculer par les gens qui font des photos ou qui ont un train à prendre Comme c'est gratuit alors tout est permis
Sinon la petite nièce de ma cousine était ravie (elle habite la province) de plus elle est super agréable, je crois qu'elle a 13 ans
J'avais déjà fait des fromages, je crois que c'est l'année dernière, je vais essayé de faire des photos avant de las manger
Je les laisse un peu s’affiner au frigo, les fifilles et les gendres vont apprécier je pense
Et comme la cousine revient lundi soir, je vais en préparer avec de la salade en entrée, je vous dirais si c'est bon ou si on a fait une intoxication
Bonne nuit
Un petit coucou, hier je suis allée avec une cousine et sa petite nièce sur l'Ile de La Cité, on a "vu" le restaurant Au vieux Paris d'Arcole, j'ai pris quelques photos qui ne sont pas encore sur le PC
Cela fait un moment que je voulais voir cette maison construite en 1512, la glycine est immense !!
Bon d'accord, nous on a mangé un sandwich au thon assises sur un banc à l'ombre des châtaigniers dans le square Jean XXIII
On a visité la crypte Gallo-Romaine, j'avais déjà visité il y a très longtemps mais j'aime bien et on a fait un petit tour à Notre Dame, mais là du jamais vu on ne s'entendait même plus "penser" tellement il y avait du bruit, pas tellement respectueux les touristes, je suis assez cool mais là franchement !!! On se fait bousculer par les gens qui font des photos ou qui ont un train à prendre Comme c'est gratuit alors tout est permis
Sinon la petite nièce de ma cousine était ravie (elle habite la province) de plus elle est super agréable, je crois qu'elle a 13 ans
J'avais déjà fait des fromages, je crois que c'est l'année dernière, je vais essayé de faire des photos avant de las manger
Je les laisse un peu s’affiner au frigo, les fifilles et les gendres vont apprécier je pense
Et comme la cousine revient lundi soir, je vais en préparer avec de la salade en entrée, je vous dirais si c'est bon ou si on a fait une intoxication
Bonne nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
on ne peu tout avoir !Bon d'accord, nous on a mangé un sandwich au thon
la vue et le menu gastronomique au prix astronomique enfin je pense !
je ne suis pas croyante ,jamais je ne me permettrais de ne pas respecter un lieu de culte ,on a visiter beaucoup d'eglises ,cathedrales etc ,et j'expliquais a mes gamins que c'est un lieu ou on doit se teniron ne s'entendait même plus "penser" tellement il y avait du bruit, pas tellement respectueux les touristes, je suis assez cool mais là franchement
je crois que je les mangerais les yeux fermes en toute confiance !! ou si on a fait une intoxication
bon dimanche ma bravy
Coucou ma petite Bravy, câlins à Réglisse et pour toi.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bonjour mes amies
Alors les petits fromages étaient bien bons, pour le moment pas d'intoxication Mais la prochaine fois je salerai un peu plus, sur certain site ils disent qu'il faut les retourner tous les jours et les saler, bon je suis "obliger" d'en refaire Ma cadette est revenu de l'Ardèche, elle va venir ma voir dimanche, je lui ai déjà commander deux litres de lait de chèvre J'ai fait une photo, il faut vraiment que je les stocke dans le PC
Petit réglisse est sur le bureau, donc le clavier est arrivé sur l'imprimante pas facile d'écrire mais bon !
Chipette, on a même pas "oser" regarder le prix du menu J'ai vu qu'ils faisaient de l'aligot, j'en ai déjà manger dans un buron en Auvergne, le chef le faisait devant les clients, un régal de chez régal
Peut-être que là il n'est même pas bon
En ce moment j'ai beaucoup de roses
Bonne nuit, faites de beaux rêves
Alors les petits fromages étaient bien bons, pour le moment pas d'intoxication Mais la prochaine fois je salerai un peu plus, sur certain site ils disent qu'il faut les retourner tous les jours et les saler, bon je suis "obliger" d'en refaire Ma cadette est revenu de l'Ardèche, elle va venir ma voir dimanche, je lui ai déjà commander deux litres de lait de chèvre J'ai fait une photo, il faut vraiment que je les stocke dans le PC
Petit réglisse est sur le bureau, donc le clavier est arrivé sur l'imprimante pas facile d'écrire mais bon !
Chipette, on a même pas "oser" regarder le prix du menu J'ai vu qu'ils faisaient de l'aligot, j'en ai déjà manger dans un buron en Auvergne, le chef le faisait devant les clients, un régal de chez régal
Peut-être que là il n'est même pas bon
En ce moment j'ai beaucoup de roses
Bonne nuit, faites de beaux rêves
maintenant que tu les as engloutis.............on ne peut plus rien voir !
oui , il faut les caresser tous les jours avec un peu d'eau salée..................ils aiment ça ! bonne journée !
oui , il faut les caresser tous les jours avec un peu d'eau salée..................ils aiment ça ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
Un beau 15 août, ni trop chaud, ni trop venteux, tout ce qu'il faut
j'ai passé un peu de temps sur la terrasse, je n'ai pas fait grand' chose
J'ai arrosé le soir, comme cela ça reste frais
Ma cousine a une jolie plante, je pense que c'est un Fuchsia, il est tout tristounet, elle ne sait plus quoi faire !!! Donc j'ai pris cette plante en espérant la requinquer là aussi je vais faire une photo
ce soir je l'ai bien taillé, une petite coupe ça ne peut pas faire de mal dans l'état où il est
La plante des voisins se porte bien, il faut que je change de pot assez rapidement, j'irai peut-être chez Trutru
Bonne nuit et à demain
Un beau 15 août, ni trop chaud, ni trop venteux, tout ce qu'il faut
j'ai passé un peu de temps sur la terrasse, je n'ai pas fait grand' chose
J'ai arrosé le soir, comme cela ça reste frais
Ma cousine a une jolie plante, je pense que c'est un Fuchsia, il est tout tristounet, elle ne sait plus quoi faire !!! Donc j'ai pris cette plante en espérant la requinquer là aussi je vais faire une photo
ce soir je l'ai bien taillé, une petite coupe ça ne peut pas faire de mal dans l'état où il est
La plante des voisins se porte bien, il faut que je change de pot assez rapidement, j'irai peut-être chez Trutru
Bonne nuit et à demain
pourquoi n'irais tu pas chez tructu ou bien chez tutruc................. tu fais du sauvetage..................si ça marche , c'est super !
tu n'as pas fais grand chose ? c'était une bonne chose ! ça fait du bien ! et petit réglisse a dû apprécier ! c'est beau les fuchsias ! passe une bonne journée !
tu n'as pas fais grand chose ? c'était une bonne chose ! ça fait du bien ! et petit réglisse a dû apprécier ! c'est beau les fuchsias ! passe une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou
Aujourd'hui il fait bon, ce matin il a tombé un pipi de moineau
Hier j'ai passé le dimanche avec la cousine, Jenny et Laurent sont venus, Laurent a bien pris les mesures pour la salle de bain, jenny nous avait fait des petites choses salé (cakes au saumon, etc) un gâteau au chocolat et des choux à la mousse café On a été gâtés
Le soir j'ai arrosé les plantouilles, tout était sec de chez sec !!!
Bon après-midi mes amies
Aujourd'hui il fait bon, ce matin il a tombé un pipi de moineau
Hier j'ai passé le dimanche avec la cousine, Jenny et Laurent sont venus, Laurent a bien pris les mesures pour la salle de bain, jenny nous avait fait des petites choses salé (cakes au saumon, etc) un gâteau au chocolat et des choux à la mousse café On a été gâtés
Le soir j'ai arrosé les plantouilles, tout était sec de chez sec !!!
Bon après-midi mes amies
On a été gâtés
te voila" sauveteuse de plantounes "tu as raison quand c'est pas beau rien nevaut une bonne coupe !
il y a des fuchsias rustiques d'autres pas !
mais en principe ils aiment la mi ombre ou meme l'ombre !
ma gentille bravy
ma Chipette
Oui il était en plein soleil et il n'a pas apprécié, ce matin je suis allée faire mon p'tit tour sur la terrasse, il semble se plaire, je ne crie pas trop fort il est sur la petite table à l'ombre du jasmin
Bon après-midi
Oui il était en plein soleil et il n'a pas apprécié, ce matin je suis allée faire mon p'tit tour sur la terrasse, il semble se plaire, je ne crie pas trop fort il est sur la petite table à l'ombre du jasmin
Bon après-midi
hello................tu ne cuis pas trop ? comment vas-tu et petit réglisse , bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
coucou Bravynette
le temps est très agréable je trouve : fini la canicule enfin de l'air
le temps est très agréable je trouve : fini la canicule enfin de l'air
mumu- Princesse des fleurs
mes amies
Ici à Paris il fait encore très chaud, hier je suis allée sur la terrasse dans l'après-midi mais il y avait un manque d('oxygène et aujourd'hui encore bien chaud, petit Réglisse est resté à l'intérieur devant le ventilateur
J'attends encore un peu pour arroser les plantouilles
Bonne soirée
Ici à Paris il fait encore très chaud, hier je suis allée sur la terrasse dans l'après-midi mais il y avait un manque d('oxygène et aujourd'hui encore bien chaud, petit Réglisse est resté à l'intérieur devant le ventilateur
J'attends encore un peu pour arroser les plantouilles
Bonne soirée
je comprends reglisse ,je sors jardiner tres tot ,c'est la qu'on se rend compte que les jours diminuent ,et apres je m'enferme dans la maison ,pour ressortir un peu arroser le soir ,quel ete
j'avais plus de 40 hier vers 17 heures sur ma terrasse !
ma gentille bravy
j'avais plus de 40 hier vers 17 heures sur ma terrasse !
ma gentille bravy
anne- Comtesse du jardin
mes amies
Hier le temps était "moyen" mais aujourd'hui encore il a fait chaud, j'a passé l'après-midi sur la terrasse, j'ai eu la visite de ma cousine Chantal, on a bien papoter
Je poste une photo de mes p'tits fromages de chèvre
ceux là sont demi-secs et j'en ai 4 secs de chez secs (on dirait des crottins de Chavignol Finalement vu la chaleur j'ai laissé affiner dans le bas du frigo, dans une boite avec une grille et de la gaze pour absorber
Mais il ne faut pas oublier de saler tous les jours en les retournant (sinon c'est fade) bon maintenant je sais
J'ai une sauterelle dans le logement, elle va de plante en plante, j'avais déposé un bout de salade dans une soucoupe mais elle n'y va pas
Ma fille Ingrid m'a dit : il faut lui donner un nom, pourquoi pas Mademoiselle verte ? Alors allons-y pour Mademoiselle Verte
Bonne nuit mes amies
Hier le temps était "moyen" mais aujourd'hui encore il a fait chaud, j'a passé l'après-midi sur la terrasse, j'ai eu la visite de ma cousine Chantal, on a bien papoter
Je poste une photo de mes p'tits fromages de chèvre
ceux là sont demi-secs et j'en ai 4 secs de chez secs (on dirait des crottins de Chavignol Finalement vu la chaleur j'ai laissé affiner dans le bas du frigo, dans une boite avec une grille et de la gaze pour absorber
Mais il ne faut pas oublier de saler tous les jours en les retournant (sinon c'est fade) bon maintenant je sais
J'ai une sauterelle dans le logement, elle va de plante en plante, j'avais déposé un bout de salade dans une soucoupe mais elle n'y va pas
Ma fille Ingrid m'a dit : il faut lui donner un nom, pourquoi pas Mademoiselle verte ? Alors allons-y pour Mademoiselle Verte
Bonne nuit mes amies
et que dit petit réglisse de mlle verte ? il l'a vue ? si oui , il ne cherche pas à l'attraper ?
super tes petits fromages ! tu les réussis bien !
bonne journée !
super tes petits fromages ! tu les réussis bien !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
j'adore !!!ma petite mere m'en achetait, c'etait a tomber ,enfin a y laisser une dent plutot !i 4 secs de chez secs (
mademoiselle verte aurait pu etre aussi mireille ,c'etait le surnom de" mireille darc" suite a un film du meme nom ;actrice que j'adore
ma gentille bravy
mademoiselle verte aurait pu etre aussi mireille ,c'etait le surnom de" mireille darc" suite a un film du meme nom ;actrice que j'adore
Ah oui , la grande sauterelle ! c'est dans ce film qu'elle porte un décolleté plongeant mais ......derrière ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40