Anne et ce qui en découle
+14
mc17
mumu
rubis
frimousse
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
Dédé
chipette
anne
Odile
Julie N11
BRAVY
roudoudou43
18 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
pauvre petit chat noir .. moi j'en ai un tout jeune aussi avec un collier il est tout beau ..un peu écailles de tortue je lui donne a manger , j'sais pas d'où il vient ..
Il est gentil Missy ne se fache pas avec lui ..
Et oui fin de semaine , ca passe vite je trouve malgré ce confinement ..
que manges tu de bon aujourd'hui ??
Il est gentil Missy ne se fache pas avec lui ..
Et oui fin de semaine , ca passe vite je trouve malgré ce confinement ..
que manges tu de bon aujourd'hui ??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
je pense que les gens qui ne sont pas dans les régions en rouges ,ou le corona a ete moins virulents ne voient pas le déconfinement pareil !.pascale me fait les courses mercredi par précaution......................elle non plus n'est pas optimiste !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
mumu- Princesse des fleurs
Ici nous sommes en vert mais le déconfinement ne m'enchante pas plus que ça, on pourrait vite se retrouver en rougechipette a écrit:je pense que les gens qui ne sont pas dans les régions en rouges ,ou le corona a ete moins virulents ne voient pas le déconfinement pareil !
Coucou Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
MUMU : je ne pense pas qu'il soit sdf vu son état ! c'est un chat en bonne santé ! bisous ma belle !
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:b
SEMA : réussis , bons ?
ta recette est bonne merci!
En fait ma deux ici nous fait un peu la même chose , un petit pain qu on vide , un oeuf, lardon , pas de crème , mais des petites tomates cerises etc
Bon à partir du 11 ,je suis bonne pour emmener ma machine à coudre à la révision ..... la barbe!
Sema- Limbe irisé
rubis- sépale d'argent
Bonjour Anne et voilà une petite recette de cuisine récupérée . facile et sûrement vite fait ce n'est pas ce qu'on appelle les œufs cocotte ? certains y mettent des champignons . moi je le ferai avec un seul œuf
Comme le soir je mange de la soupe je n'ai pas besoin de plus . j'ai aussi la salade et un dessert pour midi deux œufs c'est bien.
J'avais l'année dernière fait griller beaucoup de légumes d'été dans ma poêle avec à peine un voile d'huile ce matin, j'ai donc mangé une poêlée de courgettes grillées à la sauce tomate
les courgettes ont un autre goût j'ai aussi des aubergines et des poivrons que je mange en salade
les aubergines comme les courgettes mais avec une persillade et les poivrons en lamelles en
salade avec de l'ail; je vais vous donner des envies d'été on y arrive tout doucement la semaine prochaine ils annoncent 28 °
Bon w e a tout le monde et patience pour le dé confinement il ne faut pas trop espérer .
Comme le soir je mange de la soupe je n'ai pas besoin de plus . j'ai aussi la salade et un dessert pour midi deux œufs c'est bien.
J'avais l'année dernière fait griller beaucoup de légumes d'été dans ma poêle avec à peine un voile d'huile ce matin, j'ai donc mangé une poêlée de courgettes grillées à la sauce tomate
les courgettes ont un autre goût j'ai aussi des aubergines et des poivrons que je mange en salade
les aubergines comme les courgettes mais avec une persillade et les poivrons en lamelles en
salade avec de l'ail; je vais vous donner des envies d'été on y arrive tout doucement la semaine prochaine ils annoncent 28 °
Bon w e a tout le monde et patience pour le dé confinement il ne faut pas trop espérer .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
superbe fleur MARSOUINE ! merci
demain je vous mettrai des photos de 4 masques que j'ai terminés cette aprèm ! j'en ai 2 à fleurs et 2 à pois !
il y a un idiot de soleil qui vient d'arriver....................à 16h40.......... l'est zinzin !
je vais quand même me faire mon petit noir.......................hein chipette............ octobre 2008
bonne soirée à tout le monde et bonne nuit.....les petits !
demain je vous mettrai des photos de 4 masques que j'ai terminés cette aprèm ! j'en ai 2 à fleurs et 2 à pois !
il y a un idiot de soleil qui vient d'arriver....................à 16h40.......... l'est zinzin !
je vais quand même me faire mon petit noir.......................hein chipette............ octobre 2008
bonne soirée à tout le monde et bonne nuit.....les petits !
anne- Comtesse du jardin
12 ans déjà ! il est bien jeune mais toi aussi. Je pensais à lui hier à cause du virus ; il avait vaguement parlé de venir te voir...il va devoir attendre. Peux-tu le voir sur ton ordi ou sur wapshapppppp...?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
2008 mon dieu ,ça ne nous rajeuni pas !e vais quand même me faire mon petit noir....
jolie photo !et que de souvenirs certainement !!!
ma petite Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne
Oui le petit chat noir vient sans doute voir Sophie Et puis il se plait dans ton jardin, c'est calme
Je n'ai jamais fait ta recette avec les œufs mais c'est sûr que j'aimerai, je n'ai encore jamais eu une recette d’œufs que je n'aime pas
Ma cousine fait à peu près la même recette, elle met des petits lardons ou du jambon (ce qu'elle a dans le frigo ) du fromage et un petit reste de ratatouille niçoise ou un petit reste de pommes de terre. elle appelle cela des œufs en cocotte
J'ai bien envie d'essayé cette semaine
Hier j'ai fait un "espèce" de gratin dauphinois, pommes de terre, crème fraîche + un peu de lait et bien sûr des œufs:lol:
Oui le petit chat noir vient sans doute voir Sophie Et puis il se plait dans ton jardin, c'est calme
Je n'ai jamais fait ta recette avec les œufs mais c'est sûr que j'aimerai, je n'ai encore jamais eu une recette d’œufs que je n'aime pas
Ma cousine fait à peu près la même recette, elle met des petits lardons ou du jambon (ce qu'elle a dans le frigo ) du fromage et un petit reste de ratatouille niçoise ou un petit reste de pommes de terre. elle appelle cela des œufs en cocotte
J'ai bien envie d'essayé cette semaine
Hier j'ai fait un "espèce" de gratin dauphinois, pommes de terre, crème fraîche + un peu de lait et bien sûr des œufs:lol:
BRAVY- inflorescence scorpioïde
M
l'oeuf ,les lardons ,semblent etre la base ,apres c'est selon ce que l'on trouve dans nos frigos ,c'esta cousine fait à peu près la même recette, elle met des petits lardons ou du jambon (ce qu'elle a dans le frigo Wink ) du fromage et un petit reste de ratatouille niçoise ou un petit reste de pommes de terre. elle appelle cela des œufs en cocotte
Oui on peut ajouter un petit reste
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bien caché derrière une jardinière me semble-t-il mais il est tout mignon!
Mon blog
j'ai trouvé 2 autres recettes : oeufs coque poivron jaune : couper le poivron en 2 dans le sens de la largeur ; mettre dans une mini cocotte ( récipient pour contenir le poivron dans sa largeur pour qu'il ne s'écroule pas ) cuire 20mns à 200° ! casser 1 oeuf dans chaque demi , qq petits morceaux de tomate , crème , sel poivre noix muscade ; au four 10 mns
oeufs cocotte , thon ,échalote : 1 oeuf par personne , thon au naturel , crème fraiche , échalote , gruyère râpé beurre ! four 200° 10mns / fondre échalote avec beurre , mettre oeuf dans ramequin , crème , échalote , thon émietté , sel poivre et parsemer de gruyère
c'est pas compliqué et ça doit être bon .
c'est l'heure du café !
ODILE : pas caché.......il est couché dans des p.g.......................
oeufs cocotte , thon ,échalote : 1 oeuf par personne , thon au naturel , crème fraiche , échalote , gruyère râpé beurre ! four 200° 10mns / fondre échalote avec beurre , mettre oeuf dans ramequin , crème , échalote , thon émietté , sel poivre et parsemer de gruyère
c'est pas compliqué et ça doit être bon .
c'est l'heure du café !
ODILE : pas caché.......il est couché dans des p.g.......................
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Tu ne t'es pas levée de bonne heure ce matin ? c'est quoi un lever en trombe, c'est des coups à tomber ; tu avais des urgences à faire ?.
Je ne vois pas le chatou noir sur la photo.
Toutes les recettes avec des oeufs sont délicieuses, mais je ne cours pas spécialement après les poivrons, il m'en faut peu.
Bonne nuit
Je ne vois pas le chatou noir sur la photo.
Toutes les recettes avec des oeufs sont délicieuses, mais je ne cours pas spécialement après les poivrons, il m'en faut peu.
Bonne nuit
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
bonjour tout le monde ! 11° mais ciel gris !
ROUDOU : après 2 poses la nuit , je me suis rendormie passé 04h00 et me suis réveillée à 09h45.................... d'où le lever en trombe ! cette pauvre sophie n'est pas venue me réclamer à manger , elle attendait patiemment que je me lève !
pour le chat : on ne voir qu'une tache noire : regarde bien ! en plein milieu de l'auge ! au lieu du poivron : une tomate !
la kiné vient de m'envoyer 1 message : elle reprend les visites en tenue de cosmonaute !
bonne journée !
ROUDOU : après 2 poses la nuit , je me suis rendormie passé 04h00 et me suis réveillée à 09h45.................... d'où le lever en trombe ! cette pauvre sophie n'est pas venue me réclamer à manger , elle attendait patiemment que je me lève !
pour le chat : on ne voir qu'une tache noire : regarde bien ! en plein milieu de l'auge ! au lieu du poivron : une tomate !
la kiné vient de m'envoyer 1 message : elle reprend les visites en tenue de cosmonaute !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40