Anne et ce qui en découle
+14
mc17
mumu
rubis
frimousse
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
Dédé
chipette
anne
Odile
Julie N11
BRAVY
roudoudou43
18 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Pour le cadeau, çà ne m'étonne pas, je viens de recevoir "'de France"' un truc commandé il y a 3 semaines. Les fabricants sont à la bourre.
Il y a longtemps que je me suis fait une opinion sur ton gendre, n'ayant aucun lien avec lui, je suis libre et je n'en voudrai pas fusse t-il le plus beau gars de la terre : égoïste et macho, profiteur et irresponsable. Pauvre Pascale. (pauvre Dark aussi).
Bon appêtit dimanche : manger de si bonnes choses à sa barbe, c'est une revanche. Mais si vous lui donnez le menu, il va venir tout vous bouffer car il sait y faire le bougre !
Il y a longtemps que je me suis fait une opinion sur ton gendre, n'ayant aucun lien avec lui, je suis libre et je n'en voudrai pas fusse t-il le plus beau gars de la terre : égoïste et macho, profiteur et irresponsable. Pauvre Pascale. (pauvre Dark aussi).
Bon appêtit dimanche : manger de si bonnes choses à sa barbe, c'est une revanche. Mais si vous lui donnez le menu, il va venir tout vous bouffer car il sait y faire le bougre !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ROUDOU : ben non..........................il est moche !
il fait froid ! le radiateur sous la fenêtre coté sud s'est remis en marche..................... j'ai sommeil , je n'arrête pas de bailler................... catastrophe ! je vais me faire un nespresso , ça va m'achever !
j'ai appris que , vu mon état de santé , j'ai droit à des masques chirurgicaux...................... je polluerai ma poubelle a bon escient !
bonne fin de journée !
il fait froid ! le radiateur sous la fenêtre coté sud s'est remis en marche..................... j'ai sommeil , je n'arrête pas de bailler................... catastrophe ! je vais me faire un nespresso , ça va m'achever !
j'ai appris que , vu mon état de santé , j'ai droit à des masques chirurgicaux...................... je polluerai ma poubelle a bon escient !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Oui, il suffit que tu ais une ordonnance médicale.
S'il est moche pas de regrets, il me semble me souvenir de l'avoir vu en photo.
Tu me fais bailler.
S'il est moche pas de regrets, il me semble me souvenir de l'avoir vu en photo.
Tu me fais bailler.
Bonsoir ma petite Anne
Il faut vraiment de "tout" pour faire un monde
Enfin dimanche tu aura ta fille et c'est le principal, mais on ne peut qu'être agacé et je te comprends
Câlin à Sophie
Il faut vraiment de "tout" pour faire un monde
Enfin dimanche tu aura ta fille et c'est le principal, mais on ne peut qu'être agacé et je te comprends
Câlin à Sophie
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Anne a écrit:ben ma toux provient de ma rencontre avec tchernobyl outre que ça m'a fichu en l'air ce qui me restait du poumon droit , collé aux côtes ce qui me reste du sein droit , ça m'a aussi fichu en l'air ma gorge................la toubib m'a dit que ça l'avait brûlée................. vive la radio thérapie !
Eh ben ... comme quoi on guérit d'un coté et on détruit de l'autre ... et il te propose quoi comme solution d'amélioration ?
mon Annouchka
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
je t'en avais parle ,isa t'a meme dit que son petit père etant aussi diabetique en avait !'ai appris que , vu mon état de santé , j'ai droit à des masques chirurgicaux.........
il suffit effectivement d'une ordonnance !
il faut les mettre dans des sacs avant de le mettre dans ta poubelle ,et oui on retourne a la case sacs plastiques ceci afin de proteger les gens qui s'en occupent bien sur (des poubelles)
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne fête et bon dimanche !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour Anne , bonne fête des mamans profites bien de ta fille ; Est ce que le repas est près ?
Ici encore un peu de pluie cette nuit .
hier très belle journée mes enfants sont venus passer l'après midi . Nous l'avons passé dehors ; heureux d'être au grand air . ça les aura un peu plus dé confiné .
Ici encore un peu de pluie cette nuit .
hier très belle journée mes enfants sont venus passer l'après midi . Nous l'avons passé dehors ; heureux d'être au grand air . ça les aura un peu plus dé confiné .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : ce sera des brochettes sur plancha........................c'est pascale qui s'en occupera !
BONJOUR tout le monde ! bon dimanche ! ici : temps de merdum ! que s'en est honteux !
BONJOUR tout le monde ! bon dimanche ! ici : temps de merdum ! que s'en est honteux !
anne- Comtesse du jardin
mais non c'est bien la pluie il en faut !
bonne journée entre filles ma petite Anne
bonne journée entre filles ma petite Anne
bonne fête , bonne journée avec ta fille!
j'allais te demander comment tu allais ...vu la liste je pense que je sais .....
j'allais te demander comment tu allais ...vu la liste je pense que je sais .....
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
Je pense qu'à cette heure, vous être en plein appétito et du bon. Alors profitez bien.
Je ne pense même pas à la fête des mères. Mais bonne fêtes à toi, à Pascale et à Kéna.
Je ne pense même pas à la fête des mères. Mais bonne fêtes à toi, à Pascale et à Kéna.
hello...........pascale vient de partir ! on a trop mangé et......................pas mal bu ! je vais faire une petite sieste ! je suis H.S.............. il parait que ça faisait 2 ans que l'on ne l'avais pas fêté : en 2018 j'étais allée me faire enlever les crabes et , en 2019 elle était à vittel avec max ! on s'est rattrapée ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Tu es complètement shootée, mais vous avez dû bien rire. Çà requinque. La tête te tourne ? Vous avez bu quoi ?
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ROUDOU : en tout j'ai bu 1 verre à moutarde de crémant d'alsace........................ mais comme je ne bois que de l'eau d'habitude.............. non la tête ne me tournait pas ! je n'étais pas shootée ! seulement fatiguée ! l'habitude d'être seule et d'avoir un moulin à parole , ça fatigue ! une maman c'est fait pour écouter.............compatir , consoler !
salut les cops ! hier soir , il a encore bien plu ! toujours pas de soleil ! 12° et radiateur chauffe.............. ce midi : brochettes ! deux !
salut les cops ! hier soir , il a encore bien plu ! toujours pas de soleil ! 12° et radiateur chauffe.............. ce midi : brochettes ! deux !
anne- Comtesse du jardin
c'est vrai !'habitude d'être seule et d'avoir un moulin à parole , ça fatigue ! Anne et ce qui en découle - Page 24 280961 une maman c'est fait pour écouter.............compatir , consoler !
ma petite anne
...et pas de GDB ce matin ? moi, les moulins à paroles, çà me saoule, je préfère les bulles !
Mais la compagnie c'est bien aussi si on nous laisse placer un mot. (je n'ai dans mes relations que des gens qui causent....sans arrêt, j'essaye pourtant de donner mon avis, mais ce que j'exprime doit être sans importance ! .). Il y en a qui sont tout de même très centrés sur eux.
Bonne brochettes alors.
Mais la compagnie c'est bien aussi si on nous laisse placer un mot. (je n'ai dans mes relations que des gens qui causent....sans arrêt, j'essaye pourtant de donner mon avis, mais ce que j'exprime doit être sans importance ! .). Il y en a qui sont tout de même très centrés sur eux.
Bonne brochettes alors.
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne et bien moi j'ai passé samedi après midi dehors.le soleil était super beau mais tout petit vent frais . ma fille ne faisait que dire qu'il faisait bon que c'était super ;
Ils ont fouiné partout sont revenus avec quelques abricots très heureux d'avoir trouvé quelque chose au jardin c'est son plus grand bonheur .
Après cela dimanche très triste SEULE mais enfin bien contente d'avoir eu le samedi. c'était leur
première grande sortie . habituellement en mai ils s'en vont pour trois semaines en Dordogne
pas de chauffage ici , il a l'air de faire chaud mais le ciel pas très beau.
Bon après midi Anne , prends soin de toi..
Ils ont fouiné partout sont revenus avec quelques abricots très heureux d'avoir trouvé quelque chose au jardin c'est son plus grand bonheur .
Après cela dimanche très triste SEULE mais enfin bien contente d'avoir eu le samedi. c'était leur
première grande sortie . habituellement en mai ils s'en vont pour trois semaines en Dordogne
pas de chauffage ici , il a l'air de faire chaud mais le ciel pas très beau.
Bon après midi Anne , prends soin de toi..
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10220356681938547&id=1574869698&from_close_friend=1¬if_id=159
cliquez sur ce lien ! fou rire garanti !
cliquez sur ce lien ! fou rire garanti !
anne- Comtesse du jardin
pas garanti ton fou rire, le lien ne marche pas.
Le BB noir a été tondu ?
Le BB noir a été tondu ?
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40